One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rendez-vous avec Félix

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Félix Ta
Invité




Rendez-vous avec Félix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Félix   Rendez-vous avec Félix - Page 2 EmptyVen 10 Mar - 12:20

Désolé de t'avoir embêté avec cette histoire et merci de ta compréhension.
Merci aussi pour les remarque que tu as fais à mon égard,moi aussi je trouve que tu es vraiment une fille super sympa et je suis sur que tu vas te trouve un bon gars pour toi !
la regardaCela lui avait faite beaucoup de bien de lui en avoir parler car il gardait se souvenir à l'intérieur depuis son arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Invité




Rendez-vous avec Félix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Félix   Rendez-vous avec Félix - Page 2 EmptyVen 10 Mar - 22:28

J'en doute pas un jour surement.

Regarda Félix et lui souris
Tu ne m'embête pas du tout avec ton problème. C'est même un honneur pour moi que tu me fasse confiance meme si on se connait depuis peu. Ou veut tu aller ensuite?
Finis de manger mon plat
Revenir en haut Aller en bas
Félix Ta
Invité




Rendez-vous avec Félix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Félix   Rendez-vous avec Félix - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 21:49

finis de manger mon plat tout de suite apres elle
On dirais que la première fois que je t'ai vu on n'était vraiment comme des frères et soeurs qui se dis tous les choses et qui se font confiance j'aime vraiment cette sensation entre nous.
Moi je vais ou que sa te tente d'aller,alors choisit.
[/i]la regarde et lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Invité




Rendez-vous avec Félix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Félix   Rendez-vous avec Félix - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 22:04

Répond au sourire de Félix
* Décu que Félix me voit comme sa soeur. Disons que je m'entendais pas a cette réponse, mais sa ne veut rien dire. Michael et moi, on se considérait bien comme des frère et on est sorti ensemble*
J'aime bien cette sensation la entre nous deux aussi. On pourrait aller prendre un verre au bar, si sa te tente?
Fais signe a la serveuse pour qu'elle nous apporte la facture.
Revenir en haut Aller en bas
Félix Ta
Invité




Rendez-vous avec Félix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Félix   Rendez-vous avec Félix - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 22:50

attend la note de la serveuse et va ensuite payer l'addition.
Ouais un petit verre sa serais cool j'aimerais bien.
après avoir régler l'addition Félix et Isabelle sortirent du restaurant et entra dans la décapotable.
Félix Démarra la voiture et En route pour le Tric !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez-vous avec Félix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Félix   Rendez-vous avec Félix - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous avec Félix
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous avec Isabelle
» Avec sa fille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill :: Hors-Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser