One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Karen travaille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karen Ro
Invité




Karen travaille Empty
MessageSujet: Karen travaille   Karen travaille EmptyVen 17 Fév - 9:19

Karen arriva au café et travaille
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Administratrice
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 08/10/2005

Karen travaille Empty
MessageSujet: Re: Karen travaille   Karen travaille EmptyVen 17 Fév - 10:00

Karen travaille 21 [C'est QUATRE lignes minimum! Merci d'appliquer ce règlement lors de tes prochains post!]
Revenir en haut Aller en bas
https://treehill.forumactif.com
Karen Ro
Invité




Karen travaille Empty
MessageSujet: Re: Karen travaille   Karen travaille EmptySam 18 Fév - 17:32

[oups pardon...]
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Administratrice
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 08/10/2005

Karen travaille Empty
MessageSujet: Re: Karen travaille   Karen travaille EmptyMer 8 Mar - 16:23

Par un beau matin avant de se rendre à l'Université à la marche comme elle le faisait depuis le début de l'année, Peyton décida de passer au Karen's Cafe puisqu'il lui restait encore quelques temps avant que les cours ne commencent.

Elle entra donc à l'intérieur du petit bistro. Le ciel était couvert et ils avaient annoncés du mauvais temps pour le reste de la semaine. Peyton espérait que cela n'allait pas mettre en péril la sortie qu'elle avait prévu de faire cette fin de semaine.

Une petite cloche tinta lorsqu'elle mit les pieds dans le café. Elle fit quelques signes de la main à des habitués qu'elle connaissait bien et alla par la suite au comptoir où était Karen. Elle lui fit un simple sourire en signe de bonjour et regarda par la suite les gens qui étaient présents.


-Alors le Café semble toujours autant fonctionné. dit-elle à Karen étant plus ou moins une question et plus une constation.
Revenir en haut Aller en bas
https://treehill.forumactif.com
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 05/11/2005

Karen travaille Empty
MessageSujet: Re: Karen travaille   Karen travaille EmptyMer 8 Mar - 16:27

Comme ce matin elle était partie assez tôt de chez elle,sans prendre le café qu'elle buvait généralement tous les matins. Elle se dirigea vers le Karen's Café avant de se rendre à l'université. Elle poussa la porte et vit qu'il y avait déjà du monde. Elle vit au comptoir Karen et Peyton et s'approcha d'elles en leur fesant un simple signe de main.

-Salut...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Administratrice
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 08/10/2005

Karen travaille Empty
MessageSujet: Re: Karen travaille   Karen travaille EmptyMer 8 Mar - 16:34

Peyton n'avait toujours pas eu le temps de continuer sa conversation a peine débutée avec Karen que sa meilleure amie débarqua dans le café. Peyton se tourna vers cette dernière avec un large sourire. Il lui semblait qu'elle passait de moins en moins de temps ensemble depuis leur rentrée à l'Université. Et c'était en quelques sortes le pourquoi elle avait pensé à faire quelque chose en fin de semaine avec toute la petite gang pour se rassembler à nouveau comme ils l'avaient tant fait dans leur "jeunesse".

-Hey... Salut! dit-elle à son arrivée. Mais qu'est-ce que tu fais ici, ce matin?

Elle décala donc d'une place pour ainsi permettre à Brooke de s'assoir à ses côtés au comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://treehill.forumactif.com
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 05/11/2005

Karen travaille Empty
MessageSujet: Re: Karen travaille   Karen travaille EmptyJeu 9 Mar - 12:40

Elle eut un léger sourire aux coins des lèvres puis s'asseya à côté de sa meilleure amie. Elle répondit

-Quoi sa t'étonnes tant que ça? Rien de spécial...
Comme je suis partie assez tôt de chez moi j'ai pas eu le temps de prendre mon café du matin

Elle haussa les épaules

-Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Administratrice
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 08/10/2005

Karen travaille Empty
MessageSujet: Re: Karen travaille   Karen travaille EmptyJeu 9 Mar - 21:43

-J'ai commencé à prendre l'habitude de venir prendre mon café à tous les matins ici. dit-elle en prêtant un regard à Karen qui était en train de servir un autre client un peu plus loin. C'est sur le chemin de l'Université en plus, donc...

Peyton prit une gorgée dans le café que karen lui avait servi il y avait à peine quelques temps.

-Eum... c'est vrai... dit-elle à peine le temps, elle eut pour avaler le café. Elle prit donc par la suite le temps de tout avaler avant de continuer. Est-ce que tu as quelque chose de prévu en fin de semaine? Tu ne vas pas chez ta famille pour Thanks Giving?

Elle espérait que sa réponse allait être négative car sinon, cela allait compromettre les plans de sa fin de semaine et de tous les autres. Après tout, le chalet leur appartenait à Brooke et à ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
https://treehill.forumactif.com
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 05/11/2005

Karen travaille Empty
MessageSujet: Re: Karen travaille   Karen travaille EmptyVen 10 Mar - 2:39

-Humm...

Elle réffléchit un instant avant d'hocher de la tête

-Non pas à ce que je sache pourquoi?
T'avais prévu quelque chose toi?

Elle la regarda son amie en attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Administratrice
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 08/10/2005

Karen travaille Empty
MessageSujet: Re: Karen travaille   Karen travaille EmptyVen 10 Mar - 10:40

Peyton sourit à sa réponse. Connaissant Brooke depuis toujours, elle était maintenant certaine que rien ne pourrait arrêter leur petite fin de semaine organisée au chalet de ses parents.

-Génial! dit-elle, heureuse de toute ça. Elle but une dernière gorgée de café avant de se retourner vers son amie. Et bien... tu te rappelles le chalet de tes parents? Dans les bois de la forêt au Sud, avec un petit Lac au bord et une piscine au sous-sol? Vous n'y avez pas remis les pieds depuis des années...

Peyton tantait sa chance en essayant de lui faire rappeler ce petit chalet. Elle-même y était allée quelques fois, mais c'était une chance unique qu'elle se soit rappelée de cette endroit. Malgré qu'elle n'était pas certaine que Brooke est compris où elle s'en allait avec tout ça, elle enchaîna...

-J'ai pensé qu'on pourrait y aller, toute la gang, pendant la fin de semaine. Question de renouer un peu les liens et faire une excursion en forêt. Il y aurait toi, moi, Haley, Lucas, Nathan... ah et puis Jake... Lucas et Jake ont déjà été prévenu. Malgré que j'aurai peut-être dû t'en parler avant...

Peyton regarda son amie qui était assise à ses côtés et attendit une réponse de celle-ci.

-Et tu en dis quoi....
Revenir en haut Aller en bas
https://treehill.forumactif.com
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 05/11/2005

Karen travaille Empty
MessageSujet: Re: Karen travaille   Karen travaille EmptyVen 10 Mar - 11:32

-Le chalet?

En réffléchisant elle s'en souvenait, mais elle n'y avait remit les pieds depuis un bon baille...Son sourire s'élargit en entendant la suite des paroles de Peyton. Elle aquisa la tête

-Je vois que t'as pas perdue tes exelletentes idées en 4ans...
J'en dit que t'as eu une super idée
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Administratrice
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 08/10/2005

Karen travaille Empty
MessageSujet: Re: Karen travaille   Karen travaille EmptyVen 10 Mar - 11:37

Peyton était plus que surexcitiée à l'idée que tout allait marcher comme prévu. Elle prit quelques temps avant de reprendre le controle sur elle-même.

-Bon! dit-elle pour revenir dans la conversation. Elle leva les yeux vers Brooke et un sourire se dessina à nouveau sur ses lèvres. Tu es certaine que tes parents vont vouloir nous donner les clefs du chalet pour la fin de semaine?

Elle leva les yeux à la hauteur de sa meilleure amie et attendit sa réponse avec impatience pour pouvoir continuer à lui expliquer le déroulement de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://treehill.forumactif.com
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 05/11/2005

Karen travaille Empty
MessageSujet: Re: Karen travaille   Karen travaille EmptySam 11 Mar - 16:11

Elle aquisa de la tête

-Je pense que oui...Puis toute façon il s'enficheront ils partent chez des amis pour Thanks Giving

Elle était elle aussi surexcitée à l'idée. Quand Karen fut revenu au comptoir elle commenda un café puis tourna la tête et regarda Peyton.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Administratrice
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 08/10/2005

Karen travaille Empty
MessageSujet: Re: Karen travaille   Karen travaille EmptyDim 12 Mar - 11:30

Peyton était dans le même état que sa meilleure amie, aussi fébrile à l'idée de passer une fin de semaine en compagnie de tous les autres. Un large sourire se dessina sur ses lèvres.

-Super! Je sens que ça va être une fin de semaine de rêves. On part vendredi après les cours pour arriver tard dans la soirée du vendredi soir même. J'ai demandé à Lucas de demander la voiture de Keith comme ça on aura juste à prendre une seule voiture.. ce sera moins compliquer de cette façon-là.

Peyton se tut, regardant son amie, tout en première à quelques occasions une gorgée de son café.

-J'ai vraiment hâte!
Revenir en haut Aller en bas
https://treehill.forumactif.com
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 05/11/2005

Karen travaille Empty
MessageSujet: Re: Karen travaille   Karen travaille EmptyMer 15 Mar - 8:26

-Daccord

Quand Karen revena avec son café elle en but quelques gorgées avant de demander à Peyton

-Et sinon...Quoi de nouveau?

Sa fesait longtemps qu'elle n'avait pas parler à sa meilleure amie et prit de ses nouvelles. Enfin sa parassait
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Administratrice
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 08/10/2005

Karen travaille Empty
MessageSujet: Re: Karen travaille   Karen travaille EmptyMer 15 Mar - 8:57

En effet, plusieurs choses s'étaient passés depuis le temps où elle n'avait pas parlé avec Brooke. Pour Peyton, cela tournait toujours sur les mêmes sujets : le retour de Jake, Nathan et Lucas... Mais pour s'éviter de rentrer dans le vif du sujet et surtout de parler de ce que Lucas lui avait dit l'autre soir au terrain de basketball, elle se contenta de faire signe que non de la tête.

-Rien de bien nouveau pour moi... Et toi? Lucas et toi, ça avance? demanda-t-elle avec un sourire pour la taquiner.
Revenir en haut Aller en bas
https://treehill.forumactif.com
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 05/11/2005

Karen travaille Empty
MessageSujet: Re: Karen travaille   Karen travaille EmptyMer 15 Mar - 9:06

Elle saccouda au comptoir

-Lucas et moi?Toujours pareil c'est bizzare mais on dirait qu'il m'évite enfin je suis peut-être parano mais c'est juste que j'ai l'impression

Elle haussa les épaules

-Mais bon...Et toi avec Jake ou Nathan?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Administratrice
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 08/10/2005

Karen travaille Empty
MessageSujet: Re: Karen travaille   Karen travaille EmptyMer 15 Mar - 9:22

Lorsqu'elle entendit les mots prononcés presque exactement les mêmes que Lucas lui avait dit quelques jours plutôt, Peyton faillit éclater de rire. Un léger sourire pris forme sur son visage. Elle y repensa encore une fois : "Lucas et moi?Toujours pareil c'est bizzare mais on dirait qu'il m'évite enfin je suis peut-être parano mais c'est juste que j'ai l'impression"...

-Brooke! dit-elle pour l'interrompe un instant. Lucas ne t'évite pas! Je l'ai vu l'autre soir, il m'a dit exactement les mêmes mots. Il croit que tu l'évites! Tu sais quoi, je crois que tu devrais l'appeler.

Elle fouilla dans son sac et en sortit son cellulaire. Elle lui tendit. Malgré tout ce qu'elle pouvait bien avoir dit pour changer de conversation, Brooke revint en force avec sa question. Elle ne se souvenait plus de lui avoir parlé de Nathan... de Jake sûrement, mais de Nathan...

-Pourquoi tu dis Nathan? dit-elle toujours avec le cellulaire pointée vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://treehill.forumactif.com
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 05/11/2005

Karen travaille Empty
MessageSujet: Re: Karen travaille   Karen travaille EmptyMer 15 Mar - 12:23

-Vous vous êtes parlés?

Elle regarda le cellulaire de Peyton

-Je l'appelerai plus tard...Enfin toute façon j'aurais l'occasion de lui parler au chalet

Elle haussa ensuite les épaules

-Nathan...Parce que c'est évident vous deux sa recommence un peu comme avant non? Haley et lui c'est finit et toi t'es l'épaule sur la quelle il repose. Mais il va biensûr ce rendre compte que t'es plus qu'une épaule qui le console!
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Administratrice
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 08/10/2005

Karen travaille Empty
MessageSujet: Re: Karen travaille   Karen travaille EmptyMer 15 Mar - 17:18

Peyton attendait toujours une suite à cette conversation qui devenait quelque peu embarasssante. "Vous vous êtes parlés?" Peyton acquiesa de la tête, préférant ne pas en parler plus qu'il ne le fallait. Elle ne tenait pas à mentir à sa meilleure amie ou lui faire de la peine et ne dit rien, attendant simplement ce qu'elle allait dire au sujet de Nathan.

Elle leva sa tasse à ses lèvres et prit une gorgée dans son café. Elle l'écouta, se laissant importer par ses pensées. "Comme si j'étais plus qu'une épaule qui le console... pff! Je suis uniquement cela justement. Un vieux mouchoir sur lequel on peut pleurer quand on en a besoin", pensa-t-elle. Elle leva ensuite les yeux vers Brooke et dit simplement...


-Je crois pas que je suis "grand" chose pour lui maintenant... dit-elle en baissant à nouveau la tête vers le sol.
Revenir en haut Aller en bas
https://treehill.forumactif.com
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 05/11/2005

Karen travaille Empty
MessageSujet: Re: Karen travaille   Karen travaille EmptyMer 15 Mar - 17:23

-Peyton...Tu sais très bien que si!
Daccord lui et Haley s'étaient hum...

Elle essaya de chercher les mots puis dit

-Fort mais toi et Nathan...Sa peut-être beaucoup plus fort en tout cas maintenant. Daccord au tout début que vous sortiez ensemble vous ne vous aimiez pas vraiment hein? Puis Haley,Lucas vous avez aimer d'autres personnes. Mais maintenant que tu n'est plus avec Lucas et qu'il n'est plus avec Haley quesqui vous empêche de sortir ensemble? Sa se voit comme vous vous parlez,comme vous vous regardez. Enfin il faudra bien que un des deux fassent le premier pas
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Administratrice
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 08/10/2005

Karen travaille Empty
MessageSujet: Re: Karen travaille   Karen travaille EmptyMer 15 Mar - 17:36

Peyton garda la tête basse, sans dire un mot. Elle regardait les quelques saletés qui flottaient sur la plancher. Elle aussi l'avait pensé, la possibilité d'un retour avec Nathan, mais depuis une semaine, il avait été porté "disparu". Par la suite, elle est allée le voir... rien de bien concluant...

-Tu n'étais pas là l'autre soir... dit-elle d'une toute petite voix, ce n'était pas un reproche. Bien sûr que non. Mais avoir su, elle n'aurait pas été faire cette petite visite nocturne à ce cher Nathan. Ce n'est pas que je m'ennuies, mais j'ai besoin d'air...

Elle lui fit un dernier sourire et quitta le Karen's Cafe. Elle fit un signe à Karen, puis marcha en route vers l'école.
Revenir en haut Aller en bas
https://treehill.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Karen travaille Empty
MessageSujet: Re: Karen travaille   Karen travaille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Karen travaille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Karen Roe [Corbeille]
» Karen dehors sur le banc
» Un petit retour [Karen's Cafe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill :: Hors-Jeu :: Corbeille :: Anciens Messages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser