One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un petit retour [Karen's Cafe]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Peyton Sawyer
Administratrice
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 08/10/2005

Un petit retour [Karen's Cafe] Empty
MessageSujet: Un petit retour [Karen's Cafe]   Un petit retour [Karen's Cafe] EmptySam 5 Nov - 12:18

Après avoir quitté la demeure familiale, Peyton s'était rendue sans trop sans rendre compte devant le Karen's Cafe.

*Sûrement l'habitude...* se dit-elle.

Elle resta là, dans sa voiture à comptempler l'affiche, se posant milles et une questions.

*Que vont-ils penser maintenant? Ils ont sûrement tous changer? ...*

Elle se décida enfin et sortit de la voiture. Elle prit une profonde respiration et entra à l'intérieure du petit café. L'ambiance était toujours la même après 4ans. Elle vit Karen et lui sourit. Elle s'avança au comptoir et commença à bavarder avec celle-ci des dernières années devant un bon café.


Dernière édition par le Dim 30 Avr - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://treehill.forumactif.com
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 05/11/2005

Un petit retour [Karen's Cafe] Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour [Karen's Cafe]   Un petit retour [Karen's Cafe] EmptySam 5 Nov - 12:35

Brooke qui venait de revenir dans sa ville natale le jour même avait dabord décidé d'allé faire un tour au Karen's Café espérant revoir quelques têtes quelles conaissait elle entra et vit Karen et Peyton au comptoir

*Enfin des têtes que je connais...*

elle souria et s'avança vers le comptoir ou était Peyton et Karen

-Salut tout le monde... Un petit retour [Karen's Cafe] 22 Sa fait un bail...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Administratrice
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 08/10/2005

Un petit retour [Karen's Cafe] Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour [Karen's Cafe]   Un petit retour [Karen's Cafe] EmptySam 5 Nov - 12:41

Peyton se tourna vers la personne qui venait de faire irruption dans le café. Elle la regarda longuement essayant de reconnaître la jeune femme. Un petit retour [Karen's Cafe] 4 Elle leva un sourcil vers celle-ci.

-Euh... on se connaît? demanda-t-elle sérieusement.

Voyant la tête que Brooke fit, elle eut du mal à garder son sérieux. Elle sourit è son amie et se leva pour aller la prendre dans ses bras.


-Salut!

Elle se décolla et se rassit sur le petit tabouret.

-Dit, qu'est-ce qui s'est passé avec toi depuis que je suis partie?
Revenir en haut Aller en bas
https://treehill.forumactif.com
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 05/11/2005

Un petit retour [Karen's Cafe] Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour [Karen's Cafe]   Un petit retour [Karen's Cafe] EmptySam 5 Nov - 12:52

elle s'asseya sur un petit tabouret aussi et dit

-Hein ben...Je suis partie aussi et j'ai continué mes études en Californie comme mes parents devaient allé là pour affaires...4ans sont passés...Et vous m'avez tous super manqués...Et toi t'es allé ou?


elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 05/11/2005

Un petit retour [Karen's Cafe] Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour [Karen's Cafe]   Un petit retour [Karen's Cafe] EmptySam 5 Nov - 14:01

Haley qui était dans la cuisine entendit des voix qui lui était familiere...elle sortie de la cuisine lingette a la main et vit Peyton et Brooke...elle s'approcha d'elle en souriant...

-Je vous sert quelque chose?

Dit-elle comme si elle ne les avaient pas reconnue!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 05/11/2005

Un petit retour [Karen's Cafe] Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour [Karen's Cafe]   Un petit retour [Karen's Cafe] EmptySam 5 Nov - 14:16

-Hey Haley!Tu nous reconnais pas ou quoi?On as pas trop changé si?

léve un sourcil et regarde son reflet dans la vitre

-Bof,enfin Brooke et Peyton! Un petit retour [Karen's Cafe] 8 alors sa va la petite intello?Mais je veux bien un café aussi

sourit
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 05/11/2005

Un petit retour [Karen's Cafe] Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour [Karen's Cafe]   Un petit retour [Karen's Cafe] EmptySam 5 Nov - 14:34

Elle souria puis prépara 2 cafés et leur donna

-Biensur que je vous avait reconnu!

-Pour les cafés c'est la maison qui l'offre

Elle leur souria

-Et t'inquiete Brooke ta pas du tout changer! Enfin peut-etre un peu mais pas beaucoup! Et puis personne ne peu oublier une personne comme toi!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 05/11/2005

Un petit retour [Karen's Cafe] Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour [Karen's Cafe]   Un petit retour [Karen's Cafe] EmptySam 5 Nov - 14:57

-Comm je disait à Peyton tentôt je suis allé en Californie continué mes études là-bas comme mes parents été en affaire on as décidé de s'installer là et toi Peyton?Et Haley eseque la ville à fort changé?
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Invité




Un petit retour [Karen's Cafe] Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour [Karen's Cafe]   Un petit retour [Karen's Cafe] EmptySam 5 Nov - 15:40

(Ok alors faites comme si vous veniez de me voir pour la première fois, oki? Un petit retour [Karen's Cafe] 29 lol)

(Je recommence, lol)

Anna rentra dans le Karen's cafe et appercue trois jeunes filles vers le comptoirs, elle s'approcha

"Salut, je m'appelle Anna, je vous dérange pas je connais personne alors c'est un peu stressant, lol!"
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 05/11/2005

Un petit retour [Karen's Cafe] Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour [Karen's Cafe]   Un petit retour [Karen's Cafe] EmptySam 5 Nov - 15:41

(Lol ok pas grave)

Se tourne vers la jeune fille

-Salut nan tu nous déranges pas moi c'est Brooke tu es nouvelles dans le coin?
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Invité




Un petit retour [Karen's Cafe] Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour [Karen's Cafe]   Un petit retour [Karen's Cafe] EmptySam 5 Nov - 15:44

"oui pour être nouvelle je suis nouvelle, je connait personne, lol! Ca fait longtemps que t'es là toi? Ca en a tout l'air vous vous connaissé toutes entre vous. J'espère qu'on se connaitra autant toute les deux dans deux semaines, lol!" Un petit retour [Karen's Cafe] 8
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 05/11/2005

Un petit retour [Karen's Cafe] Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour [Karen's Cafe]   Un petit retour [Karen's Cafe] EmptySam 5 Nov - 15:54

-Ouai,je suis ici depuis 18ans mais j'ai quitté 4ans la ville



elle leurs sourit et leurs dit

-Il faudra que j'aye revoir la ville pour voir si sa à fort changé ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Invité




Un petit retour [Karen's Cafe] Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour [Karen's Cafe]   Un petit retour [Karen's Cafe] EmptySam 5 Nov - 15:56

"Tu m'amenera avec toi? Comme ca tu me montrera les bons endrooits de la ville!" Un petit retour [Karen's Cafe] 7_demi
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 05/11/2005

Un petit retour [Karen's Cafe] Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour [Karen's Cafe]   Un petit retour [Karen's Cafe] EmptySam 5 Nov - 15:57

-Okey si tu veux!Peyton tu as revu la ville toi?Aufaite une d'entres-vous est retourné au lycée de Tree Hill pour voir comment c'était maintenant?

boit son café
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Administratrice
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 08/10/2005

Un petit retour [Karen's Cafe] Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour [Karen's Cafe]   Un petit retour [Karen's Cafe] EmptySam 5 Nov - 16:00

Pendant ce temps, Peyton continua de parler de tout et de rien avec Karen. Elle but une gorgée dans sa tasse de café encore tout chaud, puis se tourna vers la nouvelle et lui sourit.

-Salut. dit-elle avec un léger sourire. Peyton Sawyer!

Elle lui tendit la main.

-Je ne crois pas t'avoir déjà vu? Tu étais au lycée? À Tree Hill?

Elle fit signe de non pour répondre aux questions de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
https://treehill.forumactif.com
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 05/11/2005

Un petit retour [Karen's Cafe] Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour [Karen's Cafe]   Un petit retour [Karen's Cafe] EmptyLun 7 Nov - 9:00

-Moi j'y suis retourner! Quelques fois je donne des coups de main au élèves qui en on besoin!

Elle souria

-Sa n'a pas trop changer...mais il y a des nouvelles Brooke et Peyton...elle vous ressemble beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Felix
Invité




Un petit retour [Karen's Cafe] Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour [Karen's Cafe]   Un petit retour [Karen's Cafe] EmptyLun 7 Nov - 9:05

Féliz arriva dans le petit café et fut surpris d'y voir sa soeur
*Mais qu'est ce...*
Il vit qu'elle discutaient avec un tas d'autres filles. Il alla s'assir proche puis écouta la conversation . Il remarqua que les 3 filles étaient jolies Un petit retour [Karen's Cafe] 4
*héhé j'aime déja Tree Hill*
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Administratrice
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 08/10/2005

Un petit retour [Karen's Cafe] Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour [Karen's Cafe]   Un petit retour [Karen's Cafe] EmptyLun 7 Nov - 9:08

Peyton sourit à cette remarque.

-Ça a croire qu'on est un modèle pour tous....

Elle leva un sourcil et continua de sourire.

-Mais tu es resté ici, ça veut dire? Après que mon départ de Tree Hill, je ne me suis pas renseigner sur ce que vous avez fait....

Elle dit sur un ton un peu triste. Elle n'avait pas très bien suivie leur conversation et s'en voulait un peu de ne pas être revenue plus tôt ou d'avoir penser à eux... Elle se tourna vers le nouvel inconnu.

-On se connaît?
Revenir en haut Aller en bas
https://treehill.forumactif.com
Felix
Invité




Un petit retour [Karen's Cafe] Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour [Karen's Cafe]   Un petit retour [Karen's Cafe] EmptyLun 7 Nov - 9:13

Je crois pas dit-il caché derriere son capuchon pour pas que sa soeur le reconaise
Je suis nouveau ici..moi et heum...c'est ca
Il se retourna la tete puis alla commander un petit café au comptoir puis attendit un peu avant de revenir
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 05/11/2005

Un petit retour [Karen's Cafe] Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour [Karen's Cafe]   Un petit retour [Karen's Cafe] EmptyLun 7 Nov - 9:23

Haley servit le café au garcon qui venait d'entré...elle alla voir Peyton puis regarda encore le garcon...

-Il est bizarre tu trouves pas?

Elle regarda Peyton puis ensuite Brooke qui discutait avec Anna...un clien entra dans le café et il commanda un cafe. Haley alla préparer le café et lui donna apres qu'il ait payer.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 05/11/2005

Un petit retour [Karen's Cafe] Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour [Karen's Cafe]   Un petit retour [Karen's Cafe] EmptyLun 7 Nov - 17:36

elle regarda le garçon qui était rentré dans le café et continua de discuté avec Anna puis lança au garçon

-Et tu t'appelles comment?

puis dit à Haley pour la taquiner

-Ha bon?Et eseque il y a une nouvelle petite intello? Un petit retour [Karen's Cafe] 146_demi
Revenir en haut Aller en bas
Felix
Invité




Un petit retour [Karen's Cafe] Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour [Karen's Cafe]   Un petit retour [Karen's Cafe] EmptyLun 7 Nov - 18:25

Il se retourna vers Brooke mais ne voulu pas montré a sa soeur que c'était lui car elle lui crirait apres pour l'avoir espionné...
Je m'appelle Fél...ippe oui Phillippe
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Administratrice
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 08/10/2005

Un petit retour [Karen's Cafe] Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour [Karen's Cafe]   Un petit retour [Karen's Cafe] EmptyLun 7 Nov - 21:02

Peyton leva un sourcil en direction du garçon qui n'avait pas l'air très bien...

-Contente de te connaître Fél... ippe! dit-elle en essayant d'avoir un ton de bienvenue.

Il lui parraissait bien bizarre. Comme si voulait caché quelque chose.

Elle se tourna pour faire face à Haley. Elle pointa le gars sans trop faire de mouvement pour qu'il le remarque.


-Il est tout à fait bizarre... murmura-t-elle sérieusement.

Puis elle lui sourit et dirigea son regard vers le jeune homme.


-Alors d'où viens-tu? dit-elle plus chaleureusement.
Revenir en haut Aller en bas
https://treehill.forumactif.com
Felix
Invité




Un petit retour [Karen's Cafe] Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour [Karen's Cafe]   Un petit retour [Karen's Cafe] EmptyMar 8 Nov - 8:54

Euhhh je m'en souviens pas dit-il
Je suis né en Afrique je crois...
*Ils doivent me trouvé bizarre...de toute facon, je les connais pas alors je n'aurai juste a ne plus jamais leurs parlé. Si ma soeur pourrait s'en allé un peu*
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 05/11/2005

Un petit retour [Karen's Cafe] Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour [Karen's Cafe]   Un petit retour [Karen's Cafe] EmptyMar 8 Nov - 11:04

-Ha ok...

elle se pencha vers Anna,Haley et Peyton et chuchota si bas que juste les filles pouvait entendre

-Mouais vraiment bizzare... Un petit retour [Karen's Cafe] 31
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit retour [Karen's Cafe] Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour [Karen's Cafe]   Un petit retour [Karen's Cafe] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit retour [Karen's Cafe]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» de retour...
» Retour de Nathan Scott
» Dans le petit salon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill :: Hors-Jeu :: Corbeille :: Anciens Messages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser