One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Deborah Scott [Corbeille]

Aller en bas 
AuteurMessage
Deborah
Invité




Deborah Scott [Corbeille] Empty
MessageSujet: Deborah Scott [Corbeille]   Deborah Scott [Corbeille] EmptyLun 20 Fév - 22:00

Nom:Scott
Prénom:debora
surnom:deb
age:trente-neuf ans
fete:six janvier

histoire:debora est la femme de dan scott et son fils est nathan le demi-frere de lucas.Elle etait tres jeune lors de son mariage avec dan.maintenant elle demande le divorce car dan lui a jouer des coups qu'elle ne lui pardonnera jamais.Debora veut vivre seule avec nathan.quand vient pour nathan le temps de quitter le foyer familliale,lucas emenagea cher les scott.un plus tard elle commenca a se droguer.et elle se soignna dans une petite cliniquue jusqu'a la fin de lannee scolaire de nathan.
caractere:debora est tres tres tolerante et asser permicife pour parler des sorties de nathan.
defaults/qualites:tres gentille au pres des autres et elle a surtout envie de donner lamour quelle na jamais eu avec dan.
caracteristique physique:elle a un nez petit et assez rond,des yeus vert melanges a du bleu-gris,une petite bouche et les cheveux blonds,roux et un peu brun et ses cheveux sont tres courts.
club:je nai pas de poste pour le moment
maison:je vis avec dan scott et mon fils nathan scott
metier ou travail:Co-propriétaire du Tric et travaille au Karen's Cafe
autre:jai un beau fils qui se nomme lucas et je ne suis pas tres proche de lui mais jamerais bien le devenir.
avatar:Barbara Alyn Woods
reference:une de mes amies et mon frere


Dernière édition par le Mar 21 Fév - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Administratrice
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 08/10/2005

Deborah Scott [Corbeille] Empty
MessageSujet: Re: Deborah Scott [Corbeille]   Deborah Scott [Corbeille] EmptyMar 21 Fév - 18:46

Je te dirais seulement un petit conseil pour ta présentation. Tu pourrais aller faire un petit tour du côté des Familles dans les réglements, car certaines choses que tu as mis ne sont pas conformes avec le reste de ce qui est écrit à cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
https://treehill.forumactif.com
Deborah
Invité




Deborah Scott [Corbeille] Empty
MessageSujet: Re: Deborah Scott [Corbeille]   Deborah Scott [Corbeille] EmptyMar 21 Fév - 19:50

Peyton Sawyer a écrit:
Je te dirais seulement un petit conseil pour ta présentation. Tu pourrais aller faire un petit tour du côté des Familles dans les réglements, car certaines choses que tu as mis ne sont pas conformes avec le reste de ce qui est écrit à cet endroit.

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Deborah
Invité




Deborah Scott [Corbeille] Empty
MessageSujet: Re: Deborah Scott [Corbeille]   Deborah Scott [Corbeille] EmptyMar 21 Fév - 19:53

ses fai je lai suivi merci pour votre precieux conseil
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Administratrice
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 08/10/2005

Deborah Scott [Corbeille] Empty
MessageSujet: Re: Deborah Scott [Corbeille]   Deborah Scott [Corbeille] EmptyMer 22 Fév - 9:08

Présentation Validée!
Bienvenue à Tree Hill ma chère! Deborah Scott [Corbeille] 1

**Je vais seulement rajouter des majuscules à ton pseudo. Je trouve ça plus jolie comme ça... Deborah Scott [Corbeille] 8
Revenir en haut Aller en bas
https://treehill.forumactif.com
Nathan S
Invité




Deborah Scott [Corbeille] Empty
MessageSujet: Re: Deborah Scott [Corbeille]   Deborah Scott [Corbeille] EmptyMer 22 Fév - 18:48

Bienvenue Mom !!!! Deborah Scott [Corbeille] 8
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deborah Scott [Corbeille] Empty
MessageSujet: Re: Deborah Scott [Corbeille]   Deborah Scott [Corbeille] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deborah Scott [Corbeille]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dan Scott [Corbeille]
» Dan Scott [Corbeille]
» Nathan Scott [Corbeille]
» Lucas Scott [Corbeille]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill :: Hors-Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser