One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Lucas Scott [Corbeille]

Aller en bas 
AuteurMessage
°Lucas S
Invité




Lucas Scott [Corbeille] Empty
MessageSujet: Lucas Scott [Corbeille]   Lucas Scott [Corbeille] EmptyMar 28 Fév - 21:20

Fiche de Présentation

Nom: Scott
Prénom: Lucas
Surnom: luke
Âge:22
Fête: 24 avril

Histoire:Premier Fils de Karen Roe et le seul.Ainsi que le premier fils de Dan Scott.Il a toujours habité avec sa mère et vécu dans l'ombre de son frère dès l'arrivé au secondaire.
pUIS quand il fit partit de l'équipe de Basketball,
Il fit la connaissance de Peyton,et devenu proche d'elle.
Sa meilleure amie Haley,était toujours la pour lui.
Il a sortit quelques temps avec Brooke
Mais il est devenu fou amoureux de Peyton tout en trompant Brooke
Quelques temps après,il brisa le coeur de Brooke ainsi que de Peyton.
Il se promit de ne jamais refaire cette erreur.Alors il partit quelque temps ailleurs avec Keith.De retour a Tree Hill,Tout avait changé,Peyton et brooke était en froid avec lui,Haley venait de se mariée avec son frère,sa mère avait rencontrée quelqu'un et Dan lui proposa de rester avec lUi.Petit a Petit Brooke,peyton et Lui se reparlèrent.Peyton était maintenant rendu qu'une simple Amie pour lui.Au contraire de Brooke,iL ÉTAIT FOU AMOUreux d'elle,Sans trop lui dire,Il savait qu'elle ne partagait pas les mêmes sentiments.Mais quelques temps après il resortirent ensemble...
Il partit faire un stage de BasketBall..Il revient quelque temps après...

Caractère:Il est plutôt timide dès la première rencontre d'une personne.Mais après l'avoir connu il va être de plus en plus proche.Il est du type qui ne prends aps torp de place.Contrairement a son frère

Qualités/Défauts: Il est attachant bien sur,Quand il aime quelqu'un il l'aime vraiment...Défaut...Gêné..quelque fois!

Caractéristiques Physiques: Cheveux blonds ainsi que des yeux bleu.Il est grand(6 pi) Mince ainsi que Musclé

Club: Basketteur de L,Équipe des Ravens
Numéro: 3!

Maison: Un apart dans le quartier de Celui d'Haley(puisqu'il sont meilleur amis :P enfin..proche de tout le monde)
Il vit avec sa mère!


Métiers:Employé au Karen's Cafe et au Garage et Dépanneuse Keith Scott

Autres: Euhm..Rien a apart que je vais être très actif ;)
Je vous le promet!

Avatar: Chad Michael murray!
Référence: Brooke Davis

Est-ce que je l'histoire est correcte..
je ne savais pas quoi marqué :P


Dernière édition par le Mar 28 Fév - 21:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Administratrice
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 08/10/2005

Lucas Scott [Corbeille] Empty
MessageSujet: Re: Lucas Scott [Corbeille]   Lucas Scott [Corbeille] EmptyMar 28 Fév - 21:35

Bienvenue Lucas!
Contente de voir que notre bon vieil ami est de retour. Par contre, puisque tu joues un personnage, quand même, assez important pour le forum. J'avais espèré que tu élabores un peu plus le tout (histoire, caractère...).

Pour t'aider nous avons mis en place, ce sujet : https://treehill.forumactif.com/viewtopic.forum?t=367

Si tu as des questions, tu peux aussi t'adresser à l'un des Administrateurs, ce qui veut dire moi ou Nathan Scott.

Il aurait d'ailleurs quelques corrections à faire dans la fiche que tu as fait. Lucas est le premier fils de Dan et tu vis présentement avec ta mère. Par la suite, tu as fait quelques erreurs d'orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
https://treehill.forumactif.com
°Lucas S
Invité




Lucas Scott [Corbeille] Empty
MessageSujet: Re: Lucas Scott [Corbeille]   Lucas Scott [Corbeille] EmptyMar 28 Fév - 21:43

-daccord j'ai changer un peu..
Et quels sont en majorité mes erreures d'orthographe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lucas Scott [Corbeille] Empty
MessageSujet: Re: Lucas Scott [Corbeille]   Lucas Scott [Corbeille] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucas Scott [Corbeille]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dan Scott [Corbeille]
» Lucas et Brooke [Corbeille]
» Peyton et Lucas [Corbeille]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill :: Hors-Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser