One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Dans le petit salon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jake Jagielski

Jake Jagielski


Nombre de messages : 151
Age : 32
Date d'inscription : 04/01/2006

Dans le petit salon Empty
MessageSujet: Dans le petit salon   Dans le petit salon EmptyVen 31 Mar - 2:59

Jake, était parti vers le bar, après avoir descendu vers la droite, il trouva alors le salon dont Peyton lui avait parlé avec le bar au fond. Il y installa ses ffaires près du sofa, et regarda la pièce. C'était une très belle pièce a vrai dire, assez grande somptueuse. Ce chalet était digne de potez le nom des Davis. Décidemment, ils avaient le gout pour les chalet ..

* Très bien amménagé *
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 02/01/2006

Dans le petit salon Empty
MessageSujet: Re: Dans le petit salon   Dans le petit salon EmptyJeu 13 Avr - 17:21

Lucas venait de se réveiller lorsqu'il entendit un bruit dans le salon..Très matinal Lucas se leva ...en se dirigeant vers le salon il se gratta la tête et se frotta les yeux.Rendu au salon..Il vit Jake debout dans le centre du salon..Il fit un tout petit...

-Hey...
Revenir en haut Aller en bas
Jake Jagielski

Jake Jagielski


Nombre de messages : 151
Age : 32
Date d'inscription : 04/01/2006

Dans le petit salon Empty
MessageSujet: Re: Dans le petit salon   Dans le petit salon EmptyVen 14 Avr - 1:40

Jake, qui regardait les alentout dfe ce salon, entendit la voix de Lucas qu'il reconut , qui lui parlait, il leva la tete vers lui et dit en souriant tout de même,

Salut Luke'

Il lui serra la main, amicalement, comme pour lui dire un petit bonjour, puis il le regarda et se douta que ce dernier avait dormi juste avant


Bien Dormi ?

Dit il avec un leger sourire
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 02/01/2006

Dans le petit salon Empty
MessageSujet: Re: Dans le petit salon   Dans le petit salon EmptyDim 16 Avr - 22:09

Il fit un petit sourire suivis d'un baillement...il fit également la fameuse poignée de main avec Jake..Puuis il fit un long soupire

-Mouais....Disons que sa fait bizzard de dormir dans le calme... On entendue presque rien ici...Pas de bruits d'auto...rien!!



Il fit un petit sourire

-Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Jake Jagielski

Jake Jagielski


Nombre de messages : 151
Age : 32
Date d'inscription : 04/01/2006

Dans le petit salon Empty
MessageSujet: Re: Dans le petit salon   Dans le petit salon EmptyLun 17 Avr - 4:49

Il sourit à la réponse de Lucas, c'est vrai que c'était calme ici contrairement a Tree Hill, c'était différent, il lui répondit alors :

Comme tu le voix j'ai dormi là ..

En disant le " là " il lui montra le divan qui était près du mur de l'entrée du salon, puis il continua

Mais ca va .. quand même .. Il sourit, puis demanda de nouveau Alors, dans la vie de Lucas Scott, que se passe t'il ?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Administratrice
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 08/10/2005

Dans le petit salon Empty
MessageSujet: Re: Dans le petit salon   Dans le petit salon EmptyLun 17 Avr - 10:51

[Là, je vais laisser passer. Mais s'il vous plaît attender que je dise qu'on change de journée. Sinon, les histoires ne fonctionneront plus. Merci à tous!]
Revenir en haut Aller en bas
https://treehill.forumactif.com
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 02/01/2006

Dans le petit salon Empty
MessageSujet: Re: Dans le petit salon   Dans le petit salon EmptyLun 17 Avr - 15:05

Elle hocha de la tête lrosque Jake lui pointa l'endroit du doight

-Daccord...

Il baissa le regard vers le lit puis lorsque JaKE lui demanda cette question, lucas se releva en se grattant la tête

-Bien..plus de vieux que de nouveau dans ma vie!

Il fit une petite grimace sans trop savoir pourquoi.

-Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Jake Jagielski

Jake Jagielski


Nombre de messages : 151
Age : 32
Date d'inscription : 04/01/2006

Dans le petit salon Empty
MessageSujet: Re: Dans le petit salon   Dans le petit salon EmptyLun 17 Avr - 15:15

La même chose que toi

Dit il en souriant, puis il s'assit sur le divant et fit signe à Lucas qu'il pouvait faire de même, puis une fois asssis, il le regarda et demanda

Sinon, les histoires d'amour .. T'en es où ?

Il voulait savoir, pour etre informer de tout ce qui se passait en ce moment, ou ce qui allait arrivez
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 02/01/2006

Dans le petit salon Empty
MessageSujet: Re: Dans le petit salon   Dans le petit salon EmptyLun 17 Avr - 18:34

Il alla s'assir lui aussi sur le divan.Il tourna la tête vers Jake

-Les amours..sa c'est un peu enfin beaucoup arrengé avec Brooke..Je ne sais pas vraiment si on a une relation officielle..Mais je crois que sa va marcher!

Elle fit un petit sourire suivis d'un rire.Après un cour silence..Il répondit par la suite

-et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Jake Jagielski

Jake Jagielski


Nombre de messages : 151
Age : 32
Date d'inscription : 04/01/2006

Dans le petit salon Empty
MessageSujet: Re: Dans le petit salon   Dans le petit salon EmptyMar 18 Avr - 10:41

JAke écouta Lucas lui parlait, il fut content quand celui ci lui appris qu'avec Brooke, ca s'arrangait, il était heureux pour lui sachant à quel point, il l'aimait, puis il répondit :

Je pense que ca marcher aussi .. Surtout en te connaissant et en connaissant Brooke .. je le sais

Il sourit et lui donna une tape amicale sur l'épaule, puis il dit :


Moi ? Et bien .. rien de très interessant tu sais, avant mon départ c'était Peyton mais il s'est passé tellement de temps et nos sentiment ont changé .. Surtout pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 02/01/2006

Dans le petit salon Empty
MessageSujet: Re: Dans le petit salon   Dans le petit salon EmptyJeu 20 Avr - 19:59

Elle fit un sourire

-Ouais! Sa va bien..peut-être même super bien entre nous!

Mais son sourire baissait lorsqu'il parlait de Peyton

-Ouais..j'ai entendu dire..qu'il c'était passer certaines choses entre elle et Nathan..

Il haussa des épaules

-Ce n'ets peut-être qu'une rumeur!
Revenir en haut Aller en bas
Jake Jagielski

Jake Jagielski


Nombre de messages : 151
Age : 32
Date d'inscription : 04/01/2006

Dans le petit salon Empty
MessageSujet: Re: Dans le petit salon   Dans le petit salon EmptyVen 21 Avr - 5:48

Jake, l'écouta, il était très heureux pour lui et Brooke, il savait que Lucas attendait ce moment depuis longtemps et apreil pour Brooke.

Je suis heureux pour vous alors

Puis, quand ils en vinrent à parler de Peyton et Nathan, Jake répondit sur un ton normal, même si au fond de lui , ceci le rendait assez malheureux mais pas tellement non plus


Je pense pas que ce soit une rumeur .. Ca doit être fondé
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 02/01/2006

Dans le petit salon Empty
MessageSujet: Re: Dans le petit salon   Dans le petit salon EmptyVen 21 Avr - 22:27

Il fit un petit sourire lorsque Jake parlait de Brooke...

-Ouais..

Puis il calement un peu son sourire puis haussa des épaules

-C'est dommage..je savais que tu l'aimais bien!

Il fit un petit sourire en coin
Revenir en haut Aller en bas
Jake Jagielski

Jake Jagielski


Nombre de messages : 151
Age : 32
Date d'inscription : 04/01/2006

Dans le petit salon Empty
MessageSujet: Re: Dans le petit salon   Dans le petit salon EmptySam 22 Avr - 5:52

Jake, sourit en voyant la tete que faisait Lucas dès lors qu'il parlait de Brooke, il souriait à chaque fois que son nom était prononcé, puis quand il lui parla de peyton, il esquissa un sourire en coin suite à " je savait que tu l'aimais bien ", c'est vrai qu'il aimait même beaucoup mais il ne pouvait allez à l'encontre de ces sentiments

Oui, c'est vrai mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 02/01/2006

Dans le petit salon Empty
MessageSujet: Re: Dans le petit salon   Dans le petit salon EmptySam 22 Avr - 14:55

Il baissa la tête ..Il ne savais pas trop quoi dire...Il la releva avec un mince sourire sur le visage

-Ouais..mais s'ils ne sortent pas encore ensemble..tu peux bien tenter ta chance..non?

Il haussa un peu des épaules..incertain de ce qu'il venait de dire
Revenir en haut Aller en bas
Jake Jagielski

Jake Jagielski


Nombre de messages : 151
Age : 32
Date d'inscription : 04/01/2006

Dans le petit salon Empty
MessageSujet: Re: Dans le petit salon   Dans le petit salon EmptyDim 23 Avr - 13:16

Jake, le regarda, il s'était entre temps assis dans le sofa, qui était au centre de la pièce, il regardait lucas avait un regard incertain, il avait peut-être raison mais peut-être pas, il ne savait pas. Mais il lui avait déjà dit une fois, et elle l'avait presque repoussé, disant que ca faisait trop longtemps.

Je pense qu c'est trop tard quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 02/01/2006

Dans le petit salon Empty
MessageSujet: Re: Dans le petit salon   Dans le petit salon EmptyDim 23 Avr - 15:59

Il haussa des épaules

-Il n'est jamais trop tard tu sais!

Il fit un petit sourire puis s'assit a ses côtés..Après un long moment de silence il finit par dire

-Et Jenny? Elle doit être assez vieille non?

Lucas se retourna vers lui
Revenir en haut Aller en bas
Jake Jagielski

Jake Jagielski


Nombre de messages : 151
Age : 32
Date d'inscription : 04/01/2006

Dans le petit salon Empty
MessageSujet: Re: Dans le petit salon   Dans le petit salon EmptyJeu 27 Avr - 19:29

Jake, le regarda, il avait surement raison, il haussa les épaules puis dit

- Oué .. Enfin .. Passons

Puis parlant de Jenny, il sourit et répondit après avoir laissez un moment de blanc, où personne ne parlaient

- Oui, elle a 4 ans déjà[[/b]


Dernière édition par le Ven 28 Avr - 3:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Administratrice
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 08/10/2005

Dans le petit salon Empty
MessageSujet: Re: Dans le petit salon   Dans le petit salon EmptyJeu 27 Avr - 19:31

[4ans! C'est 4ans qu'elle a Jenny! Dans le petit salon 8 ]
Revenir en haut Aller en bas
https://treehill.forumactif.com
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 02/01/2006

Dans le petit salon Empty
MessageSujet: Re: Dans le petit salon   Dans le petit salon EmptyVen 28 Avr - 11:27

Il fiut un peu surpris

-Quatre ans..Ouah elle s'en vient agée..Elle va bientôt commencer l'école non!

Il fit un petit rire puis...

-Et Nikki elle..As-t-elle essayer de la reprendre?
Revenir en haut Aller en bas
Jake Jagielski

Jake Jagielski


Nombre de messages : 151
Age : 32
Date d'inscription : 04/01/2006

Dans le petit salon Empty
MessageSujet: Re: Dans le petit salon   Dans le petit salon EmptyMar 2 Mai - 14:11

Oui .. Elle y est entré

Dit il fierement, il en était fier de sa fille et c'était compréhensible, elle était une petite fille maintenant, même si il avait quelques fois du mal, à l'accepter, elle grandissait


Nikki .. Non, je n'en entend plus parler et tant mieux

Il regarda ensuite s amontre puis dit en se levant du sofa

On devrait montez la haut, c'est surement l'heure pour manger
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 02/01/2006

Dans le petit salon Empty
MessageSujet: Re: Dans le petit salon   Dans le petit salon EmptyMar 2 Mai - 20:24

Il fit un grand sourire en entendant que Nikki ait disparu..Il regarda sa montre en se relevant

-Ouais... On devrait y aller...

Il sourit puis se rendit a la cuisine

(Manque d'inspiration :P)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans le petit salon Empty
MessageSujet: Re: Dans le petit salon   Dans le petit salon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le petit salon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit retour [Karen's Cafe]
» Dans la chambre
» Disparu dans la brume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill :: Hors-Jeu :: Corbeille :: Anciens Messages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser