One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Lucas et Brooke [Corbeille]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 05/11/2005

Lucas et Brooke [Corbeille] Empty
MessageSujet: Lucas et Brooke [Corbeille]   Lucas et Brooke [Corbeille] EmptySam 4 Fév - 16:18

Brooke qui avait décidé de faire quelque chose qu'elle n'avait jamais fait elle était venue se promener dans les bois. Elle traversa la forêts à petits pas et vit un rocher abec un gros trou comme trou. De nature curieuse elle s'avança vers le rocher où prevenait un petit bruit. Elle s'approcha et mit la tête à l'intérieur et vit quelqu'un qu'elle reconnut de suite.

-Lucas?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 02/01/2006

Lucas et Brooke [Corbeille] Empty
MessageSujet: Re: Lucas et Brooke [Corbeille]   Lucas et Brooke [Corbeille] EmptySam 4 Fév - 16:26

Lorsqu'il entendit son nom, Lucas fut surpris, car il n'avait jamais parlé de cet endroit à personne, même pas à Haley. De nature calme, il ne sursauta pas, et n'ouvit même pas les yeux. Cette voix qu'il ne voulait oublier pour rien au monde. Cette voix qui hantait ses nuits. Cette voix qui lui avait fait si mal. Brooke.

"Qu'est ce que tu fais ici Brooke, demanda Lucas sur un ton neutre."

D'une main, tantant le sol, il ferma le cahier qu'il avait déposé à coté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 05/11/2005

Lucas et Brooke [Corbeille] Empty
MessageSujet: Re: Lucas et Brooke [Corbeille]   Lucas et Brooke [Corbeille] EmptySam 4 Fév - 16:28

-Rien de spécial...
Je me promenait dans la forêt et j'ai vu la pierre et j'ai voulu voir c'est tout...
Mais bon si je te déranges dit le moi j'irais continué ce que je fessait et toi quesque tu fais ici?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 02/01/2006

Lucas et Brooke [Corbeille] Empty
MessageSujet: Re: Lucas et Brooke [Corbeille]   Lucas et Brooke [Corbeille] EmptySam 4 Fév - 16:32

Lucas ouvrit les yeux. Il se releva un peu et passa une main dans ses cheveux. Il indiqua la place à coté de lui à Brooke.

"C'est, ou plutôt, c'était mon endroit secret, dit-il simplement à Brooke."

Maintenant Brooke savait ou il venait se réfugier. Ça le mettait mal a l'aise. Pourquoi l'avait-il invitée?

(Dsl, manque d'inspiration.)
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 05/11/2005

Lucas et Brooke [Corbeille] Empty
MessageSujet: Re: Lucas et Brooke [Corbeille]   Lucas et Brooke [Corbeille] EmptySam 4 Fév - 16:35

-Déssolé d'avoir découvert ton endroit secret alors...

Elle s'avança vers Lucas et s'asseya à côté de lui

-Hum...A propos de la courte discusion quond a eu à l'entrainement...
Eseque ce que ce que tu m'as dit il y a 4ans tu le...

Elle était un peu gênée de lui poser la question mais décida d'aller jusqu'au bout

-Tu le penses encore?

(Pas grave)
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 02/01/2006

Lucas et Brooke [Corbeille] Empty
MessageSujet: Re: Lucas et Brooke [Corbeille]   Lucas et Brooke [Corbeille] EmptySam 4 Fév - 16:45

"Sincèrement..."

Lucas baissa la tête sur ses souliers, qui lui parurent plus interessant que tout à ce moment. Ça allait tout sortir.

"Je n'ai jamais arrêté de penser ce que je t'ai dit il y a de cela quatre ans déja. Jamais. Tout les jours je me levais avec une impression de vide dans ma vie. J'aurais aimé que tu sois à mes cotés, que la prmière choses que je vois le matin en me réveillant ça soit toi."

Il ferma les yeux un moment, en s'arrêtant de parler. Il sentait les larmes monter, et il voulait les contenir. Il avait attendu des années pour pouvoir se vider le coeur.

"Quand tu m'a dit que tu voulais que nous ne soyons que des amis, tu m'a fait extrèmement mal. J'en ai beaucoup souffert. Je suis devenu renfermé, et j'ai arrêté de parler a tout mes amis. Que tu m'ai repoussé est la raison qui m'a décidé a fuir à l'autre bout du monde dans une université ou je ne connaissait personne, pour tout oublier et recommencer a neuf. Mais jamais je n'ai pu oublier."

Lucas avait parlé d'une voix douce, remplie de tristesse. Et il ne s'était pas caché.

"C'est toi qui avait demandé a savoir. Maintenant tu sais."
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 05/11/2005

Lucas et Brooke [Corbeille] Empty
MessageSujet: Re: Lucas et Brooke [Corbeille]   Lucas et Brooke [Corbeille] EmptyMer 8 Fév - 14:20

C'est sûr maintenant elle savait...
Peut-être elle aurait du attendre un peu plus longtemps avant de lui demander. La situation était un peu bizzare...
C'est comme ci elle revenait 4ans en arrière.


-Mais pourquoi tu m'as pas dit plus tôt que sa te gênais quond soit juste amis?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 02/01/2006

Lucas et Brooke [Corbeille] Empty
MessageSujet: Re: Lucas et Brooke [Corbeille]   Lucas et Brooke [Corbeille] EmptyMer 8 Fév - 14:29

"Tu avais l'air si confiante. xomme si au fond de toi tu savais que ça allait marcher ce truc d'amis."

Il soupira et se gratta l'arrière de la tête.


"Alors, j'ai fait comme si c'était la meilleure idée au monde, pour ne pas que tu sois déçue."

Lucas mit ses mains par terre, ne sachant plus trop ou les mettre. C'était une situation assez étrange. Ill était si proche d'elle, mais en même temps si loin. Il aurait bien voulu pouvoir lui dire simplement 'je t'aime' mais il n'en avait pas la force.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 05/11/2005

Lucas et Brooke [Corbeille] Empty
MessageSujet: Re: Lucas et Brooke [Corbeille]   Lucas et Brooke [Corbeille] EmptyMer 8 Fév - 14:33

-Je n'aurai pas été déçue...

elle fit un petit sourire et regarda Lucas

-Et puis je savais même si je m'en rendais pas compte que cette relation juste amis sa marcherait pas...La preuve...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 02/01/2006

Lucas et Brooke [Corbeille] Empty
MessageSujet: Re: Lucas et Brooke [Corbeille]   Lucas et Brooke [Corbeille] EmptyMer 8 Fév - 14:43

"Ça aurait pu être bien toi et moi Brooke. On a eu de beaux moments."

Il eut un simili-sourire, en souvenir des petites attentions qu'ils avaient eu l'uns pour l'autre.


"Je suis désolé."

Il ne savait pas trop pourquoi il était désolé. Mais il savait qu'a certains moments, il avait blessé Brooke en étant froid et distant. Il retourna la tête vers elle et plongea son regard dans celui de Brooke. Il avait envie de le dire, les mots résonnaient dans sa tête. 'I love you... pretty girl.' Ça aurait pourtant été simple. Il se contenta de la regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 05/11/2005

Lucas et Brooke [Corbeille] Empty
MessageSujet: Re: Lucas et Brooke [Corbeille]   Lucas et Brooke [Corbeille] EmptyMer 8 Fév - 15:02

-Ouais,c'est vrai...

Elle pensa aux moments où ils étaient ensemble...
Elle regarda Lucas dans les yeux et se souvint de ce que lui avait dit Peyton "Allez fonce". Elle avait raison c'était évident finalement il fallait que quelqu'un fasse le premier pas. Mais quand et qui?Elle ne le savait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 02/01/2006

Lucas et Brooke [Corbeille] Empty
MessageSujet: Re: Lucas et Brooke [Corbeille]   Lucas et Brooke [Corbeille] EmptyMer 8 Fév - 15:13

N'ayant rien a redire, Lucas ne répondit pas. Il se contenta de continuer a regarder Brooke. Ses grands yeux verts pleins de vie, cette petite bouche en forme de coeur. Ses longs cheveux bruns. Il avait tant envie de passer sa main dans ses cheveux. Lucas leva lentement la main et l'approcha du visage de Brooke. Le contact avec ses cheveux lui donna un frisson. Il passa le revert de sa main près de l'oreille de Brooke, et glissa une mèche deses cheveux derrière son oreille.

Lucas rammena sa main vers lui, sentant qu'il avait peut-être mal agi. Il continua de regarder Brooke en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 05/11/2005

Lucas et Brooke [Corbeille] Empty
MessageSujet: Re: Lucas et Brooke [Corbeille]   Lucas et Brooke [Corbeille] EmptyMer 8 Fév - 15:25

Elle ferma les yeux,sourit puis ouvra les yeux. Sa fesait pas mal de temps qu'elle n'avait pas eu des petits gestes comme ça de Lucas. Elle regarda attentivement Lucas,il n'avait pas changé. Il avait toujours cet air qui fesait craquer les filles quand on le regardait. Un grand silence s'installa entre eux elle continua de le regarder puis finit par dire

-Tu crois qui ce serait passer quoi si on était ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 02/01/2006

Lucas et Brooke [Corbeille] Empty
MessageSujet: Re: Lucas et Brooke [Corbeille]   Lucas et Brooke [Corbeille] EmptyMer 8 Fév - 15:30

"Probablement de très belles choses."

Il commençait a avoir les jambes engourdies a être dans cette position. Aller dehors serait une solution. Et la au moins il saurait ou mettre ses mains.

"Tu voudrais qu'on aille marcher?"
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 05/11/2005

Lucas et Brooke [Corbeille] Empty
MessageSujet: Re: Lucas et Brooke [Corbeille]   Lucas et Brooke [Corbeille] EmptyMer 8 Fév - 15:32

Elle aquisa de la tête

-Daccord...

Elle se leva et alla sortie du gros rocher.
Elle s'accota à la façade du rocher et attenda que Lucas sorte à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 02/01/2006

Lucas et Brooke [Corbeille] Empty
MessageSujet: Re: Lucas et Brooke [Corbeille]   Lucas et Brooke [Corbeille] EmptyMer 8 Fév - 15:41

Après que Brooke soit sortit, Lucas fit de même. Il glissa ses mains sans ses poches de jeans et ils se mirent a marcher en direction de nulle part. Lucas jettait de petits regards a Brooke par moments.

Il eut un petit sourire pour lui même. Il était avec Brooke, et il était bien.


(dsl, manque d'inspiration...)
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 05/11/2005

Lucas et Brooke [Corbeille] Empty
MessageSujet: Re: Lucas et Brooke [Corbeille]   Lucas et Brooke [Corbeille] EmptyMer 8 Fév - 15:50

(Pas grave^^)

Elle continua de marcher à côté de Lucas,en regardant par terre.
Une question lui revena en tête et elle se risqua de la posé


-Heum...Tu m'a pas encore raconté ce qui c'est passé pendant les 4ans que t'étais pas à Tree Hill...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 02/01/2006

Lucas et Brooke [Corbeille] Empty
MessageSujet: Re: Lucas et Brooke [Corbeille]   Lucas et Brooke [Corbeille] EmptyMer 8 Fév - 15:57

Lucas avait passé les quatres dernières années à l'université de Brown. Ça n'avait pas été les plus belles années de sa vie, comme l'aait prédit sa mère, mais il s'y était fait quelques bons amis. Il avait même coaché une équipe junior de basketball dans la petite ville.

"J'ai étudié l'histoire à Brown."

Pendant ses quatres années à Brown, Lucas avait décidé ce qu'il voulait faire das la vie. Enseignant ou Coach. Enseigner soit l'histoire ou la littérature.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 05/11/2005

Lucas et Brooke [Corbeille] Empty
MessageSujet: Re: Lucas et Brooke [Corbeille]   Lucas et Brooke [Corbeille] EmptyMer 8 Fév - 16:23

-Tu veux faire prof maintenant?
Et c'était bien?

Elle imagina Lucas en enseignant entrain de donner ses cours.
C'était étrange mais sa lui allait plutôt bien.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 02/01/2006

Lucas et Brooke [Corbeille] Empty
MessageSujet: Re: Lucas et Brooke [Corbeille]   Lucas et Brooke [Corbeille] EmptyMer 8 Fév - 16:26

"Oui. J'ai bien aimé. Mais Tree Hill me manquait beaucoup."

Pas necessairement Tree Hill, mais sa mère, Brooke, Haley, Peyton, et même Nathan. Tout lui manquait. Il avait eu beaucoup de difficultés a s'integrer, parce qu'il comparait tout les gens qu'il rencontrait à ceux de Tree Hill.

Il leva la tête vers Brooke, et il eut un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 05/11/2005

Lucas et Brooke [Corbeille] Empty
MessageSujet: Re: Lucas et Brooke [Corbeille]   Lucas et Brooke [Corbeille] EmptyMer 8 Fév - 16:31

-Je te comprend...
Et en ce moment y a quelque chose de nouveau?

Elle continua de marcher.
Et regardant les arbres et quelques feuilles qui tombaient même si ce n'était pas l'automne.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 02/01/2006

Lucas et Brooke [Corbeille] Empty
MessageSujet: Re: Lucas et Brooke [Corbeille]   Lucas et Brooke [Corbeille] EmptyMer 8 Fév - 16:35

"Pas vraimant."

Lucas soupira intérieurement. Pourquoi fallait-il éviter le sujet ainsi. Brooke si confiante et si bien dans sa peau, et c'était une des raisons pour laquelle il l'aimait.

"Je me suis beaucoup ennuyé de toi, Brooke."

Il l'avait presque murmuré.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 05/11/2005

Lucas et Brooke [Corbeille] Empty
MessageSujet: Re: Lucas et Brooke [Corbeille]   Lucas et Brooke [Corbeille] EmptyMer 8 Fév - 16:38

Elle le regarda et sourit. Elle pensa que pour tout avouer elle commençait aussi à s'ennuyer de lui. Sans s'en rendre compte elle pensa tout haut et lâcha

-Moi aussi je me suis ennuyer de toi...

Elle se rendit compte de ce qu'elle avait dit et se tut en continant de marcher
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 02/01/2006

Lucas et Brooke [Corbeille] Empty
MessageSujet: Re: Lucas et Brooke [Corbeille]   Lucas et Brooke [Corbeille] EmptyMer 8 Fév - 16:47

Lucas jetta un petit coup d'oeil a BRooke qui rougissait légèrement. Il sourit, et décida de changer de direction. Il prit Brooke par la main et l'entraina vers une partie de la forêt un peu plus dense. C'était un des plus beaux endroits de la forêt, rempli de fleurs et d'arbres à fruits.

"Viens, tu va voir c'est très beau par la."

Lorsqu'ils furent dans le petit sous bois, Lucas se plaça en face de Brooke, adossé sur un pommier.

"J'aimes beaucoup venir ici. Tout les fruits sont commestibes à 100% et presque personne ne connait ce coin, appart quelques jeunes que j'ai rencontrés une fois."
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 05/11/2005

Lucas et Brooke [Corbeille] Empty
MessageSujet: Re: Lucas et Brooke [Corbeille]   Lucas et Brooke [Corbeille] EmptyMer 8 Fév - 16:51

Elle contempla l'endroit.
C'est vrai que c'était vraiment très beaux avec toutes ces fleurs,ces fruits,ces arbres...


-Tu en connais beaucoup des endroits comme ça?

Elle sourit et continua de regarder où elle était
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lucas et Brooke [Corbeille] Empty
MessageSujet: Re: Lucas et Brooke [Corbeille]   Lucas et Brooke [Corbeille] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucas et Brooke [Corbeille]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Brooke Davis [Corbeille]
» Peyton et Lucas [Corbeille]
» Lucas Scott [Corbeille]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill :: Hors-Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser