One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Deuxième sortie [suite]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gabriel
Invité




Deuxième sortie [suite] Empty
MessageSujet: Deuxième sortie [suite]   Deuxième sortie [suite] EmptyMar 28 Fév - 22:43

Les deux jeunes adultes revenaient du restaurant où ils avaient passé du bon temps. Haley eu l'idée de faire voir le Tric à Gabriel qui n'en avait jamais entendu parler avant ce soir. Après quelques minutes de route, il arrivèrent devant l'établissementet y entrèrent. Pour Gabriel, ce n'était qu'une boîte de nuit comme les autres en apparence mais il ne connaissait absolument pas l'endroit ce qui faussait son jugement.

"Alors est-ce que ton amie est là?"

Il voulait en fait connaître le plus de monde possible à Tree Hill. Dans son ancienne ville, les gens se parlaient peu et il était difficile de pouvoir rencontrer des personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Administratrice
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 08/10/2005

Deuxième sortie [suite] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième sortie [suite]   Deuxième sortie [suite] EmptyMar 28 Fév - 22:46

Peyton était au comptoir en train de servir quelques clients, des jeunes habitués du Tric. Toujours là à la même place, toujours à la même heure. Elle leur servait toujours un cocktail digne de ce nom avec un sourire accueillant sur les lèvres. Elle releva la tête, mais ne remarqua pas les nouveaux arrivés dans la foule. Elle retourna ensuite derrière le bar pour laver quelques verres et continuer son travail habituel. Karen n'étant pas de service, ce soir-là, Peyton était débordée entre la musique et le service. Mais elle se débrouillait quand même assez bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://treehill.forumactif.com
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 05/11/2005

Deuxième sortie [suite] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième sortie [suite]   Deuxième sortie [suite] EmptyMar 28 Fév - 22:51

Haley entra dans le Tric suivit de Gabriel puis elle se mit a regarder autour d'elle. Il y avait beaucoup de personnes se soir ci. Elle se mit a regarder autour d'elle pour voir si elle ne verrait pas Peyton. Puis elle se tourna vers Gabriel et lui souria

-Viens...

Elle lui prit la main et s'aventura dans les personnes qui dansaient pour se rendre au comptoir ou elle vit Peyton

-C'est elle..
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Invité




Deuxième sortie [suite] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième sortie [suite]   Deuxième sortie [suite] EmptyMar 28 Fév - 22:58

Il se laissa guider dans la foule en se laissant prendre la main. Ce geste le fit rire intérieurement. Il n'avait plus 10 ans pour que ceci signifie quelque chose mais allait adorer le visage d'Haley lorsqu'elle s'en rendrait compte.

Ils arrivèrent au comptoir et Gabriel s'y assit. Il ne dit rien, se disant que si c'était lui qui engageait la conversation ça ferai quelque peu bizzare. Il laissa donc Halye parler.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 02/01/2006

Deuxième sortie [suite] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième sortie [suite]   Deuxième sortie [suite] EmptyMar 28 Fév - 23:26

Lucas arriva par la suite.Il vit Haley avec un jeune garcon qu'il ne connaissait pas du tout.Il eu un pincement au coeur en voyans sa meilleure amie avec un gars.Il s'approcha d'eux espèrant qu'il ,Était pas de trop.Puis arrivé devant 3 jeune gens.Il sourit a Gabriel ensuite il fit la bise a Haley Et puis un signe de main a Peyton.Il s,assit sur une chaise qui était en avant du comptoir et de Peyton...

-Salut Tout le monde..J'espère que je ne suis pas de trop..Enfin je venait pour voir si vous étiez ici...a Ce que je vois Haley..tu n'est pas seul..

Il regarda l'accompagnateur d'Haley,Il eu un brin de méfiance dans les yeux.Il était un peu trop protecteur envers sa meilleure amie
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 05/11/2005

Deuxième sortie [suite] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième sortie [suite]   Deuxième sortie [suite] EmptyMer 1 Mar - 8:22

Elle attendit un moment parce que Peyton était occupé avec quelques personnes...Elle se tourna vers Gabriel

-Comment tu...

Elle n'eu pas le temps de terminer sa phrase parce que Lucas venait d'arriver. Elle fut un peu mal a l'aise vis-a-vis Lucas...

-Salut Lucas...c'est Gabriel. Gabriel c'est Lucas...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Administratrice
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 08/10/2005

Deuxième sortie [suite] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième sortie [suite]   Deuxième sortie [suite] EmptyMer 1 Mar - 9:19

Jusqu'ici Peyton n'avait pas remarqué l'arrivée d'Haley et de son "prince charmant". Par contre, elle avait très bien vu celui de Lucas. Elle lui fit un simple sourire en guise de salutations. Elle se tourna alors vers Hales et eut la même réaction que Lucas. Elle examina le jeune homme en question, sans trop qu'il s'en rendre compte. **Elle n'a pas prit de temps...**,pensa-t-elle. Ce ne fut qu'une simple pensée que Peyton repoussa aussitôt. Après tout, c'était peut-être ce qu'il y avait de mieux pour Haley et peut-être même pour Nathan...

Peyton préféra rester un peu à l'écart de leur conversation tant que personne ne lui parlerait vraiment. Elle quitta l'arrière du comptoir et revint avec une boîte de CD et commença à faire l'inventaire de ceux-ci. Ce qui l'occuperait pendant la majeure partie de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
https://treehill.forumactif.com
Gabriel
Invité




Deuxième sortie [suite] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième sortie [suite]   Deuxième sortie [suite] EmptyMer 1 Mar - 9:26

Ce que les deux amis d'Haley ne savait pas, c'était que GAbriel ne recherchait pas de relation amoureuse avec Haley mais plutôt une amitié durable. Il ne voulait pas trop s'avancer dans les histoires de coeurs avant de connaitre comme il le fallait les personnes qu'il allait devoir croiser dans la rues le temps qu'il reste à Tree Hill.

Il tendit la main vers Lucas avec un sourire franc. Peu importe si il accepterait. Gabriel avait bien vu que Lucas n'appréciait pas vraiment qu'il soit là, en fait, avec Haley.


"Content de te connaître Lucas..."
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 02/01/2006

Deuxième sortie [suite] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième sortie [suite]   Deuxième sortie [suite] EmptyMer 1 Mar - 14:59

Il sourit a Haley.Puis détourna le regard vers Gabriel,Il l'examina de haut en bas pendant quelques secondes.Puis il fit un petit rire amusé et Tendit la main vers Gabriel

-Ouais..Moi aussi...Bon j'espère que je ne t'ai pas trop fait peur...

Il se retourna vers Haley un peu mal a l'aise par son attitude.Il lui murmura

-je suis désolé d'être un peu trop protecteur envers ma meilleure amie

Puis il se redressit et fit un simple sourire

-bon je ne resterai pas torp longtemps..a la prochaine

Il salua de la main puis partit en avant de Peyton...Il lui sourit puis retourna la tête vers Haley et son nouveau ami...Il soupira...Puis regarda le comptoir...un simple et courte pensé traversa son esprit:

*Et si elle m'abandonne pour lui...*
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Administratrice
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 08/10/2005

Deuxième sortie [suite] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième sortie [suite]   Deuxième sortie [suite] EmptyMer 1 Mar - 17:47

Peyton était en pleine concentration, inscrivant le nom de chaque CD sur une simple feuille lignée qui lui servirait de liste pour ses prochains achats. Elle releva la tête vers Lucas qui avait le regard ailleurs sur les deux jeunes qui semblaient plutôt bien s'entendre, ce qui la fit sourire.

-Tu penses à la même chose que moi, pas vrai? dit-elle s'en prendre la peine de relever la tête vers celui-ci.

Après quelques instants de silence, elle leva les yeux vers Lucas qu'elle avait que très brièvement revu depuis son arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
https://treehill.forumactif.com
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 02/01/2006

Deuxième sortie [suite] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième sortie [suite]   Deuxième sortie [suite] EmptyMer 1 Mar - 17:53

Il les regardèrent une dernière fois Puis se retourna encore une fois vers le comptoir...Il regardait les marques de verre laisser sur la table
Puis il eu un genre de soupire étouffer d'un rire


-Tu pense...a quoi?

Il releva la tête vers son amie Peyton...Cela faisait bien longtemps qu'il ne l'avait pas regarder ainsi...Puis il eut un petit sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Administratrice
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 08/10/2005

Deuxième sortie [suite] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième sortie [suite]   Deuxième sortie [suite] EmptyMer 1 Mar - 17:59

Peyton prit un certain à répondre. Elle n'était plus soit disant contre Haley et l'image qu'elle avait de celle-ci avait un peu changée depuis quelques jours. Mais elle n'oublierait quand même pas les 4années où Nathan avait espéré son retour. Elle baissa la tête vers les quelques mots écrits maladroitement sur sa feuille, puis releva les yeux vers Lucas.

Elle savait que celui-ci avait toujours gardé une très bonne amitié avec Haley, ce que Peyton aura sûrement jamais avec Lucas et elle ne voulait pas mettre un froid entre quiconque. Mais elle le dit quand même ayant un peu peur de la réaction de Lucas, ne connaissant plus la façon donc il prennait les choses.


-Je crois seulement qu'elle a su oublier Nathan...

Un peu trop vite, faillit-elle dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://treehill.forumactif.com
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 02/01/2006

Deuxième sortie [suite] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième sortie [suite]   Deuxième sortie [suite] EmptyMer 1 Mar - 19:59

Il soupira.Elle avait surement raison, après tout..C'ESt haley qui choisissait son bonheur.Bien sur il aurait préféré qu'elle retente sa chance avec Nathan..Mais maintenant que lui et Nathan ne se parlait plus...Il pensa qu'il ne pouvait rien y faire..Que c'était a Haley de décidé puisque c'était sa vie...Puis il répondit d'un air absent:

-Ouais...Et peut-être...Oublié son meilleur ami

Dit-il avec une des voix les plus triste qu'il n,ait jamais eu...Depuis son retour lui et Haley n'avait jamais eu de sortie comme avant..Sortie entre meilleurs amis..Tout les souvenirs qu'il avait eu avec elle était maintenant très loin..
Il sourit a Peyton qui le regardais


-Je peux avoir une bière?

*Sa va me changer les idées*
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Invité




Deuxième sortie [suite] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième sortie [suite]   Deuxième sortie [suite] EmptyMer 1 Mar - 20:34

Il regarda Haley en souriant puis jeta un bref regard à Peyton qu'il avait déjà croisé en cours d'anglais et Lucas puis mit une main dans sa poche et essaye de prendre le ton le plus aimable possible.

"Je crois que je ferai mieux de te laisser avec tes amis, tu as l'air de leur manquer...J'ai passé une super soirée, j'espère te revoir bientôt. Pardonne moi de te laisser mais j'imagine qu'ils comptent beaucoup pour toi."

Il l'embrassa sur la joue dans un geste purement amical et s'éclipsa sans rien ajouter de plus. Il salua de la mian Peyton et Lucas avant de sortir du Tric.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Administratrice
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 08/10/2005

Deuxième sortie [suite] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième sortie [suite]   Deuxième sortie [suite] EmptyMer 1 Mar - 21:12

Peyton acquiesa de la tête la demande de Lucas et alla de l'autre côté lui chercher une bière. Elle l'ouvrit d'une main, puis la déposa sur le comptoir tout près de lui en prenant soin de prendre un sous-verre avant de la déposer complètement.

-C'est la maison qui paie!

Elle lui fit un sourire. Puis son attention fut attirée par le jeune homme qui accompagnait Haley qui était sur le point de partir. Elle lui rendit son signe de la main et le regarda traverser la porte. Elle baissa ensuite son regard vers sa montre. **21h45... Il ne sort pas très tard, le monsieur... À moins que ce ne soit pas ce que l'on pense.** Peyton cessa de penser et décida de lâcher l'inventaire pour la soirée. Elle le continuerait une prochaine fois.

Elle prit une smirnoff de l'autre côté et alla rejoindre Lucas de l'autre côté du comptoir. Ils s'étaient que très peu parler depuis leurs retours. Les grandes conversations entre Lucas et elle lui manquait presqu'autant que ce que Lucas devait ressentir avec Haley. L'Intello avait beaucoup changé depuis qu'elle avait rencontré Nathan, puis lorsqu'elle est parti pour accomplir son rêve.

Elle prêta un regard à Haley et se retourna par la suite, vers Lucas.


-Je suis sûre qu'elle ne t'a pas oublié..., dit-elle un peu en retard. Comment on pourrait t'oublier!

Son sourire s'élargit à ses mots.
Revenir en haut Aller en bas
https://treehill.forumactif.com
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 05/11/2005

Deuxième sortie [suite] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième sortie [suite]   Deuxième sortie [suite] EmptyMer 1 Mar - 21:12

Haley avait pas très bien suivit la conversation elle avait seulement entendut Gabriel et Lucas parler un peu mais c'est tout...Puis lorsquelle vit Gabriel s'éloigner elle se sentie assez mal...Elle avait commencer la soirée avec lui et allait la terminer avec lui peu importe comment allait réagir Lucas et Peyton. Si ils étaient ses amis ils allaient probablement comprendre se dit -elle...Elle traversa la foule d'un pas vite et sortie a l'exterieur

-Gabriel...

Dit-elle assez fort pour quelle l'entende...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Invité




Deuxième sortie [suite] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième sortie [suite]   Deuxième sortie [suite] EmptyMer 1 Mar - 21:18

Il allait démarrer lorsqu'il vit Haley sortir elle aussi du Tric. Il ouvrit les portes de son auto et attendit qu'elle y monte. Il était étonné qu'elle l'ai suivit. Elle devait croire qu'il l'avait laisser tomber.

"Un problème?"

Il gardait toujours le sourire ne voyant pas pourquoi il ne devrait pas l'arborer sur son visage. La soirée c'était très bien déroulée et avait presque finit comme il l'avait pensé.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 05/11/2005

Deuxième sortie [suite] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième sortie [suite]   Deuxième sortie [suite] EmptyMer 1 Mar - 21:24

Elle monta dans sa voiture et tourna la tête vers lui...Il avait toujours le sourire comme le reste de leur soirée.

-Il y a un ami ici avec qui j'aimerais bien terminer la soirée...

Dit-elle en souriant...Même si elle n'avait pas très bien suivit se qui s'était passé dans le Tric, elle avait entendu un peu se que Gabriel avait dit au sujet de ses amis Lucas et Peyton...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 02/01/2006

Deuxième sortie [suite] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième sortie [suite]   Deuxième sortie [suite] EmptyMer 1 Mar - 21:56

Lucas détourna son regard vers Haley et Gabriel qui partaient...Il sourit a peyton,Pris sa bière et l'installa sur le comptoir..Il se contenta de la regarder mine de rien il détourna la tête vers Peyton...

-j'espère..Mais moi elle..disons que depuis qu'elle est partie a New-York..Nôtre amitié n'est vraiment plus pareil..Ca me fait de la peine..disons sa comme sa

Il fit un simple rire..qui pouvait en dire long..

-Hey je n'ai pas eu le temps de te le dire...Euhm..As tu revu Jake depuis qu'il était partit rechercher Jenny..Je n'ai pas pu le revoir moi...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Administratrice
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 08/10/2005

Deuxième sortie [suite] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième sortie [suite]   Deuxième sortie [suite] EmptyMer 1 Mar - 22:25

Peyton prit une gorgée dans son verre avant de lui répondre. Elle redépossa son verre, puis lui répondit avec un léger sourire habituel sur les lèvres.

-Si, je l'ai revu. Il a réussi à avoir la garde de Jenny. Elle a beaucoup grandi, c'est rendu une vraie petite bombe. Toujours pleine d'énergie. Elle me fait d'ailleurs penser à Brooke étant un plus jeune.

Peyton avait détourné la question en quelques sortes, préférant parler de Jenny que de Jake. Il lui semblait que c'était la question du moment. Tout le monde lui posait la même question depuis leurs retours.
Revenir en haut Aller en bas
https://treehill.forumactif.com
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 02/01/2006

Deuxième sortie [suite] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième sortie [suite]   Deuxième sortie [suite] EmptyMer 1 Mar - 22:31

Il rit..Enfin content que plusieurs hcose avant changé pendant son départ..des choses heureuse au moin...

-Ah Oui..sa doit être beau a voir..Une autre mini Brooke! Elle doit être contente de voir qu'elle n'est pas la seule..En parlant de Brooke..on a pas eu le temps de parler de nôtre passé..Est-ce qu'il c'est passé des chose que je devrais savoir?

Dit-il en la regardant droit dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Invité




Deuxième sortie [suite] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième sortie [suite]   Deuxième sortie [suite] EmptyJeu 2 Mar - 11:36

Il fit fermer les portes dès qu'Haley monta dans la voiture.

"Tu sais que si je ne repassais pas les phrases deux fois dans ma tête j'aurai été très étonné...Il y a un autre sens à tes dires peut-être sans que ce soit fait exprès."

Il ria légèrement tout en ébouriffant ses cheveux.

*Et si elle voulait vraiment dire ce qu'elle pensait? Deuxième sortie [suite] 45 *

Sans sauter aux conclusions trop rapidement, il préféra laisser le temps à Haley d'expliquer ce qu'elle venait de dire. La dernière fois qu'un fille lui avait dit qu'elle voulait terminer la soirée avec lui, elle avait aussi commencer le matin...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 05/11/2005

Deuxième sortie [suite] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième sortie [suite]   Deuxième sortie [suite] EmptyJeu 2 Mar - 17:15

Elle ria legerement esperant que se qu'il disait soit une plaisenterie...Puis après un moment, elle vit bien qu'il ne plaisantait pas..Elle le regarda ayant toujours un petit sourire qui se dessinait sur son visage

-Tu ne croit tout de même pas que je voulais dire que....nous deux...

Elle se sentait un peu mal a l'aise de la situation mais elle trouvait sa tout de même un peu drole^^
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Administratrice
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 08/10/2005

Deuxième sortie [suite] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième sortie [suite]   Deuxième sortie [suite] EmptyVen 3 Mar - 8:40

Peyton prit un temps de réflexion. Y avait-il réellement quelque chose à compter sur les quatre années passées à Tree Hill?

-Pas vraiment... la vie quotidienne quoi.

Un sourire se dessina sur ses lèvres. Puis elle reporta son verre à ses lèvres. Son regard parcourut la foule qui était présente au Tric. Les affaires recommençaient à marcher un peu plus depuis que Karen était de retour et Peyton s'en voulait un peu sur ce coup-là. Après tout, c'était à elle de s'occupait du Tric pendant son absence, mais cela n'avait pas aussi bien marché que depuis ce moment-ci. Elle reposa ensuite son regard sur Lucas qui semblait abscent, dans ses pensées.

-Et toi et Brooke? dit-elle quelque peu amusée par les deux jeunes. Ils s'aimaient autant les deux et pourtant aucun des deux n'avaient encore osés faire le dernier pas qui les séparait. Tu l'as revu depuis ton retour?
Revenir en haut Aller en bas
https://treehill.forumactif.com
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 02/01/2006

Deuxième sortie [suite] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième sortie [suite]   Deuxième sortie [suite] EmptyVen 3 Mar - 13:16

Il déboucha le bouchon de sa bière...Il n'avait même pas envie d'en boire une..mais il se forca pour se changer les idées.Il prit une petite gorgée et répondit a Peyton...

-On s'ai revu...Mais je crois que rien ne changera..bien sur je l'aime tellement mais je ne sais pas si c'est pareil pour elle.disons que...Pendant les quatres années..elle a peut-être rencontrer quelqu'un..je sais pas moi...Disons que moi..Je n'ai pas posé un seul regard sur d'autre fille..je n,avais que Brooke en tête...je m'en suis voulu un peu de ne penser qu'a elle..J'avais décidé de Partir de Tree Hill pour me changer les idées...POur oublié tout les erreurs que j,ai comit ses 6 dernières années...

Il reprit son souffle...Et finit sa phrase

-enfin..j'aimerais juste sa que sa recommence comme on avait commencé avant mon départ...que je lui avait avoué mes sentiments...Je ne sais même pas si c'est réciproque!

Il soupira...Il n'avait aps parler commence sa depuis très longtemps...sa lui manquait de ne pas pouvoir se confier a quelqu'un Il était bien content que sa soit Peyton..puisque c'était l'une des seules qui pouvait Comprendre Lucas..Puisque ELLE avait un peu le même esprit que sa meilleure amie Brooke...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deuxième sortie [suite] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième sortie [suite]   Deuxième sortie [suite] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deuxième sortie [suite]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La suite..
» Suite du Party

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill :: Hors-Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser