One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Deuxième sortie [suite]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gabriel
Invité




Deuxième sortie [suite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième sortie [suite]   Deuxième sortie [suite] - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 16:57

"Bah ça aurait put, surtout de la manière que tu as tournée ta phrase, on aurait dit que tu avais pas mal de choses en tête. Qui ne sont pas toujours bonnes à dire."

Il mit les clés dans le contact et démarra la voiture. Il était content de s'être trompé pour une fois. Il ne voulait pour rien au monde gâcher l'amitié naissante entre Haley et lui. Il voulait qu'ils restent amis et rien de plus.

"Bon...Où aimerais-tu terminer la soirée?"
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 05/11/2005

Deuxième sortie [suite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième sortie [suite]   Deuxième sortie [suite] - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 17:50

Elle ria legerement et regarda Gabriel tout en réfléchissant ou il pourrait terminer leur soirée...Puis elle haussa les épaules

-J'en sais rien...toi ou voudrait tu terminer la soirée?

Dit-elle en souriant. Plein de choix s'offrait a eu mais elle ne savait pas quoi prendre...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Administratrice
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 08/10/2005

Deuxième sortie [suite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième sortie [suite]   Deuxième sortie [suite] - Page 2 EmptySam 4 Mar - 9:29

Durant tout le temps où Lucas lui confit sa tourmente par rapport à sa meilleure amie Brooke, elle garda le silence, ne faisant que l'écouter. Malgré qu'à des millions de fois, elle l'aurait coupé pour lui dire ce que Brooke ressentait. Mais elle ne le fit pas, le laissant parler. Elle fut triste pour lui, enfin pour les deux. Deux êtres qui s'aiment autant, mais qui ne peuvent être ensemble à cause d'une erreur du passé. Peyton fut même perdue pendant l'espace d'une seconde dans ses pensées. Ce n'est que les dernières paroles prononcées par Lucas qui la réveillèrent. Elle tourna sa tête vers lui, le regardant avec un demi-sourire. Elle ne savait que trop lui dire.

-Lucas, je sais que ce ne sont pas de mes affaires. Et que relation, je ne suis plus autant la mieux placée pour parler. Mais... je te dirais de tenter ta chance. Si tu aimes Brooke autant que tu le prétends. Je ne vois pas pourquoi tu attendrais. Il ne faut pas attendre un an, un mois, une semaine, un jour... ta chance est maintenant et il faut la saisir. Sinon tu veux te demander toute ta vie, ce qui aurait pu se passer si tu avais su lui demdander...

Elle dit tout cela sur un ton calme, sans reproche.
Revenir en haut Aller en bas
https://treehill.forumactif.com
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 02/01/2006

Deuxième sortie [suite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième sortie [suite]   Deuxième sortie [suite] - Page 2 EmptySam 4 Mar - 13:52

Il reprit un gorgée de sa bière..Elle gouta un peu amer..Il la déposa sur le sous verre...Puis prit quelques respiration..il ne savait pas torp quoi dire...Il se risqua

-Je sais...je m'en voudrais tellement qu'elle soit tanné d'attendre ou qu'elle rencontre quelqu'un d'autre...C'est vrai je devrais me risqué..mais si elle me repousse..je..j'en mourrais...Est-ce que je devrais attendre encore un peu...pour me rapprocher encore plus d'elle..ou passé a l'acte et lui dire que je l'aime tellement...c'est la question que je me pose..a chaque nuit..et a chaque secondes...

Il regarda Peyton qui classa la tonnes de cd..

-AS-TU besoin d"aide?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Administratrice
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 08/10/2005

Deuxième sortie [suite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième sortie [suite]   Deuxième sortie [suite] - Page 2 EmptySam 4 Mar - 14:09

Peyton refusa gentillement de la tête et lui fit un mince sourire en repoussant des mèches de cheveux qui lui atteignaient le visage du revers de la main.

-Non ça va aller...

Après quelques secondaires, Peyton repoussa la pile de Cd un peu plus loin sur le comptoir et regarda Lucas qui la regardait s'affairer.

-Par contre, toi si! dit-elle avec un sourire familier.

Elle se leva en prenant soin d'amener la boîte de CD avec elle. Elle alla rejoindre un employé un peu plus loin. Ils s'échangèrent quelques mots que Lucas ne pouvaient comprendre de sa place. Mais Peyton semblait heureuse de la réponse que celui-ci lui avait donné. Elle revint alors à ses côtés et déposa une main sur son épaule pour que Lucas se rendre compte de sa présence.

-Tu sais quoi? dit-elle en revenant au près de lui. Je suis libre pour la soirée et toi, tu as besoin de te remonter le moral. Et je sais parfaitement ce que tu as besoin.

Elle attendit sa réponse avant de continuer.
Revenir en haut Aller en bas
https://treehill.forumactif.com
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 02/01/2006

Deuxième sortie [suite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième sortie [suite]   Deuxième sortie [suite] - Page 2 EmptySam 4 Mar - 14:27

en se levant il traina des pieds..Il était un peu lache ce soir...Puis il se redressit quand Peyton mit ses mains sur ses épaules.Il réfléchit Puis se posa la question...

*Qu'est ce que jai besoin...de Brooke..oh sa oui*

Il sourit de l'interieur et se gratta la tête en réfléchissant

-Que veux tu me faire subir Peyton...DE qu'est ce que j'ai besoin?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Administratrice
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 08/10/2005

Deuxième sortie [suite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième sortie [suite]   Deuxième sortie [suite] - Page 2 EmptySam 4 Mar - 14:34

Peyton fit mine de réfléchir à sa question.

-Eum... bonne question, M.Scott! Je dirai en premier lieu de Brooke, mais je ne crois pas que je puisse t'aider sur ce côté-là.

Elle lui fit un large sourire qui allait, enfin elle l'espérait, lui redonnait le sourire à lui aussi.

-D'une bonne petite partie de Basketball près de la Rivière!

Elle prit un temps de pause avant de continuer, voulant voir sa réaction avant.

-Enfin avec Nathan, ça marchait à chaque fois...

Elle y repensa à deux fois par la suite.

-Enfin... presqu'à chaque fois. C'est le seul moyen que j'avais trouvé dans le temps pour le remettre de bonne humeur. Alors une petite partie contre miss Sawyer qui va se faire battre pour une 500ième fois?

Elle lui fit des petits yeux piteux comme un enfant lorsqu'il veut des bonbons.
Revenir en haut Aller en bas
https://treehill.forumactif.com
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 02/01/2006

Deuxième sortie [suite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième sortie [suite]   Deuxième sortie [suite] - Page 2 EmptySam 4 Mar - 14:56

aVEC LE SOURIRE que Peyton avait..il ne pu s'empêcher de sourire a son tour...Elle était contente? Il souriait maintenant...
quand il entendit le mot..BASKET...il se mit a penser...au Basket finalement...Il se doutait qu'il puisse encore jouer mais il accepta avec volontier..de jouer une petite partie...pour se changer les idées


-Ouais..je veux bien..enfin si je suis encore capable d'en jouer...

D'après les yeux piteux de Peyton il fit un petit rire...Puis il l'a prit par l'épaule et la coinca sous son bras en l'emenant plus loin
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Administratrice
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 08/10/2005

Deuxième sortie [suite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième sortie [suite]   Deuxième sortie [suite] - Page 2 EmptySam 4 Mar - 14:59

Peyton fut enchantée que Lucas accepte sa petite sortie. Cela leur permettrait en même temps de renouer des liens avec lui, tout en réussissant à faire changer les idées de Lucas.

-C'est super! Tu as toujours ton ballon chez toi?

Il n'eut pas le temps de répondre que Peyton était déjà l'extérieur, courant comme une petite fille dans un champ de marguerites.

[Prochain post - Terrain de Basket! Désolé, mes comparaisons sont plutôt nulles. Deuxième sortie [suite] - Page 2 27 ]
Revenir en haut Aller en bas
https://treehill.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Deuxième sortie [suite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième sortie [suite]   Deuxième sortie [suite] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deuxième sortie [suite]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La suite..
» Suite du Party

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill :: Hors-Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser