One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une autre soirée de Travail

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Félix Ta
Invité




Une autre soirée de Travail Empty
MessageSujet: Une autre soirée de Travail   Une autre soirée de Travail EmptyDim 5 Mar - 10:18

Aujourd'hui encore une autre journée de travail pour félix.
Félix à son arrivé au Tric marchait d'un pas lourd et ne semblait pas aller bien.Il alla porter ses choses au vestiaire des employer et revint derrière le bar.Il est habiller de jeans bleu et d'un t-shirt rouge écrit dessus le Tric.Il s'avait paigner comme d'habitude,les cheveux relevés en pics sur sa tête.
commenca à servir les clients
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 02/01/2006

Une autre soirée de Travail Empty
MessageSujet: Re: Une autre soirée de Travail   Une autre soirée de Travail EmptyDim 5 Mar - 14:19

Lucas était l'un de ses clients.Cela faisait quelque temps qu'il était dans la bar.Toujours a la recherche de gens a connaître.Il vu qu'un jeune homme s'approcha de lui.Surement pour le servir...
Il essuya sa main quelque peu mouillé a cause de la pluie dehors
Il la tendit vers le jeûne serveur en question


-Salut..J'm'appelle Lucas...
Revenir en haut Aller en bas
Lena Wal
Invité




Une autre soirée de Travail Empty
MessageSujet: Re: Une autre soirée de Travail   Une autre soirée de Travail EmptyDim 5 Mar - 15:05

Lena était assise et regarda autour d'elle.
Elle reconnut Félix et l'appella.
Puis elle regarda les gens autour d'elle voir si elle n'en connaissait pas par hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Félix Ta
Invité




Une autre soirée de Travail Empty
MessageSujet: Re: Une autre soirée de Travail   Une autre soirée de Travail EmptyMer 8 Mar - 12:26

Lui tendit la main *Messemble qu'il l'avait déja vu quelque part mais ou ?*
Moi cé Félix !
il lui serra la main et lui demanda
est ce que je peut te servir quelque chose ?
Félix N'entendit pas que Lena lui avait parler donc il ne fit pas attention à elle.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Jake Jagielski

Jake Jagielski


Nombre de messages : 151
Age : 31
Date d'inscription : 04/01/2006

Une autre soirée de Travail Empty
MessageSujet: Re: Une autre soirée de Travail   Une autre soirée de Travail EmptyMer 8 Mar - 14:37

Jake, entra dans le tric, seul, sa fille n'étant pas avec lui, c'était puisqu'elle était chez ses parents pour la soirée, il chercha du regard, si quelqu'un ou meme plusieurs personne qu'il connaisait était présente.
Tou en avancant pour allez vers le bar, il reconnu de plus en plus une silouette familière, une fois plus proche, il vit Lucas, et un autre inconnu pour lui.
Il s'avanca vers eux, et dit tout en souriant

- Salut
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 02/01/2006

Une autre soirée de Travail Empty
MessageSujet: Re: Une autre soirée de Travail   Une autre soirée de Travail EmptyMer 8 Mar - 17:47

Lucas qui avait été légerement absent se retourna vers le jeune homme qui s'appellais Félix..

-Salut Félix..alors tu travail ici..
Non Non..du moin pas pour l'instant

Puis il détourna la tête vers un homem qui connaissait déja..Jake!

-Hey Jake!

Il lui fit une poingée de main habituelle
Revenir en haut Aller en bas
Félix Ta
Invité




Une autre soirée de Travail Empty
MessageSujet: Re: Une autre soirée de Travail   Une autre soirée de Travail EmptyJeu 9 Mar - 11:37

Oui je travaille ici.Mais c'est seulement ma deuxième journée de travail aujourd'hui. Toi est ce que tu as une job ?
regarde Jack qui venait d'entrer dans le tric et comment il salua Lucas aussitot qu'il le vit.
Il attendit qu'ils aillent fini de se saluer et ensuite pourra connaître l'ami de Lucas
Il continua de faire son Boulot. Alors Qu'est ce que je peux te servir ? Dit Félix en regardant Jack.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Jagielski

Jake Jagielski


Nombre de messages : 151
Age : 31
Date d'inscription : 04/01/2006

Une autre soirée de Travail Empty
MessageSujet: Re: Une autre soirée de Travail   Une autre soirée de Travail EmptyJeu 9 Mar - 11:54

Jake, s'assit alors au bar, près de Lucas, il lui serra la main comme il le faisait toujours, et tout en regardant Felix, il dit

Juste une bière .. merci

Il sourit, et regard aLucas, il dit alors,t out en souriant, il était content de le voir tout de meme, la seule fois qu'il lui avait parlé dernièrement, c'était a l'entraiment, et on ne peut pas dire qu'il pouvait parlé


Coment va tu Luke ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 02/01/2006

Une autre soirée de Travail Empty
MessageSujet: Re: Une autre soirée de Travail   Une autre soirée de Travail EmptyJeu 9 Mar - 17:55

-ah daccord..
mOI non..je n'ai aps de boulot..j,aide ma mère de temsp en temsp..ainsi que mon oncle mais c'est tout!

Il se retourna vers Jake en souriant

-Ah mais bien sur que je vais bien et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Félix Ta
Invité




Une autre soirée de Travail Empty
MessageSujet: Re: Une autre soirée de Travail   Une autre soirée de Travail EmptyVen 10 Mar - 12:13

regarda Lucas Ah ! d'accord comme sa ta mère cé Karen.
[/i]ensuite regarda en direction de Jack Une bière,sa ne sera pas très et je t'apporte sa.Se dirge vers la réserve ou il mettait toutes les boissons et ramena une bière à Jack
Tiens voilà ta bière !
Revenir en haut Aller en bas
Jake Jagielski

Jake Jagielski


Nombre de messages : 151
Age : 31
Date d'inscription : 04/01/2006

Une autre soirée de Travail Empty
MessageSujet: Re: Une autre soirée de Travail   Une autre soirée de Travail EmptyVen 10 Mar - 13:53

Il sourit alors a Lucas, et tout en pensant un instant, il dit après avoir haussez les épaules

Je vais bien .. merci

Il sourit, et regarda Felix, qui lui donnait sa bière, il sourit et tout en la prenant, il dit

Merci .. au fait moi c'est Jake
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 02/01/2006

Une autre soirée de Travail Empty
MessageSujet: Re: Une autre soirée de Travail   Une autre soirée de Travail EmptyVen 10 Mar - 18:13

-Ouais..ma mère c'est Karen

Puis il regarda Jake en souriant...

-c'est cool que tu va bien

Il sourit a jAKE Puis se retourna vers le comptoir. En regardant Félix!
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Invité




Une autre soirée de Travail Empty
MessageSujet: Re: Une autre soirée de Travail   Une autre soirée de Travail EmptyVen 10 Mar - 22:41

Rentre dans le bar, le regard un peu perdu. Je portais un mini-jupe bleu avec un camisole noir. Remarqua Félix et Jake et me dirigea vers les deux que j'avais connu depuis peu.
Salut Félix! Je te prendrais une vodka punch au fruit stp
Me tourna vers Jake
Salut Jake!
Revenir en haut Aller en bas
Félix Ta
Invité




Une autre soirée de Travail Empty
MessageSujet: Re: Une autre soirée de Travail   Une autre soirée de Travail EmptyDim 12 Mar - 21:46

regarda Jack et lui tendit la main[i]
Moi cé Félix !
regarde ensuite Isabelle qui venait d'entrer dans le bar
*Elle était vraiment sexy dans sa mini jupe,elle lui fesait très bien mais il devait se concentrer sur sa job avant tout.*
Allo Isa ! Je te sers ta Vodka punch aux fruits tout de suite.
va chercher son verre et lui apporte
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 02/01/2006

Une autre soirée de Travail Empty
MessageSujet: Re: Une autre soirée de Travail   Une autre soirée de Travail EmptyDim 12 Mar - 22:05

Il sourit a Félix puis a Jake.
Après avoir sentit une présence féminine a côté de lui, Il se retourna vers la jeûne inconnue.Il lui sourit sachant qu'elle ne l'avait pas remarqué.Il se retourna vers les gars en souriant bêtement.Il Fit toussa par exiprès pour qu'elle le remarque...Il pouffa de rire...Puis son regard se baissa vers le bas..il releva lentement et vit que la fille avait de très belle jambre.Puis il détourna son regard rapidement en riant...


(Fantasme quoi Une autre soirée de Travail 23 )
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Invité




Une autre soirée de Travail Empty
MessageSujet: Re: Une autre soirée de Travail   Une autre soirée de Travail EmptyDim 12 Mar - 22:13

Prend le verre que Félix lui donne et paie le verre a Félix. Me tourne ensuite vers un gars au cheveux blond
Salut!, je me nomme Isabelle et toi?
Je le regarde de la tête au pied et remarqua le regard ensorcelleur de Lucas. *Wow il a un beau regard celui la et quel muscle qu'il a sa doit être un sportif. J'adore les sportifs*
Je ne peux m'empêcher de lui sourire en le regardant
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 02/01/2006

Une autre soirée de Travail Empty
MessageSujet: Re: Une autre soirée de Travail   Une autre soirée de Travail EmptyDim 12 Mar - 22:29

Il sourit en voyant que son truc avait marché!
Il la regarda en souriant.Puis sachant qu,elle lui avait parlé il tendit la main toujours en souriant


-Et moi Lucas..Lucas Scott!
On ne sais jamais vu avant je crois??

Il remaqua qu'elle avait les yeux vert.C'était seulement sa qu'il avait remarqué...

(Désolé..manque d'inspiration)
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Invité




Une autre soirée de Travail Empty
MessageSujet: Re: Une autre soirée de Travail   Une autre soirée de Travail EmptyDim 12 Mar - 22:37

Serra la main de Lucas
Enchanté de faire ta connaissance Lucas.*Jolie prénom autant que celui qui le porte*Je crois pas qu'on se soit a croiser a moins qu'on ne se soit vue à l'école. Tu as de beaux yeux tu sais.
Lui souris et le fixa du regard *Il si mignon, la soirée va être super je crois. J'espère que Félix sera pas trop jaloux vu qu'on a déja eu un rendez-vous ensemble. Et puis non j'ai bien le droit de faire ce que je veux, il n'est pas mon amoureux Félix. *

( pas grave sa arrive a tout le monde)


Dernière édition par le Lun 13 Mar - 0:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Félix Ta
Invité




Une autre soirée de Travail Empty
MessageSujet: Re: Une autre soirée de Travail   Une autre soirée de Travail EmptyDim 12 Mar - 22:45

prit l'argent que Isabelle lui donne et va la mettre dans la caisse.
Félix devait faire sa job et ne pas penser aux filles alors il alla servir d'autres clients qui lui demandaient des choses à boire.Mais après avoir servit le troisième client il ne put s'empêcher de regarder en direction de Lucas et d'isabelle qui avaient l'air de s'amuser très bien ensemble.Félix se sentit vexé sur le coup mais compris qu'elle était vraiment une très bonne amie et que c'était sans doute mieux comme sa.De toute manière se n'était pas sa blonde àpres tout.
continua de travailler sans cesse de penser à Isabelle et à Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 02/01/2006

Une autre soirée de Travail Empty
MessageSujet: Re: Une autre soirée de Travail   Une autre soirée de Travail EmptyLun 13 Mar - 17:50

Il regarda bizzarement Félix.Il n'avait pas l'air dans son assiette..est-ce que c'était a cause qu'il s'amusait avec Isabelle..il ne savait même pas si il sortait ensemble.Après avoir regarder Félix durant quelques minutes il se retourna vers isabelle...(t'a de beaux yeux tu sais) En entendant cela il fit un leger sourire qui en disait long..Il se gratta le menton

-Ouais...t'a de belle jambe tu sais

Dit-il dans un élan de rire
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Invité




Une autre soirée de Travail Empty
MessageSujet: Re: Une autre soirée de Travail   Une autre soirée de Travail EmptyLun 13 Mar - 22:40

Je deviens rouge comme une tomate en entendant ce que Lucas venait de me dire.
Merci on me le dit souvent!
Ne remarque pas que Félix était bizarre
A part avoir de beaux yeux. Le propriétaire de ce regard aime quoi dans la vie?
Tout d'un coup j'avais le gout de flirter avec Lucas. Sans savoir pourquoi il m'attirait.* relaxe Isa, c'est juste un gars* Son regard me donnait le gout de me noyer dedans.* Arrete de le fixer, tu vas le gêner*. Arrete un peu de le regarder et me tourne vers l'établissement.* Me rappelle de ma soirée avec Félix au Tric. Je dois me concentrer sur mon intelocuteur et de toute maniere Félix me considère comme sa soeur alors je peux bien m'amuser un peu.*
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 02/01/2006

Une autre soirée de Travail Empty
MessageSujet: Re: Une autre soirée de Travail   Une autre soirée de Travail EmptyLun 13 Mar - 22:55

Ce soir Lucas se sentit soudainement très charmeur...Il avait envie de s'éclatter ce soir..Mais en sortant d'ici...il redeviennerait la personne qu'il était..il avait seulement envie de s'amuser et d'oublié quelques peus ses problème...

-J'ai des beaux yeux moi..
Enfin..moi qu'est ce que j'aime d'après mes gros muscles tu peux voir..que je m'entraîne..au Bsketball!
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Invité




Une autre soirée de Travail Empty
MessageSujet: Re: Une autre soirée de Travail   Une autre soirée de Travail EmptyMar 14 Mar - 12:27

Je l'avais remarqué que peut-être tu jouais au BasketBall. Tu joue a quel position?
Souris
Me retourne alors vers le bar et voit Félix assez distant.* Sa doit être l'alcool qui me monte a la tête car il allais bien tout a l'heure.* Me retourne ensuite vers Lucas et observe ses gros muscles comme il l'a dit si bien tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 02/01/2006

Une autre soirée de Travail Empty
MessageSujet: Re: Une autre soirée de Travail   Une autre soirée de Travail EmptyMar 14 Mar - 17:45

Il fit signe a Félix de venir...Il se retourna ensuite vers Isabelle qui la regardait...

-je suis attaquant
(en fait je sais pas :P )

Il sourit puis se retourna vers Félix qui était devant lui

-Salut Bonhomme...j'peux avoir une bière?
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Invité




Une autre soirée de Travail Empty
MessageSujet: Re: Une autre soirée de Travail   Une autre soirée de Travail EmptyMar 14 Mar - 18:03

Me tourna vers Félix pour qu'il prenne ma commande
Hey Félix est-ce que je pourrais avoir deux shooter de vodka.Me retourne vers Lucas
Belle position!Belle soirée n'est-ce pas.Me tourne vers la piste de danse et voit les couples qui danse ensemble*J'aimerais tant danser comme eux autres en ce moment.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une autre soirée de Travail Empty
MessageSujet: Re: Une autre soirée de Travail   Une autre soirée de Travail Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une autre soirée de Travail
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill :: Hors-Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser