One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une autre soirée de Travail

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 02/01/2006

Une autre soirée de Travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une autre soirée de Travail   Une autre soirée de Travail - Page 2 EmptyMar 14 Mar - 18:10

Il accrocha sur un mot...Belle position.Il se retourna vers elle un peu intrigué

-Belle position??J'espère que tu ne pense pas croche..en tout cas moi oui!

Il ne savais plus qu'est ce qu'il disait alors il se mit a rire...Il finit quelques minutes plus tard et se retourna vers Félix en attendant sa bière!
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Invité




Une autre soirée de Travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une autre soirée de Travail   Une autre soirée de Travail - Page 2 EmptyMar 14 Mar - 18:12

Inquiète toi pas je ne pensais pas croche. Je voulais seulement dire que jouer au Basket j'aimerais bien jouer a cette position. Mais tu peux penser ce que tu veux.
Fais un sourire charmeur à Lucas et se toune vers Félix pour avoir mes consommations Me mis a rire lorsque j'entendis Lucas rire. * Je crois vraiment qu'un petit remontant s'impose, je vais avoir l'air moins niaiseuse et sa va enlever ma gêne*(Désolé manque d'inspiration)
Revenir en haut Aller en bas
Félix Ta
Invité




Une autre soirée de Travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une autre soirée de Travail   Une autre soirée de Travail - Page 2 EmptyMar 14 Mar - 20:32

se tourne vers Lucas et Isabelle qui lui demandait de venir vers eux pour prendre leur commande.Se dirige vers eux,regarde Lucas.
Tu veux une bière ? Quel sorte ?
se retourne ensuite vers Isabelle qui le regardait bizarre un peu
Et toi tu veux deux shouter de Vodka ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 02/01/2006

Une autre soirée de Travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une autre soirée de Travail   Une autre soirée de Travail - Page 2 EmptyMar 14 Mar - 21:03

Cela fesait un petit moment qu'il n'avait pas entendu Félix Parler..Il se retourna vers lui en réfléchissant

-Je crois que je vais prendre une bud...

Il fit un petit sourire en coin puis mit sur la table un billet de 20

-Je paye la tournée!
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Invité




Une autre soirée de Travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une autre soirée de Travail   Une autre soirée de Travail - Page 2 EmptyMar 14 Mar - 22:14

Regarde Lucas flatter de son geste et lui souris
Merci beaucoup mais tu n'étais pas obliger.

Prends les deux shooteur que Félix me donne et les bois le plus rapidement possible et me retourne vers Lucas
Est-ce que sa fait longtemps que tu vis a Tree hill beau blond?
Regarde emsuite Félix un instant et lui envoie un signe de la main pour lui démontrer que je vois qu'il existe
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 02/01/2006

Une autre soirée de Travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une autre soirée de Travail   Une autre soirée de Travail - Page 2 EmptyVen 17 Mar - 21:51

Lucas se souvient que demain ce serait la fin de semaine au chalet..Il ne devait pas trop boire..pour ne pas être geule de bois..demain. Il regarda sa montre..il était assez tard..Il n'avait tellement aps envie de partir...Il venait de faire une belle rencontre!. Alors il calla sa bière puis se retourna vers Isabelle

-Bien sur que j'en connais! J'ai vécu tout ma vie ici..Enfin toute ma vie...quatres ans de moins...J'était parti..longue histoire..

Il se leva péniblement de sa chaise

-Je suis vraiment désolé..Je dois partir..j'ai un party demain..et je ne dois pas être trop fatiguer..je vais conduire toute la soirée..alors!

Il fit un petit sourire...

-En tout cas..j'ia vraiment été ravi de faire ta connaissance..et j'espère pouvoir te connaître encore plus un autre jours!
A la prochaine!

Il sourit puis déposa un petit bec sur sa joue..en guise de genthemantrie(lol) Sur ce..Il se dirigea vers la porte de sortie
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Invité




Une autre soirée de Travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une autre soirée de Travail   Une autre soirée de Travail - Page 2 EmptyVen 17 Mar - 23:08

Lance un regard triste a Lucas avant qu'il s'en aille mais comprend que je le reverrais un jour au lycée ou ailleurs.De toute manière la ville n'est pas grande.Me tourne vers Félix
Hey Félix! Comment sa va beau brun. Pourrais tu me servir deux autres shouteur......
*L'alcool commence vraiment a me monter a la tête, mais j'ai le gout de m'amuser pour une fois. Peut-etre que je vais rencontrer un autre jeune homme intéressant.*
Revenir en haut Aller en bas
Jake Jagielski

Jake Jagielski


Nombre de messages : 151
Age : 31
Date d'inscription : 04/01/2006

Une autre soirée de Travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une autre soirée de Travail   Une autre soirée de Travail - Page 2 EmptySam 18 Mar - 3:27

Jake, regarda Lucas, et tout les autres puis finit son verre et se leva lui aussi

Désolé mais je doit y allez ..


Il adressa un leger sourire puis paya sa consommation, prit sa veste


Au plaisir de vous revoir


Puis, il se diriga vers la porte et sortit du tric pour rentrez chez lui, pour etre en forme pour le party de demain
Revenir en haut Aller en bas
Félix Ta
Invité




Une autre soirée de Travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une autre soirée de Travail   Une autre soirée de Travail - Page 2 EmptySam 18 Mar - 18:27

regarde Lucas et Jake partirIl avait sans cesse l'image de Lucas embrassant Isabelle sur la joue et sa le rendit un peut en colère mais il devait se ressaisir et continuer sa job et faire si de rien n'était quand il allait parler à Isabelle.
S'approche de Isabelle qui commencait vraiment à délirer un peu car elle avait quand même beaucoup bu.
Apporte deux autres shooters comme elle l'avait demander
S'accote sur le comptoir et se rapproche son visage du sien
Moi sa va et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Invité




Une autre soirée de Travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une autre soirée de Travail   Une autre soirée de Travail - Page 2 EmptySam 18 Mar - 19:11

Prend les shooteur que Félix me donne et les paie. *C'est les derniers que je bois, il va falloir que je retourne chez nous bientot*Me retourne un peu et oui que Félix est proche de moi.* Un peu mal a l'aise mais envouté par l'alcool regarde Félix et lui chuchotte à l'oreille*
Je vais bien! Très bien même!
Essaie de me lever mais décide de rester assise parce que la tête commence a tourner.
Pourrais tu me servir une bouteille d'eau stp Félix.
Revenir en haut Aller en bas
Félix Ta
Invité




Une autre soirée de Travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une autre soirée de Travail   Une autre soirée de Travail - Page 2 EmptySam 18 Mar - 23:56

Ils sont très très prèsFélix lui chuchotte à l'oreille par la suite[/i]
Avec plaisir !
se dirige vers le petit frigdaire et donne une bouteille d'eaux à Isabelle.
Est ce que je peut faire quelque chose d'autre qui te ferais plaisir ?
la regarde dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Invité




Une autre soirée de Travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une autre soirée de Travail   Une autre soirée de Travail - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 13:38

Sens que Félix se rapproche de plus en plus de moi. Sans le vouloir je me décolle un peur pour pouvoir respirer. Prend la bouteille d'eau qu'il me donne et la paie.
Non pas pour l'instant je rentre bientot chez moi et deplus ils ne restent que quelques clients dans le bar.
Observe les autres danser et regarde ma montre.
Revenir en haut Aller en bas
Félix Ta
Invité




Une autre soirée de Travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une autre soirée de Travail   Une autre soirée de Travail - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 15:32

la regarde toujours
D'accord ses comme tu veux.prend l'argent de la bouteille d'eau et va la porter dans la caisse.
Sert les derniers clients qui sont soul,tout en ne lâcha pas Isabelle du regard.
Ensuite regarde les gens danser comme des fous sur la piste de danse lorsque le DJ passa la musique de 50cents.durant ce temps il me vint une pensée
*Je crois que je devrait laisser Isabelle tranquille un peu*
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Invité




Une autre soirée de Travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une autre soirée de Travail   Une autre soirée de Travail - Page 2 EmptyLun 20 Mar - 16:38

Essaie de me lever pour aller danser sur la toune candy shop, mais lorsque je suis debout, je me retiens au banc pour ne pas tomber par terre.
* Je pense que j'ai trop bu moi, je pense que je devrais m'appeler un taxi pour rentrer chez moi, prendre de l'aspirine et dormir.*
Appelle Félix
Pourrais tu m'appeler un taxi stp?
Revenir en haut Aller en bas
Félix Ta
Invité




Une autre soirée de Travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une autre soirée de Travail   Une autre soirée de Travail - Page 2 EmptyLun 20 Mar - 21:25

finit de servir ses derniers clients et m'approche ensuite de Isabelle qui avait peine à se tenir debout.
Ouais je peux t'en appeler un taxi mais si tu veux je peux aller te reconduire mais que tout le monde soit partit mais c'est toi qui décide.
la regarde et sourit un peu en la voyait se tenir contre le contoir pour ne pas tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Invité




Une autre soirée de Travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une autre soirée de Travail   Une autre soirée de Travail - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 16:54

Regarde Félix un moment ne peut m'empêcher de sourire
D'accord j'accepte que tu vienne me reconduire. Pour attendre pourrait tu m'apporter une bouteille d'eau stp.
*Sa va me couter moins cher que prendre le taxi. De plus, Félix c'est un ami, il est pas du genre a profiter des filles saoule. Tout ka je l'espère.*
Revenir en haut Aller en bas
Félix Ta
Invité




Une autre soirée de Travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une autre soirée de Travail   Une autre soirée de Travail - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 20:27

Encore une bouteille d'eau
*Elle va avoir envie de pipi à la fin de la soirée*
Fit un léger sourire en coin en pensant
D'accord et une bouteille d'eau.
donne la bouteille d'eau à Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Invité




Une autre soirée de Travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une autre soirée de Travail   Une autre soirée de Travail - Page 2 EmptyJeu 23 Mar - 23:06

Prend la bouteille et remercie Félix en lui donnant un petit baiser sur la joue.
Me tourne vers les autres personnes saoule et me pert dans mes pensées. Attends sagement que Félix puisse venir me reconduire chez moi pour que je puisse enfin mettre la tête sur mon oreiller et dormir un bon coup en attendant le levée du soleil. Pense au premier lever de soleil que j'ai observer avec mon ex-fiancé, me souvient de ses bras et de son je t'aime a mon oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Félix Ta
Invité




Une autre soirée de Travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une autre soirée de Travail   Une autre soirée de Travail - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 15:25

Félix resta un peu surprit quand Isabelle l'embrassasur la joue.
Les personnes qui restais dans le bar étaient maintenant partit.
Félix Ferma la caisse et alla chercher son manteau et pris Isabelle par la main pour l'aider à l'amener jusqu'à la voiture.
Grosse soirée je crois.
regarde Isabelle qui était très fatigué par la soirée qu'elle venait de passé.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Invité




Une autre soirée de Travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une autre soirée de Travail   Une autre soirée de Travail - Page 2 EmptyLun 27 Mar - 21:04

Tien la main de Félix pour ne pas tomber par terre.
Oui un vrai dure soirée.....
Soupir et souris lorsque j'arrive a la portière de la décapotable de Félix.
Merci de me racompagner Félix
Souris
Revenir en haut Aller en bas
Félix Ta
Invité




Une autre soirée de Travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une autre soirée de Travail   Une autre soirée de Travail - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 19:53

Mais de rien sa fais plaisir.
sourit et démarra la voiture en direction de son appartement.
Ce soir Félix n'alla pas trop vite pour que Isabelle ne sois pas malade dans sa voiture car elle avait bu pas mal et rendit devant son appart il l'aida à descendre de sa voiture jusqu'à son entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Invité




Une autre soirée de Travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une autre soirée de Travail   Une autre soirée de Travail - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 22:00

Me tiens près de Félix pour ne pas tomber. Lorsqu'on arrive près de la porte, je cherche mes clés pour ouvrir la porte de mon appartement. Après 5 bonnes minutes, je les trouves et débarre ma porte avec un peu de difficulté. Finalement je finis par l'ouvrir et me retourne vers Félix et lui donne un petit baiser sur la joue pour le remercier d'être venu me reconduire.
Merci beaucoup Félix! Je te souhaite de passer une bonne nuit.
Regarde si Félix va réagir
Revenir en haut Aller en bas
Félix Ta
Invité




Une autre soirée de Travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une autre soirée de Travail   Une autre soirée de Travail - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 21:47

Se sentit bien quand Isabelle lui donna le petit baiser
Mais d'un coup il à eu le gout de l'embrasser à nouveau mais il ne voulait pas profiter de la situation car il savait qu'elle était soul et après se qui savais passé au Tric elle et Lucas qui se sont cruiser pas mal.Bein sa la fait un peu chier.Alors il décida tout simplement de lui rendre un baiser sur la joue.
lui fit un signe de main
Salut ! Et passe une bonne nuit !
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une autre soirée de Travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une autre soirée de Travail   Une autre soirée de Travail - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une autre soirée de Travail
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill :: Hors-Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser