One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Disparu dans la brume

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peyton Sawyer
Administratrice
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 08/10/2005

Disparu dans la brume Empty
MessageSujet: Disparu dans la brume   Disparu dans la brume EmptyVen 10 Mar - 22:40

Durant toute la semaine, Peyton avait réussi à rejoindre un peu tout le monde pour leur excursion dans le fin fond des bois pour cette fin de semaine-ci. Tout le monde sauf... Nathan! Ce qui lui semblait quelque peu bizarre puisqu'elle avait toujours été avec lui quoi que ce qu'il pouvait arrivé depuis les 4 dernières années. Mais maintenant que Lucas, Brooke, Haley étaient de retour. C'était avec lui que le conversation était le plus difficile. Surtout ces temps-ci et elle ne savait pourquoi.

Après les cours, elle était passée à son appartement avec Haley pour avoir de ses nouvelles et en même temps lui parler de leurs projets de Thanks Giving. Elle avait beau eu cogner, crier son nom de l'extérieur, il n'y avait eu aucune réponse. Elle l'avait même attendu à son casier à la fin des cours, mais il ne s'était jamais pointé. À croire qu'il avait disparu dans la brume.

Elle s'était donc décidée à aller chez les Scott, ne lui laissant que quelques jours pour en parler à Nathan. Malgré qu'elle ne voulait nullement tomber sur Dan. Surtout aujourd'hui, elle n'était pas d'humeur à parler avec ce dernier. D'ailleurs, elle s'était toujours demandée comment elle avait fait pour le supporter du temps où elle sortait avec Nathan. Ou comment faisait Nathan pour le supporter encore? Le pauvre...

Elle arriva donc sous le porche de la grande demeure des Scott. Bien sûr, elle était venue en voiture étant beaucoup trop long à pied et impossible de toute façon. Elle cogna à la porte de ceux-ci, espérant que ce soit Nathan ou encore Deborah...
Revenir en haut Aller en bas
https://treehill.forumactif.com
Nathan S
Invité




Disparu dans la brume Empty
MessageSujet: Re: Disparu dans la brume   Disparu dans la brume EmptyDim 12 Mar - 20:16

Nathan qui était assis sur le sofa et regarda la télévision dans le salon, entendu cogné puis il se leva lentement et se dirigea vers la porte

Il entre-ouvri celle-ci puis quand il s'apperçus que c'était Peyton, il l'ouvra d'avantage!

-Salut Peyton...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 05/11/2005

Disparu dans la brume Empty
MessageSujet: Re: Disparu dans la brume   Disparu dans la brume EmptyDim 12 Mar - 20:28

Haley avait été porter quelques trucs chez elle avait laisser Peyton aller chez Nathan seul et elle allait la rejoindre. Elle marcha en direction de chez Nathan ayant toujours cette crainte qui la rongeait^^ Et en plus, elle n'avait pas tellement envie de voir Nathan ses jours ci mais elle allait être avec Peyton donc sa n'allait pas être pareil. Elle s'avanca dans l'allée de la maison de Nathan tête baisser en regardant quelque chose sur son cellulaire. Lorsquelle le mit dans son sac a main, elle leva la tête et vit la porte ouverte et Nathan devant Peyton... Elle s'avanca d'un pas assez lent et se mit près de Peyton...

-Nathan...

Dit-elle en guise de ''salut'' Puis, elle tourna la tête vers Peyton
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Administratrice
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 08/10/2005

Disparu dans la brume Empty
MessageSujet: Re: Disparu dans la brume   Disparu dans la brume EmptyDim 12 Mar - 20:32

Peyton marchait de long en large en sifflotant une petite mélodie dans les airs en attendant que quelqu'un vienne lui répondre. Un bruit de porte se fit entendre et Peyton prit place sur le porche. Elle fut autant plus contente lorsqu'elle vit que c'était Nathan lui même qui lui répondait et non pas son père.

-Hey Nathan!

Elle lui rendit son sourire et fit un pas de plus en sa direction.

-Je croyais presque que tu avais disparu pendant un certain temps...

Son sourire s'élargit de plus bel.

-Je peux entrer... demanda-t-elle lorsqu'Haley fit irruption. Elle lui fit un léger sourire pour la soutenir moralement.
Revenir en haut Aller en bas
https://treehill.forumactif.com
Nathan S
Invité




Disparu dans la brume Empty
MessageSujet: Re: Disparu dans la brume   Disparu dans la brume EmptyDim 12 Mar - 20:44

Il fit simplement qu'aquiester d'un signe de tête a Haley puis il se tassa un peu pour les laisser entrer

-Ouais, entrez , Dan n'est pas là alors !

Puis il regarda Peyton et Haley a tour de rôle

-que me vaut l'honneur de votre visite ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 05/11/2005

Disparu dans la brume Empty
MessageSujet: Re: Disparu dans la brume   Disparu dans la brume EmptyDim 12 Mar - 20:48

Lorsquelle entendit le nom de Dan, elle se souvint alors je la conversation quelle avait eu avec lui a l'école...Elle n'avait pas été des plus agréable. Heureusement qu'il n'était pas la, elle n'avait pas trop envie de le voir.

-Et bien...

Elle tourna la tête vers Peyton se disant que s'était a elle de lui dire puisquelle avait eu l'idée de cette fin de semaine...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Administratrice
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 08/10/2005

Disparu dans la brume Empty
MessageSujet: Re: Disparu dans la brume   Disparu dans la brume EmptyDim 12 Mar - 20:54

Peyton laissa entrer Haley d'abord et la suivit par après à l'intérieur de la grande demeure familiale des Scott. Elle fit un regard à Nathan avant qu'il ne referme la porte qui voulait tout dire. "Ne fait rien qui pourrait blesser Haley, s'il vous plaît!" C'est ce que voulait dire ce regard. Haley étant de dos n'avait rien remarqué.

"Que me vaut l'honneur de votre visite?" Haley semblait vouloir prendre la parole, donc Peyton se tut et ne fit que rester dans le hall d'entrée en leur compagnie sans dire un mot. Voyant qu'Hales ne voulait pas plus se prononcer, elle prit donc la chaîne de la conversation.


-Et bien... J'ai un projet à te proposer pour cette fin de semaine même. Celle de Thanks Giving. À moins que tu es des projets...

Elle le dit plus sur une forme d'interrogation que sur un ton affirmatif. Elle le regarda avant de continuer à lui expliquer le tout comme elle l'avait fait avec tous les autres. Puis regard Haley du coin de l'oeil pour voir comment elle allait.
Revenir en haut Aller en bas
https://treehill.forumactif.com
Nathan S
Invité




Disparu dans la brume Empty
MessageSujet: Re: Disparu dans la brume   Disparu dans la brume EmptyDim 12 Mar - 21:01

Il fixa les dalles du plancher quelques instant puis il releva ses yeux vers les 2 invité, Haley qui se sentait difinitivement mal dans cette endroit.

-Pourquoi pas, je n'ai rien d'autres à faire alors... Parle moi un peu de ce projet!

Il posa alors ses yeux sur Peyton, attendant la suite
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Administratrice
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 08/10/2005

Disparu dans la brume Empty
MessageSujet: Re: Disparu dans la brume   Disparu dans la brume EmptyDim 12 Mar - 21:09

Malgré qu'à toutes les autres occassions où les gens lui avaient répondu la même chose "Non, rien de prévu", Peyton avait toujours été très enthousiasme. Mais c'était fois-ci, c'était comme qui dirait le comble. Un large sourire prit forme sur ses lèvres.

-Bon! dit-elle simplement, encore sur les fortes émotions du moment ( Disparu dans la brume 22 ). Elle prit place dans les escaliers et enchaîna donc avec la suite de son "magnifique" projet. Les parents de Brooke nous prettent leur chalet situé au sud de la forêt, tout près du Grand Lac...

Peyton laissa le temps à Nathan d'y penser, puisqu'il y était déjà allé il y a de cela plusieurs années au 15ème anniversaire de Brooke. Voyant qu'il comprenait, elle continua.

-Il y aurait toi, moi, Haley... Elle la regarda une seconde, puis reposa son regard à la hauteur de Nathan. Lucas, Brooke et Jake. J'ai demandé à Keith sa voiture. Comme ça on serait tous dans la même. Pour ce qui est de la nourriture, tout est déjà rendu. Les parents de Brooke ont passé par là avant de se rendre chez des amis. Il faudrait y faire le ménage et quelques petits trucs... Mais cela serait sûrement super pour renouer des liens...

Elle baissa sa voix au fur et à mesure qu'elle terminait sa phrase. Ses yeux brillaient autant que la première fois qu'elle en avait parlé. Elle adorait préparé quelques petits trucs pour eux.

-Qu'est-ce que tu en penses? dit-elle toujours aussi surexcité.
Revenir en haut Aller en bas
https://treehill.forumactif.com
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 05/11/2005

Disparu dans la brume Empty
MessageSujet: Re: Disparu dans la brume   Disparu dans la brume EmptyDim 12 Mar - 21:16

Haley souria voyant l'enthiousiasme de Peyton. Elle posa son regard sur Nathan en attendant sa réaction. Puis, Peyton reprit la parole et elle l'écouta assez attentivement puisquelle ne lui avait pas parler de tout...

Lorsque Peyton dit ''Mais cela serait sûrement super pour renouer des liens...'', Haley baissa legerement la tête question de réfléchir un moment...Elle l'a releva quelques temps après et souria a Peyton
Revenir en haut Aller en bas
Nathan S
Invité




Disparu dans la brume Empty
MessageSujet: Re: Disparu dans la brume   Disparu dans la brume EmptyDim 12 Mar - 21:25

-C'est sûr que sa changeras un peu de la routine....Mais pourquoi pas ?

Il alla ensuite s'éfoirer sur une chaise non loin de là

-Ouais je vien...

Puis il regarda quelques instant Haley et remis son regard sur peyton

-Vous êtes venus les 2 pour me dire sa ?

Il ne souriait pas, il ne riait pas, il était totalement sérieux avec aucune signe d'émotion visible sur son visage
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Administratrice
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 08/10/2005

Disparu dans la brume Empty
MessageSujet: Re: Disparu dans la brume   Disparu dans la brume EmptyDim 12 Mar - 21:30

Peyton regarda Haley pour être certaine qu'elle n'allait pas faire l'erreur de parler en même temps que celle-ci. Haley devait avoir ses raisons d'avoir accepter de venir avec elle voir Nathan. Et Peyton avait ses propres raisons. Mais préféra en dire qu'une certaine partie...

-On s'inquiétait... dit-elle simplement et appuya vraiment sur le "On". Je ne t'ai pas vu à l'école toute la semaine et tu n'étais pas non plus à ton appartement. J'avais peur qu'il t'est arrivé quelque chose.

Maintenant elle s'était remis à parler à la première personne. Elle lui fit un sourire, ne croyant pas vraiment à ce qu'elle venait tout juste de dire. Elle s'était pourtant posée des questions sur l'absence de Nathan.

-J'avais l'habitude de te voir à toutes les semaines.... moi....

Elle prit un air triste, puis perdit vite son sourire et lui fit une grimace. Elle lui sourit par la suite, aimant toujours rire un peu de lui ou sinon, des situation qui lui arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
https://treehill.forumactif.com
Nathan S
Invité




Disparu dans la brume Empty
MessageSujet: Re: Disparu dans la brume   Disparu dans la brume EmptyDim 12 Mar - 21:35

Sans ciller ni changer de regard, il fît que simplement regarder le mur derrière elles.

-J'avais mes raisons...

Puis il reposa son regard sur elles.

-Vous auriez du simplement appeller, sa aurait été plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 05/11/2005

Disparu dans la brume Empty
MessageSujet: Re: Disparu dans la brume   Disparu dans la brume EmptyDim 12 Mar - 21:38

Haley regarda Nathan en secouant legerement la tête...

-Au téléphone on aurait pas pu voir si tu allais bien ou non...

Dit-elle toujours en regardant Nathan...Elle tourna alors la tête vers Peyton pour voir si elle avait quelques choses a ajouter
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Administratrice
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 08/10/2005

Disparu dans la brume Empty
MessageSujet: Re: Disparu dans la brume   Disparu dans la brume EmptyDim 12 Mar - 21:40

Peyton arqua les sourcils en sa direction. Disparu dans la brume 4 L'air de dire "Mais oui, c'est ça..." Elle acquieser de la tête ce que venait de dire Haley. Puis elle se leva des marches des escaliers et alla se planter devant lui, puisqu'il semblait fuir leurs regards.

-Comme si monsieur Nathan Scott aurait répondu au téléphone, sachant que c'était moi qui était à l'autre bout du fil! dit-elle assez fort. Tu n'as jamais eu le culo de répondre à chaque message que je te laisses.

Elle ne le dit pas pour le rendre malhaise ou pour lui faire la morale, mais simplement pour le taquiner.

-Je n'ai donc pas pris de chance et je suis venue de moi-même.

Elle lui fit un petit sourire, toute fière d'être venue. Puis elle le regarda lui laissant le champ libre. Elle essayait de le faire sourire ou changer d'air, mais cela ne marchait jamais..
Revenir en haut Aller en bas
https://treehill.forumactif.com
Nathan S
Invité




Disparu dans la brume Empty
MessageSujet: Re: Disparu dans la brume   Disparu dans la brume EmptyMar 14 Mar - 19:11

-Jaurais surement répondu, mais tu n'a pas essayer...

IL se leva de la chaise et puis il marcha vers la porte

-C'est tout?

Il regarda les deux filles seulement quelques seconde avec son air neutre, puis il attendi la réaction ce celle-ci
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Administratrice
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 08/10/2005

Disparu dans la brume Empty
MessageSujet: Re: Disparu dans la brume   Disparu dans la brume EmptyMar 14 Mar - 22:00

Peyton le regarda quelques instants, monsieur se dirigeant vers la porte sans rajouté un mot et finit par leur dire un simple "C'est tout"! Elle avait la bouche grande ouverte, bouchebée par le "C'est tout!" Elle n'en revenait toujours pas. Mais qu'est-ce qui lui était arrivé cette semaine?

Il y a pas quelques semaines, Nathan était encore un alcoolique et passait ses journées devant l'écran de sa télévision à son PlayStation. À l'arrivé d'Haley, il s'est décidé à changer complètement et redevenir un "partyboy". Il est, par la suite, redevenu le Nathan que tout le monde aime bien. Et maintenant il lui parlait avec un air si... détaché.

Peyton ferma les yeux quelques instants pour se ressaisir. Lorsqu'elle les réouvrit, elle marcha la tête haute vers la porte, sachant ce qu'elle faisait.


-Oui, c'est tout! dit-elle sur le même air qu'il avait prit. À vrai dire, Nathan l'avait quelque peu offensé, blessé même. Malgré qu'il n'avait pas fait grand chose. Peyton s'était inquiétée toute la semaine pour celui-là et maintenant se rendait parfaitement compte que cela n'en valait pas la peine. Pas pour ce Nathan-là en tout cas.

-Viens Haley! dit-elle en détachant son regard de Nathan pour le poser sur Haley qui était restée dans le silence depuis un moment, un peu plus loin dans le hall. Je crois que notre présence n'était pas vraiment la bienvenue.

Elle prêta un regard à Nathan. Puis avança vers la porte et fit tourner la poigner de porte, laissant d'abord Haley sortit devant elle. Peyton ne prit même pas la peine de fermer la porte et se dirigea vers l'allée de la demeure des Scott en compagnie d'Haley. "Mais pourquoi il avait agi comme ça? Ça ne lui ressemblait pas... À cause de la présence d'Haley? Ou pour d'autres raisons..."Ces pensées firent le tour de la tête de Peyton, sans qu'elle trouve de réponses justes.

Elle revint alors sur ses pas, laissant Haley seule à l'extérieur. Elle monta sur le porche et comme Nathan n'avait eu le temps de fermer la porte, elle tint la porte de façon à ce qu'il la voit. Elle avait décidé de vider son sac et de dire ce qu'elle pensait au lieu de tout garder pour elle, comme elle le faisait si souvent.


-Tu sais quoi Nathan... dit-elle pour revenir dans la conversation. Je ne sais pas ce qui c'est passé cette semaine. Mais tu ne devrais pas me mettre ça sur le dos. Je ne t'ai rien fait et j'ai toujours été là quand tu en avais besoin! Contrairement à toi, bien sûr... monsieur "Je me fous de tout le monde et regarder moi, je suis si triste...

Elle lui prêta un regard qui voulait tout dire. Bon! Il faut dire qu'elle en avait mis un peu beaucoup pour un simple "C'est tout". Sa réaction avait été un peu forte. Elle s'était emportée pour rien. Mais vu ce qui lui arrivait depuis quelques temps, cela avait couronné le tout.

-Bien! On se revoit demain pour le départ de la fin de semaine au chalet!

Elle lui fit un semblant de sourire. Puis quitta la maison sans même refermée la porte à nouveau. Elle marchait en compagnie d'Haley dans la cours et maintenant, elle s'en voulait... beaucoup même... La culpabilité avait pris le dessus sur sa colère. Elle pensa retourner vers Nathan pour s'excuser, mais ne le fit point. Elle espèrait quand même qu'il vienne au chalet. Elle aurait toute une fin de semaine pour se faire pardonner. S'il acceptait ses excuses bien sûr.

Au fond d'elle, elle espérait que Nathan crit son nom, pour qu'elle puisse ainsi se faire pardonner ou du moins... Elle ferma les yeux pour ne pas pleurer. Dans l'obscurité de la nuit, Haley appercevait à peine son visage et ne pouvait donc voir cette larme qui lui coulait le long de la joue. Une larme de mélancolie, de triste, de colère, parsemée d'un sentiment plutôt étrange... l'amour!


[J'ai battu tous mes records, je crois! Peut-être un peu trop motivée ce soir. Surtout pour ce sujet.]
Revenir en haut Aller en bas
https://treehill.forumactif.com
Nathan S
Invité




Disparu dans la brume Empty
MessageSujet: Re: Disparu dans la brume   Disparu dans la brume EmptyMer 15 Mar - 18:21

[ Disparu dans la brume 87 Peyton... c'est un roman ce que tu a écrit la! Fadrait peut-être mettre une limite de posts pour ne pas décourager les nouveau Disparu dans la brume 10 ]

Peyton n'avait pas tord, Nathan se senti soudainement très bizzare quand ceux-ci quitta son domicile. Il ferma la porte puis il s'acota contre celle-ci. Il avait très mal agis envers eux et il ne méritait point d'avoir d'amies comme elles, il s'en voulait d'avoir agi si maladroitement, si il aurait pu reculer le temps de quelques minutes il l'aurait fait sans réfléchir mais malheureusement la vie n'est pas comme sa. Peyton lui avait fait voir son côté que les autres voyait et que lui ne supsonais pas jusqu'a maintenant! Il se dirigea dans le salon et se laissa tomber sur le sofa, une tonne de pensée émergeait.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Administratrice
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 08/10/2005

Disparu dans la brume Empty
MessageSujet: Re: Disparu dans la brume   Disparu dans la brume EmptyMer 15 Mar - 18:40

[Je vais essayer lors de mes prochains post. Mais c'est dûre quand l'inspiration de frappe. Ou quand tu ne sais plus quoi faire de tes soirée. Disparu dans la brume 22 Disparu dans la brume 12 ]

Peyton marchait dans les rues en compagnie d'Haley. Elle ne dit aucun mot pendant tout le trajet. Rendue à une intersection, Peyton fit un signe de la main à celle-ci et prit le chemin contraire. Elle rentra donc seule à la maison, n'étant plus si certaine de ce qu'elle voulait et de ce qu'elle ne voulait pas. Cette fin de semaine promettait beaucoup de choses en effet.
Revenir en haut Aller en bas
https://treehill.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Disparu dans la brume Empty
MessageSujet: Re: Disparu dans la brume   Disparu dans la brume Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Disparu dans la brume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la chambre
» Dans le petit salon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill :: Hors-Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser