One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Deuxième cours de la journée

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Peyton Sawyer
Administratrice
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 08/10/2005

Deuxième cours de la journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours de la journée   Deuxième cours de la journée - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 22:41

Peyton crut bon intervenir connaissant Tim, il ne lâcherait pas prise. Elle se râcla la gorge et se tourna vers Tim.

-Euh... Tim? J'avais cru qu'il serait peut-être bien d'organiser un party en fin de semaine. Et en tant que roi de la fête, tu n'aurais pas une petite idée de l'endroit où on pourrait le faire?

Elle adressa un léger sourire à Haley et reporta son attention sur Tim.
Revenir en haut Aller en bas
https://treehill.forumactif.com
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 05/11/2005

Deuxième cours de la journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours de la journée   Deuxième cours de la journée - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 22:43

-Oui! C'est cool de rencontrer des gens!

elle lui souria

-Sa va!
Revenir en haut Aller en bas
Tim Smit
Invité




Deuxième cours de la journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours de la journée   Deuxième cours de la journée - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 22:43

eum au tric tu crois que sa se ferait ou bien chez moi si vous voulez inviter plein de mondes mes parnet son en vacance.

leurs dit il en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Administratrice
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 08/10/2005

Deuxième cours de la journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours de la journée   Deuxième cours de la journée - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 22:51

Elle lui sourit.

-J'opte pour ta maison, si tu es pour... Il faudrait seulement trouver un moyen pour avoir pleins de gens et... on le fait comment. Style classique sans rien de trop particulier ou avec une ambiance spéciale?

Elle regarda Brooke qui était sans aucun doute la meilleure sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://treehill.forumactif.com
Tim Smit
Invité




Deuxième cours de la journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours de la journée   Deuxième cours de la journée - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 22:57

je suis daccord mais il faudrait faire des affiches et les coller dans l'école parout ouis pour l'ambiance mon gros stéréo va fair l'afaire

et il regarda peyton.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sa
Invité




Deuxième cours de la journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours de la journée   Deuxième cours de la journée - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 12:26

Erika, arriva au cours, et remarqua deju du monde a l'interieur, elle entra, dit bonjour au proffesseur , en adressant un sourire et alla s'assoir a un bureau et sortit ses affaires
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 05/11/2005

Deuxième cours de la journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours de la journée   Deuxième cours de la journée - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 14:18

-Salut...

dit-elle à Haley,Peyton et Tim elle regarda la prof et se tourna vers ses amis

-Vous croyez qu'elle à quel âge on dirait qu'elle à le même âge que nous

elle jeta un regard discret à la prof puis tourna à nouveau son regard vers ses amis

-Hum...C'est mieux une ambiance particulère si vous voulez mon avis et pour coller les affiches sa ferait pas trop clichés? Enfin c'est juste mon avis Deuxième cours de la journée - Page 2 76
Revenir en haut Aller en bas
Ray Conn
Invité




Deuxième cours de la journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours de la journée   Deuxième cours de la journée - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 18:02

Ray arriva et regarda la classe sans dire un mot...Il s'assit pres d'une fenetre dans le fond de la classe.Il deposa ses cahiers sur le bureaux qui y etait et il sortit ses ecouteurs qui mit sur ses oreilles
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Administratrice
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 08/10/2005

Deuxième cours de la journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours de la journée   Deuxième cours de la journée - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 22:35

Peyton acquiesa aux dires de Brooke, elle prit un temps de réflexion. Puis lui dit enfin...

-Je suis d'accord avec toi. Tu fais quoi ce soir? Parce que tu pourrais passé chez moi pour qu'on trouve des idées pour le party...

Elle jeta un coup d'oeil à tous en attendant une réponse de la part de sa meilleure amie.

L'enseignante parut enfin se réveiller et se rendre compte que la plupart des étudiants étaient présents. Elle releva la tête et leur sourit à tous. Elle se leva de sa petite chaise et prit place à l'avant de la classe comme si elle commencerait un long discour. Elle s'accota à son bureau et dit...

-Bonjour à tous!

Elle fit un sourire aux deux garçons présents.

-Je me nomme Claire Young et je serais votre enseignante pour le restant de l'année en Histoire et Géographie... Nous allons commencer par la prise des présences.

Elle retourna à sa table.

-Lorsque je nommerais votre nom. Vous allez devoir venir à l'avant et parler un peu de vous pour que tous se connaissent et que la gêne qui règne sur la classe se dissimule.

- Ray Connor! Aude Dailé! Brooke Davis! Ambre Hamilton! Haley James!


Elle se tourna vers Brooke avant qu'elle parte.

-Mais pour qui elle se prend? Comme si on était en martenelle... murmura-t-elle à son amie.
Revenir en haut Aller en bas
https://treehill.forumactif.com
Ray Conn
Invité




Deuxième cours de la journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours de la journée   Deuxième cours de la journée - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 22:42

Ray avait rien ecouter de quesque le prof avait dit...Il enleva ses ecouteurs et il regarda Peyton.Il se tourna vers le prof comme si elle avait pas parlé
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 05/11/2005

Deuxième cours de la journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours de la journée   Deuxième cours de la journée - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 22:46

Haley avait entendue se que Peyton avait dit a Brooke et cela la fit sourire. Puis elle se leva et attendit que Brooke fasse de meme pour aller parler a l'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Evangeli
Invité




Deuxième cours de la journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours de la journée   Deuxième cours de la journée - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 4:17

sursaute quand la prof parle car elle etait un peu assoupi, regarde les autres se dirigeait mécontent vers l'avant
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Invité




Deuxième cours de la journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours de la journée   Deuxième cours de la journée - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 8:45

Ambre se leva et s'en alla a l'avant d'un pas plutôt mal à l'aise.Alors qu'elle avait de la misère à écrire quoi que se soit sur elle et sur son histoire,elle allait devoir en parler devant un classe complète d'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Administratrice
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 08/10/2005

Deuxième cours de la journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours de la journée   Deuxième cours de la journée - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 8:53

L'enseignante les regarda avec son grand sourire fandant.

-Mais qu'est-ce que vous attendez? Allez-y! dit-elle toujours avec son stupide sourire.

Elle s'en alla dans un coin de la classe en avant attendant qu'ils commencent.
Revenir en haut Aller en bas
https://treehill.forumactif.com
Ambre
Invité




Deuxième cours de la journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours de la journée   Deuxième cours de la journée - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 9:04

***Bon,autant mieux en finir.***Elle s'avanca et commenca à parler.
-Je me nomme Ambre Hamilton,j'ai 22 ans et voici mon histoire.

J'ai vécu jusqu'à l'âge de 5 ans avec mes parents mais lorsque j'eu 6 ans à,le jour-même de ma fête,ils sont morts dans un accident de voiture.Depuis,j'ai vécu avec mon oncle divorcé et mon cousin à San Jose,tout près de San Franscisco,où était mon école.Il m'ont tout appris.Mon oncle m'a appris de la cuisine à la mécanique en passant par la menuserie et la construction. Mon cousin m'appris tous les sports qu'il connaissait.Grâce à lui,j'excelle en basket-ball,base-ball,foot-ball(amériacain et européen),escrime, équitation, camping, escalade, alpiniste,karaté et en judo.J'avais des amis,un petit ami mais nous avons dut nous dire aurevoir.

Il y a 3-4 mois,mon oncle à décider de me faire entrer dans une université.Il m'a donc envoyé dans ce trou perdu qu'est Tree Hill.Il m'a fait construire un appart. dans lequel j'habite.Ça y est,vous connaissez toute mon histoire et voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 05/11/2005

Deuxième cours de la journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours de la journée   Deuxième cours de la journée - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 10:59

elle se leva,elle alla rejouindre les autres à l'avant avec Haley et chuchota à Peyton

-Daccord je passerais chez toi

elle était daccord avec Peyton,on dirait qu'ils étaient en marternelle. Elle regardait la jeune fille qui se nommait Ambre se présentait et attenda que quelqu'un d'autre se présente avec un peu de chance la prof l'oublierait et elle n'aura pas à le faire
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Administratrice
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 08/10/2005

Deuxième cours de la journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours de la journée   Deuxième cours de la journée - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 22:25

Peyton se tourna vers l'avant et écouta les présentations de chacun.

*Un trou perdu!?! Pfff...*

Elle regarda les quelques nouveaux puis attendit que quelqu'un d'autre prenne la parole.

-Merci Ambre! dit le professeur. Suivante!
Revenir en haut Aller en bas
https://treehill.forumactif.com
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 05/11/2005

Deuxième cours de la journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours de la journée   Deuxième cours de la journée - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 22:30

*Un trou perdu! Non mais elle se gene pas!*

Haley s'avanca vers la classe prete a parler.

*Sa sera terminer apres!*

-Bonjour je m'apelle Haley James...eum...j'ai 22 ans depuis toute petite j'habite a Tree Hill. J'adore aider les autres j'ai fait du tutorat durant tout mon secondaire et c'est tout!

Elle alla se rassoir sans meme attendre les commentaires du prof.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Administratrice
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 08/10/2005

Deuxième cours de la journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours de la journée   Deuxième cours de la journée - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 22:37

-C'est bien, c'est bien... Je viens tout juste d'arriver à Tree Hill, vous pourriez certainement m'aider un peu miss James...

Elle jetta un regard à Haley puis regarda Brooke.

-À vous!


Peyton avait suivie Haley des yeux jusqu'à sa place. Elle savait très bien qu'elle avait dû utilisé toutes ses forces pour parler devant la classe. Elle qui était si gênée. Elle lui sourit et rajouta...

-Tu as été très bien!
Revenir en haut Aller en bas
https://treehill.forumactif.com
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 05/11/2005

Deuxième cours de la journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours de la journée   Deuxième cours de la journée - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 22:41

Haley regarda Peyton d'un air incertain puis fit d'une petite voix...

-Merci...

Elle se retourna devant la classe ou se trouvait Brooke et elle attendit quelle parle
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Administratrice
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 08/10/2005

Deuxième cours de la journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours de la journée   Deuxième cours de la journée - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 22:50

Claire en nommant deux autres à venir à l'avant... Elle baissa la tête vers sa liste d'élèves.

-Eum... Evangeline Lilly, Chanel Magua, Angel Mugnoz!

Elle releva la tête et leur sourit attendant que la dénommée Brooke s'avance et parle...
Revenir en haut Aller en bas
https://treehill.forumactif.com
Angel Mu
Invité




Deuxième cours de la journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours de la journée   Deuxième cours de la journée - Page 2 EmptySam 3 Déc - 3:46

Angel se prépara a raconter sa vie, mais elle n'était pas certaine que la méthode du prof marche, car on n'est pas obliger de raconter sa vie devant des élèves qui n'en ont rien a faire :
*Moi, je vaisen dire le minimum ......*
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 05/11/2005

Deuxième cours de la journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours de la journée   Deuxième cours de la journée - Page 2 EmptySam 3 Déc - 6:17

elle soupira et jeta un regard à Haley et Peyton avant de s'avancer

-Heum...Je m'appelle Brooke Davis,j'ai 22ans. Je suis née à Tree Hill dans comme dirait certain "ce trou perdu". Je suis très franche,mais j'adore arranger les choses de mes proches. J'ai quitter 4ans Tree Hill pour aller continuer mes études ailleurs et je suis de retour...Voilà...

elle alla rejouindre Haley et s'asseya et jeta à Peyton un regard d'encouragement puis chuchota à Haley

-Pfff...Quelle idée de se présenté nos prénom et nom lui suffit pas?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 05/11/2005

Deuxième cours de la journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours de la journée   Deuxième cours de la journée - Page 2 EmptySam 3 Déc - 10:24

Elle souria a la remarque de Brooke et lui chuchota

-Ouais c'est vrai ta raison!
Revenir en haut Aller en bas
Evangeli
Invité




Deuxième cours de la journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours de la journée   Deuxième cours de la journée - Page 2 EmptySam 3 Déc - 10:57

Evangeline se leva avec lenteur, elle n'aimait pas exposer sa vie comme ca mais bon il le fallait bien, elle se dirigea donc vers l'avant et se retourna face aux eleves....Elle les regarda un moment silencieuse puis parla

"Bonjour je m'apelle Evangeline Lilly, je suis biensur Américaine, j'ai 20 ans et je viens de Pittsburgh en Pennsylvannie...Je suis folle de la nature et des animaux, j'aime la danse, le chant, l'équitation, le tennis et aussi la lecture....Voila je crois que c'est tout"

Regarde la prof de ses yeux percants
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deuxième cours de la journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours de la journée   Deuxième cours de la journée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deuxième cours de la journée
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill :: Hors-Jeu :: Corbeille :: Anciens Messages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser