One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Deuxième cours de la journée

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kay
Invité




Deuxième cours de la journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours de la journée   Deuxième cours de la journée - Page 3 EmptySam 3 Déc - 12:11

Kay n'était pas contente à l'idée qu'elle devrait aussi aller parler devant la classe. Elle sortit sa feuille et commença à dessiner. Elle écoutait les gens qui parlaient devant la classe mais ne les regardaient pas. Elle avait envie que le prof l'oublie. Elle se tourna vers Evangeline, qu'elle trouvait plutôt jolie. Elle lui souriat puis se retourna vers son dessin.

*J'ai hâte que le cour finisse*
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Invité




Deuxième cours de la journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours de la journée   Deuxième cours de la journée - Page 3 EmptySam 3 Déc - 14:47

Ambre,qui était retourné à sa place,commenca à grifonné un mot et le lanca sur le bureau de Brooke tout en s'assurant que le proffesseure ne la regardait pas.Il était écrit ceci:

Désolé,si je t'ai vexer en disant que Tree Hill est un trou perdu.Mais c'est que pour moi,un trou perdu,c'est plus difficile à situé que San Franscisco.Donc,je suis vraiment désolé si je vous ai vexé,toi et tes copines.
Ambre. Deuxième cours de la journée - Page 3 19 Deuxième cours de la journée - Page 3 27 Deuxième cours de la journée - Page 3 29
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 05/11/2005

Deuxième cours de la journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours de la journée   Deuxième cours de la journée - Page 3 EmptySam 3 Déc - 15:43

elle lisa le mot et le montra à Haley qui était aussi revenue à sa place et lui répondu " Hum...C'est pas grave je te comprend...Tree Hill paraport à San Fransisco c'est vrai que c'est petit . Enfin bref c est pas grave. Brooke" puis le lança sans que le prof le voix sur le banc d'Ambre
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Invité




Deuxième cours de la journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours de la journée   Deuxième cours de la journée - Page 3 EmptySam 3 Déc - 15:55

Ambre était soulagée.Elle avait encore du mal à s'habitué à Tree Hill et la pire chose c'est qu'elle soit prise pour une snob,ce qui n'est absolument pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Evangeli
Invité




Deuxième cours de la journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours de la journée   Deuxième cours de la journée - Page 3 EmptySam 3 Déc - 20:28

Kay a écrit:
Kay n'était pas contente à l'idée qu'elle devrait aussi aller parler devant la classe. Elle sortit sa feuille et commença à dessiner. Elle écoutait les gens qui parlaient devant la classe mais ne les regardaient pas. Elle avait envie que le prof l'oublie. Elle se tourna vers Evangeline, qu'elle trouvait plutôt jolie. Elle lui souriat puis se retourna vers son dessin.

*J'ai hâte que le cour finisse*

Evangeline retourna s'asseoir et souria a Kay
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Administratrice
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 08/10/2005

Deuxième cours de la journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours de la journée   Deuxième cours de la journée - Page 3 EmptySam 3 Déc - 22:59

-Merci mesdames! dit-elle avec son sourire qui désormais pouvait facilement tombé sur les nerfs. Que tous ceux qui ne sont pas encore venu viennent.

Elle se croisa les mains et attendit.


Peyton grimassa discrètement et se leva pour aller à l'avant. Elle attendit que quelqu'un d'autre parle avant elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://treehill.forumactif.com
Kay
Invité




Deuxième cours de la journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours de la journée   Deuxième cours de la journée - Page 3 EmptySam 3 Déc - 23:55

Kay grogha un peu, elle déposa son crayon et sa feuille de papier sur son pupitre. Elle se leva et alla en avant. Elle détestait aller devant la classe mais elle se disait que ce serait fait.

- Kay, je m'appelle Kay. J'ai 21 ans, j'aime regarder la télévision et rien faire.

* Lol, ils vont savoir qui je suis *
Revenir en haut Aller en bas
Angel Mu
Invité




Deuxième cours de la journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours de la journée   Deuxième cours de la journée - Page 3 EmptyDim 4 Déc - 5:01

Angel allait y allez mais une jeune fille la devanca, au prénom de Kay, alors elle attendit le prochain tour ...
Revenir en haut Aller en bas
Kay
Invité




Deuxième cours de la journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours de la journée   Deuxième cours de la journée - Page 3 EmptyDim 4 Déc - 10:54

Kay alla se rassoir. Elle regardait autour d'elle, pour voir qui allait être la prochaine ou le prochain. Malgré que la plupart des élèves étaient des filles. Elle reprit son crayon et recommença à dessiner un petit canard à coté d'un étang. C'était presque la seule chose que Kay pouvais dessiner. Elle se tourna vers la prof et lsortit ses crayons de couleurs et commença à le colorier. En èspèrant que la professeur de la voit pas, comme si elle était une petite fille.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Administratrice
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 08/10/2005

Deuxième cours de la journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours de la journée   Deuxième cours de la journée - Page 3 EmptyDim 4 Déc - 14:23

C'est alors que Peyton prit la parole.

-Je m'appelle Peyton Sawyer. Je vis à Tree Hill depuis ma tendre enfance. La plupart doivent déjà le savoir, car j'étais au lycée avec vous...

Elle jetta un coup d'oeil à la supposée enseignante.

-Je crois que c'est tout...

Elle retourna à sa place regardant les autres qui ne s'étaient pas encore présentés. Elle soupira ayant hâte que tout ce petit jeu finisse.

*Encore une idée pour rédiculiser la plupart des étudiants...*
Revenir en haut Aller en bas
https://treehill.forumactif.com
Lucas Sc
Invité




Deuxième cours de la journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours de la journée   Deuxième cours de la journée - Page 3 EmptyMar 6 Déc - 12:48

Lucas arriva encore en retard... Il n'avait pas vraiment d'excuse, mais il fit son irruption lors du "discours" de Peyton... Il baissa la tête lorsqu'il croisa le regard du profe, puis alla s'asseoir à un bureau de libre.... sans rien dire....
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sa
Invité




Deuxième cours de la journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours de la journée   Deuxième cours de la journée - Page 3 EmptyMar 6 Déc - 17:26

Erika écoutait le cour depuis le font de la salle, se faisant otute petite pour éviter de devoir parlé.
Elle regarda toutes les personne entrer, ou se parlait, toujours seule, contrairement a son habitude,au font de la salle
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Administratrice
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 08/10/2005

Deuxième cours de la journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours de la journée   Deuxième cours de la journée - Page 3 EmptyMer 7 Déc - 13:28

Le professeur regarda le nouveau invité.

-Euh... monsieur...

Elle regarda à nouveau sa liste.

-Lucas Scott!

Elle attendit qu'il la regarde.

-Venez à l'avant je vous pris!

Elle fit signe aux autres de retourner à leur place après leur présentation.
Revenir en haut Aller en bas
https://treehill.forumactif.com
Lucas Sc
Invité




Deuxième cours de la journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours de la journée   Deuxième cours de la journée - Page 3 EmptyJeu 8 Déc - 20:35

Lucas releva la tête lorsqu'il entendit son nom... Il hésita longuement, avant de finir par se lever, puis de se diriger à l'avant, mains dans les poches... Il était un peu timide, et ça se voyait, mais il essaya de rester la tête haute... lorsqu'il fut devant, il tourna la tête vers le prof, puis attendit...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Administratrice
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 08/10/2005

Deuxième cours de la journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours de la journée   Deuxième cours de la journée - Page 3 EmptyVen 9 Déc - 8:05

Elle leva un sourcil vers le jeune homme.

-Qu'attendez-vous! dit-elle sur un ton aimable, mais directe à la fois. Allez-y! Faites votre présentation comme tous l'on fait...

Elle lui sourit et attendit qu'il parle.

*Cette journée sera plus longue que prévue...*
Revenir en haut Aller en bas
https://treehill.forumactif.com
Lucas Sc
Invité




Deuxième cours de la journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours de la journée   Deuxième cours de la journée - Page 3 EmptyDim 11 Déc - 14:47

Lucas se tourna vers le professeur, n'étant même pas au courrant que c'était pour cette raison... Il finit par fixer la foule, les mains dans les poches...

- Euhm... Lucas Scott........ 22ans.... J'ai un demi frère.... et c'est tout...

Il regarda la professeure pour voir si elle était contente de sa présentation... Les exposés orals n'étaient pas pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Administratrice
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 08/10/2005

Deuxième cours de la journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours de la journée   Deuxième cours de la journée - Page 3 EmptyLun 12 Déc - 13:35

L'enseignante se leva enfin de son siège, l'air de dire "C'est pathétique". Elle regarda chacun de ses élèves qui d'après leur visage avait très envie de suivre le coeur.

-Bon comme je vois que vous avez tous adoré venir à l'avant, je vous laisse les 25 dernières minutes entre vous...

Puis alla se rassir.


Peyton sourit à cette remarque et ce tourna vers Brooke et Haley.

-Je crois que c'est la seule chose intelligente qu'elle a dit du cours.
Revenir en haut Aller en bas
https://treehill.forumactif.com
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 05/11/2005

Deuxième cours de la journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours de la journée   Deuxième cours de la journée - Page 3 EmptyLun 12 Déc - 17:37

elle sourit à ce que venaient de dire Peyton et leurs dit

-C'est sûr...Au moins maintenant on c'est à quoi s'attendre avec elle...
Y a pleins de petits nouveaux à Tree Hill vous avez vus?

elle regarda les nouveaux élèves dans la classe qu'elle n'avait jamais vu auparavant

-Dommage...Y a pas de bô goss
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 05/11/2005

Deuxième cours de la journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours de la journée   Deuxième cours de la journée - Page 3 EmptyLun 12 Déc - 18:03

Elle se tourna vers Luke qui était un peu plus loin d'elles...elle se tourna vers Peyton et Brooke et leur souria
-Sans être indiscrete...est-ce que vous avez été voir Lucas depuis que vous êtes revenue?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Administratrice
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 08/10/2005

Deuxième cours de la journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours de la journée   Deuxième cours de la journée - Page 3 EmptyLun 12 Déc - 19:46

Peyton regarda Haley puis instinctivement regardant Lucas et pour finir Brooke.

-Euh... non... dit-elle un peu gênée de ne pas l'avoir fait. Pas vraiment...

Puis elle regarda Brooke qui comme elle le pensait n'avait pas plus fait d'efforts qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://treehill.forumactif.com
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 05/11/2005

Deuxième cours de la journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours de la journée   Deuxième cours de la journée - Page 3 EmptyLun 12 Déc - 20:16

Elle fit un petit sourire sans rien dire durant un moment...puis elle regarda Lucas...
-Daccord...
Elle se demandait bien pourquoi elles n'avaient pas été le voir...c'était-il passez quelque chose entre elles et lui avant quelles partent? Lucas lui en aurait parler...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Invité




Deuxième cours de la journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours de la journée   Deuxième cours de la journée - Page 3 EmptyLun 12 Déc - 20:26

Ambre,qui n'était pas vraiment intéressée par la conversation de Haley,Peyton et Brooke,sortit Macbethde sous ses affaires et commenca à lire.Elle était surprise mais heureuse que personne ne la dérange dans sa lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 05/11/2005

Deuxième cours de la journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours de la journée   Deuxième cours de la journée - Page 3 EmptyMar 13 Déc - 11:48

elle regarda Lucas et leurs dit

-Non plus...Et quelqu'un est allée voir Nathan?

après quelques instants elle plaqua sa main sur sa bouche et dit à Haleyen la regardant

-Humm...Déssolé
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 05/11/2005

Deuxième cours de la journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours de la journée   Deuxième cours de la journée - Page 3 EmptyMar 13 Déc - 19:27

-C'est correct!
Dit-elle en fesant un sourire forcée...
-Je ne l'ai pas vue encore...et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Felix
Invité




Deuxième cours de la journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours de la journée   Deuxième cours de la journée - Page 3 EmptyMar 13 Déc - 19:31

Félix rentra en retard dans le cours avec un chewing gum.
Qu'est ce que vous avez madame la prof a me regarder comme ca? Vous voulez ma gomme?
Il souria puis s'assit et colla la gomme sous son bureau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deuxième cours de la journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours de la journée   Deuxième cours de la journée - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deuxième cours de la journée
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill :: Hors-Jeu :: Corbeille :: Anciens Messages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser