One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 **Party!!**

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Félix Ta
Invité




**Party!!** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: **Party!!**   **Party!!** - Page 5 EmptyDim 15 Jan - 17:54

Et oui cé moi qui est ton nouveau voisin j'espère que tu n'ai pas trop décu
lui fit un sourire
Ouais moi aussi je rentre à l'université.
Bu une gorgé de sa bière
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Invité




**Party!!** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: **Party!!**   **Party!!** - Page 5 EmptyDim 15 Jan - 19:15

Brooke Davis a écrit:
-Merci...Et tu t'y plait bien à Tree Hill?


elle aquisa de la tête

-Ouais j'y suis née enfaite

Ouais j'aime bien Tree Hill. C'est différent de ou que je viens.
Souris à Brooke
Je suis née a Roswell au Nouveau-Mexique.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 05/11/2005

**Party!!** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: **Party!!**   **Party!!** - Page 5 EmptyMer 18 Jan - 11:07

Lucas Scott a écrit:
Lucas lui sourit aussi, puis pointa son regard vers les flots de la mer. Il respira un moment, soupira discrètement puis retourna la tête vers Haley.

- Toi... Ça va?

Elle regardait la mer...elle pensait a plein de chose et pleins de questions se bousculait dans sa tête sans trop savoir pourquoi...elle tourna legerement la tête vers Lucas..

-Ouais sa va...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Administratrice
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 08/10/2005

**Party!!** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: **Party!!**   **Party!!** - Page 5 EmptyMer 18 Jan - 13:06

Messages à tous!


**Notes: Désolé Brooke, de passer par dessus toi et de ne pas attendre ta réponse et ton accord.

Pour tous ceux qui font partie de l'ancienne petite gang. [Lucas et compagnie...] Vous devez vous reconnaître. La soirée se termine entre nous tous dans la Maison sur le bord de la plage, appartenant à la riche famille des Scott.

À noter que les personnages qui font partie de la saison 2 ne peuvent venir. Ne soyez pas tristes, nous ferons bientôt un autre party où tous pourront venir.

Finissez ce que vous avez terminé et rendez vous par la suite à la Maison!
Revenir en haut Aller en bas
https://treehill.forumactif.com
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 02/01/2006

**Party!!** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: **Party!!**   **Party!!** - Page 5 EmptyMer 18 Jan - 13:27

Lucas soupira en regardant les flots de la mer, puis se leva. Il mit ses mains dans son short, et se dirigea vers la Maison des Scott. Il avait besoin d'être un peu seul... et en plus, il se sentait "obligé" de se rendre à la maison d'un frère qui n'est même pu le sien... Il avala de travers, regarda un peu les alentours, puis alla en direction de la house.
Revenir en haut Aller en bas
Félix Ta
Invité




**Party!!** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: **Party!!**   **Party!!** - Page 5 EmptyMer 18 Jan - 14:43

finit ma bière et regarda Isabelle et Brook
Désolé moi je m'envais chez nous
nous allons surement se revoir à l'université.
Fit un signe de main et partit en direction de chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Invité




**Party!!** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: **Party!!**   **Party!!** - Page 5 EmptyMer 18 Jan - 20:02

Dis au revoir à Brooke et me dirige vers Félix
Voyant que Félix ne me remarque pas. Donc me dirige vers chez moi en pensant que c'était une belle soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 05/11/2005

**Party!!** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: **Party!!**   **Party!!** - Page 5 EmptyJeu 19 Jan - 9:10

-Daccord...Bon bah je vous laisse

elle sourit légèrement puis se retourna et vit Peyton elle s'éloigna du petit groupe et se dirigea vers la maison en marchant assez lentement pour que Peyton la rejouigne
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Administratrice
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 08/10/2005

**Party!!** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: **Party!!**   **Party!!** - Page 5 EmptyMar 31 Jan - 19:31

Peyton ressortit de la Maison qui appartenaient à la grande famille des Scott. Elle descendit le long de la rampe pour se retrouver sur le bord de l'eau, au bout du petit quai qui menait à la demeure. Bouteille à la main, elle la finit en un rien de temps.

Elle jetta la bouteille de bière un peu plus loin sur le sable. Puis sortit de sous sa veste, une bouteille d'alcool qu'elle avait laissé sur la table basse du salon un peu plus tôt. Quelque chose d'un peu plus fort, qui lui ferait changer les idées sûrement. Elle s'assit sur les marches et regard au loin. La mer, l'obscurité de la nuit. Elle ouvrit la bouteille et en prit une gorgée qui lui fit faire une grimace. Peyton était beaucoup moins forte qu'elle en laissait parraître ces derniers temps, mais personne ne semblait le remarquer. Ce qui devait certaiment être mieux pour elle. Personne qui ne pourrait lui poser de questions ou la déranger...

Le sentiment de culpabilité l'avait envie tout d'un coup. Elle avait toujours cru que ce qui arrivait à Nathan était uniquement de la faute à Haley. Mais dans le fond, c'était à cause d'ELLE!

Les sentiments la bouleversèrent au plus haut point. Les larmes lui coulèrent le long des joues. Une légère brise dans les cheveux, l'alcool à la main. Elle avait juste une envie... s'éloigner de Tree Hill!
Revenir en haut Aller en bas
https://treehill.forumactif.com
Nathan S
Invité




**Party!!** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: **Party!!**   **Party!!** - Page 5 EmptyMer 1 Fév - 18:17

Nathan qui avait sorti promptement de la maison, se dirigea, un pas rapide vers son auto! Il semblait enragé et sourtout présser

*Chris...Chris...Je vais le....Arg....Un plan....Vengeance!*
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Administratrice
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 08/10/2005

**Party!!** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: **Party!!**   **Party!!** - Page 5 EmptyMer 1 Fév - 18:45

Peyton qui était seule sur le bord du petit quai, entendut des bruits provenant de la maison. Elle se tourna, malgré que sa vision était un peu flou vu le nombre impressionant d'alcool qu'elle avait consommé durant la soirée.

-Qu'est-ce qui se passe? se dit-elle à elle même.

Elle se leva et marcha en se tenant à la rampe pour ne pas tomber jusqu'au stationnement un peu plus loin. Elle vit Nathan, qui tout comme elle, n'avait pas l'air en pleine forme.


-Nathan?
Revenir en haut Aller en bas
https://treehill.forumactif.com
Nathan S
Invité




**Party!!** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: **Party!!**   **Party!!** - Page 5 EmptyMer 1 Fév - 19:14

Il avait la clé dans la prote de son automobile, il se tourna vers Peyton puis l'observa quelques instants avant d'ajouté.

-Quoi...?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Administratrice
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 08/10/2005

**Party!!** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: **Party!!**   **Party!!** - Page 5 EmptyMer 1 Fév - 19:19

Vu le ton que Nathan avait pris, elle n'était plus trop sûre de ce qu'elle voulait lui dire et si c'était le bon moment pour le faire. Peyton lui dit seulement...

-Euh... tu devrais peut-être pas conduire, tu sais?

En fait, il avait lui aussi profité de la soirée et l'alcool avait coulé à flot. En plus, il était en colère ce qui ne devait pas l'aider beaucoup plus.

-On devrait aller faire un tour? dit-elle en pointant la plage. Juste comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://treehill.forumactif.com
Nathan S
Invité




**Party!!** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: **Party!!**   **Party!!** - Page 5 EmptyJeu 2 Fév - 17:06

Il avait la clé dans la porte, il observa quelques instant peyton puis il si résigna. Il mit son porte clé dans ses poches et marcha vers Peyton. Il s'arreta devant celle-ci

-Qu'es tu veux?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Administratrice
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 08/10/2005

**Party!!** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: **Party!!**   **Party!!** - Page 5 EmptyJeu 2 Fév - 17:15

-Qu'est-ce que je veux? demanda-t-elle sur un ton interrogatif.

Elle ne comprenait pas trop le sens de cette question qui venait de briser le pur silence. Elle le regarda quelques instants en restant sur place. Elle ouvrit la bouche pour dire quelque chose. Puis détourna son regard vers la berge.


-Je voulais seulement qu'on parle un peu... tous les deux...

Elle le regarda. Depuis le retour de tous, Nathan et elle s'étaient très peu parlés.

-du retour... d'Haley... dit-elle pour terminer sa phrase. Elle attendit de voir sa réaction avant d'enchaîner.
Revenir en haut Aller en bas
https://treehill.forumactif.com
Nathan S
Invité




**Party!!** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: **Party!!**   **Party!!** - Page 5 EmptyJeu 2 Fév - 17:19

-Je me fiche d'Haley...Elle ma joué dans le dos, a quoi bon continuer de l'aimer? Elle ma fait soufrir, je veux seulement lui rendre la pièce de sa monnaie.

Par la suite il marcha d'un pas rapide le long de la plage, il avait décider de ne pas quitter cette place
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Administratrice
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 08/10/2005

**Party!!** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: **Party!!**   **Party!!** - Page 5 EmptyJeu 2 Fév - 17:27

Peyton n'était pas tout à fait dans l'état de comprendre et surtout d'aider quelqu'un ce soir là. Mais elle ferait son gros possible pour soutenir Nathan. Après tout, il n'avait pas tord. Elle même ne comprenait pas Haley et depuis son retour, Peyton l'avait toujours évité ou lui parler bêtement. Mais pourquoi Nathan avait passé de la grande tristesse, à la joie suprême, puis à la rancune?

-Nathan... dit-elle en le rejoinant à nouveau. Qu'est-ce que tu comptes faire? Et...

Elle ne voulait pas être trop direct avec lui. Elle essayait juste de le comprendre.

-Comment se fait-il que tu changes aussi vite? Il y a pas moins de quelques heures, tu semblais avoir retrouvé le grand amour, la flamme que vous aviez avant son départ. Et maintenant, tu es redevenu celui pendant son départ?
Revenir en haut Aller en bas
https://treehill.forumactif.com
Nathan S
Invité




**Party!!** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: **Party!!**   **Party!!** - Page 5 EmptyJeu 2 Fév - 17:35

Il s'arreta et la regarda

-C'est ce que je m'éforce a lui faire acroire...Plus j'y pense plus elle me fait pensé a mon père... Je ne peu plus la regarder sans sentir de la haine...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Administratrice
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 08/10/2005

**Party!!** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: **Party!!**   **Party!!** - Page 5 EmptyJeu 2 Fév - 17:43

Peyton était sur le point de dire quelque chose, mais se retint pour ne pas accroitre la rage que Nathan ressentait ce soir-là. La vengeance, la rage... C'était plutôt lui qui devenait comme son père. Mais elle regretta aussitôt d'y avoir pensé. Elle le regarda ne savant trop quoi lui dire qui pourrait le faire changer son opinion sur Haley. Malgré qu'elle même avait à peu près les même pensées.

-Mais tu l'aimes, Nathan!

Ses paroles étaient sortis sans même qu'elle prenne le temps d'y penser. Elle baissa la tête, honteuse de lui avoir dit ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://treehill.forumactif.com
Nathan S
Invité




**Party!!** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: **Party!!**   **Party!!** - Page 5 EmptyJeu 2 Fév - 17:47

Il secoua la tête

-Non je ne l'aime pas...Sa fait longtemps qu'elle en ait sorti de mon coeur...Depuis que je suis allé la voir et que j'Ai trouver chris partout sur son mirroir...L'amour que j'éprouvait pour elle n'était rien...Je n'aurait jamais du...

Il s'asoiya par terre, en regardant la mer a l'horizon
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Administratrice
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 08/10/2005

**Party!!** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: **Party!!**   **Party!!** - Page 5 EmptyJeu 2 Fév - 18:05

Elle resta quelques instants sans dire un mot, ne trouvant rien à rajouter à ce qu'il venait de dire. Elle le regarda de son endroit, puis se baissa et s'assit tout près de lui.

-Je suis désolée, Nathan... dit-elle dans le murmure du vent.

Elle savait que c'était ce qu'il avait entendu plus souvent qu'à son tour ces derniers temps, mais il fallait qu'elle lui dise.
Revenir en haut Aller en bas
https://treehill.forumactif.com
Nathan S
Invité




**Party!!** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: **Party!!**   **Party!!** - Page 5 EmptyJeu 2 Fév - 18:14

-C'Est pas ta faute, j'aurait du le voir quelle genre de fille c'était...Je n'aurait jamais pu être heureux avec elle

Sont regard se perdi a l'horizon
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Administratrice
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 08/10/2005

**Party!!** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: **Party!!**   **Party!!** - Page 5 EmptyJeu 2 Fév - 18:20

-Mais si... Si je n'avais jamais invité Chr... des groupes au Tric, si le Tric n'auvait jamais existé, rien de tout ça serait arrivé...

Elle le regarda puis détourna son regard. Tout était plus dure depuis que tous étaient revenus. Un moment si attendu pour si peut... Rien ne s'était fait comme prévu. Leur petite routine avait été bouleversé par leur retour, mais pas comme Peyton l'avait imaginé depuis ces quatres dernières années.
Revenir en haut Aller en bas
https://treehill.forumactif.com
Nathan S
Invité




**Party!!** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: **Party!!**   **Party!!** - Page 5 EmptyJeu 2 Fév - 18:50

-Non, Peyton, tu pensait bien faire...Un petit show pour te le monde. c'Est elle le problème. Sa se serait produit tôt ou tard. c'est quand même dommage que sa l'aille tomber sur un demeurer comme lui!

Il remit son regard sur peyton
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Administratrice
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 08/10/2005

**Party!!** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: **Party!!**   **Party!!** - Page 5 EmptyJeu 2 Fév - 18:53

Lorsqu'il commença à lui parler, Peyton retourna son attention sur lui. Elle l'écouta parler, puis à la fin de ses mots, elle ne fit qu'acquieser de la tête en silence.

-Peut-être bien... dit-elle dans un chuchotement.
Revenir en haut Aller en bas
https://treehill.forumactif.com
Contenu sponsorisé





**Party!!** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: **Party!!**   **Party!!** - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
**Party!!**
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelles! [Annonce]
» Suite du Party

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill :: Hors-Jeu :: Corbeille :: Anciens Messages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser