One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Joggind du matin

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Félix Ta
Invité




Joggind du matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joggind du matin   Joggind du matin - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 19:20

Ouais tu as raison !
la regarde a son tour
Est ce que tu as envie d'une glace ?
Arrêta de courir
Revenir en haut Aller en bas
Lena Wal
Invité




Joggind du matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joggind du matin   Joggind du matin - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 12:40

* continue de la regarde et lui sourit*
- mhmm...pourquoi pas...
*s'arrete aussi de courir*
- mais a condition que c'est moi qui te la paye!
Revenir en haut Aller en bas
Félix Ta
Invité




Joggind du matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joggind du matin   Joggind du matin - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 21:03

Oki sa me dérange pas si t'insiste
hausse les épaules
Se dirige vers le marchant de glace
A quelle saveur va tu la prendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Lena Wal
Invité




Joggind du matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joggind du matin   Joggind du matin - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 12:47

* réflechit*
- mhm...chocolat!
* sors son argent*
- Où peut etre noix de coco...et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Félix Ta
Invité




Joggind du matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joggind du matin   Joggind du matin - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 21:57

*réfléchit pendant un moment*
Je crois que je vais prendre chocolat
la regarde sortir son argent
Non j'aimerais payer,parce que je vais me sentir mal si je te laisse payer car d'habitude c'est les gars qui paye des choses aux filles.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Wal
Invité




Joggind du matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joggind du matin   Joggind du matin - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 11:47

Le regarde et rigole.

- si tu y tiens tant que ça! Ah et je vais prendre chocolat finalement!

Range sin argent et attends que Félix et finit de payer puis continue de se promener avec lui sur la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Félix Ta
Invité




Joggind du matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joggind du matin   Joggind du matin - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 18:17

mange une bouchée de son cornet de crème glacé
Alors comment vont les cours a date ?
[/i]continu de marcher à côté d'elle
retourne ensuite son regard vers la mer qui brillait au rayons du soleil
Revenir en haut Aller en bas
Lena Wal
Invité




Joggind du matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joggind du matin   Joggind du matin - Page 2 EmptySam 4 Mar - 8:19

Prend sa glace et commence à en manger un peu, puis continue de marcher à côté de Félix.

- Bah ça va pour l'instant, et toi ?

Regarde la mer
Revenir en haut Aller en bas
Félix Ta
Invité




Joggind du matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joggind du matin   Joggind du matin - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 10:10

Sa va sa va pour les cours c'est un peu compliqué mais je me débrouille.
commence à manger sa glace,qui commençais à fondre par la chaleur du soleil matinal
la regarda manger sa glace qui avait l'air à fondre moin vite que la mienne et cela me fit sourire
*Du coup cela ma fait penser à Mélanie qui était mon ancienne blonde,la glace au chocolat qui lui avait couler sur la main et que ensuite je lui avait prit pour l'essuier à la fin de notre premier rendez-vous*
Revenir en haut Aller en bas
Lena Wal
Invité




Joggind du matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joggind du matin   Joggind du matin - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 12:42

Continue de manger sa glace et se dirige vers un petit sentier qui desend plus près de la mer. Le prend avec Félix et marche dans le sable.

- J'aime vraiment la mer...je préfère ça a la montagne et toi ?

Ne sait pas vraiment quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
Félix Ta
Invité




Joggind du matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joggind du matin   Joggind du matin - Page 2 EmptyMer 8 Mar - 12:24

la regarde et se dépêche de manger sa glace avant qu,elle lui coule toute dans les mains.
Moi aussi je préfère la mer je trouve que c'est plus calme pour la saison de l'été mais quand le froid s'installe et que la neige tombe en hiver j'aime mieux la montagne car moi je suis un gars qui pratique la planche à neige.
Et toi est ce que tu pratique un sport en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Lena Wal
Invité




Joggind du matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joggind du matin   Joggind du matin - Page 2 EmptyMer 8 Mar - 14:03

- Pas vraiment non, j'aimerais bien faire quelque chose qui me plaise, pourtant j'ai toujorus été assez forte en sport mais j'ai pas eu vraiment l'occasion de m'inscrire vraiment dans un club de quelque chose!

Regarde encore la mer.
Revenir en haut Aller en bas
Félix Ta
Invité




Joggind du matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joggind du matin   Joggind du matin - Page 2 EmptyJeu 9 Mar - 11:32

Dans quel sport aimerais tu pratiquer ? Parce que pour s'inscrire c'est très simple tu a juste à te rendre au bureau d'enregistrement et tu demande à être inscrit dans le sport que tu veux pratiquer c'est vraiment simple si tu veux je pourrait venir avec toi si tu aime mieux.
la regarde et ensuite dirige son regard vers la mer
Revenir en haut Aller en bas
Lena Wal
Invité




Joggind du matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joggind du matin   Joggind du matin - Page 2 EmptyJeu 9 Mar - 13:39

- c'est gentil, mais je sais pas vraiment ce qui me plairait...Et puis c'est payant ou pas ? Parce que déjà que j'ai du mal a payer mon loyer alors si en plus je dois payer un sport bien que j'adorerais en faire enfin voilà.........

Le regarde
Revenir en haut Aller en bas
Félix Ta
Invité




Joggind du matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joggind du matin   Joggind du matin - Page 2 EmptyVen 10 Mar - 12:09

Non je ne crois pas que c'est payant mais tu pourrais t'informer.
Comment sa tu as de lamisère à payer ton loyer tu ne travaille pas ?
la regarde un peu étonné parce qu'elle venait de lui dire à propos de son budget,il ne croyait pas à première vu que c'était une fille qui était en besoins d'argent
Revenir en haut Aller en bas
Lena Wal
Invité




Joggind du matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joggind du matin   Joggind du matin - Page 2 EmptyVen 10 Mar - 12:40

- J'ai pas encore de boulot, j'en recherche justement.
Le regarde
- Ouai jai des problèmes pour payer mon appart'
Se tourne vers la mer
Revenir en haut Aller en bas
Félix Ta
Invité




Joggind du matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joggind du matin   Joggind du matin - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 21:41

*me demande si je pourrait pas l'aider un peu*
Quand tu parles que tu n'as pas de boulot est ce que tu veux dire que tu n'as pas chercher encore ou est ce que tu as chercher mais qu'il ne ton pas pris ?
mets ses mains dans les poches de son maillot de bain et la regarde
Revenir en haut Aller en bas
Lena Wal
Invité




Joggind du matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joggind du matin   Joggind du matin - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 5:50

Je n'ai pas encore vraiment cherché, j'ai d'abord du m'occuper de mon appartement, puis de l'inscription a l'université et j'ai du acheter des meubles, pour le remplir et on va dire qu'apres je n'ia pas eu vraiment le temps de chercher du boulot dands tout ça, ni de trouver un sport, ou une activité et encore moins de faire connaissance avec beaucoup de monde!
Revenir en haut Aller en bas
Félix Ta
Invité




Joggind du matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joggind du matin   Joggind du matin - Page 2 EmptyMar 14 Mar - 20:26

la regarde attentif
Et bein tu as pas mal été occuper disons depuis que tu es arriver à Tree Hill.
lui sourit
Mais si tu veux une personne pour t'aider à te trouver une job bein ta juste à me le dire sa va me faire plaisir de venir avec toi et de marcher dans la ville pour voir si il a des annonce pour chercher des emplois.Quels sortes de job qui t'intéresserait ?
Revenir en haut Aller en bas
Lena Wal
Invité




Joggind du matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joggind du matin   Joggind du matin - Page 2 EmptyMer 15 Mar - 11:49

- n'importe du temps que je gagne un peu d'argent! en tout cas merci ça m'aiderait beaucoup si tu m'aidais, surtout que je suis encore perdue dans cette ville...Je connais pas encore vraiment bien...

Le regarde.

- alors ça te dirait un aprèm' de faire un tour en ville avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Félix Ta
Invité




Joggind du matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joggind du matin   Joggind du matin - Page 2 EmptySam 18 Mar - 18:16

Oui j'aimerais bien faire un tour de ville avec toi.De toute manière c'est toujours le fun de marcher avec une fille comme toi.
lui lance un regard sincère
Je crois que je te verrais peut être serveuse dans un bar après tout ta quand même un beau corps ou peut être une vendeuse dans un magasin de lingerie qu'est ce que tu en pense ?
Revenir en haut Aller en bas
Lena Wal
Invité




Joggind du matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joggind du matin   Joggind du matin - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 15:39

Sourit à ses remarques

- c'est gentil ce que tu me dit, tu trouve, tant que ça ?

Le regarde et sourit

- et y a suremenr pleins d'zautres filles aussi belles que moi comme tu dit
Revenir en haut Aller en bas
Félix Ta
Invité




Joggind du matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joggind du matin   Joggind du matin - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 19:04

la regarde et sourit
Je te le jure que tout se que je t'ai dis à date je le pensait sincèrement.Mais ces sur que tu n'ai pas la seul fille à Tree Hilll,il y a pas mal de belle fille partout ou que je regarde.
*J'ai hate de voir comment elle va réagir.Si elle est comme les autres filles ou différente.*[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Lena Wal
Invité




Joggind du matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joggind du matin   Joggind du matin - Page 2 EmptyLun 20 Mar - 15:28

- la terre est peuplé d'humains, beau ou moche, il faut juste les apprécier à leur juste valeur, sans faire attention tout le temps au physique mais également à l'intérieur, bien que ça compte squand meme beaucoup!!

Le regarde et sourit
Revenir en haut Aller en bas
Félix Ta
Invité




Joggind du matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joggind du matin   Joggind du matin - Page 2 EmptyLun 20 Mar - 21:19

*Un peu étonné de sa réponse mais aprécie très bien cette remarque que le physique n'ai pas la seule auquel il faut compter pour choisir la bonne personne il faut aussi regarder son intérieur.*
Très belle remarque.
Tu sais quoi ? Je crois que je te verrais très bien écrire des article dans un journal ou quelque chose du genre à bien y penser je crois que tu ferais une très bonne écrivaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joggind du matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joggind du matin   Joggind du matin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joggind du matin
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» le matin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill :: Hors-Jeu :: Corbeille :: Anciens Messages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser