One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Joggind du matin

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lena Wal
Invité




Joggind du matin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joggind du matin   Joggind du matin - Page 3 EmptyMar 21 Mar - 12:47

- ah bah oui, j'ai oublié de te dire que j'avais postulé pour un pote de photographe mais je sias pas si j'aurais le temps d'écrire aussi

Le regarde

- ce que j'ai dit était peut etre un peu trop...savant ?
Revenir en haut Aller en bas
Félix Ta
Invité




Joggind du matin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joggind du matin   Joggind du matin - Page 3 EmptyMar 21 Mar - 21:11

Ah bein c'est parfait sa tu vas peut être te trouver une job.Est ce que tu as eu la réponse pour la photographie ?

La regarde de haut en bas

*Elle à vraiment du potentiel cette fille,je suis sur qu'elle va bien réussir dans la vie et qui c'est peut être que je vais devenir un très bon ami pour la conseiller*
Revenir en haut Aller en bas
Lena Wal
Invité




Joggind du matin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joggind du matin   Joggind du matin - Page 3 EmptyMer 22 Mar - 16:23

- Oui, mais je dois aller voir le responsable, je dois prendre rendez vous en fait, et je ne sais pas encore quand je commence, il faut que je vois tout sa

Lui sourit trouvant Félix très sympa et gentil

- et toi alors, tu trouves pas grand chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Félix Ta
Invité




Joggind du matin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joggind du matin   Joggind du matin - Page 3 EmptyMer 22 Mar - 20:21

Bein moi j'ai déjà une job je travaille comme Barman au Tric pis j'adore vraiment cette job car elle va tout à fais avec ma personnalité.Je suis un gars sociable et qui aime parler pas mal à tout le monde mais quand une personne ménarve bein je lui dit en pleine face.Le tric me permet de rencontrer pleins de nouveaux monde et plus j'ai le prévilège d'entendre des groupe de musique différents à toutes les semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Wal
Invité




Joggind du matin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joggind du matin   Joggind du matin - Page 3 EmptyJeu 23 Mar - 8:49

- ah c'est bien ça, j'adore la musique moi, un jour faurdait que j'y aille faire un tour, voit un groupe!

Le regarde et lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Félix Ta
Invité




Joggind du matin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joggind du matin   Joggind du matin - Page 3 EmptyDim 26 Mar - 15:16

Ouais sa serais le fun que tu puise venir au Tric pis tu pourrais me voir travailler pis me critiquer sur mon travail.
la regarde et rit un peu.
Et même si tu veux on pourrait y aller ensemble un soir que je ne travaille pas mais c'est toi qui décide moi sa me dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Wal
Invité




Joggind du matin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joggind du matin   Joggind du matin - Page 3 EmptyLun 27 Mar - 15:02

Le regarde et lui sourit trouvant ses paroles tr-s gentils et diplomates

- ok, pas de soucis, moi ça me dit!

Se remet à courire après avoit manger sa glace et lui dit :

- on fait la course ?
Revenir en haut Aller en bas
Félix Ta
Invité




Joggind du matin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joggind du matin   Joggind du matin - Page 3 EmptyLun 27 Mar - 20:45

la regarde courir

Ouais !

Je vais t'attraper !

court après Lena[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joggind du matin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joggind du matin   Joggind du matin - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joggind du matin
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» le matin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill :: Hors-Jeu :: Corbeille :: Anciens Messages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser