One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 De bons souvenirs...et de mauvais...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 05/11/2005

De bons souvenirs...et de mauvais... Empty
MessageSujet: De bons souvenirs...et de mauvais...   De bons souvenirs...et de mauvais... EmptyVen 17 Fév - 20:30

Haley arriva sur la plage. C'était une journée ensoleillée comme presque tout les autres jours mais aujourd'hui, il y avait un petit vent mais rien de trop froid. Elle se promenait les pieds dans l'eau et regarda autour d'elle. Elle appercut au loin la colline ou elle et Nathan avait failli se mariée...Elle l'observa un moment et continua de regarder autour d'elle...Elle vut la maison des Scott...La ou une sorte de chicane avait éclater entre elle et Nathan. Elle détourna son regard sur la mer pour ne pas se rapeller les moments de cette soirée qui n'était pas très agréable. Elle s'assoya enfin sur le sable. Elle mit ses mains derriere elle et s'appuya contre ceux-ci. Elle regarda les vagues de la mer qui allait sur ses pieds...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Administratrice
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 08/10/2005

De bons souvenirs...et de mauvais... Empty
MessageSujet: Re: De bons souvenirs...et de mauvais...   De bons souvenirs...et de mauvais... EmptyVen 17 Fév - 20:44

Étant en pleine fin de semaine, Peyton s'était addonnée à son jogging habituelle sur la plage de Tree Hill. Elle en était rendue à marcher, profitant des derniers jours avant l'automne, regardant l'horizon au loin. Elle reconnut la silhouette d'Haley un peu plus loin qui marchait en sens inverse. Elles finiraient bientôt par être face à face.

Arrivée en face de celle-ci, Peyton se contanta de lui faire un simple sourire en guise de salutation, ne sachant quoi trop lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://treehill.forumactif.com
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 05/11/2005

De bons souvenirs...et de mauvais... Empty
MessageSujet: Re: De bons souvenirs...et de mauvais...   De bons souvenirs...et de mauvais... EmptyVen 17 Fév - 20:50

Elle en avait un peu assez d'être assise donc elle se leva et marcha tête basse en réfléchissant. Ces temps si, elle réfléchissait beaucoup...Beaucoup trop même elle pensait a Nathan, Peyton plein de chose ayant rapport avec eux....Ayant relever la tête, elle appercut Peyton pas très loin d'elle...Elle soupira se demandant si leur rencontre allait faire la même chose que toute les autres...Elles allaient finir par parler de Nathan...Elle marchait toujours en sa direction puis rendu assez près d'elle elle lui fit un mince sourire...Elle ne savait pas trop quoi dire...Elle resta planter la a rien dire durant un moment...

-Hey...

Elle avait un peu hésiter a sortir se ''Hey...'' et sa paraissait un peu dans sa voix..
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Administratrice
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 08/10/2005

De bons souvenirs...et de mauvais... Empty
MessageSujet: Re: De bons souvenirs...et de mauvais...   De bons souvenirs...et de mauvais... EmptyVen 17 Fév - 20:55

-Salut... ça va? demanda-t-elle pour poursuivre leur conversation.

Enfin, elle se serait bien passée, ce matin, de cette rencontre avec Haley. Elle aurait préféré passer inapperçu dans le décor, mais non, il fallait qu'elle l'aille remarquer. Elle n'avait rien à lui dire en particulier et Haley non plus. Enfin, c'est ce qu'on pouvait deviner dans le ton de sa voix. Elles ne s'étaient pas revues depuis la soirée à la maison des Scott sur le bord de la plage. Mais son opinion sur cette dernière avait que très peu changée. Pour le mieux, mais en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
https://treehill.forumactif.com
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 05/11/2005

De bons souvenirs...et de mauvais... Empty
MessageSujet: Re: De bons souvenirs...et de mauvais...   De bons souvenirs...et de mauvais... EmptyVen 17 Fév - 21:54

-Ouais sa va...et toi?

Elle n'avait pas vraiment envie de continuer la conversation...Elle savait très bien que Peyton ne l'appréciait pas vraiment ces temps si donc elle essayait le plus possible de ne pas lui parler...Ne voulant pas que sa se termine comme d'habitude...En Chicane. Elle l'a regarda un moment et posa son regard sur la mer...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Administratrice
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 08/10/2005

De bons souvenirs...et de mauvais... Empty
MessageSujet: Re: De bons souvenirs...et de mauvais...   De bons souvenirs...et de mauvais... EmptyDim 19 Fév - 20:46

Peyton acquiesa de la tête pour répondre à la question d'Haley qui vu le ton qu'elle avait prit, le lui avait demandé seulement par politesse.

-Ouais ouais, ça va... Sûrement mieux que miss James... dit-elle en levant les yeux pour trouver son regard.

Elle détourna ensuite son regard au loin. Prêtant plus au moins d'attention à Haley. Puis elle reposa son attention sur celle-ci.
**Bon, c'est le moment...** se dit-elle.

-Je voulais te voir... pour m'excuser... Je sais que j'ai pu parraître... En fait, j'ai été plutôt "bitch" avec toi, depuis que tu es revenue. Je voulais m'en excuser...

Elle attendit de voir sa réaction, puis ajouta.

-Bienvenue à la maison, Haley! dit-elle avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://treehill.forumactif.com
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 05/11/2005

De bons souvenirs...et de mauvais... Empty
MessageSujet: Re: De bons souvenirs...et de mauvais...   De bons souvenirs...et de mauvais... EmptyDim 19 Fév - 20:53

Elle souria lorsquelle entendit la phrase de Peyton. Comment pouvait-elle ne pas aller... De bons souvenirs...et de mauvais... 4_demi Elle était avec une personne qui ne l'appreciait guerre en se moment et Nathan ne voulait plus rien savoir d'elle! Elle posa son regard sur la mer qui montait toujours...Puis elle vit un couple avec leurs enfants arrivés. Elle ne les regarda qu'un moment puis elle reposa son regard sur Peyton lorsquelle entendit sa voix...

Elle fut réellement surprise par ce que Peyton venait de lui dire...Elle ne savait pas trop comment réagir...Elle souria puis la serra dans ses bras sans rien dire... Puis elle se décolla et la regarda toujours en ayant le sourire


-Merci PEyton!
De bons souvenirs...et de mauvais... 32
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Administratrice
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 08/10/2005

De bons souvenirs...et de mauvais... Empty
MessageSujet: Re: De bons souvenirs...et de mauvais...   De bons souvenirs...et de mauvais... EmptyDim 19 Fév - 20:58

Peyton fit signe que ce n'était rien, après cette relâcher de l'emprise soudaine d'Haley. Elle passa une main rapide dans ses cheveux qui flottaient dans la légère brise marine.

-Je me suis seulement dit que je pouvais pas t'en vouloir éternellement... tu as réussi à vivre ton rêve.. c'est ce qui compte le plus.

C'était aussi un peu grâce au fait que Nathan avait enfin réussit à reprendre confiance en lui-même et qu'il allait un peu mieux à chaque jours, que Peyton en était venue à cette conclusion. Pourvu seulement qu'elle ne fasse rien pour que Nathan redevienne celui qu'il a été pendant les quatre dernières années.
Revenir en haut Aller en bas
https://treehill.forumactif.com
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 05/11/2005

De bons souvenirs...et de mauvais... Empty
MessageSujet: Re: De bons souvenirs...et de mauvais...   De bons souvenirs...et de mauvais... EmptyLun 20 Fév - 17:49

Elle fit un mince sourire qui voulait tout dire et rien dire a la fois...Elle était heureuse évidemment mais elle avait quelques doutes et se posait quelques questions...Du genre; '' Pourquoi elle a changer d'idée a propos d'elle aussi vite...'' Même si elle venait de lui dire quelle ne pouvait pas lui en vouloir tout sa vie elle se poser cette question la quand meme...

Elle secoua lentement la tête pour sortir de ses pensées et regarda Peyton sans rien dire...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Administratrice
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 08/10/2005

De bons souvenirs...et de mauvais... Empty
MessageSujet: Re: De bons souvenirs...et de mauvais...   De bons souvenirs...et de mauvais... EmptyLun 20 Fév - 20:34

Peyton observa Haley d'un coin de l'oeil. Elle semblait être discrète par ses pensées. Elle resta quelques instants dans le même silence que celle-ci.

-Ça va? demanda-t-elle à nouveau.

Elle la regarda encore un instant pour être sûre que cette dernière allait bien. Puis se tourna vers l'horizon, laissant le vent balayait son visage.


-Je sais que ça peut parraître un peu... beaucoup, dit-elle en relevant la tête en sa direction. ... soudain. Surtout que j'ai changé complètement mon opinion sur toi aussi radicalement... Je ne veux seulement pas que tu crois que c'est un piège ou je ne sais quoi, envers toi..

Elle se tut, puis enchaîna.

-Je me suis rendue compte que je ne peux rien te reprocher... d'autant plus que j'ai été celle qui t'a encouragé le plus à poursuivre ton rêve...

Peyton s'en voulait plus, depuis un certain moment, beaucoup plus qu'à Haley. Elle avait repensé au comment tout cela c'était passé et elle se sentait coupable de la situation. C'était peut-être aussi à cause de cela qu'elle avait été aussi souvent présente pour Nathan. Pour essayer de se racheter envers celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
https://treehill.forumactif.com
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 05/11/2005

De bons souvenirs...et de mauvais... Empty
MessageSujet: Re: De bons souvenirs...et de mauvais...   De bons souvenirs...et de mauvais... EmptyMar 28 Fév - 21:47

Haley posa son regard sur Peyton puis elle baissa la tête...Elle ne savait pas comment lui dire que se n'était pas de sa faute mais bien de la sienne mais elle ne voulait pas non plus revenir sur le sujet...Elle soupira silencieusement et baissa la tête sans rien dire durant un moment...

-Ce n'est pas de ta faute Peyton...

Dit-elle en relevant tranquillement la tête

-Tu n'as pas a t'en vouloir...Mais tu sais, je crois qu'il serait préférable de ne plus en parler...Sa a causer trop de problème et je ne veut pas que sa recommence...

Elle fit un mince sourire pour détendre l'atmosphère et attendit la réaction de PEyton
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Administratrice
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 08/10/2005

De bons souvenirs...et de mauvais... Empty
MessageSujet: Re: De bons souvenirs...et de mauvais...   De bons souvenirs...et de mauvais... EmptyMar 28 Fév - 21:57

Peyton avait l'esprit ailleurs, à quelque part dans les lymphes, en pleine pensée. Ce n'est qu'aux derniers mots qu'Haley avait prononcé que Peyton revint dans notre monde. Elle essaya de le cacher tant bien que mal. Puis leva la tête vers celle-ci. Elle avait entendu que brièvement ce qu'Haley avait dit. Elle se contanta d'acquieser de la tête pour être sûre de ne pas dire de bêtisses.

Un silence, un peu gênant flottant dans les airs pendant l'espace d'une minute. Seuls, le vent et le bruit de la mer aidaient à détendre l'atmosphère.


-Je suis d'accord avec toi! dit-elle pour casser la glace. Ce qui parut surtout comme si elle avait répondu en retard, plus qu'autre chose. Laissons le passé de côté et allons tout droit vers ce que le futur nous réserve.

Elle fixa Haley avec un sourire sur les lèvres. Elle la prit par le bras et l'amena marcher à ses côtés sur la grève.
Revenir en haut Aller en bas
https://treehill.forumactif.com
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 05/11/2005

De bons souvenirs...et de mauvais... Empty
MessageSujet: Re: De bons souvenirs...et de mauvais...   De bons souvenirs...et de mauvais... EmptyMar 28 Fév - 22:45

Elle souria assez contente d'entendre Peyton dire sa. Elle marcha avec elle et regarda autour d'elle...Elle appercut au loin la maison des Scott...Elle l'a regarda même pas 10 secondes puis elle posa son regard sur PEyton ne voulant pas se souvenir de mauvais souvenirs. Maintenant que Peyton lui reparlait, elle se demandait si Nathan allait vouloir lui parler...Chaque fois quelle tentait une approche, il faisait tout pour lui échapé...Elle se demandait quelques fois si elle l'aimait encore parce que ces temps-ci elle en doutait un peu.

-Et puis, avec Jake comment sa se passe?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Administratrice
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 08/10/2005

De bons souvenirs...et de mauvais... Empty
MessageSujet: Re: De bons souvenirs...et de mauvais...   De bons souvenirs...et de mauvais... EmptyMar 28 Fév - 23:06

Jake! Il lui semblait que depuis le retour de tous, tout le monde ne faisait que lui demander cette même et toujours question. Elle brûlait les lèvres de tous, ce qui semblait bien. Peyton resta accrochée au bras d'Haley tout en prenant quelques instants avant de répondre. À tous les autres, elle s'était contenté de dire quelques mots à son sujet sans vraiment prendre la peine de réfléchir. Mais face à Haley, elle sentait un peu plus que celle-ci allait être en pouvoir de la comprendre. Enfin c'est ce qu'elle espèra avant d'ouvrir la bouche pour formuler une phrase.

-Franchement? dit-elle en pausant son regard sur Hales qui était à ses côtés. Je n'en sais rien...

Elle prit un temps de répit avant d'enchaîner.

-Tu sais... il y a environ 4ans. Je croyais que Jake était l'amour de ma vie. Celui avec qui je passerais le restant de mes jours avec la petite Jenny qui grandirait un peu plus à chaque jour. C'était beaucoup plus qu'une certitude. Mais maintenant... c'est le vide totale.

Il y a beaucoup de choses qui ont changé. À commencer, par moi-même. Par tous les autres, toi, Lucas, Brooke.. Nathan.

Elle avait fait une légère hésitation avant de dire le nom de ce dernier.

-J'ai passé mes 4 dernières années à Tree Hill. Alors que j'aurai très bien pu quitter la ville et réaliser un grand voyage. Mais... je ne l'ai pas fait. Je me suis contanté de cette petite ville.

C'est alors que les paroles d'Haley lui revinrent en tête. La fois où elles avaient parlé de Nathan. Peyton aimait-elle toujours Nathan? Non, impossible! C'est ce que lui disait sa tête. Mais que lui disait son coeur? Elle détourna le regard d'Haley. Espèrant qu'elle n'est pas remarquée le point de questionnement dans ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://treehill.forumactif.com
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 05/11/2005

De bons souvenirs...et de mauvais... Empty
MessageSujet: Re: De bons souvenirs...et de mauvais...   De bons souvenirs...et de mauvais... EmptyMer 1 Mar - 21:19

Haley l'écouta attentivement cette fois-ci. En ayant rien d'autres en tête se qui n'était pas très habituelle ces temps-ci. Puis elle prit le temps de bien réfléchir avant de répondre ne voulant pas répondre n'importe quoi...Puis elle tourna la tête vers Peyton...

-Il y a bien quelque chose qui t'a retenu dans cette ville?

Non mais c'est vrai...4 ans dans la même ville durant que ces amis étaient partient étudier dans d'autres endroits...Il devaient bien y avoir quelque chose qui la retenait...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Administratrice
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 08/10/2005

De bons souvenirs...et de mauvais... Empty
MessageSujet: Re: De bons souvenirs...et de mauvais...   De bons souvenirs...et de mauvais... EmptyMer 1 Mar - 21:26

Peyton voyait très bien où voulait en venir Haley avec cette question. Ce qui l'avait revenu dans cette ville? Nathan? Elle n'en était pas certaine, pourtant c'est la première réponse qui lui était venue en esprit. Suivie, par le retour immédiat de son père. Elle n'aimait pas la tournure que prenait la conversation. Car cela la ramenait à des questions qu'elle se posait présentement dans sa vie de tous les jours. Les questions auxquelles elle n'avait toujours pas trouvé de réponse ou auxquelles elle ne voulait voir la vérité.

Un léger silence s'était glissée entre la conversation.


-Tu penses à Nathan, c'est ça?

Haley avait été la première à lui en parler, avant même que Peyton s'en rendre compte elle-même.

-J'en sais rien... peut-être... peut-être pas...

Elle tourna sa tête vers Haley qui était restée silencieuse pendant tout ce temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://treehill.forumactif.com
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 05/11/2005

De bons souvenirs...et de mauvais... Empty
MessageSujet: Re: De bons souvenirs...et de mauvais...   De bons souvenirs...et de mauvais... EmptyMer 1 Mar - 21:34

Haley avait regarder autour d'elle durant se silence qui avait été briser par Peyton...Nathan? Pourquoi elle penserait a Nathan? Même si ces temps-ci elle y pensait sans même y avoir de raison... Elle secoua legerement la tête parce quelle s'emportait encore une fois dans ses pensées et elle n'avait pas trop besoin de sa...Elle regarda la mer et ensuite Peyton

-Non...


Dit-elle en froncant les sourcils...Elle n'avait pas vraiment menti...mais bon avant sa, elle n'y pensait même pas... Puis elle comprit assez vite pourquoi Peyton avait parler de Nathan...

-C'est Nathan c'est sa? Tu es rester a Tree Hill pour Nathan?

Dit-elle d'un ton de voix tout a fait calme.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Administratrice
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 08/10/2005

De bons souvenirs...et de mauvais... Empty
MessageSujet: Re: De bons souvenirs...et de mauvais...   De bons souvenirs...et de mauvais... EmptyMer 1 Mar - 21:43

La conversation devint alors sourde et très gênante. Le teint de Peyton devint alors écarlate sous l'effet de la gêne. Elle venait encore une fois de se mettre les pieds dans les plats. Elle avait parlé un peu trop vite, sans s'en rendre compte. Pourquoi avait-elle dit ça? **Idiote que tu es!**, pensa-t-elle.

Mais Haley semblait tout de même bien le prendre. À moins que ce soit une simple image qu'elle projettait. Enfin, Peyton espérait qu'elle le prenait bien.


-En quelques sortes... tout le monde est parti sans prendre le temps de penser à lui...

Puis elle se tut croyant que d'entrer dans ce sujet les ferait revenir encore une fois au point de départ. Elle enchaîna tout en changeant de sujet.

-Je crois simplement qu'il y aura toujours quelque chose de spécial entre moi et Nathan. Comme entre toi et lui. C'était ton premier amour de ta vie et la même chose pour moi...

Elle lui fit un sourire en coin. D'une certaine façon, elle voulait lui dire ce qu'elle ressentait de nouveau envers Nathan et d'une autre, elle préférait garder le silence sur ce sujet, n'étant pas certaine que le sentiment qui l'habitait était bel et bien de l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
https://treehill.forumactif.com
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 05/11/2005

De bons souvenirs...et de mauvais... Empty
MessageSujet: Re: De bons souvenirs...et de mauvais...   De bons souvenirs...et de mauvais... EmptyMer 1 Mar - 21:48

Haley fit un mince sourire en entendant Peyton parler...Elle ne lui en voulait pas du tout...Après tout, c'était elle qui l'avait laisser comme sa pour la musique donc c'était a elle de se sentir mal pas a Peyton. Son sourire disparue mais garda son regard rieur en regardant Peyton

-J'aurais fait la même chose que toi...Mais j'avais en quelque sorte trop honte de revenir a Tree Hill...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Administratrice
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 08/10/2005

De bons souvenirs...et de mauvais... Empty
MessageSujet: Re: De bons souvenirs...et de mauvais...   De bons souvenirs...et de mauvais... EmptyMer 1 Mar - 21:57

Peyton écouta attentivement ce qu'Haley allait dire. Elles marchèrent côte à côte depuis déjà un certain, ayant dépasé la Maison secondaire des Scott qui était d'habitude le point de retour pour Peyton, mais elles avaient continué quand même. Oubliant l'aller-retour qu'elles auraient certainement à faire.

-Mais pourtant... tu es revenue, dit-elle en lui prêtant un regard à la toute fin de sa phrase. Qu'est-ce qui t'a poussé à revenir? Je veux dire par là que tu aurais très bien pu continuer dans la musique ou les voyages avec tes parents...

Peyton était plutôt contente que la conversation ait détourner sur le retour d'Haley, malgré qu'elle aurait bien aimé se confier à elle. Mais ce n'était peut-être tout simplement pas le moment pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
https://treehill.forumactif.com
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 05/11/2005

De bons souvenirs...et de mauvais... Empty
MessageSujet: Re: De bons souvenirs...et de mauvais...   De bons souvenirs...et de mauvais... EmptyMer 1 Mar - 22:02

Question assez simple a répondre...Mais il y avait quelque chose qui faisait en sorte qu'Haley n'était pas capable de répondre...Elle baissa les yeux sur le sables qui étaient presques blancs et le fixa durant un moment sans rien dire. Puis elle releva la tête et la tourna vers Peyton...

-Vous...

Un simple réponse qui pouvait en dire assez long selon elle...Elle se demandait a quoi Peyton pensait...En faite, elle avait simplement l'air songeuse se qui ne voulait pas necesserement dire quelle pensait! De bons souvenirs...et de mauvais... 8
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Administratrice
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 08/10/2005

De bons souvenirs...et de mauvais... Empty
MessageSujet: Re: De bons souvenirs...et de mauvais...   De bons souvenirs...et de mauvais... EmptyMer 1 Mar - 22:20

Peyton acquiesa de la tête tout en restant cette fois-ci silencieuse. Elle s'arrêta de marcher et se laissa doucement descendre sur le sable. Elle s'assit à une bonne distance de l'eau, le regard au long. Elle était dans ses pensées. Là où peu de gens savaient ce qui pouvaient se passer là-dedans. En fait... personne ne le savait à part elle-même..

Le vent balaya le trait du visage de Peyton laissant une marque dans ses cheveux qu'elle avait laissés détacher. Elle pensait tout simplement, étant dans un autre monde, son propre monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://treehill.forumactif.com
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 05/11/2005

De bons souvenirs...et de mauvais... Empty
MessageSujet: Re: De bons souvenirs...et de mauvais...   De bons souvenirs...et de mauvais... EmptyMer 1 Mar - 22:33

Haley regarda Peyton s'Assoir tranquillement dans le sable...Elle ne s'assoya pas tout de suite a coter d'elle...Puis elle fini enfin par s'Assoir...Elle regarda la mer ayant l'esprit vide puis elle tourna la tête vers Peyton...

-A quoi tu penses Peyton?

Dit-elle d'un voix douce et calme...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Administratrice
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 08/10/2005

De bons souvenirs...et de mauvais... Empty
MessageSujet: Re: De bons souvenirs...et de mauvais...   De bons souvenirs...et de mauvais... EmptyMer 1 Mar - 22:45

Peyton se fit brusquement ramener sur Terre par les paroles d'Haley. Étant en pleine pensée, elle fut d'abord secouer, puis elle reprit vite ses esprits. Malgré le fait qu'elle voyageait d'une pensée à une autre, elle avait très bien compris la question de cette dernière.

-Rien,dit-elle aussitôt, ce qui était un mensonge pur. Juste à voir le regard abscent de celle-ci un peu plutôt, n'importe qui aurait pu le deviner.

Elle le dit sur un ton lasse et monotone, sans expression. Elle jetta un regard à Haley qui s'était assise à ses côtés sans même qu'elle y prenne garde. Puis, Peyton regarda au loin de essayant de voir ce qu'il y avait derrière la légère brume qui flottait sur la Mer.

-En fait, non... dit-elle sur un ton rempli de culpabilité, comme une petite fille qui venait de commettre une grosse erreur. Comme si elle cachait quelque chose. Ce qui était d'ailleurs le cas.

-Si... Elle détourna son regard vers Haley pour voir la réaction de celle-ci quand elle aurait finit de dire sa question. Si je te disais que ce que tu m'as dit l'autre fois, sur Nathan et moi... si je te disais que je croyais encore possible qu'un jour, qu'on revienne... un couple.

Peyton eut une certaine hésitation et difficulté à dire ce mot.

-Tu me considerais-tu toujours comme amie? Je veux dire, tu ne me trouverais pas un peu... stupide?

C'était la première fois qu'elle parlait à coeur ouvert de cette pensée qu'elle avait depuis déjà un certain temps. Elle espérait que la réaction d'Haley serait bonne.
Revenir en haut Aller en bas
https://treehill.forumactif.com
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 05/11/2005

De bons souvenirs...et de mauvais... Empty
MessageSujet: Re: De bons souvenirs...et de mauvais...   De bons souvenirs...et de mauvais... EmptyJeu 2 Mar - 17:36

Elle baissa la tête tout en écoutant Peyton parler...Sa lui fit un drole d'effet d'Entendre sa...Elle releva la tête et regarda droit devant elle la mer et les oiseaux qui se laissait flotter...L'eau était assez calme aujourd'hui...Elle ne savait pas vraiment quoi répondre a Peyton...Elle ne pouvait certainement pas l'empecher d'aimer Nathan...Elle tourna legerement la tête vers Peyton mais ne la regarda pas immediatement...

-Je ne peux pas t'empecher de l'aimer...Et c'est sur que j'aurais un peu de mal a l'accepter au début mais....

Elle respira un bon coup et continua

-Tu serais toujours mon amie!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De bons souvenirs...et de mauvais... Empty
MessageSujet: Re: De bons souvenirs...et de mauvais...   De bons souvenirs...et de mauvais... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De bons souvenirs...et de mauvais...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill :: Hors-Jeu :: Corbeille :: Anciens Messages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser