One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 De bons souvenirs...et de mauvais...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Peyton Sawyer
Administratrice
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 08/10/2005

De bons souvenirs...et de mauvais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De bons souvenirs...et de mauvais...   De bons souvenirs...et de mauvais... - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 8:35

Peyton avait elle aussi tourné la tête vers la mer, n'osant plus la regardait après cette grande révélation. Ce n'est qu'au dernier moment où Haley parla qu'elle se retourna vers cette dernière. Un grand soulagement la parcourut. Elle était contente de la réaction d'Haley. Elle aurait cru qu'elle aurait dit quelque chose d'autre. Le contraire de ce qu'elle venait de dire en fait.

-Merci Haley! dit-elle en la prenant dans ses bras.

Elle se décolla par la suite à une distance raisonnable. Un large sourire parcourut son visage.


-Tu seras toujours mon amie, à moi aussi. Malgré ce qui pourra arriver dans l'avenir. Je ne jugerais plus comme je l'ai fait à ton arrivé. Promesse de P. Sawyer! dit-elle avec humour.
Revenir en haut Aller en bas
https://treehill.forumactif.com
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 05/11/2005

De bons souvenirs...et de mauvais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De bons souvenirs...et de mauvais...   De bons souvenirs...et de mauvais... - Page 2 EmptySam 4 Mar - 10:40

Elle ria légèrement lorsque Peyton lui dit ''Promesse de P.Sawyer!''^^ Puis elle regarda encore une fois la mer...Elle ne savait plus quoi dire. Elle ne se sentait pas mal a l'aise vis-a-vis Peyton mais les mots lui manquait et elle ne savait même pas pourquoi...

-Je ne peux pas et ne veux pas te perdre une seconde fois...

Dit-elle d'une toute petite voix et en ne quittant pas la mer des yeux....
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Administratrice
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 08/10/2005

De bons souvenirs...et de mauvais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De bons souvenirs...et de mauvais...   De bons souvenirs...et de mauvais... - Page 2 EmptySam 4 Mar - 10:47

Vu le ton qu'Haley avait utilisé pour dire sa dernière phrase, Peyton n'était pas certaine si ces paroles lui étaient destinées ou non. Elle préféra donc ne rien dire à la suite de ses quelques mots, regardant elle aussi au loin. Un silence pure semblait régner sur toute la ville. Un léger sourire parcourut les lèvres de Peyton. Il lui semblait que tous ses problèmes s'étaient envolés l'espace d'un moment.

Après quelques instants, Peyton regarda à nouveau Haley et lui dit d'une voix calme pour ne pas la déranger dans ses pensées.


-Je ne voudrais pas te presser... mais je crois que je vais devoir y aller...

Sur ce, elle se leva et prit soin d'enlever le semble qui s'était collée sur sa mini jupe. Elle fit un sourire à Haley.

-On se revoit à l'école sûrement.

Puis elle s'éloigna au loin.
Revenir en haut Aller en bas
https://treehill.forumactif.com
Contenu sponsorisé





De bons souvenirs...et de mauvais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De bons souvenirs...et de mauvais...   De bons souvenirs...et de mauvais... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De bons souvenirs...et de mauvais...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill :: Hors-Jeu :: Corbeille :: Anciens Messages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser