One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Yhelp

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jena Jem
Invité




Yhelp Empty
MessageSujet: Yhelp   Yhelp EmptyMer 8 Mar - 16:41

Nan vous avez bien lut c'est Yhelp que j'ai voulut écrire... Lol alors voila engros je m'ennuie et j'ai rien a faire y'a pas quelqu'un qui veulent se proposer pour faire du rp avec moi... Please .

Je vous jure que je suis gentille.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Administratrice
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 08/10/2005

Yhelp Empty
MessageSujet: Re: Yhelp   Yhelp EmptyMer 8 Mar - 16:45

Moi, je voudrais bien, mais je suis déjà à plusieurs endroits! ... À moins que les membres ou toi-même me permette de passer par dessus ce tout "petit réglement" Yhelp 163 Yhelp 22
Revenir en haut Aller en bas
https://treehill.forumactif.com
Jena Jem
Invité




Yhelp Empty
MessageSujet: Re: Yhelp   Yhelp EmptyMer 8 Mar - 16:48

Bah je croit pas que personne réussisent vraiment a la suivre enfin moi meme j'ai de la difficulter a n'avoir que deux seul poste... LOL
Revenir en haut Aller en bas
Jena Jem
Invité




Yhelp Empty
MessageSujet: Re: Yhelp   Yhelp EmptyVen 10 Mar - 18:36

Bah ouais je double post a mon grand dégout... parce que je m'ennuie pas juste un peut ... My God j,ai vraiment rien a foutre et j'ai besoin de votre aide... Pweas je veux du monde avec qui roleplayer... Pweas!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Administratrice
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 08/10/2005

Yhelp Empty
MessageSujet: Re: Yhelp   Yhelp EmptyVen 10 Mar - 18:38

Puisque tu fais si pitié que ça... Je viens à ton secours, malgré que ma tête est en manque d'inspiration ses derniers temps. Bon tu veux que je vienne te rejoindre où?
Revenir en haut Aller en bas
https://treehill.forumactif.com
Jena Jem
Invité




Yhelp Empty
MessageSujet: Re: Yhelp   Yhelp EmptyVen 10 Mar - 18:39

Bha n'importe ou on pourrait mettre de l'action... et t'inkiete pour l'imagination sa revient facilement quand il y a une marmotte endormie dans le coin... (wink wink)
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Administratrice
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 08/10/2005

Yhelp Empty
MessageSujet: Re: Yhelp   Yhelp EmptyVen 10 Mar - 18:41

D'accord. Yhelp 8 Alors post et je te rejoins. Ça te vas comme ca?
Revenir en haut Aller en bas
https://treehill.forumactif.com
Jena Jem
Invité




Yhelp Empty
MessageSujet: Re: Yhelp   Yhelp EmptyVen 10 Mar - 18:42

Yuppi ducki... (ne rier pas je trouve des surnom ridicule a tout le monde alors vous serer mes prochaine proi si vous rier... :P)
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Administratrice
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 08/10/2005

Yhelp Empty
MessageSujet: Re: Yhelp   Yhelp EmptyVen 10 Mar - 18:47

Bah... je ris pas moi. Yhelp 4_demi Et j'aime ça comme surnom, ça me change de mon Marie habituelle.

Oops! Je viens de faire une légère erreur. Yhelp 12 Bin oui, mon nom s'est Marie, gardez donc ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://treehill.forumactif.com
Jena Jem
Invité




Yhelp Empty
MessageSujet: Re: Yhelp   Yhelp EmptyVen 10 Mar - 18:49

Bah alors c'est officiel ton surnom c'est Duckie... Bon je vais bouffer et finit de terminer d'écrire le post...LOL
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Administratrice
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 08/10/2005

Yhelp Empty
MessageSujet: Re: Yhelp   Yhelp EmptyVen 10 Mar - 18:54

D'accord fais vite par contre car je risque de devoir partir très bientôt! Et je ne sais même pas si je vais avoir le temps de poster par après... Yhelp 20
Revenir en haut Aller en bas
https://treehill.forumactif.com
Jena Jem
Invité




Yhelp Empty
MessageSujet: Re: Yhelp   Yhelp EmptyVen 10 Mar - 19:05

Au pire je mettrait le topic en privéer et te donnerait le lien par mp...LOL
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Administratrice
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 08/10/2005

Yhelp Empty
MessageSujet: Re: Yhelp   Yhelp EmptyVen 10 Mar - 19:26

Yeah! J'ai pu revenir à temps! Yhelp 111
Revenir en haut Aller en bas
https://treehill.forumactif.com
Jena Jem
Invité




Yhelp Empty
MessageSujet: Re: Yhelp   Yhelp EmptyVen 10 Mar - 19:30

Yopupi la va me retrouver au terrain de Basket... :P Duckie...
Revenir en haut Aller en bas
Jena Jem
Invité




Yhelp Empty
MessageSujet: Re: Yhelp   Yhelp EmptyDim 12 Mar - 20:40

Yep... Yet again... bored agaon... je sais je suis facile a tanner mais J'ai un énorme besoin d'une bonne scéance de rp histoire de me défouler un tantinet? défouler de quoi je sais pas mais bon s'pas grave.... Ha et petit message interessant ne vous gener pas a venir nous trouver au Tric... Il y a seulement l'australie et l'angleterre qui sont entrein d'humilier les pauvre poule américaine... vener nous montrer que les américaine ne sont pas que des poule en bikini qui revent de... on dirait pas quoi amais on le devine?
Yhelp 43
Revenir en haut Aller en bas
Anna N.
Invité




Yhelp Empty
MessageSujet: Re: Yhelp   Yhelp EmptyLun 13 Mar - 12:38

JJ!!! Veux tu me dire qu'est-ce que tu fous??? Non,mais tu déconnes!! Elle est vraiment en manque de rp. Faite de quoi quelqu'un!!! Elle va devenir folle...Non,petite precision elle est deja folle!! Alors, s'il vous plait!! Pour ne pas qu'elle devienne plus folle encore!! Yhelp 23_f
Revenir en haut Aller en bas
Jena Jem
Invité




Yhelp Empty
MessageSujet: Re: Yhelp   Yhelp EmptyMar 14 Mar - 19:08

Anna N. O'Nyme a écrit:
JJ!!! Veux tu me dire qu'est-ce que tu fous??? Non,mais tu déconnes!! Elle est vraiment en manque de rp. Faite de quoi quelqu'un!!! Elle va devenir folle...Non,petite precision elle est deja folle!! Alors, s'il vous plait!! Pour ne pas qu'elle devienne plus folle encore!! Yhelp 23_f

OUIIIIIIIIIIIIIII je suis en manque et sa ce vois 100 mille a l'heure... putain de merde je veux des rp moi... a l'aide vener a mon secour sioupoulet... sinon ze vais pleurer Yhelp 14_ Yhelp 14_demi Yhelp 14


Winki wink to Anna... sweet revenge Yhelp 28
Revenir en haut Aller en bas
Anna N.
Invité




Yhelp Empty
MessageSujet: Re: Yhelp   Yhelp EmptyMar 14 Mar - 19:18

Ou tu veux aller? Je suis partante pour t'aider à te debarrasser de toute ses idéesqui t'embrume le cerveau
Revenir en haut Aller en bas
Maxim Cl
Invité




Yhelp Empty
MessageSujet: Re: Yhelp   Yhelp EmptyMer 15 Mar - 21:43

Mais chouchounne il fallais me le dire avant... j'aurait agit bien avant cela et aurait laisser mes super pote de coter. ha non mais cette fille sais pas demander ou quoi... et qui plus est tu a mon cell number just use it... a quoi il te sert si tu t'en sert pas?

Non mais les filles faus tout leur dire.

Je te laisse sur cette belle penser... Slip slop les deux fesse su'la curbstone talk about sa hurtait.
Revenir en haut Aller en bas
Anna N.
Invité




Yhelp Empty
MessageSujet: Re: Yhelp   Yhelp EmptyJeu 16 Mar - 9:35

Tu vois JJ on est deux a vouloir t'aider à te vider la tête Yhelp 160 !!! Alors parle!! Je suis toute ouie pour un autre poste avec toi bien sur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maxim Cl
Invité




Yhelp Empty
MessageSujet: Re: Yhelp   Yhelp EmptyVen 17 Mar - 20:39

Moi j'en ai déja deux avec toi puce mais bon je suis toujours ouvert a en avoir plus avec toi tite puce... LOL je croit que t'est la personne qui a la plus de surnom au fais,....lol Yhelp 23
Revenir en haut Aller en bas
Jena Jem
Invité




Yhelp Empty
MessageSujet: Re: Yhelp   Yhelp EmptyVen 17 Mar - 21:31

Tite puce... non mais c'est quoi se délire.. tu devient fou ma fois. C'est completment ridicule... Okey j,arrete de délirer et je vous dit que vous avez completement raison la prochaine fois je parle...
Revenir en haut Aller en bas
Maxim Cl
Invité




Yhelp Empty
MessageSujet: Re: Yhelp   Yhelp EmptyLun 20 Mar - 19:26

Bah ouais tite puce je te rappelerait que t'est plus petite que moi darling de puffweath... Bon comme tu semble en se moment si passionner par ta super discut avec une beau male au yeux bleu qui n'est pas moi malheureusement... bah je fais ma demande spéciale... *Tombe a genoue les main croiser comme pour faire un epriere* Je veux du rp S'il vous plais trouver moi quelque chose a me désennuyer

HELP!
Revenir en haut Aller en bas
Anna N.
Invité




Yhelp Empty
MessageSujet: Re: Yhelp   Yhelp EmptyMar 21 Mar - 9:54

Max arrête de faire le martyre!! Et vas a la Terrasse...Toi aussi JJ vient ! Un poste juste pour vous deux!! Ou ya toujours un poste au Karen Café ou j'ai eu de reponse encore!!! Yhelp 14
Revenir en haut Aller en bas
Justin N
Invité




Yhelp Empty
MessageSujet: Re: Yhelp   Yhelp EmptyVen 24 Mar - 20:00

Bah regarde pupuce je tient de source sur que il y a bien une personne qui t'as répondue.regarde avec les yeux ouvert...:P on t'aime notre petite tortue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yhelp Empty
MessageSujet: Re: Yhelp   Yhelp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yhelp
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill :: Hors-Jeu :: C'est n'importe quoi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser