One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Yhelp

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anna N.
Invité




Yhelp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yhelp   Yhelp - Page 2 EmptyLun 27 Mar - 10:58

:P Je viens de voir ça! Merci de m'en avertir!! Mais il est libre le poste so...
Revenir en haut Aller en bas
Justin N
Invité




Yhelp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yhelp   Yhelp - Page 2 EmptyLun 27 Mar - 19:14

mouais on le prend un post a la fois miss tortue pleas... j'ai un horraire du temps charger moi. Hen fais pas telleemtn je doit simplement préparrer mes baggage pour mon départ Jeudi... ON va au Texas avec chan et Chad..... OUIIIIIIIIIIIIII! Une semaine et demie a visiter le campus universitaire et bien sur a feter...
Revenir en haut Aller en bas
Jena Jem
Invité




Yhelp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yhelp   Yhelp - Page 2 EmptyLun 27 Mar - 20:09

Je croit que se serat surtout une semaine et demie de beuverie vue votre escapade a New York cet été j,ai l'impression que c'est ainsi que sa va se terminer.

Ha au fais joshypoo pour le rp que on avais parler de tu t'en rappelle hein? bah je le commence la immédiatement appres avoir finit d'écrire... Quoi je suis encore la...LOL

Meilleur idée pourquoi tu ne vient pas me rejoindre au post au Tric il est a peut pres abbandonner alors on pourrait le continuer au moin nous deux... t'as juste a poster la et j'yrrait te trouver... Oublie pas c'est dans mon post au Tric...
Revenir en haut Aller en bas
Maxim Cl
Invité




Yhelp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yhelp   Yhelp - Page 2 EmptyLun 27 Mar - 21:06

Disouler Anna j'ai completement oublier ce poste la et bon je vais tenter de t'en faire un pour la terrasse mais je promet rien comme j'en ai beaucoup a rattraper.

Tient Josh te doit un rp... lol au fais je me suis rappeler du notre.. merci Jena de me rappeler se que j'oublie a tout les coup.
Revenir en haut Aller en bas
Jena Jem
Invité




Yhelp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yhelp   Yhelp - Page 2 EmptyLun 27 Mar - 21:16

Ha sa c'est mon chidsie poo... Ouf je commencais a avoir peur moi la.
Revenir en haut Aller en bas
Justin N
Invité




Yhelp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yhelp   Yhelp - Page 2 EmptyLun 27 Mar - 21:25

Jena Je te suis dans celle la je suis rassurer tout autent que toi et tien je vais aller répondre a ton poste au Tric mais demain matin... mais sa pourrait entreprandre le post que l'on voulais faire apres... tu sais on en a parler en Hotmail en fds ... Ouch je vien de recevoir une autre taloche de chanie... non mais elle est jalouse celle-la .... Grrrr pourtant il n'y a que elle que j'aime de tout mon coeur... Ha l'amour... rend féroce.
Revenir en haut Aller en bas
Anna N.
Invité




Yhelp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yhelp   Yhelp - Page 2 EmptyMar 28 Mar - 8:44

Okay!! Moi je suis tout mêler!!! Vous êtes mêlant en tabarouette quand vous vous y mettez!!! En tout cas bon voyage!! En espèrant que vous ne ferez pas trop de folie!!

PS pour Chan': Continue à lui donner des taloches!! Il les méritent!!
Revenir en haut Aller en bas
Jena Jem
Invité




Yhelp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yhelp   Yhelp - Page 2 EmptyMar 28 Mar - 21:33

Meuh non le pitit Joshy poo les mérite pas tous c'est taloche on sais tous qu'il aime tout le monde mais il n'appartient que a une seul femme et c'est notre chanie nationnale.
Revenir en haut Aller en bas
Justin N
Invité




Yhelp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yhelp   Yhelp - Page 2 EmptyMar 28 Mar - 22:12

Bah ouais c'est vrai elle a bien raison Jena j'aime tout le monde... Le ciel est bleu, les oiseau chante et moi je prend une plante.
Revenir en haut Aller en bas
Jena Jem
Invité




Yhelp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yhelp   Yhelp - Page 2 EmptyMar 28 Mar - 22:14

j'ai toujours raison Justin... DUH
Revenir en haut Aller en bas
Justin N
Invité




Yhelp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yhelp   Yhelp - Page 2 EmptyMar 28 Mar - 22:35

Mouais c'est que on dit mais bon c,est pas toujours vrai... Yhelp - Page 2 3
Revenir en haut Aller en bas
Jena Jem
Invité




Yhelp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yhelp   Yhelp - Page 2 EmptyMar 28 Mar - 22:44

Non C'est toujours véridique voyont j'ai TOUJOURS raison.,.. avec quelque nuance bien sur mais bon s'pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Anna N.
Invité




Yhelp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yhelp   Yhelp - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 8:05

Des petits nuances tu dis!!! Moi je dirais pltôt des grosse nuances la plupart du temps!!! :P
Revenir en haut Aller en bas
Craig Ma
Invité




Yhelp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yhelp   Yhelp - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 19:33

Jena Jemisson a écrit:
Meuh non le pitit Joshy poo les mérite pas tous c'est taloche on sais tous qu'il aime tout le monde mais il n'appartient que a une seul femme et c'est notre chanie nationnale.

JJ a raison Anna faut lui faire attention!! De un il est blesé de deux c'est Dan!! Et pour l'amour du ciel!! Zo et lui est-ce que ç a va aboutir un jour ou tu vas continuer à le niaiser comme ça longtemps!!
Revenir en haut Aller en bas
Anna N.
Invité




Yhelp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yhelp   Yhelp - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 19:36

Je ne le niaise pas!! Zo est seulement une grande indecise Yhelp - Page 2 60 Je peux pas faire plus moi!! Et de toute façon t'Es pas supposé ne pas faire confiance à FRanklin toi? En Casper?
Revenir en haut Aller en bas
Craig Ma
Invité




Yhelp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yhelp   Yhelp - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 19:39

C'est pas parce que je lui fait pas confiance que je veux pas le bonheur de Zo moi!! Et arrête de m'appeler Casper!!! Yhelp - Page 2 73_demi
Revenir en haut Aller en bas
Anna N.
Invité




Yhelp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yhelp   Yhelp - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 19:41

Piff!! Tu penses que tu me fais peur avec tes petit poing. Je suis plus forte que toi de toute façon!! Et Tu veux peut-être le bonheur de Zo ,mais comme je te connais tu vas sauter à la gorge de Dan au premier pas de travers!! Yhelp - Page 2 47
Revenir en haut Aller en bas
Craig Ma
Invité




Yhelp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yhelp   Yhelp - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 19:43

^^Yes Madame!! QueDan ce le tienne pour dit!! Yhelp - Page 2 23_ Je vais le surveiller de très prês!!! Tu peux en être certaine et même si tu me pète une crise elle n'aura aucun effet!! Compris?
Revenir en haut Aller en bas
Anna N.
Invité




Yhelp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yhelp   Yhelp - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 19:46

Grrrrr... De toute façon le principal concerné n'est pas la pour se défendre...Alors c'est pas la peine de faire son procès!!!
Revenir en haut Aller en bas
Craig Ma
Invité




Yhelp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yhelp   Yhelp - Page 2 EmptyLun 3 Avr - 9:55

Quoi!! C'est l'fun les procès!! Yhelp - Page 2 8
Revenir en haut Aller en bas
Anna N.
Invité




Yhelp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yhelp   Yhelp - Page 2 EmptyMar 4 Avr - 7:09

Tu me décourages!!! C'est pas normal!! C'Est le contraire d'habitude!!!
Revenir en haut Aller en bas
Craig Ma
Invité




Yhelp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yhelp   Yhelp - Page 2 EmptyMar 4 Avr - 9:58

Hey!! J'ai le droit de dire des connries moi aussi!! Et comme j'ai personne avec qui parler en avant midi C'est ici que je dis mes conneries
Revenir en haut Aller en bas
Anna N.
Invité




Yhelp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yhelp   Yhelp - Page 2 EmptyMar 4 Avr - 11:30

Allors disons nos conneries à l'unisson!! Okay j'ai compriws je deconnes grave!! Il faudrait peut-être que je me fasse soigné? Est-ce que ça ce soigne le cafard? Yhelp - Page 2 15
Revenir en haut Aller en bas
Craig Ma
Invité




Yhelp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yhelp   Yhelp - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 11:23

Oui ça ce soigne avec une dose industrielle de hug!! Yhelp - Page 2 13_demi Yhelp - Page 2 13_demi Yhelp - Page 2 13_demi Yhelp - Page 2 13_demi Yhelp - Page 2 13_demi Yhelp - Page 2 13_demi Yhelp - Page 2 13_demi
Yhelp - Page 2 13_demi Yhelp - Page 2 13_demi Yhelp - Page 2 13_demi Ze t'aime Petite Marie!!! T'es peut-être dans ton trou mais ça veut pas dire qu'on pense pas a toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Administratrice
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 08/10/2005

Yhelp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yhelp   Yhelp - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 16:06

Yhelp - Page 2 4_demi Yhelp - Page 2 10 Marie? Il y a une deuxième Marie sur le forum à part moi?? Pour vrai? C'est qui?


Yhelp - Page 2 15 Je sens que je suis en retard dans les nouvelles moi...
Revenir en haut Aller en bas
https://treehill.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Yhelp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yhelp   Yhelp - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yhelp
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill :: Hors-Jeu :: C'est n'importe quoi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser