One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Manque de sommeil=Besoin d'une Dose de cafeine!!!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anna N.
Invité




Manque de sommeil=Besoin d'une Dose de cafeine!!! Empty
MessageSujet: Manque de sommeil=Besoin d'une Dose de cafeine!!!   Manque de sommeil=Besoin d'une Dose de cafeine!!! EmptyLun 13 Mar - 11:45

Anna entra dans le café avec une envie folle de tout demolir. Elle était de mauvais poil aussitôt le matin et surtout la nuit avait été assez mouvementé. Rien à faire, elle était incapable de dormir, elle s'était donc levé pour travailler sur se dernier cliché.

"Rien d'extraordinaire!! J'ai déjà fait mieux!!"s'était-elle dit à trois heure du matin tandis qu'elle s'installait par terre dans le salon pour regarder les cliché terminé. Elle s'était même surprise à penser qu'elle devrait peut-être acheter un bureau. Question d'installer son imprimante ,son scanner et tout son matériel informatique ailleurs que par terre. Elle avait passer la nuit comme ça. Un peu out de sa mind, sans pourtant être completement no where. Ce qui fait que ce matin elle avait besoin d'une dose massive de cafeine pour commencer la journée. Une fois l'avant midi passait elle serait plus reveiller et en meilleure disposition,mais pour l'instant elle avait besoin de un:Un café noir très corsé...De deux:d'une dose massive d'inspiration [Moi aussi!! J'ai des pannes des fois ,mais moins souvent que JJ!!!] Manque de sommeil=Besoin d'une Dose de cafeine!!! 8 Elle se dirigea vers le comptoirs et demanda un café noir corsé à la femme qui se trouvait derrière celui ci.

"Un café à reveiller les morts quoi!!!...Reveiller les morts! Ce serait bien ma veine si on pouvait reveiller les morts!!"

Elle s'assait sur un tabouret en attendant. Elle n'avait pas la force n'y l'énergie pour rester debout. Déjà qu'elle devrait rester éveiller en cour. Ce qui promettait d.être tout un défi. Elle vit son café arriver ce qui lui arracha son premier sourire de la journée.

"Wake up and smell the coffee!!! Wake up Anna ! "
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 05/11/2005

Manque de sommeil=Besoin d'une Dose de cafeine!!! Empty
MessageSujet: Re: Manque de sommeil=Besoin d'une Dose de cafeine!!!   Manque de sommeil=Besoin d'une Dose de cafeine!!! EmptyVen 24 Mar - 19:36

Haley arriva un peu en retard a son boulot. Elle se dirigea vers le comptoir et alla derrière celui-ci. Elle posa son sac par terre et alla chercher son tablier. Elle n'avait pas dormit de la nuit parce quelle avait pensée a quelque petite chose qui la tracassait donc elle était très fatiguée. Elle revint au comptoir et vit une jeune fille qui semblait aussi fatiguée quelle. Elle s'approcha d'elle avec le café en main

-Vous en voulez d'autre!?

Dit-elle en parlant du café. Elle en aurait bien eu besoin mais elle devait servir les clients avant tout
Revenir en haut Aller en bas
Anna N.
Invité




Manque de sommeil=Besoin d'une Dose de cafeine!!! Empty
MessageSujet: Re: Manque de sommeil=Besoin d'une Dose de cafeine!!!   Manque de sommeil=Besoin d'une Dose de cafeine!!! EmptyLun 27 Mar - 8:32

Anna releva la tête un peu perdue!! Elle prit un instant à comprendre la question que la jeune femme lui posait puis finit par hocher de la tête.

-Oui, s'il te plait! Y a rien de mieux qu'une bonne dose de cafeine pour nous sortir des vapes d'une nuit blanche dit-elle toute groggy.

Elle plongea le nez dans son café avec joie. Rien de telle pour nous remettre les yeux en face des trous! Elle prit une grande respiration question de profiter de l'odeur de son café avant de l'engloutir et d'En demander un autre.

[Dsl!! C'est super court je sait ,mais j'ai pas d'iddée aujourd'hui!!]
Revenir en haut Aller en bas
Chris Keller
Modérateur
Chris Keller


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 30/04/2006

Manque de sommeil=Besoin d'une Dose de cafeine!!! Empty
MessageSujet: Re: Manque de sommeil=Besoin d'une Dose de cafeine!!!   Manque de sommeil=Besoin d'une Dose de cafeine!!! EmptyDim 30 Avr - 15:36

A ce moment là, Chris Keller entra dans le bar de Karen, la mère de Lucas. Il esperait y trouver Haley, on lui avait dit qu'elle travaillait içi. Chris devait lui parlez de pleins de choses, mais encore fallait t'il qu'elle l'écoute car cette dernière ne portait pas Chris dans son coeur depuis quelques temps. Mais aujourd'hui allait être une sorte de jour J pour eux deux car un abset allait être creuvé, du moin, c'est ce qu'il pensait. Il s'approcha du bar avec ses lunette de soleil sur le nez pour que les personne dans la rue ne le montre pas du doigt en disant d'une voix histérique " Mon dieu, Chris Keller !! ", il arriva au niveau d'Haley, prit un tabouret et dit :

Bonjours la miss ! Une bière s'il te plait !

Il avait dit ça d'un ton leger, comme si de rien n'était et qu'il s'adressait à une vieille connaissance. Sa réputation de gars qui prend tout à la rigolade lui allait à ravir dans ces moment là. Mais la réaction d'Haley restait en suspend...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 05/11/2005

Manque de sommeil=Besoin d'une Dose de cafeine!!! Empty
MessageSujet: Re: Manque de sommeil=Besoin d'une Dose de cafeine!!!   Manque de sommeil=Besoin d'une Dose de cafeine!!! EmptyMer 3 Mai - 14:36

-Daccord!

Elle prit le café et lui en versa dans sa tasse puis le posa sur le comptoir...Elle ouvrit la bouche pour dire quelque chose a la jeune femme devant elle mais elle fut disrete par la porte qui venait de s'ouvrir...Elle ne put pas voir qui venait d,entrer puisque le soleil l'aveuglait...Elle fronca les sourcils puis lorsquelle entendit la voix de Chris, elle soupira légèerement...Elle le regarda lorsqu'il fut près du comptoir

-Chris!? Qu'est-ce que tu fais ici?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Keller
Modérateur
Chris Keller


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 30/04/2006

Manque de sommeil=Besoin d'une Dose de cafeine!!! Empty
MessageSujet: Re: Manque de sommeil=Besoin d'une Dose de cafeine!!!   Manque de sommeil=Besoin d'une Dose de cafeine!!! EmptyMer 3 Mai - 14:52

Chris enleva ses lunette et se pencha sur le comptoir pour dire d'ans l'oreille d'Haley :

Je suis revenu !


Il avait dit ça en articulant bien, et en prenant du temps, pour que sa bouche reste le plus longtemps vers l'oreille d'Haley, il se sentait bien içi, à cet endroit précis, mais Chris dû se rendre à l'évidence, il ne pouvat pas rester indéfiniment, et une fois sa courte phrase finie, il se remit en position normal et fit un clin d'oeil à la belle Haley. Son coeur battait très fort, il ne savait plus trop quoi dire et demanda :

Alors belle brune, ma bière !?

Puis Chris attendit la réaction d'Haley...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 05/11/2005

Manque de sommeil=Besoin d'une Dose de cafeine!!! Empty
MessageSujet: Re: Manque de sommeil=Besoin d'une Dose de cafeine!!!   Manque de sommeil=Besoin d'une Dose de cafeine!!! EmptyMer 3 Mai - 15:00

elle fronca les sourcils en voyant Chris qui restait tout près de son oreille...Elle avait trèes envie de reculer son visage pour être le plus loin possible de lui mais c'était comme si elle était figer...Elle ne pouvait plus bouger. lorsqu'il revint comme il était, elle le regarda se demandant pourquoi il était revenu. Elle alla prèes du frigo et prit une biere quelle lui donna sans prendre la peine de l,ouvrir pour lui comme elle le faisait aux autres clients

-Pourquoi tu es revenu Chris?

**Comme si je n'avais pas assez de problème comme sa!**

Dit-elle d'un ton sec
Revenir en haut Aller en bas
Chris Keller
Modérateur
Chris Keller


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 30/04/2006

Manque de sommeil=Besoin d'une Dose de cafeine!!! Empty
MessageSujet: Re: Manque de sommeil=Besoin d'une Dose de cafeine!!!   Manque de sommeil=Besoin d'une Dose de cafeine!!! EmptyMer 3 Mai - 15:07

Chris fut vexer dans son fort intérieur, il prit la bière sur le bar, l'ouvrit et commença a boire une gorgé, cela le raffraichit, puis il reposa la canette et commença à répondre à Haley :

Ca fait toujours plaisir à entendre !

Chris avait mis de l'ironie mesurer dans sa voix, il regarda Haley puis sourit, il continua avec une question :

Tu n'est pas contente de me voir ?

La réponse lui était évidente " non ", après tout ce qu'il avait fait, il ne pourrait pas lui en vouloir de répondre ça, après tout il l'aurait bien mérité, il s'était comporté comme un imbécile avec elle, et il s'en voulait, il devait rattraper le tout...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 05/11/2005

Manque de sommeil=Besoin d'une Dose de cafeine!!! Empty
MessageSujet: Re: Manque de sommeil=Besoin d'une Dose de cafeine!!!   Manque de sommeil=Besoin d'une Dose de cafeine!!! EmptyMer 3 Mai - 15:17

Elle leva les yeux au plafond...Il savait très bien la réponse donc pourquoi l'a posait-il?Elle reposa alors son regard sur lui et ensuite sur Anna qui n'avait toujous pas l'air réveiller^^ Elle l'a regarda un moment...Cela faisait déja un bon moment qu'il avait poser sa question donc elle tourna la tête vers lui et dit encore une fois d'un ton assez sec

-Tu dois déja savoir la réponse! Alors pourquoi tu me la pose?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Keller
Modérateur
Chris Keller


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 30/04/2006

Manque de sommeil=Besoin d'une Dose de cafeine!!! Empty
MessageSujet: Re: Manque de sommeil=Besoin d'une Dose de cafeine!!!   Manque de sommeil=Besoin d'une Dose de cafeine!!! EmptyMer 3 Mai - 15:23

Chris eut un sourir au coin des lèvre, Haley, elle n'avait pas changé depuis la tournée, toujours aussi sec qu'avant et toujours aussi belle, mais le problème était Nathan, si jamais il le voyait à Tree Hill, il allait devenir furax et l'envoyer certainement boulé, mais Chris refoula cette suposition loin dans son esprit et dit :

Haï ! Ca fait mal ça !

Chris faisait semblant biensur, mais quelque chose en lui venait de se réveiller, était-ce un coeur ? Ce devait surement être ça. Chris bu une autre gorgé et en le faisant expres, en renversa sur Haley ; ce dernier reposa vite la canette, et se précipita derrière le bar, au passage, il prit une serviette et commença à essuyer la tache sur le T-Shirt de cette dernière, il était comment dire... Très culoté, mais c'est ce qui faisait son charme...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 05/11/2005

Manque de sommeil=Besoin d'une Dose de cafeine!!! Empty
MessageSujet: Re: Manque de sommeil=Besoin d'une Dose de cafeine!!!   Manque de sommeil=Besoin d'une Dose de cafeine!!! EmptyMer 3 Mai - 15:27

Lorsqu'il renversa sa bière sur elle, elle eu le réflexe de reculer de quelques pas...Elle leva la tête vers Chris et le fusilla du regard...Elle rebaissa la tête vers son chandail essayant d'en enlever un peu puis lorsquelle releva la tête, Chris était devant elle...Elle prit le linge qu'il avait en main et essuya son chandail elle meme
Revenir en haut Aller en bas
Chris Keller
Modérateur
Chris Keller


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 30/04/2006

Manque de sommeil=Besoin d'une Dose de cafeine!!! Empty
MessageSujet: Re: Manque de sommeil=Besoin d'une Dose de cafeine!!!   Manque de sommeil=Besoin d'une Dose de cafeine!!! EmptyMer 3 Mai - 15:37

Chris recula, mais une poussée d'adrénaline le fit avançé, il prit le torchon des mains d'Haley et le laissa tombé par terre. Puis il mis une main sur la hanche de cette dernière et dans un dernier élan l'embrassa. Plus rien ne comptait maintenant, qu'elle le repousse ou qu'elle se laisse faire, celà n'avait pas d'importance, il venait de réaliser ce qu'il souhaitait de plus cher dans la vie, embrasser Haley James. Ce qui était sûr, c'est que quand Nathan serais ça, il le turait ou du moin lui casserait la figure. Ce moment lui parut une éternité alors qu'il n'avait durer que quelques seconde. Puis il décolla doucement ses lèvres des siennes, et il rougit. Il était affreusement mal à l'aise pour la première fois de sa vie, il ne savait pas quoi dire, et rien ne sortit de sa bouche. Il aurait voulut s'excuser mais il ne pouvait pas. Alors il resta là comme un abrutit, planté devant Haley...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 05/11/2005

Manque de sommeil=Besoin d'une Dose de cafeine!!! Empty
MessageSujet: Re: Manque de sommeil=Besoin d'une Dose de cafeine!!!   Manque de sommeil=Besoin d'une Dose de cafeine!!! EmptyMer 3 Mai - 15:42

Elle regarda Chris et lorsqu,il s,approcha d'elle, elle voulu le repousser mais encore une fois, c'est comme si elle était figer et elle ne pouvait rien faire donc elle le laissa l'embrasser...Tout ce quelle ressentait, c'était de la haine! Envers lui mais aussi envers elle...Lorsqu'il décolla ses lèvres des siennes elle le regarda puis elle le giffla...

-Qu'est-ce qui te prend!?

Cria t'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Keller
Modérateur
Chris Keller


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 30/04/2006

Manque de sommeil=Besoin d'une Dose de cafeine!!! Empty
MessageSujet: Re: Manque de sommeil=Besoin d'une Dose de cafeine!!!   Manque de sommeil=Besoin d'une Dose de cafeine!!! EmptyMer 3 Mai - 15:50

Chris savait qu'elle réagirait comme ça, mais la giffle, il n'était pas aller jusque là dans ses pensées, il était blesser, phisiquement et moralement, mais il releva la tête et dit :

Excuse moi, je ne sais pas ce qui m'a prit !

Mais pourquoi s'excusait t'il, il n'avait rien fait de mal après tout, il avait juste exprimé ses sentiments, alors il décida de tout avoué à Haley :

Haley, ne me coupe pas ! Tout d'abord, je t'aime, et j'en suis heureux ! Et oui, d'accord le baisser était un peu prématuré, mais la giffle, elle était incontrolée !!

Chris fit une pause et continua, il était toujours derrière le bar, du coté de la belle Haley James :

Puis deuxièmement, je suis désolé pour ton couple ! Ce n'était pas mon intenssion et tu le sais ! Et Nathan ne ce rend pas compte de la chance qu'il a de t'avoir !! Voila j'ai finis...

Chris avait débiter sa phrase à une vitesse tel qu'il n'avait presque plus de salive, il sentait en lui, un sentiment nouveau, ce devait être l'amour...[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 05/11/2005

Manque de sommeil=Besoin d'une Dose de cafeine!!! Empty
MessageSujet: Re: Manque de sommeil=Besoin d'une Dose de cafeine!!!   Manque de sommeil=Besoin d'une Dose de cafeine!!! EmptyMer 3 Mai - 15:55

Lorsquelle entendit Chris s'excuser, elle fut tout dabord vraiment étonnée! Mais par la suite, elle se dit que sa n'effacait rien...Elle l,écouta parler et lorsquelle entendit ''Je t'aime...'' elle sentie les larmes lui monter...Elle n'avait pas entendu ces mots depuis quelle avait quitter nathan pour aller en tournée avec Chris et c'était il y a de sa 4 ans... Elle baissa la tête puis lorsque Chris eu terminer de parler, elle l'a leva et le regarda...

-Toujours tout pour te faire remarquer!

Elle détacha son tablier quelle posa sur le comptoir avant de sortir du café...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Keller
Modérateur
Chris Keller


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 30/04/2006

Manque de sommeil=Besoin d'une Dose de cafeine!!! Empty
MessageSujet: Re: Manque de sommeil=Besoin d'une Dose de cafeine!!!   Manque de sommeil=Besoin d'une Dose de cafeine!!! EmptyMer 3 Mai - 16:00

Chris avait vu l'émotion qui était montée en Haley, mais quand cette dernière décida de sortir du café, il la suivit et lui attrapa le bras, ils étaient dans la rue du café, maintenant et il lui dit :

Je t'aime Haley James !

Puis il la lacha et espéra qu'elle ne partirait pas, qu'elle resterait avec lui pour parler, de ce qui n'allait pas en ce moment car il la sentait faible et déprimée à son gout. Mais seul Haley avait le pouvoir de choisir, soit elle lui brisait le coeur soit elle lui accordait un peu de son temps, en tout bien tout honneur, même après ce qui venait de ce passer. chris commençait à réellemnt changer, on devait appeller ça le syndrome de l'amour...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 05/11/2005

Manque de sommeil=Besoin d'une Dose de cafeine!!! Empty
MessageSujet: Re: Manque de sommeil=Besoin d'une Dose de cafeine!!!   Manque de sommeil=Besoin d'une Dose de cafeine!!! EmptyMer 3 Mai - 16:23

Haley se retourna vers Chris lorsque celui-ci lui prit le bras...Elle le regarda et la secoua légèerement lorsqu'il dit encore ne fois qu'il l,aimait...Cela ne pouvait pas être vrai! Elle le regarda un moment et rit une grande respiration avant de se lancer

-Chris...sa ne fonctionnera pas entre nous sa ne fonctionnera jamais! Je n'aurai jamais du partir avec toi en tournée ou même te parler la premiere fois que je t'ai vut...Tout sa était une grosse erreur que je regrette enormement! Tu as fait du mal partout autour de toi...Et tu viens me dire que tu m'aimes!? J'espere que tu ne t'attendait pâs a une réponse positive de ma part...

Elle le regarda...elle ne regrettaît pas une seconde se quelle venait de dire puisque tout sa était vrai ety elle le pensait.

-Je suis désoler...

Elle fit demi tour et entra a nouveau dans le cafe et commenca a servir des gens...Elle leva la tête vers la fenetre et regarda Chris
Revenir en haut Aller en bas
Chris Keller
Modérateur
Chris Keller


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 30/04/2006

Manque de sommeil=Besoin d'une Dose de cafeine!!! Empty
MessageSujet: Re: Manque de sommeil=Besoin d'une Dose de cafeine!!!   Manque de sommeil=Besoin d'une Dose de cafeine!!! EmptyMer 3 Mai - 16:30

Chris fut assomé par le choc, il laissa Haley partir et pleins de questions arrivèrent dans sa tête, était-il si horrible que ça, il s'était comporter comme un imbécile, ça il en était conscient et il voulait que sa change. Il ne prit pas la peine de retarder Haley, et s'asseya sur un banc dans la rue, devant pleins de monde qui le regardait et qui se disait " ça alors, le grand Chris Keller, pleur ? " , et ils avaient raison, Chris pour la toute première fois de sa vie, pleurait à chaudes larmes, en silence. Les mains sur le visage il ne savait que faire, il se demandait même si vivre sans elle valait la peine. Il regrettait son admission à l'université, et le smots d'Haley résonait dans sa tête comme un affreux marteaux qui vous tourment la nuit et le jours. Chris n'en pouvait plus, comment avait-il peut mener une vie si lamentable et être si audieux avec des personnes ? Tel était la question, mais il se jura que tout ceci allait changer...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Administratrice
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 08/10/2005

Manque de sommeil=Besoin d'une Dose de cafeine!!! Empty
MessageSujet: Re: Manque de sommeil=Besoin d'une Dose de cafeine!!!   Manque de sommeil=Besoin d'une Dose de cafeine!!! EmptyMer 3 Mai - 16:46

Après être passée à l'appartement de Nathan pour avoir des nouvelles de celui-ci étant encore absent, Peyton avait décidé d'aller faire un tour au Karen's Cafe, histoire de parler un peu avec Haley. Plusieurs choses avaient changé depuis le retour de tous. Elle était beaucoup plus proche d'Hales que de sa meilleure amie d'enfance. 'Il faudrait d'ailleurs organiser un petit quelque chose pour que tous se retrouvent comme avant.." pensa-t-elle. "Peut-être dans la fin de semaine de Thanks Giving..."

Elle avait déjà marché un long bout de temps avant d'arriver dans la grande rue qui menait au Cafe. Encore quelques pas et elle y serait. Elle passa alors devant un banc où un jeune homme pleurait. Ne voulant pas trop se mêler des histoires des autres, elle passa tout simplement devant lui sans trop si attarder.

Ce n'est que rendue à la porte du Karen's Cafe, avant même qu'elle n'ait eu le temps d'ouvrir la porte, qu'elle le reconnu.

-Non! C'est pas vrai.. murmura-t-elle pour elle-même. Elle retourna donc sur ses pas et rendu devant celui-ci, elle dit tout haut. Chris Keller! avec un pointe de haïne dans la voix.
Revenir en haut Aller en bas
https://treehill.forumactif.com
Anna N.
Invité




Manque de sommeil=Besoin d'une Dose de cafeine!!! Empty
MessageSujet: Re: Manque de sommeil=Besoin d'une Dose de cafeine!!!   Manque de sommeil=Besoin d'une Dose de cafeine!!! EmptyJeu 4 Mai - 7:32

Anna avait suivit l'échange entre Haley et Chris, quoique qu'un peu beaucoup étourdissant, avec attention. Très interressant de voir comment toute les histoire était melé dans une petite ville. CE qui faisait rire la petite fille de ville qu'elle était. Trop Drole!! Où une bière renversé...Des repliques cinglante et Peyton qui débarque. Yay! Une chance que son deuxième café commencait à faire effet parce que sinon elle les aurait apostrophé et puis non en fin de compte. Il était trop drole a voir alors pourquoi les deranger!?!

-Haley? C'est ça? Est-ce que je peux avaoir un autre café?

Du un c'était une bonne diversion de deux elle voulait voir la suite donc un café lui donnerait l'excuse de rester assise là...Seulement pour boire un café! Son troisième en une heure!! Dans une heure elle ne serait plus endurable!! Et qui allait l'endurer Craig qui avait promis de l'aider a developper ses pellicules et a rattraper son retards pour le developpement de celle ci. Haut les coeur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chris Keller
Modérateur
Chris Keller


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 30/04/2006

Manque de sommeil=Besoin d'une Dose de cafeine!!! Empty
MessageSujet: Re: Manque de sommeil=Besoin d'une Dose de cafeine!!!   Manque de sommeil=Besoin d'une Dose de cafeine!!! EmptyJeu 4 Mai - 12:54

Chris fu surprit d'entendre une voix familière, Peyton... Décidement aujourd'hui il était vernis, d'abord le rateau d'Haley puis certainement les foudres de la miss Sawyer. Il se redressa, les yeux toujours rouge malgré les avoirs sêcher de leurs larmes. Il était dans un état psycologique minable, la moral dans les chaussettes et le coeur plongé dans un grand vide certainement infini. Il regarda Peyton dans les yeux et dit sur le même ton qu'elle :

Peyton Sawyer !!


C'était la dernière personne qui aurait aimé voir, après Nathan. Elle aussi avait dût endurer Chris, ses colères, ses saut d'humeur, ses coups foireux et ses manigances... Mais le pire pour elle, était certainement cette tourné avec Haley qui l'avait coupé de tout contacts avec son amie. Mais Chris ne se laissa pas abatre, il avait décidé de changer et cette résolution allait commencé maintenant, il lui demanda :

Comment va tu ?

C'était la question légèrement niaise, mais bon, c'était la première qui lui venait à l'esprit et pour une fois il était interessé par la réponse, car d'habitude il pose cette question sans vraiment se soucier de la réponse. Mais ça devait certainement faire partie de ces " changements " ...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Administratrice
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 08/10/2005

Manque de sommeil=Besoin d'une Dose de cafeine!!! Empty
MessageSujet: Re: Manque de sommeil=Besoin d'une Dose de cafeine!!!   Manque de sommeil=Besoin d'une Dose de cafeine!!! EmptyJeu 4 Mai - 16:20

Et dire qu'il était le jeune homme qu'elle avait remarqué en passant devant ce même banc.. Comment avait-elle pu ne pas le remarquer? Chris Keller en pleure, c'était un peu dure à croire en fait. Pour quelqu'un qui faisait tout pour se faire passer pour un dur à cuir ou encore pour le nigot du village, pleurer devait être la pire de toutes les choses à vivre dans une vie "d'homme". À moins qu'il est eu enfin ce qu'il méritait, une bonne baffe de la part de Nathan! Elle eut un léger sourire à cette pensée.

"Peyton Sawyer !!" dit celui-ci. Sac sur l'épaule, elle releva la tête vers celui-ci avec un sourire qui voulait tout dire de ce qu'elle pensait de lui et surtout de son "retour" innattendu. Main sur les hanches, faisant de réfléchir à la réponse qu'elle allait lui donné à sa question, elle lui répondit enfin..

-Moi? Et bien, disons que j'allais très très bien! ... laissa-t-elle en suspent avec toujours se stupide sourire sur les lèvres, pour ensuite dire... Enfin, jusqu'à ce que je te retrouve ici! Son sourire s'aggrandit alors. Que nous vaut ton retour à Tree Hill, Chris? demanda-t-elle sans plus d'intention dans la voix.
Revenir en haut Aller en bas
https://treehill.forumactif.com
Chris Keller
Modérateur
Chris Keller


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 30/04/2006

Manque de sommeil=Besoin d'une Dose de cafeine!!! Empty
MessageSujet: Re: Manque de sommeil=Besoin d'une Dose de cafeine!!!   Manque de sommeil=Besoin d'une Dose de cafeine!!! EmptyVen 5 Mai - 12:07

Chris avait enticipé la question de Peyton, il avait déjà préparé sa réponse il y a maintenant quelques minutes, mais il ne se voulait pas s'avoué devant la miss Sawyer dans toute sa splendeur, certes il avait été très vache avec elle, mais tout le monde mérite une deuxième chance, une sorte de pardon. Car les intentions de Chris à Tree Hill étaient toutes bonnes. Il voulait réparer ses erreurs, se réconsilier avec des anciens amis, et surtout, retrouvé l'amour de sa vie, qui n'était autre qu'Haley Scott. Il répondit d'un ton triste à Peyton :

Je suis venu demander une deuxième chance !


Chris savait qu'elle comprendrait, mais le moins évident était sa réponse, elle allait certainement lui en mettre plein la face, lui dire que c'était trop facile comme toujours avec lui, qu'apres tout ce qu'il avait fait ce n'était pas possible, qu'elle le détesterait toujours autant. Mais il y avait aussi une chance sur des millions d'autres, qu'elle ne l'envoie pas balader, qu'elle accepte, qu'elle lui face un grand sourir et lui dise bienvenue à Tree Hill mon cher. Bon le dernier mot était peut être en trop mais il ésperait cette réponse de loin. Car il y tenait, se faire pardonné était maintenant son devoir, et cela passerait devant tout...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Administratrice
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 08/10/2005

Manque de sommeil=Besoin d'une Dose de cafeine!!! Empty
MessageSujet: Re: Manque de sommeil=Besoin d'une Dose de cafeine!!!   Manque de sommeil=Besoin d'une Dose de cafeine!!! EmptyVen 5 Mai - 13:28

"Je suis venu demander une deuxième chance!" venait-il de lui dire. C'était un delà des attentes de Peyton. Chris Keller voulait une deuxième chance! Non, mais qu'est-ce qu'il ne fallait pas entendre! Elle baissa son regard sur le petit garçon qui la regardait comme s'il lui demandait une faveur, une trève.

-Chris... finit-elle par dire. Tu crois vraiment qu'on va croire à cette idée de "soudain" remords que tu aurais? Tu es arrivé, il y a quatre ans et soit disant, tu ne t'es pas forcé pour être gentil avec tout le monde. Et maintenant, tu reviens prétendant vouloir t'excuser!?!

Elle le regarda du haut de sa grandeur, attendant une réponse de sa part.

[En manque d'idée, désolé...]
Revenir en haut Aller en bas
https://treehill.forumactif.com
Chris Keller
Modérateur
Chris Keller


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 30/04/2006

Manque de sommeil=Besoin d'une Dose de cafeine!!! Empty
MessageSujet: Re: Manque de sommeil=Besoin d'une Dose de cafeine!!!   Manque de sommeil=Besoin d'une Dose de cafeine!!! EmptyVen 5 Mai - 13:37

Chris fut blesser par les mots de Peyton, mais au fond elle avait certainement raison, Chris c'était comporté comme un minable, un moins que rien et il se devait de s'expliquer pour lui mais aussi pour les autres. Il comprenait Peyton qui ne le comprenait pas. Un Chris Keller pleurant, puis demandant pardon sa sentait légèrement le faux. Mais c'était la manière d'être de notre cher Chris et était loin du compte celui qui croyait ceci, car il était le plus sincère du monde. Et il décida de se défendre du mieux qu'il pouvait avec cette phrase :

Oui... Accordé moi le bénéfice du doute !?


Chris était certes culoté mais il savait ce qu'il voulait, refaire le " bien " autour de lui et arreter de tout sacager...

[ C'est pas grave moi aussi, lol. ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manque de sommeil=Besoin d'une Dose de cafeine!!! Empty
MessageSujet: Re: Manque de sommeil=Besoin d'une Dose de cafeine!!!   Manque de sommeil=Besoin d'une Dose de cafeine!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manque de sommeil=Besoin d'une Dose de cafeine!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill :: Hors-Jeu :: Corbeille :: Anciens Messages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser