One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Manque de sommeil=Besoin d'une Dose de cafeine!!!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Taylor J
Invité




Manque de sommeil=Besoin d'une Dose de cafeine!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manque de sommeil=Besoin d'une Dose de cafeine!!!   Manque de sommeil=Besoin d'une Dose de cafeine!!! - Page 3 EmptyDim 7 Mai - 16:59

Taylor resta bouche bée pendant quelques secondes tout en suivant du regard Chris qui allait s'asseoir puis elle dit a Haley :

-Je crois qu'il a raison je n'ai peut etre pas ma place ici...Je venais juste te dire que je rentrais à la maison une fois pour toute mais j'ai l'impression d'être de trop...Haley...Je m'excuse si je t'es fait le moindre mal dans tous se que j'ai put faire...J'étais venu ici pour prouver et pas seulement qu'a toi que j'ai changée...

Elle avai dit cette dernière phrase un peu plus forte pour que les deux personnage assis à la table d'a coté puissent entendre
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Administratrice
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 08/10/2005

Manque de sommeil=Besoin d'une Dose de cafeine!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manque de sommeil=Besoin d'une Dose de cafeine!!!   Manque de sommeil=Besoin d'une Dose de cafeine!!! - Page 3 EmptyDim 7 Mai - 20:44

[Note: Personne n'est censée connaître Taylor.. À part Haley.]

"Cela va être une vraie partie de rigolade" pensa alors Peyton avec un léger sourire flottant sur les lèvres. Tout en regardant Chris se lançait à l'eau. Apportant sa tasse de café à ses lèvres, les yeux baissés sur le contenu de celle-ci. Elle souffla doucement sur l'heureux mélange, puis en but une bonne partie.

À les écouter leur conversation allait prendre des heures et des heures à se terminer. Et tout ça pour une simple question! Elle se sentait un peu mal pour Haley d'ailleurs. Elle avait tout simplement balayé la question du revers de la main et maintenant, Hales se retrouvait à nouveau avec Chris. Elle aurait dû y penser avant. Mais elle ne pouvait rien y faire de plus maintenant.

Elle s'apprêtait justement à déposer son café et allait les rejoindre quand une jeune fille qui semblait connaître Haley entra à l'intérieur du Karen's Cafe. Elle décida donc de rester confortablement assise et de contempler la situation. "Sauvée par la cloche.." se dit-elle à elle-même.

Elle écouta attentivement le petit trio discuter ensemble et finit par comprendre que la jeune fille en question, qui avait quelques points en commun avec Haley physiquement parlant, étant nulle autre que sa soeur, Taylor. Pourtant, même si cetter dernière était sa soeur, Peyton n'en avait jamais entendu parlé. Étrange...

Elle se tourna alors vers Chris qui était désormais revenu. Elle dévisagea une seconde fois la "fameuse" soeur d'Haley. Puis se retourna complètement vers la table.

-Tu parles de qui là? N'ayant pas très bien suivie ce qu'il venait de dire, étant absorbée par la conversation entre soeurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://treehill.forumactif.com
Chris Keller
Modérateur
Chris Keller


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 30/04/2006

Manque de sommeil=Besoin d'une Dose de cafeine!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manque de sommeil=Besoin d'une Dose de cafeine!!!   Manque de sommeil=Besoin d'une Dose de cafeine!!! - Page 3 EmptyLun 8 Mai - 5:28

[ Heu, et bien, si Chris la connait car sur l'ordinateur d'Haley ils ont discuté une fois ]

Chris n'en revenait toujours pas de la réaction de Taylor, en tout cas, Peyton semblait intrigué, par cette dernière personne. Elle avait suivit leur conversation au mot pres. Mais Peyton ne devait pas connaitre Taylor, et Chris ne la connaissait pas beaucoup non plus il faut dire... Il lui avait juste parlé une fois sur le net, c'était tout. Et avait entendue parlez d'elle comme une plaie embulante, mais après tout il ne faisait que ce défendre. Quand peyton lui demanda de qui il parlait, il fronça légèrement les sourcil, elle n'avait pas dut écouter ses paroles, alors il lui répondit :

Et bah, Taylor !!


Peu être qu'elle n'avait pas tout suivit alors, car elle ne semblait pas comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Administratrice
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 08/10/2005

Manque de sommeil=Besoin d'une Dose de cafeine!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manque de sommeil=Besoin d'une Dose de cafeine!!!   Manque de sommeil=Besoin d'une Dose de cafeine!!! - Page 3 EmptyVen 19 Mai - 11:12

[Désolé pour le temps que j'ai pris pour te répondre.]

Peyton ne fit qu'acquieser de la tête tout en regardant Taylor du coin de l'oeil. Cette dernière ne faisait pas partie de la vie d'Haley depuis assez longtemps pour pouvoir dire qu'elle connaissait cette "soeur". Laissant les deux soeurs en pleine réunion de famille, elle se retourna alors vers Chris et lui demanda avec un petit sourire sur les lèvres, malgré qu'elle connaissait déjà la réponse.

-Et bien.. tu as réussis à avoir ta réponse?

Elle reprit une gorgée dans sa tasse de café, mais depuis le temps il était devenu aussi froid que du thé glacé.
Revenir en haut Aller en bas
https://treehill.forumactif.com
Chris Keller
Modérateur
Chris Keller


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 30/04/2006

Manque de sommeil=Besoin d'une Dose de cafeine!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manque de sommeil=Besoin d'une Dose de cafeine!!!   Manque de sommeil=Besoin d'une Dose de cafeine!!! - Page 3 EmptyDim 21 Mai - 16:11

Chris lui fit un sourir ironique, biensur que non, Haley lui avait dit que ça ne le regardait pas... Il était dépité, il voulait se mettre au courant et tout le monde lui fermait les portes de Tree Hill, il en avait un peu, lui avait changé, il en était sur, mais les autres ne le croyait pas. Il prit quand même la peine de répondre à Peyton :

A ton avis ?! Bah, non, elle m'a fait que ça ne me regardait pas !

Chris avait dit sa dernière phrase sur un ton assez boudeur. Puis il demanda à Peyton :

Mais tu conais cette fille qui parle à Haley ?

Chris devinait un lien de parenté avec ces deux jeunes filles, car c'éatit flagrant, mais il ne l'avait jamais vue...

[HJ : J'igonre les poste précédant où Chris connait Taylor, car en fait il ne la connait pas ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manque de sommeil=Besoin d'une Dose de cafeine!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manque de sommeil=Besoin d'une Dose de cafeine!!!   Manque de sommeil=Besoin d'une Dose de cafeine!!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manque de sommeil=Besoin d'une Dose de cafeine!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill :: Hors-Jeu :: Corbeille :: Anciens Messages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser