One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Vacance comme avant !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nathan S
Invité




Vacance comme avant ! Empty
MessageSujet: Vacance comme avant !   Vacance comme avant ! EmptyMer 22 Mar - 20:39

Peyton et Nathan arrivèrent au chalet. Le petit plan que Peyton avait désiner se trouva fort utile pour Nathan. Il se stationna dans la grande entrée puis il sorti de la voiture et inhalla une grosse bouffé d'air frais, puis il avanca très lentement sur le terrain en regardant les alentour et en se remémorant quelques petit souvenir interessant
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Administratrice
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 08/10/2005

Vacance comme avant ! Empty
MessageSujet: Re: Vacance comme avant !   Vacance comme avant ! EmptyMer 22 Mar - 20:43

Peyton descendit à sa suite de la voiture. Heureuse comme une petite fille le jour de Noël, elle gambada vers le chalet à vive allure. En passant près de Nathan, elle lui fit un large sourire et se dirigea ensuite vers la porte. Elle prit les clées dans une de ses poches de ses jeans et poussa par la suite la porte laissant entrevoir une partie du magnifique chalet de la famille Davis.

-Encore plus beau que ce que j'avais imaginé... se dit-elle à elle-même. Puis elle ressortit la tête vers l'extérieur, les yeux toujours aussi brillants. Je crois que les parents de Brooke sont venus plus souvent qu'ils nous l'ont dit!
Revenir en haut Aller en bas
https://treehill.forumactif.com
Nathan S
Invité




Vacance comme avant ! Empty
MessageSujet: Re: Vacance comme avant !   Vacance comme avant ! EmptyMer 22 Mar - 20:48

Nathan resta quelque instant dehors puis il rejoigna Peyton a l'intérieur. Il inspecta les lieu puis il s'asoiya sur un sofa

-Beau chalet, il l'on rénové, dans mes souvenirs il n'était pas aussi beau!

Il promena son regard quelques instant de plus dans la pièce puis ajouta

-Il ne reste plus qu'a attendre les autres....Sa peut être long !
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Administratrice
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 08/10/2005

Vacance comme avant ! Empty
MessageSujet: Re: Vacance comme avant !   Vacance comme avant ! EmptyMer 22 Mar - 20:52

Peyton revint de l'extérieur avec ses valises laissant celles de Nathan dans la voiture. Elle les déposa tout près de l'entrée et se promit qu'elle irait les installer par la suite dans une des chambres. Après avoir écouté ce que venait de dire Nathan, elle acquiesa simplement de la tête.

-D'après le téléphone d'Haley, ils n'étaient pas encore partie il y a de cela quelques minutes. Donc il va falloir attendre...

Elle lui fit un demi sourire et referma la porte. Le soleil avait fait place à la Lune et de gros nuages avaient pris forme dans le ciel. Pourvu que ceux-ci ne viennent pas gâcher leur fin de semaine.

-Je vais faire un tour pour voir ce qu'ils ont fait avec cet endroit... Je reviens après...

Elle partie de son côté, laissant Nathan seul dans le salon.
Revenir en haut Aller en bas
https://treehill.forumactif.com
Nathan S
Invité




Vacance comme avant ! Empty
MessageSujet: Re: Vacance comme avant !   Vacance comme avant ! EmptyMer 22 Mar - 20:59

-Ok

Nathan s'étenda de tout son long sur le sofa, il regarda le plafond et quelques souvenirs innatendu refit surface. Il ferma les yeux puis essaya de réimaginer la scène comme il l'était la dernière fois qu'il avait mis le pied ici. Il s'endormi presque aussitôt sur cette pensée. Le passé lui manquait énormement
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Administratrice
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 08/10/2005

Vacance comme avant ! Empty
MessageSujet: Re: Vacance comme avant !   Vacance comme avant ! EmptyMer 22 Mar - 21:17

Peyton avait fait le tour de tout le chalet. Mais pourtant il lui semblait que quelque chose clochait. Et pourtant... la piscine était à une température normal. Le bar était complètement plein et avec toutes les provisions que les parents de Brooke leur avaient fait, ils auraient pu rester un mois! Sinon plus. Elle remontait les petites marches qui menait au sous-sol où était la piscine. Ce n'est qu'à quelques pas du salon que Peyton réalisa enfin ce qui ne fonctionnait pas.

Elle marcha à petits pas dans le salon pour ne pas faire sursauter Nathan qui semblait dormir sur le sofa. Elle eut un léger sourire devant la façon dont il était. Elle s'approcha doucement de celui-ci et murmura...


-Nathan...
Revenir en haut Aller en bas
https://treehill.forumactif.com
Nathan S
Invité




Vacance comme avant ! Empty
MessageSujet: Re: Vacance comme avant !   Vacance comme avant ! EmptyMer 22 Mar - 21:25

Nathan ouvri les yeux, puis les clignota plusieurs fois. Restant de la même façons il lui répondi

-Quoi Peyton ?

Il bailla puis il regarda autour de lui, juste pour s'assurer qu'il était toujours au chalet, ensuite il reporta son regard sur Peyton puis il attendi ce qu'elle avait a lui dire
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Administratrice
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 08/10/2005

Vacance comme avant ! Empty
MessageSujet: Re: Vacance comme avant !   Vacance comme avant ! EmptyMer 22 Mar - 21:29

Peyton lui fit un sourire voyant qu'il devait être en plein rêve vu le regard qu'il avait. Elle s'éloigna quelque peu de celui-ci, demeurant à une distance raisonnable. Elle alla donc s'installer sur un divan tout près.

-J'ai une légère... et toute petite chose à te dire... Son sourire disparu quelque instant. Et disons qu'on aurait dû y penser avant de venir...

Elle attendit qu'il dise un petit quelque chose avant de continuer. D'ailleurs ce n'était pas une castastrophe, mais pas vraiment une bonne nouvelle non plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://treehill.forumactif.com
Nathan S
Invité




Vacance comme avant ! Empty
MessageSujet: Re: Vacance comme avant !   Vacance comme avant ! EmptyMer 22 Mar - 21:32

Nathan se redressa aussitôt sur le divan

-Ont a oublier quelque choses là-bas ?

Il regarda Peyton dans les yeux, un regard très sérieux fit place sur le visage de Nathan

-Dit, ont est pas oubliger de retourné là-bas pour allé chercher quelques chose, n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Administratrice
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 08/10/2005

Vacance comme avant ! Empty
MessageSujet: Re: Vacance comme avant !   Vacance comme avant ! EmptyMer 22 Mar - 21:37

-Non, non! C'est vraiment pas ça! s'empressa-t-elle de dire. En fait... Un sourire en coin se dessina sur ses lèvres avant qu'elle ne rajoute très vite. Je viens de faire le tour du chalet et on est six comme tu le sais. Par contre, le "léger" détail... C'est qu'il n'y a que 2 chambres pour nous six et personne à penser à apporter d'autres trucs pour dormir. D'autant plus que les chambres sont celle de Brooke et celle de ses parents. Donc un lit simple et un lit Queen...

Elle se radossa au dossier et attendit la réponse de Nathan avec quelque peu un doute dans la façon dont il allait réagir.

[SVP! Personne ne dit qu'il a apporté des patentes pour dormir. C'Est plus drôle comme ça.]
Revenir en haut Aller en bas
https://treehill.forumactif.com
Nathan S
Invité




Vacance comme avant ! Empty
MessageSujet: Re: Vacance comme avant !   Vacance comme avant ! EmptyMer 22 Mar - 21:43

Il aquiesta d'un signe de tête

-Si je ne me trompe pas, le seul couple en pause ici c'est toi et Jake, Alors je ne voi pas qui peut prendre le lit Queen a par vous deux...

Son regard toujours posé sur Peyton, dévia pour éviter le sien...Il aimaint follement Peyton et il avait peur que pour elle ce n'était pas le cas
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Administratrice
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 08/10/2005

Vacance comme avant ! Empty
MessageSujet: Re: Vacance comme avant !   Vacance comme avant ! EmptyMer 22 Mar - 21:53

L'expression que Peyton eut dans le regard sur le coup aurait très bien pu la tromper. Elle baissa donc aussitôt le regard sur le seuil, sans que cela n'attire trop d'attention. C'est donc ce qu'il pensait... que Jake et elle était encore ensemble... Elle hocha négativement de la tête et eut même un petit rire étouffé.

-Non. Loin de là! dit-elle en releva la tête à la hauteur du regard de Nathan. À vrai dire, je ne crois pas qu'il y aura réellement une suite entre Jake et moi... Mais seul l'avenir nous le dira...

"Ou cette fin de semaine" pensa-t-elle tout bas. Elle lui fit un sourire, puis détourna le regard. Elle ne voulait pas qu'il pense qu'elle éprouvait toujours quelque chose envers Jake. Puisque pour elle, cette relation ne serait rien de plus qu'amicale.
Revenir en haut Aller en bas
https://treehill.forumactif.com
Nathan S
Invité




Vacance comme avant ! Empty
MessageSujet: Re: Vacance comme avant !   Vacance comme avant ! EmptyMer 22 Mar - 21:58

Nathan eu un petit sourire dissimuler a la réponse de Peyton

-Alors que dirait tu que les filles dorment dans les chambres et les garçons dans le salon?

Nathan se surprit lui même a ce qu'il venait de dire...Il s'insulta intérieurement puis il attendi e que peyton en penssait de son idée...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Administratrice
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 08/10/2005

Vacance comme avant ! Empty
MessageSujet: Re: Vacance comme avant !   Vacance comme avant ! EmptyMer 22 Mar - 22:01

-Ça serait une super idée! dit-elle par la suite, juste avant que le fameux "Mais" arrive. Mais... j'ai organisé cette fin de semaine au chalet et je compte dormir dans le salon et laisser la place aux invités. Après tout j'aurai dû y penser.

Elle lui fit un demi sourire. Elle repoussa une mèche qui lui collait le visage du revers de la main, avant de reposer son regard sur lui.

-Tu peux prendre la petite chambre si tu veux... Après tout, tu es le premier à être arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
https://treehill.forumactif.com
Nathan S
Invité




Vacance comme avant ! Empty
MessageSujet: Re: Vacance comme avant !   Vacance comme avant ! EmptyMer 22 Mar - 22:04

-D'accord, si tu le dit!

Il regarda le planché, puis il se leva du divan et se dirigea vers la porte

-Je vais cherché mes choses...

Arriver a l'extérieur il donna un grand coup de pied dans les caillous dans l'entrée

*Que je suis con...Faudrait bien quelle le sache un jour!*
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Administratrice
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 08/10/2005

Vacance comme avant ! Empty
MessageSujet: Re: Vacance comme avant !   Vacance comme avant ! EmptyMer 22 Mar - 22:09

"D'accord, si tu le dit!" Peyton suivit son regard sur le plancher qui les entourait. Elle préféra garder le silence, ayant un certain malhaise maintenant. "Je vais cherché mes choses..." Elle releva la tête en direction de Nathan. Elle lui fit un sourire habituel, puis acquiesa simplement de la tête ce qu'il venait de dire. Elle le regarda quitter la pièce jusqu'à ce qu'il referme la porte sur lui.

Son sourire disparut aussitôt et Peyton se câla dans le divan, étant certaine que Nathan ne pouvait plus la voir d'ici. Elle remonta ses jambes à son corps comme une petite fille. Elle enfouit, par la suite, son visage entre ses mains, fermant les yeux et laissant parler son subconscient. "Que tu peux être bête des fois Peyton! Pourquoi tu as dit ça Peyton! Hein? Pourquoi! Pourquoi tu lui as pas encore dit?" Elle s'en voulait tellement d'une certaine façon.

Après ses quelques pensées, elle releva la tête pour enfin la déposer sur ses bras appuyés sur ses genoux, pensante... Et cela n'était que le début de la fin de semaine...
Revenir en haut Aller en bas
https://treehill.forumactif.com
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 02/01/2006

Vacance comme avant ! Empty
MessageSujet: Re: Vacance comme avant !   Vacance comme avant ! EmptyLun 27 Mar - 22:08

Après deux longues heures(hé oui!)
de Voiture...Les passagers de la voiture rouge était arriver!
Lucas encore plus souriant qu'avant le départ,Sorta de la voiture en criant...


-Que l'aventure commence!

Dit-il d'un ton blageux(hé oui!)
Puis il prit les nombreux bagages dans le coffre arrière et les ammena vers Peyton qui était sur la terrasse en avant de la porte D'entrée.Pendant tout le trajet,Lucas n'avait pas vraiment parler..Alors présentement il s'entait qu'il devait parler..Alors il sourit a Peyton et a Nathan puis fit signe au autres matelots de s'en enir! Il prit ses bagages et regarda Peyton d'un air plutôt Crouzeur..


-Alors..on met nos bagages ou beauté!

Il lui fit un petit clin d'oeil..Puis il pouffa de rire..Évidement...Lucas avait rester enfermer trop longtemps..Depuis tout jeûne lorsqu'il restait trop longtemps dans une pièce..après la sortie..Il devanait un peu fou..et sa se voyait...Il attendit la réponse de Peyton en bougeant le plus qu'il el pouvait
Revenir en haut Aller en bas
Jake Jagielski

Jake Jagielski


Nombre de messages : 151
Age : 32
Date d'inscription : 04/01/2006

Vacance comme avant ! Empty
MessageSujet: Re: Vacance comme avant !   Vacance comme avant ! EmptyMar 28 Mar - 1:46

Jake, descendit de la voiture après avoir laissé Halez descendire, il referma les portières de la voiture et prit le reste des sacs donc ceux des filles pour ne pas qu'elle ai a les portez, il alla vers Lucas, pour savoir où il devait déposé tout ca, puisque ce dernier venait de le demandez a Peyton. Une fois a côté de celui ci, il fit un petit sourire a Peyton, attendant qu'elle réponde a l'emplacement ou metre tout ces bagages. Il avait hate que l'aventure commence
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Administratrice
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 08/10/2005

Vacance comme avant ! Empty
MessageSujet: Re: Vacance comme avant !   Vacance comme avant ! EmptyMar 28 Mar - 9:13

Durant tout ce temps, Peyton avait décidé d'aller profiter de la soirée à l'extérieur puisque le ciel était dégagé, donc sans nuage. Elle s'était assise sur la petit terrase et Nathan était venu la rejoindre un peu plus tard. Un long silence se fit, seul le crépitement du vent dans les feuilles se fit entendre.

Une voiture rouge entra donc dans la cour. Peyton attendit de les voir sortir de la voiture avant de se lever pour aller les accueillir. Elle fit un signe de la main aux filles lorsqu'elle les vit. "Alors..on met nos bagages ou beauté!" Peyton lui fit un semblant de grimace. Elle regarda par la suite Jake et lui rendit son sourire.

-Il faudrait d'abord que vous sachiez un petit quelque chose avant tout... Elle leur prêta un regard chacun leur tour. Vous voulez rentrer? Ou je vous le dis tout de suite?
Revenir en haut Aller en bas
https://treehill.forumactif.com
Jake Jagielski

Jake Jagielski


Nombre de messages : 151
Age : 32
Date d'inscription : 04/01/2006

Vacance comme avant ! Empty
MessageSujet: Re: Vacance comme avant !   Vacance comme avant ! EmptyMar 28 Mar - 9:20

JAke, regarda Peyton qui avait une chose a leur dire, il ne s'attendait a rien de très important, mais il esperait que ce n'était pas un grave probleme ou autre chose dans ce genre

Dit le tout de suite .. Au moin, on le saura

Dit il avec un leger sourire, il voulait vraiment savoir ce qui préoccupé un peu Peyton, qu'est que cela ouvait etre ?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Administratrice
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 08/10/2005

Vacance comme avant ! Empty
MessageSujet: Re: Vacance comme avant !   Vacance comme avant ! EmptyMar 28 Mar - 9:24

Peyton acquiesa donc de la tête la réponse de Jake. Elle garda silence pendant un certain temps avant de se lancer sur le vif du sujet.

-Et bien... Comme vous le sauvez, on est 6personnes à être dans ce chalet... Par conséquent, il n'y a que 2chambres. Une avec un lit simple et l'autre avec un lit Queen...

Elle les regarda pendant quelques temps, voulant voir leur réaction sur leur visage.

-Je le dit tout de suite... je laisse ma place dans les chambres. Je vais dormir dans le salon.. Et j'ai aussi proposé à Nathan la petite chambre en solitaire, mais je ne sais plus très bien ce qu'il a donné comme réponse..

Elle baissa le regard sur celui-ci qui était resté muet depuis l'arrivé de tous au chalet.
Revenir en haut Aller en bas
https://treehill.forumactif.com
Jake Jagielski

Jake Jagielski


Nombre de messages : 151
Age : 32
Date d'inscription : 04/01/2006

Vacance comme avant ! Empty
MessageSujet: Re: Vacance comme avant !   Vacance comme avant ! EmptyMar 28 Mar - 9:29

JAke, parut assez surpri de la nouvelle, ils avaient tous oublié de prendre descouchages pour dormir, il haussa les épaules, puis dit a Peyton, ainsi qu'aux autres en même temps :

Arf .. Et bien .. je veux bien laissez ma place aussi, je trouverai bien un endroit où dormir ..


Dit il en les regardant tous tour a tour

J'ai l'habitude de domir sur n'importe quoi

Le voyage, enfin l'aventeure, donc leur fin de semaines, commencaient déjà bien
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 02/01/2006

Vacance comme avant ! Empty
MessageSujet: Re: Vacance comme avant !   Vacance comme avant ! EmptyMar 28 Mar - 18:39

Il regarda sa montre en attendant la réponse de Peyton...iL releva la tête quand elle prit la parole..il la regarda dans ses magnifiques yeux bleu(ou vert je sais pas lol)
Puis il se tourna vers Jake...qUI le regardait aussi..Il n'avait pas vraiment écouter...il avait regarder tout ce temps Peyton..en bavant presque! Il ne savait pas trop ce qui lui prennait..de fantasmer sur Peyton.mAIS depuis leur soirée au terrain de basket..Il sentait qu'il et elle s'étaient beaucoup rapprocher..dans le sens du bon terme.Il avait de plus en plus de sentiements envers-elle..Ne sachant pas trop pourquoi..Mais il semblait Brooke distante disons qu'elle n'était pas souvent la...Alors que Peyton était souvent la pour LUcas.Il espèrait que cette fin de semaine allait s'annoncer bien pour eux.Il espèrait en découvrir d'avantage sur elle et peut-être en parler un peu aux autres gars.Il devait se confier et dire ces craintes envers Brooke et Peyton.Il en parlerai surement a Haley lorsqu'il aurrait le temps! Alors il regarda peyton en souriant..Puis il regarda Jake une fois de plus..Un peu mal a l'aise il dit en se grattant la tête


-Dit..pourriez vous m'exliqué..je n'ai pas vraiment suivis!
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Administratrice
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 08/10/2005

Vacance comme avant ! Empty
MessageSujet: Re: Vacance comme avant !   Vacance comme avant ! EmptyMar 28 Mar - 19:39

[ Vacance comme avant ! 23 Ta remarque sur Brooke c'est pour le RPG ou pour la vie de tous les jours! C'est pour rire ma petite Brooke chérie. Je comprends tout à fait le fait que tu ne puisses venir en même temps que nous, ne t'en fais pas.]

Peyton releva alors la tête, voyant que Nathan ne semblait pas vraiment réagir à sa question sous-entendue. Elle lui fit un dernier sourire avant de diriger son regard vers Lucas qui semblait tout fait en forme pour faire le party.

-À se qu'on dirait Lucas, tu sembles surexcité! Elle lui sourit avant de répondre à sa question. Pour faire un bref résumé, il manque de lits pour coucher tout le monde. Donc si Nathan a opté pour la petite chambre, il te reste le lit Queen que tu peux partager avec une autre fille...
Revenir en haut Aller en bas
https://treehill.forumactif.com
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 05/11/2005

Vacance comme avant ! Empty
MessageSujet: Re: Vacance comme avant !   Vacance comme avant ! EmptyMar 28 Mar - 21:08

Haley était rester près de la voiture et elle regardait un peu partout...Elle avait fait un sourire a Peyton en guise de salut mais rien de plus...Elle n'avait pas envie de rester a l'écart des autres toute la fin de semaine parce que Nathan ne pouvait pas la regarder sans quelle voit de la haine dans ses yeux... Elle respira pronfondement et regarda autour d'elle. Le chalet était entouré d'arbres se qui était vraiment magnifique! Elle se tourna vers Peyton, Lucas et Jake et se dirigea vers eux...Elle avait entendu un peu leur conversation qui parlait avec qui ils allaient dormir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vacance comme avant ! Empty
MessageSujet: Re: Vacance comme avant !   Vacance comme avant ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vacance comme avant !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill :: Hors-Jeu :: Corbeille :: Anciens Messages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser