One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Vacance comme avant !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Peyton Sawyer
Administratrice
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 08/10/2005

Vacance comme avant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacance comme avant !   Vacance comme avant ! - Page 2 EmptyMar 28 Mar - 21:46

Un autre long et profond silence s'installa dans la foule. Peyton resta à son tour muette, ne voulant froisser personne en choisissant par elle-même. Après quelques minutes de silence intensif à sourire ici et là sans que personne ne parle, Peyton brisa alors le silence.

-Bon! Je vais donc prendre le choix. Haley et Lucas dans l'autre chambre! Si personne n'y voit d'inconvénients bien sûr... Elle les regarda tour à tour avant de rajouter. Maintenant tout le monde à l'intérieur!

Elle alla vers la porte et l'ouvrit pour que tous et chacun puissent pénétrer dans la magnifique demeure. Elle attendit qu'Haley vienne se joindre à eux avant de rentrer à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
https://treehill.forumactif.com
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 02/01/2006

Vacance comme avant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacance comme avant !   Vacance comme avant ! - Page 2 EmptyMar 28 Mar - 22:08

Quand Peyton lui avait dit qu'il pouvait choisir l'unes des filles pour dormir avec lui Il se frotta les mains(niark niark!)
Puis quand il vu qu'Haley n'avait pas l'air en forme..Il tendit les bras vers elle


-Viens ma belle Chouquette!

Puis il pensa a Haley...Lorsque Peyton dit qu'Haley allait dormir avec lui..Il sourit puis fit signa a Haley d'approcher pour venir dans ses bras

-Moi je n'y vois aucun inconvénients..Au pire..on se séparent les nuits...Une nuit dans le lit avec chaque fille..moi sa me convient!

Dit-il a la blague..Il se frotta encore les mains

-Niark Niark!

Décidement Lucas était un peu trop exicté..Mais d'habitude il était si calme.Que pendant toute ces années il c'était renfermé et cette fin de semaine si..Il allait plutôt être épuisant! Puisqu'on suppose qu'il sera toujours de bonne humeur et toujours aussi pimpant!!
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 05/11/2005

Vacance comme avant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacance comme avant !   Vacance comme avant ! - Page 2 EmptyMar 28 Mar - 22:18

Elle souria et voir Lucas...Il avait l'air assez content de cette fin de semaine. Elle s'approcha de lui et se blottit dans ses bras mais cela ne dura que quelques instants...Elle se détacha doucement de lui et le regarda...Elle ne put s'empecher de rire en entendant sa ''blague''. Elle regarda Peyton en souriant puis reposa son regard sur Lucas

-Je n'y voit aucun inconvénient non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 02/01/2006

Vacance comme avant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacance comme avant !   Vacance comme avant ! - Page 2 EmptyMar 28 Mar - 22:28

En entendant la réponse d'Haley..Il fit quelques pas de dance.Puis pris HALEY sous le bras de sorte qu'elle avait le tête coincé sous son épaules..Il sourit et fit un dernier signe de Main a Peyton lorsqu'il partit a l'intérieur avec ses bagages et Haley sous le bras.Il POussa un petit cris en voyant le chalet.Il regarda Haley un cour instant.Puis l'emena vers leur chambre.

-Que sa va être génial!

Haley essayait de se débattre mais Lucas la résistait et riait encore plus!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 05/11/2005

Vacance comme avant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacance comme avant !   Vacance comme avant ! - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 6:55

Brooke s'approcha d'eux. Elle regarda Lucas et Haley s'éloigner et regarda Peyton en attendant qu'elle dise d'autres expliquations. Elle regarda ensuite autour d'elle l'extérieur du chalet. Rien n'avait changé depuis. Elle n'avait pas été souvent dans ce chalet avec ses parents juste quelques fois mais pourtant elle se souvenais un peu de l'intérieur. Quand Peyton lui avait annoncé son idée elle était toute excitée à l'idée et dans sa tête elle avait reimaginé le chalet,les souvenirs qu'elle avait laissé là,ect...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Administratrice
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 08/10/2005

Vacance comme avant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacance comme avant !   Vacance comme avant ! - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 8:43

Tous étaient rentrés à l'exception de Nathan qui semblait vouloir avoir un peu de temps à lui seul. Elle prêta un léger regard à celui-ci. Il semblait perdu dans ses pensées. Elle espèrait tout de même qu'il allait passé une belle fin de semaine lui-aussi. Elle sourit à Brooke et la prit par le bras. Elles rentrèrent toutes les deux à l'intérieur du chalet et Peyton referma la porte derrière elles.

-Alors... dit-elle sans vraiment parler à quelqu'un en particulier. Je vous avez bien dit que ce serait génial ici, non? Je n'ai pas pensé faire quelque chose de bien spécial ce soir. Vous n'avez qu'à vous installer à votre rythme. Les chambres sont sur votre gauche en tournant après la cuisine. La piscine et le bar c'est dans le sous-sol.

Elle lâcha le bras de sa meilleure amie et alla s'installer dans un sofa du près du foyer qui ne fonctionnait pas encore, vu qu'elle n'avait pas encore été chercher du bois. "J'irai en chercher un peu plus tard..." pensa-t-elle. Elle regarda par la suite les autres qui semblaient tous bien s'amuser, prêtant de temps en temps quelques regards à la porte pour voir si Nathan allait se joindre à eux d'ici peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://treehill.forumactif.com
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 05/11/2005

Vacance comme avant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacance comme avant !   Vacance comme avant ! - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 8:58

-Ouais tu nous l'avait dit...
Bon je vais m'installer je reviens d'ici peu

Elle sourit et et s'éloigna avec sa valise vers les chambres pour s'installer. En laissant Peyton et Jake. eN passant elle regarda autour d'elle. C'était vraiment bien revenir ici après tant d'années
Revenir en haut Aller en bas
Jake Jagielski

Jake Jagielski


Nombre de messages : 151
Age : 32
Date d'inscription : 04/01/2006

Vacance comme avant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacance comme avant !   Vacance comme avant ! - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 11:18

Jake, avait écouté tout leur conversation, pour savoir qui dormait avec qui et où, il n'avait pas trop siuivi, bien trop dans ces pensé, mais il revint vite a la réalité, et entra dans le chalet derière tout le monde, il souriait, esperant passé une bonne fin de semaine

Oui .. Ca va surement etre genial

Dit il a Peyton suite a ce qu'elle avait dit, puis n'étant plus sur, il demanda

Donc Lucas et Haley dorment dans la même chambre .. Nathan seul ..


Il esperait qu'elle l'éclairerait, sur où lui même dormirait
Revenir en haut Aller en bas
Nathan S
Invité




Vacance comme avant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacance comme avant !   Vacance comme avant ! - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 14:04

Après quelques minutes de réflexion passé sur la terasse, Nathan se décida a entrer en dedans avec tout les autres. Il n'adressa aucun regard de particulier à personne, il fit que simplement aller s'asoir sur un des sofa libre et écouta les conversations des autres sans rien ajouter. Il n'avait pas le cran de dire ce qu'il pensait a Peyton, il resta assis sur le sofa, les mains derrière le cou. Plus tard dans la soirée il aurait certainement le goût de s'éclater mais pas maintenant, beaucoup de souvenirs lui refessait surface dans ce chalet.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Administratrice
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 08/10/2005

Vacance comme avant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacance comme avant !   Vacance comme avant ! - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 17:51

"Bon je vais m'installer je reviens d'ici peu..." Peyton acquiesa de la tête les paroles de sa chère amie avant de s'assoir confortablement dans un sofa. Elle releva ensuite la tête vers Jake.

-Ah pour les chambres... Si tu veux, tu peux aller t'installer dans le petit salon en bas avec le bar. Descend sur ta droite et tu devrais trouver...

Elle lui fit un léger sourire. Après que Jake soit partie à la recherche de son nouveau petit lit douillet, Peyton se retrouva donc seule en compagnie de Nathan. Elle lui prêta un léger regard avant d'aller le rejoindre à ses côtés.

-Ça va? demanda-t-elle sur un ton inquiet. À vrai dire, Nathan lui avait parru quelque peu bizarre depuis qu'il était sorti chercher ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
https://treehill.forumactif.com
Nathan S
Invité




Vacance comme avant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacance comme avant !   Vacance comme avant ! - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 18:05

Il fit un petit sourire forcé

-Ouais sa va... Pourquoi sa n'irais pas ?

-C'est juste que les souvenirs de ce lieux refond surface...

Il regarda Peyton dans les yeux

*Si seulement elle savait, si seulement elle le pensait aussi, sa faciliterais les choses*
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Administratrice
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 08/10/2005

Vacance comme avant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacance comme avant !   Vacance comme avant ! - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 18:11

Peyton prit donc place à ses côtés sur le sofa. Elle lui sourit lorsqu'il lui parla d'anciens souvenirs qui font surface.

-Tu veux dire des souvenirs... comme... Elle fit semblant de réfléchir. Lorsque j'étais jeune et insignifiante et que toi, tu en bavais pour la très jolie Brooke Davis à ses 15ans!

Elle lui sourit et lui donna un coup de coude pour le réveiller un peu. Il semblait à moitié mort, un mort-vivant dans un grand salon luxurieux. Elle fuya alors son regard, lorsqu'elle se rendit compte de ce qu'elle venait de dire. Puis le remonta lentement vers celui-ci, essayant de parraître le plus naturelle possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://treehill.forumactif.com
Nathan S
Invité




Vacance comme avant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacance comme avant !   Vacance comme avant ! - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 18:18

-J'en bavais pas pour Brooke Davis !!!

Dit il pour se défendre, un sourire apparus sur ses lèvres

-Je ne pensait pas du tout a Brooke...

Il regarda Peyton dans les yeux

-Ont s'arrangeait plutot bien dans le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Administratrice
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 08/10/2005

Vacance comme avant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacance comme avant !   Vacance comme avant ! - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 18:33

Peyton reporta son attention sur Nathan. Un léger sourire apparut sur les lèvres du jeune homme. Qu'est-ce qu'elle ne donnerait pas pour revenir dans ces années où tout était plus facile. Elle s''enfonça dans le divan avant de dire...

-Et oui! Que des souvenirs! dit-elle en laissant aller ses pensés ça et là. Tu te rappelles que j'avais été fou de rage quand Brooke avait reçu ses cadeaux. En fait, c'était...

Elle ne finit pas sa phrase, se rendant compte de ce qu'elle allait dire et la laissa flotter dans les airs.
Revenir en haut Aller en bas
https://treehill.forumactif.com
Nathan S
Invité




Vacance comme avant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacance comme avant !   Vacance comme avant ! - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 18:45

Nathan, accrocher sur les mots de Peyton la pressa

-C'était...?

Il la regarda attentif, il attendait la suite de ce qu'elle voulait dire. Sa lui fessait sourire de revoir le visage que Peyton avait fait quand que Brooke avait reçus ses cadeaux! Elle avait sorti dehors fou de rage et Nathan comme un imbécile il resta la a regarder Brooke déveloper ses autres caddeaux, avec peu être un peu de bave sur le bord de la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Administratrice
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 08/10/2005

Vacance comme avant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacance comme avant !   Vacance comme avant ! - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 18:55

"C'est bien sur des coups comme ça qu'il faut se la fermer, Peyton!" se dit-elle en elle-même. Elle ferma les yeux quelques instants essayant de trouver une façon de changer de conversation ou pour se tirer de cette impasse qu'elle s'était faite elle-même. N'ayant rien trouver de bien convaincant en une seule seconde, elle opta pour la vérité. Après tout de cette façon, elle aurait peut-être un semblant de réponse à sa question.

-En fait c'était... reprit-elle à la suite des paroles de Nathan. Une légère gêne, c'était installée dans son ton de voix. On pouvait d'ailleurs très bien le lire dans le regard qu'elle portait sur celui-ci. Ce n'était pas vraiment parce qu'elle venait de recevoir tout pleins de cadeaux qu'une fille ne peut pas se passer. C'était... plutôt à cause du regard que tu... qu'avais tous les gars sur elle...

Elle immita le visage que Nathan devait avoir de ce temps-là.

-Non, mais! dit-elle sur un semblant de colère. J'étais qui moi, hein? La simple amie de la plus belle fille du collège?

Elle lui fit une grimace, suivit dans un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://treehill.forumactif.com
Nathan S
Invité




Vacance comme avant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacance comme avant !   Vacance comme avant ! - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 19:07

Nathan avait l'air surpris

-Non...Pourquoi tu dit sa ? Tu était aussi belle que Brooke a ses 15 ans...

Il la regarda quelque instant

-Tu a toujours été la plus belle a mes yeux...

Nathan était extremement surpris de ce qu'il venait de dire, il croyait l'avoir pensé !

*J'ai...j'ai dit sa moi ? *
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Administratrice
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 08/10/2005

Vacance comme avant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacance comme avant !   Vacance comme avant ! - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 19:18

"Non...Pourquoi tu dit sa ?" Peyton s'apprêta à répliquer un petit quelque chose lorsque celui-ci rajouta par la suite, avant même qu'elle n'est eu le temps de dire quoi que ce soit. "Tu a toujours été la plus belle a mes yeux..."

-Ouais... très drôle! J'adore ton sens de l'humour. Mais Brooke a toujours été plus belle que moi dans ce temps-là, mon cher ami!

Elle comprit alors pour l'expression de son visage qui ne pouvait tromper que Nathan était sérieux. Cela surprit Peyton au plus haut point. Le teint de sa peau passant alors au rouge vif et elle sentait très gênée tout d'un coup. Elle voulut rajouter quelque chose, mais aucun mot ne voulut sortir de sa gorge. Elle préfèra donc quitter tout simplement la pièce et s'en aller prendre un peu d'air à l'extérieur.

-Je vais chercher du bois pour le feu! cria-t-elle pour que tous sachent qu'elle était partie à l'extérieur. Elle referma donc par la suite la porte derrière elle et s'en alla en direction de la forêt encore sous le choc de ce qu'elle venait d'entendre. **Mais pourquoi tu es en train de fuir?**
Revenir en haut Aller en bas
https://treehill.forumactif.com
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 02/01/2006

Vacance comme avant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacance comme avant !   Vacance comme avant ! - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 19:21

Pendant ce temps ..Lucas avait rester la a contempler les murs si vide...Il se retourna vers Haley.en la regardant

-dIT...sa va toi...

Il le dit d'un ton calme...Son taux d'excitation avait un peu baisser..Il la regarda en souriant..Puis Il vit BRooke passer devant leurs chambre...Il haussa le ton pour qu'elle l'entend

-Brooke!

Il attendit qu'elle vienne..Il ne savais pas trop quoi lui dire...Alors il pensa a ce qu'il allait lui dire...Il regarda Haley en souriant..Il s'approcha d'elle..En la regardant encore


Dernière édition par le Mer 29 Mar - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Administratrice
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 08/10/2005

Vacance comme avant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacance comme avant !   Vacance comme avant ! - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 19:23

[Vous savez que vous pouvez aussi créer d'autres sujets si vous voulez? Vous n'êtes pas oubliger de poster toujours sur ce sujet-ci. Par exemple, vous pouvez écrire "Chambre de Lucas et Haley" ou "Partie dans la forêt". Seulement un petit mot pour être sûr que tout le monde le sache...]
Revenir en haut Aller en bas
https://treehill.forumactif.com
Nathan S
Invité




Vacance comme avant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacance comme avant !   Vacance comme avant ! - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 19:24

Nathan regarda Peyton parti, la bouche grande ouverte.

Il se coucha sur le divan puis mis ses mains sur ses yeux

*Merde...Elle ne voudras surement plus me parlé de tout notre séjour ici...*

Il n'aurait pas du dire sa, il s'avait qu'elle allait fuir...Il ne l'Avait pas voulu...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 05/11/2005

Vacance comme avant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacance comme avant !   Vacance comme avant ! - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 20:45

Elle sortie de la chambre et alla en direction du salon ou se trouvait un de ses sacs quelle avait oublier...Elle alla vers les canapés et vit Nathan...Elle arreta de marcher ne sachant pas comment réagir... Si elle lui parlait, il allait tout faire pour partir comme habituellement...Elle recommenca a marcher en direction de son sac qui était sur l'un des canapés...
Revenir en haut Aller en bas
Jake Jagielski

Jake Jagielski


Nombre de messages : 151
Age : 32
Date d'inscription : 04/01/2006

Vacance comme avant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacance comme avant !   Vacance comme avant ! - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 2:07

Jake, était parti vers le bar, après avoir descendu vers la droite, il trouva alors le salon dont Peyton lui avait parlé avec le bar au fond. Il y installa ses ffaires près du sofa, et regarda la pièce. C'était une très belle pièce a vrai dire, assez grande somptueuse. Ce chalet était digne de potez le nom des Davis. Décidemment, ils avaient le gout pour les chalet ..

* Très bien amménagé *
Revenir en haut Aller en bas
Nathan S
Invité




Vacance comme avant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacance comme avant !   Vacance comme avant ! - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 18:58

Lorsqu'il vit Haley s'approcher de lui pour atteindre son sac, il tréssahi. Ils ne pouvaient pas s'ignoré tout le long de leur séjour, ils avaient été si proche...

-Salut Haley...

Il essaya de dire ce petit bout de phrase le plus normale possible...Mais chaque fois qu'il la voyait ou lui parlait, sa lui fessait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 05/11/2005

Vacance comme avant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacance comme avant !   Vacance comme avant ! - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 20:38

Lorsquelle se releva le sac en main, elle entendit la voix de Nathan...Elle se tourna assez rapidement et fut un peu surprise qu'il lui parle...

-Salut...

Elle prit son sac a deux mains et regarda Nathan plus très sur a quoi elle pensait...Elle savait que Nathan faisait des efforts donc elle allait en faire elle aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vacance comme avant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacance comme avant !   Vacance comme avant ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vacance comme avant !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill :: Hors-Jeu :: Corbeille :: Anciens Messages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser