One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ombre à l'horizon

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Peyton Sawyer
Administratrice
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 08/10/2005

Ombre à l'horizon Empty
MessageSujet: Ombre à l'horizon   Ombre à l'horizon EmptyMer 29 Mar - 20:46

[Petit topic Privé avec mon cher Lucas qui attend ce moment depuis toujours!!]

Peyton avait prêté un dernier regard à Nathan avant de refermer la porte derrière elle. Elle avait enfin eu ce qu'elle voulait et pourtant... elle fuyait comme toujours.

-Pauvre imbécile! se dit-elle à elle-même en parlant de ce qu'elle venait de faire. Tu ne peux même pas réagir normalement devant un situation!

Elle leur avait dit à tous qu'elle partait pour chercher du bois sans aucune expression dans la voix pour que personne ne s'inquiéte de son départ tout de même. Étant à l'extérieur, elle n'était plus certaine de vouloir y aller. Elle s'assit donc tout simplement dans le bas des marches qui menait un peu plus bas sur le Lac. Elle remonta les jambes à son corps et y déposa sa tête, lançant quelques caillous dans l'eau. Quelques fois, elle se retournait vers la demeure, espérant voir Nathan sur la terrase. De l'endroit où elle était, il était très facile de la voir de l'intérieur du chalet.
Revenir en haut Aller en bas
https://treehill.forumactif.com
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 02/01/2006

Ombre à l'horizon Empty
MessageSujet: Re: Ombre à l'horizon   Ombre à l'horizon EmptyMer 29 Mar - 21:12

Lucas avait vu de sa chambre Peyton partir.Il se demandait ce qui se passait car il avait entendue claquer la porte.Il fit un signe de main au passage a Brooke,Partit dans le salon puis s'arrêtant en plein milieu.Il se retourna vers Nathan et Jake

-Qu'est ce qui ce passe?

Puis il n'attendit pas leur réponse.Il partit illico dehors.Sur la terrasse il chercha du regard Peyton.Puis il regarda au loin,voyant une chevelure blonde assit par terre,devant le lac.Il marcha vers elle.Trop impatient d'arriver proche d'elle.Il hâta le pas...POur arriver devant elle.

Debout devant Peyton,Lucas lui sourit.Puis il s'assit a côté d'elle,imitant sa position,il la regarda sans rien dire.Il détourna son regard vers le lac puis remit ses yeux dans les siens...d'un air simpa..il la regarda en souriant puis dit:

-J'peux savoir qu'est ce qui se passe?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Administratrice
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 08/10/2005

Ombre à l'horizon Empty
MessageSujet: Re: Ombre à l'horizon   Ombre à l'horizon EmptyMer 29 Mar - 21:19

Peyton avait entendu un bruit de porte se refermant suivi par des pas s'approchés de l'endroit où elle se trouvait et pourtant, elle ne bougea pas pour autant. Elle leva les yeux quelques instants pour découvrir qui était sorti la rejoindre. Elle reconnut aussitôt Lucas. Elle baissa alors la tête sur le lac et continuant de lancer des caillous dans le lac sans pour autant que ça l'amuse.

Elle ne réagit pas non plus à sa question. Sans aucune expression sur le visage, le regard perdu au loin, elle resta muette. De toute façon à quoi bon parler quand la situation nous dépasse nous-même.. Alors était-ce vrai cette phrase qu'elle avait entendu un jour: "Il y a deux tragédies dans la vie. Ne pas atteindre ce que notre coeur désire et l'obtenir"? Non, certainement pas. Alors pourquoi était-elle partie?
Revenir en haut Aller en bas
https://treehill.forumactif.com
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 02/01/2006

Ombre à l'horizon Empty
MessageSujet: Re: Ombre à l'horizon   Ombre à l'horizon EmptyMer 29 Mar - 21:48

Il soupira voyant que Peyton ne parlait pas..Il se demandait si c'était sa faute.Peut-être qu'elle en voulait après lui..Il baissa la tête lui aussi...Dans un fléo de roche lancer sur la mer..Lucas essayait de toruver ce qu'il pouvait bien lui dire pour déttendre l'atmosphère.Il regarda atour de lui dans l'espoir d'avoir de l'inspiration..Puis il re-soupira..Puis se lacha ses mots parler

-Peyton...

Il se retourna vers elle..Il répèta le mot puisqu'il ne l'avait pas dit tellement fort...Il le dit avec plus de convenance

-Peyton...

Il prit une grande respiration puis poursuit

-Je vois que tu ne veux pas vraiment me parler..je ne vois pas vraiment ce que je t'aurais fait...Explique moi..je t'ai blessé?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Administratrice
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 08/10/2005

Ombre à l'horizon Empty
MessageSujet: Re: Ombre à l'horizon   Ombre à l'horizon EmptyMer 29 Mar - 22:01

-Non non, c'est pas toi.. s'empressa-t-elle de dire. Après tout, elle n'avait pas vraiment le goût de parler, mais ne voulait quand même pas qu'il pense que c'était de sa faute. D'ailleurs ce n'était la faute de personne, à part peut-être à elle-même.

Elle tourna son attention vers celui-ci et lui fit un demi-sourire pour le rassurer. Elle détourna par la suite la tête, mais continua quand même de parler.

-C'est seulement... rien! Il n'y a rien! Elle lui donna une petite tappe sur la cuisse et changea vite de sujet de conversation. Sinon, toi avec Brooke? Comment ça été le voyage de Tree Hill à ce merveilleux chalet perdu au fin fond des bois?
Revenir en haut Aller en bas
https://treehill.forumactif.com
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 02/01/2006

Ombre à l'horizon Empty
MessageSujet: Re: Ombre à l'horizon   Ombre à l'horizon EmptyMer 29 Mar - 22:09

Il était soulager en sachant que Ce n'était pas de sa faute. Il rit en voyant Peyton changer de sujet..Il lanca lui aussi une pierre dans le lac en se tourna vers Peyton...
-Rien a changer depuis nôtre voyage...Il fit un sourire en coin...Il baissa les yeux ensuite
-Peyton..sa fait longtemps que je voulais te parler...Il marqua une longue pause.Réfléchissant a chaque mots qu'il allait dire...Puis il continua sa phrase avec un peu d'hésitation
-Je voulais te parler..de...de..Voyant qu'il begayait,Il marqua encore une pause.Il prit une grande respiration silencieuse puis prit son temps...-Voila..je voulais te parler..de l'autre fois...au terrain de basket...Il ne savais pas vraiment si il devait continuer d'en parler..peut-être que Peyton voulait éviter ce sujet ou bien qu'elle ne voulais simplement en parler.Il l'avait peut-être brusquer...Il attendit sa réponse impatiemment en la regardant droit dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Administratrice
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 08/10/2005

Ombre à l'horizon Empty
MessageSujet: Re: Ombre à l'horizon   Ombre à l'horizon EmptyMer 29 Mar - 22:14

-Que... renchérit-elle. Elle sourit à sa réaction. Le bégaiement et le regard qu'il avait. Lucas! dit-elle un peu plus sérieusement. Je n'en ai pas parlé à Brooke... et je sais que cela n'était rien, alors ne t'en fais pas.

Elle le regarda avec un faux sourire. En fait, elle s'était efforcé de garder le sourire depuis son arrivé pour ne pas qu'il se pause de questions pour rien. C'était sûrement mieux ainsi... et parler était pour Peyton, le seul moyen pour penser à autre chose.

Au fond d'elle, elle espérait que c'était bien dans ce sens qu'il voulait parlé et non dans l'autre.


-C'est bien de ça que tu voulais parlé? demanda-t-elle sur un ton quelque peu inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
https://treehill.forumactif.com
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 02/01/2006

Ombre à l'horizon Empty
MessageSujet: Re: Ombre à l'horizon   Ombre à l'horizon EmptyMer 29 Mar - 22:32

En entendant la réponse de Peyton..Lucas soupira interieurement..Décidement...il ne c'était rien passer pour elle..mais pour lui c'était tout le contraire..Il s'avait beaucoup rapprocher d'ELLE A SOn grand bonheur...Mais en entendant Peyton..Cela ne sinifiait rien pour elle..ce qui attrista au plus au point Lucas..Il fit un faux sourire

-Ouais..exacte

Mentit-il..Il eut une petite pensée..Surement vrai mais combien d'écevante...Il espèrait qu'il se tromperait..que cette pensé serait fausse.POurtant il avait un petit sentiment que Peyton l'aimait bien...mais Peut-être que ce sentiement n'était que de l'amitier..Qui sait..peut-être que Peyton ne l'aimait pas vraiment.Mais pour Lucas c'était plus que de l'aMitier...Ce n'était pas de l'amour fou..Il aimait toujours Brooke.Oh sa oui..mais seulement il la semblait distante...Alors qu'avec Peyton c'était vraiment différent.Il la sentait vraiemnt proche de lui...Tellement proche qu'il pensait souvent a ellE..IL voulait souvent la retourver..La prendre dans ses bras..sentir son corps sur le sien..sentir le parfum de ses cheveux..Il voulait rester près d'elle pendant encore longtemps.lui parler pendant des heures..mais il se contenta de la regarder du coin de l'oeil...en s'imaginant des rêves...

(Ou la..je croit que j'ai battu mon record Ombre à l'horizon 4_demi )
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Administratrice
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 08/10/2005

Ombre à l'horizon Empty
MessageSujet: Re: Ombre à l'horizon   Ombre à l'horizon EmptyJeu 30 Mar - 8:55

Malgré la réponse qu'il donna, Peyton se sentit mal pour lui. Le regard que Lucas lui avait porté quelques instants ne pouvaient mentir sur ce qu'il devait ressentir envers celle-ci. Elle le regarda quelques instants, il semblait être perdu au fond de sa tête, quelque part où le monde devait être plus beau qu'il ne l'est réellement. Elle laissa donc promener son attention sur tout ce qu'il y avait autour d'eux, sans vraiment leur porter d'attention particulière.

-Désolé... dit-elle pour briser le silence qui s'était installé dans l'obscurité de la nuit illumé par les faibles rayons de la Lune. Elle ne rajouta rien à ce petit bout de phrase. Ce "désolé" voulant tout dire et rien à la fois. Désolé... il lui semblait que c'était le mot qu'elle disait la majeure partie de son temps. Désolé pour le fait qu'elle ne pouvait lui donner ce qu'il voulait et désolé à la fois pour tout ce qui leur était arrivé.

Un léger sourire flotta sur ses lèvres à ses pensées. Dans un passé pas si lointain, elle était la première à dire que la plupart des gens ne sont jamais sincèrement désolé lorsqu'ils le disent tout haut. Comme par exemple lorsqu'elle était avec Nathan.. Et aujourd'hui, c'était à son tour d'être désolée sur la majeure partie des choix qu'elle faisait.
Revenir en haut Aller en bas
https://treehill.forumactif.com
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 02/01/2006

Ombre à l'horizon Empty
MessageSujet: Re: Ombre à l'horizon   Ombre à l'horizon EmptyJeu 30 Mar - 18:47

Lorsqu'il entendit un petit désolé..Lucas se tourna la tête vers sa petite frisée préféré(lol) Il resta ainsi pendant quelques minutes.Observant ses traits faciaux.Il remarqua qu'elle avait une petit faussette sur la joue gauche.Il remarqua aussi ses cheveux..Anciennement bouclée,il était maintenant raide.Cela lui plaisiait bien..sa faisait changement!

Puis en la regardant toujours..Il se demandait ce qu'elle voulait bien dit par désolé...Il resta un moment a penser..puis n'ayant rien toruver comme conclusion...Il fit aller sa voix[/i]

-Désolé..de quoi au juste?

Il avait hausser un peu des sourcils..il espèrait qu'elle allait l'éclairer.Lui expliquer ce que ce mot voulais dire pour elle..Il voulais vraiment comprendre..essayé d'être dans sa tête..POurvoir comprendre certaines choses.En attendant son expliquation..Lucas détourna le regard de ses yeux vers le paysage étendu devant lui.Il vit quelques arbres vieux plus loin.Il tourna sa tête vers son côté.Il y avait quelques oiseaux qui étaient perchés sur des branches d'arbres non loin d'eux..

Puis après sa visite des lieux.Il remit son regard dans celui de Peyton...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Administratrice
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 08/10/2005

Ombre à l'horizon Empty
MessageSujet: Re: Ombre à l'horizon   Ombre à l'horizon EmptySam 1 Avr - 13:18

-Pour tout.. répondit-elle simplement en relevant les yeux à sa hauteur. Je n'ai jamais été celle que tu croyais ou que tu aurais aimé que je sois et j'en suis désolée..

Elle détourna le regard quelques instants. Une atmosphère plutôt gênante et quelque peu désagréable s'était installée autour d'eux. Et pourtant, Peyton sentait le besoin de lui parler. Ou simplement de parler à quelqu'un.. "Était-ce vraiment à Lucas qu'il fallait qu'elle parle ce soir?" Telle était la question qu'elle se posait. Elle devrait aller parler à Nathan tôt ou tard. Et le plus tôt possible serait le mieux, mais elle n'avait pas la force de retourner au chalet, pas encore dû moins. Un regard d'angoisse s'empara de ses magnifiques yeux verts à ses pensées. Elle était perdue et ne s'avait trop quoi faire pour réparer l'erreur qu'elle venait de faire. Sûrement l'erreur de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://treehill.forumactif.com
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 02/01/2006

Ombre à l'horizon Empty
MessageSujet: Re: Ombre à l'horizon   Ombre à l'horizon EmptySam 1 Avr - 15:21

Il se tourna litéralement vers elle.Il ne comprenait toujours pas..Il la regarda dans les yeux essayant de comprendre a travers ses yeux vert
-Mais voyons peyton...

Il la regarda tristement...Il lui prit la main pour la déposer entre ses mains a lui.Il la regardait toujours

-Qu'est ce qu'il a pitchounette..pourquoi te renit tu...Tu est la personne qui m'est le plus proche.Je t'ai toujours aimé Peyton..et je t'aimerais toujours..N'essaie pas de changer...En ce que les autres veulent.Rest toi..Tu as toujours été spécial,unique..et c'est ce que j'aime chez toi!

Il la regarda sérieusement..sans trop penser a ce qu'il venait de dire...

-Ne sois pas désolé..c'est a moi d'être désolé..si je t'ai dja fait du mal auparavant...Si tu as envie de parler..je suis la Peyton..je serai toujours la tu sais!

Il la regarda sérieusement en espèrant qu'elle lui expliquerais ce qui se passait dans sa tête.Il espèrait pouvoir la comprendre encore une fois.POur une fois il se sentait tellement proche d'elle..Il la regarda sans rien dire...Il attendait sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Administratrice
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 08/10/2005

Ombre à l'horizon Empty
MessageSujet: Re: Ombre à l'horizon   Ombre à l'horizon EmptySam 1 Avr - 15:33

Après ces quelques paroles si touchantes qu'elles furent, Peyton se retourna vers celui-ci. Un petit sourire lui traversa le visage. Il était vrai que Lucas avait toujours eu le tour de parler, toujours gentil et accueillant. Mais pour elle, il n'était rien de plus qu'un ami qui dépasse quelque peu l'amitié habituelle.

Elle s'approcha de lui et lui fit un gros colleux! Elle lui murmura à l'oreille..


-Merci! Toi aussi, t'es un ange!

Elle se décolla lentement de celui-ci et lui sourit, sans vraiment parler pour autant comme il l'aurait voulu.

[Gros manque d'inspiration depuis un temps.. :(]
Revenir en haut Aller en bas
https://treehill.forumactif.com
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 02/01/2006

Ombre à l'horizon Empty
MessageSujet: Re: Ombre à l'horizon   Ombre à l'horizon EmptySam 1 Avr - 16:23

En attendant sa courte réponse..Il était vraiment décue par ce qu'elle venait de dire.Il était content qu'elle l'apprécie mais cette courte phrase signifiait qu'elle ne voulais rien dire d'autre..qu'elle ne voulais aps lui en parler..ou tout simplement pas lui parler...Il resta froid lors de ce calin ``amicale``...Il fit un faux petit sourire..Puis remit son regard en avant de lui en regardant les vagues se déchainer.iL EUT UN long silence.Puis Lucas décida de lui parler un peu pour défaire ce silence..Il dit lentement tout en regardant droit devant lui:

-Tu ne veux pas m'en parler hen?


(Moi aussi..j'ai des manques d'inspiration)
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Administratrice
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 08/10/2005

Ombre à l'horizon Empty
MessageSujet: Re: Ombre à l'horizon   Ombre à l'horizon EmptySam 1 Avr - 16:34

Peyton se retourna, surprise de cette question. Enfin elle se doutait bien que cette question allait sortir d'ici la fin de cette fin de semaine au fond des bois, éloignés de leur petit chez eux. Mais sachant que Lucas.. et puis Nathan... Elle ne croyait pas que c'était la meilleure façon de ramener les deux frères ensemble comme autrefois.

-C'est pas ça.. dit-elle en essayant de retrouver son regard. Il lui semblait que plus elle parler et plus, les choses s'en mêlaient. C'est simplement que les choses sont trop compliqués pour que je puisse en faire un résumé clair et précis. Tu sais.. quand les situations nous dépassent et qu'on ne peut rien y faire..
Revenir en haut Aller en bas
https://treehill.forumactif.com
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 02/01/2006

Ombre à l'horizon Empty
MessageSujet: Re: Ombre à l'horizon   Ombre à l'horizon EmptySam 1 Avr - 21:10

Il haussa des épaules..et en voyant qu'elle cherchait a l'éviter un peu...Il se releva en essuyant sa chemise qui avait été un peu salit.Il la regarda en installant ces mains dans ses poches

-Écoute Peyton..Je comprends..Enfin non je ne comprends rien..Je cherchais a te comprendre mais je crois que je n'ai pas réussi..En fin...Tu n'a pas a t'inventer des raisons pour ne pas m'en parler..Le jour ou tu voudra et tu sera capable de m'en parler..sache que je serai toujours la..Je vois que le moment n'est pas venue.J'était venue te voir ici...seule dans la forêt en espèrant qu'on parle de ce qui c'était passé au terrain de basket..Et parler de ce qui se passerait plus tard..Enfin...Je crois que j'ai parlé un peu trop...

Il marqua une pause puis regarda toujours Peyton...PUis il haussa des épaules

-Si tu me cherche..je vais prendre une marche pour me changer les idées un peu...

Il fit un petit sourire puis tourna le talon
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Administratrice
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 08/10/2005

Ombre à l'horizon Empty
MessageSujet: Re: Ombre à l'horizon   Ombre à l'horizon EmptySam 1 Avr - 22:09

Toujours assise dans les petites marches qui menaient au Lac, Peyton l'écouta parler attentivement. "Tu n'a pas a t'inventer des raisons pour ne pas m'en parler"

-Mais je n'invente rien du tout... dit-elle sans prendre la peine d'attendre qu'il finisse de parler lui-même, ni prendre le temps de mesurer le ton qu'elle employait. Elle se tut alors et continua de l'écouter tout simplement. Lucas, je je... Mais rien de plus ne voulut sortir de sa gorge. Il ne s'était point retourné et continuait son premier chemin.

Encore une fois, miss Sawyer s'était mise les pieds dans les plats. Une boule de chagrin et de remord lui montèrent à la gorge. Les yeux sur le bord des larmes, elle le regard s'éloigner au loin. Elle se retourna par la suite sur le Lac, avant d'avoir jeté un regard à la demeure secondaire des Davis. "Une magnifique fin de semaine, pas vrai?" ironisa-t-elle dans sa tête.

"Tu n'es qu'une bonne a rien! Toujours en train de pleurer seule dans le noir! Tu devrais avoir honte d'être comme ça, Peyton Sawyer!" Laissant place à son côté obscure dans sa tête, Peyton ferma les yeux quelques instants. Essayant simplement de penser à autre chose, mais rien d'autre en tête que le regard que Nathan lui avait lancé lorsqu'elle était partie et celui de Lucas qui venait de partir à son tour..
Revenir en haut Aller en bas
https://treehill.forumactif.com
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 02/01/2006

Ombre à l'horizon Empty
MessageSujet: Re: Ombre à l'horizon   Ombre à l'horizon EmptyDim 2 Avr - 0:43

Lucas c'était retourner lorsqu'elle avait bredouiller.Mais cela ne lui affecta rien...PLus loin dans sa marche il c'était retourner vers elle.Il la vit pleurer...Lucas la regardait pleurer toutes les larmes de son corps.Il se dit que tout était de sa faute..Il s'en voulait tellement d'être parti.Il la regarda encore..un sentiment de culpabilité le rongeait.

Il avait seulement envie de la serrer dans ses bras...D'essuyer la larme qui coulait le long de sa joue.Il fit quelques pas vers elle...Puis s'arrêtait..devait-il vraiment...peut-être que sa n'allait qu'empirer les choses...Mais il le devait...Sinon il se sentirait trop coupable pour rester ici.Il devait changer les choses puisque sinon Peyton ne voudrait surement plus lui parler..Et la fin du voyage serait surement fini...

Il s'approcha encore une fois d'elle mais le plus silencieusement possible,Il la vit encore une fois pleurer.Elle était en petite boule.Il n'avait qu'une seule envie c'était de l'entourée et de la rassurer en lui disant qu'il l'aimait..mais il se retenu puisqu'elle ne partageait pas ses sentiments...

Il resta debous derrière elle..ne sachant pas trop quoi dire ni faire..Il resta ainsi pendant quelques minutes..Puis se décida a agir.Il s'assit a côté d'elle en ne disant rien.Il baissa son regard le plus bas qu'il pouvait...Un long silence était désormais compté...Il ne savais pas trop quoi dire pour arrêté les pleurs de Peyton...Il espèrait seulement qu'elle voudrait le voir.et peut-être même lui parler
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Administratrice
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 08/10/2005

Ombre à l'horizon Empty
MessageSujet: Re: Ombre à l'horizon   Ombre à l'horizon EmptyDim 2 Avr - 10:22

Assise dans la même position depuis le départ de Lucas, Peyton fondait en larmes. Souvenirs après souvenirs, les larmes coulaient de plus en plus sur le long de ses joues. Elle avait toujours souhaité qu'une chose pendant ses quatre années de solitude à Tree Hill. Mais il lui semblait que lorsqu'elle réussissait à atteindre ce qu'elle voulait, elle faisait tout pour cela ne marche pas. Sur cette pensée, elle referma les yeux.

Trop absorbée par ses pensées, Peyton n'avait remarqué Lucas derrière elle. Le regard absent, songeur et vide prenait forme sur son visage. Lorsque celui-ci prit place à ses côtés, elle ne bougea pas pour autant. C'est après quelques temps de silence que la jeune fille se retourna vers son ami. Elle baissa la tête sur le côté sans vraiment cesser de pleurer en le regardant avec un regard désolé. Un sanglot se fit entendre. Puis, elle s'approcha de celui-ci et tomba dans ses bras. Pleurant toujours à chaudes larmes, elle ferma à nouveau les larmes, essayant de retrouver le sens de la parole.
Revenir en haut Aller en bas
https://treehill.forumactif.com
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 02/01/2006

Ombre à l'horizon Empty
MessageSujet: Re: Ombre à l'horizon   Ombre à l'horizon EmptyLun 3 Avr - 20:15

Pendant le temps que Peyton ne fit rien..Lucas était en train de penser a comment il pourrait l'aborder.Mais lorsqu'il se retourna et la vit éclatter en sanglot.Il se fut supris en la voyant se jetter dans ses bras.Il resta quelques secondes a ne rien faire tellement il était surpris.Il entoura ses main autour de sa tête.Il mit sa main droite sur sa tête.Il pouvait toucher ses cheveux(comme la photo de lucas et Haley sur ma bannière)Il ferma les yeux en la voyant pleurer.Il eut le gout de pleurer a son tour.Il n'amait tellement pas sa voir Peyton ainsi ..cela le mettait dans tout ces états et ne pouvait s'empêcher de repenser au évenement des années précédente..L'histoire de lui,Peyton et Brooke.Ne sachant vraiment pas quoi dire ni faire il resta ainsi a l'entendre PLeurer...

Tanée de la voir souffrir il enleva son visage de son épaules et la regarda dans les yeux.Il essuya le milions de larmes qui coulait le long de sa joue droite.Il essaya de les essuyés puis la regarda toujours dans les yeux.Il était tellement proche de ses l`vres qu'il aurait pu l'embrasser..ce qu'ila avit envie de faire!
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Administratrice
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 08/10/2005

Ombre à l'horizon Empty
MessageSujet: Re: Ombre à l'horizon   Ombre à l'horizon EmptyMar 4 Avr - 19:52

Entourée par les bras de Lucas, Peyton se laissa balancer aux sons des braches des arbres. Elle ferma les yeux à son tour, laissant les larmes lui coulaient le long des joues. Ainsi elle se sentait en sécurité, comme si rien ne pouvait l'atteindre et pourtant...

Elle releva la tête à la hauteur de Lucas. Ils étaient tellement proche tous les deux, Peyton sentait sa respiration, son coeur battre. Son regard croissa celui de Lucas pendant un instant. Puis elle baissa la tête et recula quelque peu. Laissant aller la petite voix de la raison dans sa tête, cela fut comme un éclair dans sa tête... dans son coeur.

Pourquoi pleurait-elle? Ce n'était pas de la tristesse, loin de là. Seulement une peur, une peur qui ronge tous ceux qui la croissent un jour. La peur que tout ce qui venait de se produire n'était qu'un rêve, le fruit de son imagination. La peur de décevoir plusieurs, de ne pas être à la hauteur...

Elle regard Lucas à nouveau. Plus aucune larme ne coulait à présent. Elle pencha sa tête sur sa droite et laissa même entrevoir un léger sourire sur ses lèvres. Après une peine infroyable, voici donc que la sérinité battait de son plein.


-God! Je suis en train de devenir castastrophique! Tragidies! dit-elle par la suite dans un anglais si bien parlé... Elle déposa alors la tête à l'intérieur de ses mains, referma ses yeux et se laissa tomber sur le dos. Après quelques instants de silence, Peyton réouvrit les yeux sur la voûte célestre qui devait s'étendre sur l'infini. Dans l'incompréhension totale que devait ressentir Lucas, elle dit simplement... Tu ne dois pas me comprendre par vrai?

Elle tourna la tête sur le côté pour retrouver le regard de ce dernier. Elle prit une bonne bouffée d'air avant de rajouter, sans vraiment lui laisser le temps de répondre.

-Je suis dure à comprendre, je sais. Et je ne t'ai pas menti il y a quelques minutes. Les situations me dépassent complètement et j'ai peur de faire les mauvais choix. "Comme tu viens de le faire d'ailleurs" pensa-t-elle. C'est que... je.. je..Elle hésita longuement avant de continuer ce qu'elle avait entrepris de lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://treehill.forumactif.com
Nathan S
Invité




Ombre à l'horizon Empty
MessageSujet: Re: Ombre à l'horizon   Ombre à l'horizon EmptyMar 4 Avr - 21:02

A ce moment précis, Nathan s'approcha les mains dans les poche de Peyton. Dès qu'il vit qu'elle était avec Lucas, il la regarda dans les yeux quelques secondes et tourna les talon puis parti du sens opposé d'eux. Il voulait allé parler de chose a Peyton qui lui tenait a coeur, lui dire a qu'elle point il l'aimait , mais maintenant tout était gaché, Lucas avait surement prit le dessus. Un peu triste, il continua a marche d'un pas plutot rapide
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Administratrice
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 08/10/2005

Ombre à l'horizon Empty
MessageSujet: Re: Ombre à l'horizon   Ombre à l'horizon EmptyMar 4 Avr - 21:14

Peyton était sur le point de reprendre sa phrase, ce qu'elle avait entrepris. Mais elle se fit interompre par un claquement de porte, suivis par des bruits de pas approchés dans leur direction. Elle se leva aussitôt de terre et détourna son regard de Lucas pour le poser sur le mystérieux inconnu. Vu la légère brûme qui flottait aux alentours, elle ne pouvait voir que la silhouette de celui-ci. Ce ne fut lorsqu'il vint à quelques pas de ceux-ci qu'elle le reconnut...

-Nathan.... murmura-t-elle pour elle-même.

Leurs regards se croisèrent durant quelques instants. Un léger sourire flottait sur les lèvres du jeune homme. Ce dernier disparut aussitôt à la vue de Lucas à ses côtés. Un dernier regard échangé avec Nathan lui en dit beaucoup plus que de simples paroles auraient pu lui en donner. Puis celui-ci partit en sens inverse en direction de la forêt. Elle resta quelques instants assise au côté de Lucas, encore sous le choc de ce qui venait de se produire.


-Je... je... je reviens.. dit-elle à Lucas. Je te promets que je vais revenir!
Elle se leva aussitôt sur ses deux pattes et emprunta le même chemin que Nathan s'avait fait en partant dans les bois. Elle se sentait mal tout d'un coup d'abandonner Lucas aussi facilement.

-Nathan! Nathan! cria-t-elle à bout de souffle pour qu'il s'arrête. En fait, elle ne savait plus vraiment où ils étaient, ni non plus où était Nathan. Elle l'avait suivi ici et là en se faufillant entre les arbres. Mais vu l'obscurité créé par le feuillage des arbres, il était facile de se perdre, surtout en pleine nuit!
Revenir en haut Aller en bas
https://treehill.forumactif.com
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 02/01/2006

Ombre à l'horizon Empty
MessageSujet: Re: Ombre à l'horizon   Ombre à l'horizon EmptyMar 4 Avr - 21:46

Peyton était sur le point de dire ce qu'elle avait sur le coeur lorsque Nathan fit son apparition..Il se retourna vers lui lorsqu'il entendit Peyton murmurer son nom....Il se retourna vers peyton avec le regard insitant...Il voulait qu'elle finisse sa phrase..Mais lorsque celle ci regarda désepérément Nathan..Il pensa

*Vas-y...Tu peut me laisser...*

C'était comme si elle avait lu dans les pensée de Lucas puisqu'Elle partit a courrir vers Nathan.Il soupira puis se passa la main derrière la tête...

-Ce sera pour un autre jour...

Dit-il en murmurant..Il se retourna en regardant l'eau devant lui.Il ferma la tête.Lorsqu'IL ENTEndit quelques bruits il se retourna..mais rien..Il retourna son visage vers l'endroit qu'il fixait depuis déja quelques minutes...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Administratrice
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 08/10/2005

Ombre à l'horizon Empty
MessageSujet: Re: Ombre à l'horizon   Ombre à l'horizon EmptyMer 5 Avr - 19:37

L'obscurité sétait emparée de toute la forêt environnante. Les nuages étaient d'autant plus présents dans le ciel. Une averse allait sûrement avoir lieu d'ici peu. Sur le coup, Peyton n'avait pas pensé à apporter quoi que ce soit pour aller dans la forêt en pleine nuit. D'autant plus qu'elle était partie du chalet sur un coup de tête et maintenant, elle se retrouvait au beau milieu de la forêt, sans vraiment savoir où elle se trouver. Peu importe! Elle n'avait pas le goût de rentrer à l'intérieur, pas pour l'instant en tout cas. Elle avait suivi Nathan en s'en allant en direction de la lisère des bois et elle comptait bien le trouver avant de rentrer. Elle tenait à lui parler, de réparer l'erreur qu'elle avait fait.

Une légère brume flottait à l'intérieure de celle-ci. Ayant quelque peu peur de ce qu'il pouvait bien y avoir un peu plus loin, elle resta où le peu de lumière que la Lune dégageait se voyait encore. Pendant plusieurs minutes, elle avait crié le nom de ce dernier. Mais aucune réponse s'était entendue. Elle crut alors qu'il devait avoir trouvé un autre chemin pour rentrer, la laissant seule en ces lieux obscures. Remplie d'une colère envers elle-même puisqu'elle n'avait pu lui parler, dû moins c'est ce qu'elle croyait, Peyton commença à rassembler avec fougue des branches qu'elle trouva ici et là en les déposant au creux de ses bras. Elle n'aurait peut-être pas pu parler à Nathan, mais elle rapporterait au moins des branches pour faire un petit feu.

Jusqu'à ce qu'elle entende des bruits venant du plus profond de la forêt, d'ici ne pouvait distinguer la chose qui bougeait au loin dans la noirceur.
Sur le coup, elle laissa échapper tout ce qu'elle avait accumulé à ses pieds. Elle ne garda qu'une des plus grosses bûches, prête à attaquer au moindre geste. Ne voyant toujours rien, elle alla donc se réfugier dans un petit tas de mousse non loin derrière quelques plantes qui lui servaient de cachette, enfin si on pouvait dire cela comme ça.

Adossée à un arbre qui devait sûrement être centenaire vu la grandeur qu'il avait, elle laissa donc les remords l'envahir. "Pourquoi tu t'es encore enfuie, Peyton? Pourquoi tu n'arrives jamais à faire face à tout ce qui t'arrive? Après tout, ce n'est pas ce que tu voulais entendre? NOn?"

Un nouveau bruit se fit entendre de plus belle. La chose approchait... Elle resta donc dans cette position essayant de se faire le moins visible possible. La bûche dans une main collée contre elle, Peyton se mit en petit bonhomme prête à sauter sur la bête ou peut importe ce que c'était, elle ne le manquerait pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://treehill.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Ombre à l'horizon Empty
MessageSujet: Re: Ombre à l'horizon   Ombre à l'horizon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ombre à l'horizon
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill :: Hors-Jeu :: Corbeille :: Anciens Messages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser