One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ombre à l'horizon

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nathan S
Invité




Ombre à l'horizon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ombre à l'horizon   Ombre à l'horizon - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 20:01

Nathan s'en voulais quelque peu de les avoir quitté aussi vite, alors il rebroussa chemin, marchan les mains dans les poche comme il le fessait a l'habitude. L'image qui avait été ancré dans sa tête le hantais...Lucas et Peyton , Il n'avait pas été assez vite sur ce point malgré tout, il voulais rester ami avec Peyton. Il continua a marcher puis il passa devant la cachette de Peyton.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Administratrice
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 08/10/2005

Ombre à l'horizon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ombre à l'horizon   Ombre à l'horizon - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 20:07

La chose s'approchait de plus en plus, le coeur de Peyton battait de plus belle. Dans l'obscurité, il lui était difficilement possible de reconnaître qui que ce soit dans cette forêt. Elle resta blotti contre l'arbre dans sa cachette. La chose passa devant, Peyton resserra la bûche entre ses mains. Après qu'elle soit sûre que la créature ou peut-être ce que c'était était bien passé devant elle, elle se leva d'un bond prête à lui donner un énorme coup sur la tête.

Elle le manqua de peu et se remit en position d'attaquer.


-Peut importe qui tu que tu sois! Approches et je te... je te donnerais un coup avec... avec ma bûche! dit-elle en essayant d'être convainquante, ce qui ne semblait guère le cas avec le ton qu'elle avait pris pour le dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://treehill.forumactif.com
Nathan S
Invité




Ombre à l'horizon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ombre à l'horizon   Ombre à l'horizon - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 20:43

Nathan, ayant attendu Peyton, s'arrêta net. Il ne la voiyait pas mais il l'entendait. Il se tourna plusieurs fois puis il l'interpella

-Peyton ? C'est toi ?!?

Il scruta dans le noir, essayant de d'instinguer une forme ou quelque chose qui resemble a un humain.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Administratrice
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 08/10/2005

Ombre à l'horizon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ombre à l'horizon   Ombre à l'horizon - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 20:52

Peyton entendit une voix l'interpellait non loin. Il lui semblait que la voix provenait de l'ombre qu'elle avait aperçu il y a quelques instants.

-Nathan? dit-elle en reconnaissant la voix. Elle s'approcha doucement vers celui-ci son "arme" toujours en main. Lorsque le brouillard se discipa quelque peu. Elle put affirmer que c'était bien lui. Une légère gêne se vit sur le jeune de celle-ci. Elle lui prêta un regard puis la baissa sur la bûche qu'elle avait près d'elle. Elle la laissa aussitôt tomber sur le sol comme si rien n'était. Mais... mais tu n'es pas rentré?

Elle recula de quelques pas pour ainsi mieux le voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://treehill.forumactif.com
Nathan S
Invité




Ombre à l'horizon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ombre à l'horizon   Ombre à l'horizon - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 20:55

-Je fessais un petit tour dans le bois...

Lui dit t-il en frappan un caillou avec son pied, puis il releva la tête vers celle-ci

-Et toi, que fait tu encore ici? ... Il est tard !

Puis il regarda chaque bord de lui pour savoir si Lucas était pas loin
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Administratrice
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 08/10/2005

Ombre à l'horizon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ombre à l'horizon   Ombre à l'horizon - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 21:38

[Je crois que le mot "Caillou" Ombre à l'horizon - Page 2 4_demi ....va me suivre jusqu'à la fin de ma vie, si ça continue. Pas vrai? ^^]

Peyton fut soulager que Nathan ne remarque rien de la bûche et de tout cette situation qui, désormais, lui semblait si stupide. "Tout un drame pour ça!" pensa-t-elle tout en écoutant ce qu'il allait répondre à sa question. Un petit sourire se dessina sur ses lèvres à cette pensée.

Puis elle redevient un peu plus sérieuse quand elle remonta la tête à sa hauteur. Nathan semblait chercher quelques choses des yeux ou plutôt quelqu'un. C'est bien ce qu'elle craignait que ce dernier croit qu'elle était toujours amoureuse de son demi-frère.


-T'inquiétes, il n'y a personne... Lucas est resté près du Lac.. dit-elle en baissant la tête sur ses pieds, préférant ne pas trop s'attarder sur le sujet.

Pendant quelques instants, un silence quelque peu gênant brisé uniquement par les bruits bizarres provenant des profondeurs de la forêt se forma entre les deux jeunes gens. Il lui semblait que ce silence allait duré des siècles et des siècles, sans qu'aucun d'eux n'osent parler ni même bouger. Elle se décida donc à parler, après tout elle tenait à s'expliquer sur ce qui c'était passé. Elle ne voulait pas que Nathan reste avec l'idée de Lucas et d'elle... C'était maintenant ou jamais..

-Nathan... je.. je.. Voyant qu'elle béguyait plus qu'autre chose, elle se tut pendant un instant, essayant de reprendre son calme. Elle ferma les yeux et prit une bonne bouffée d'air.

Elle essaya de parler à nouveau, mais plus aucun mot ne voulut sortir par la suite. Un regard paniqué sempara de son visage. "Peyton se n'est pas le temps de craquée. Allez un peu de courage." pensa-t-elle. Et pourtant, elle resta là muette, le contempla comme une idiote.


-Nathan, je t'aime! dit-elle très vite. Elle l'avait pensé ou bien l'avait dit tout haut? Ses paroles avaient sortie toutes seules sans même qu'elle prenne le temps d'y penser et pourtant.. c'était uniquement cela qu'elle devait dire. Elle prononça ses mots en même temps que la pluie battante commença à tomber. Je veux être avec toi, Nathan! Pas avec Lucas ou Jake...

Son regard croissa le sien, pendant un instant. Le rouge de la gêne lui monta alors au visage. Elle baissa alors la tête pour ensuite la relever. La pluie continue à tomber de plus belle et pourtant, elle n'avait pas envie de partir. Les goulettes d'eau lui colla les cheveux sur le visage, elle les reporta sur le côté de son visage. Puis enchaîna par la suite...

-Je suis désolée pour... je n'aurai pas dû partir. Enfin... tu venais de me dire ce que je voulais entendre et comme une idiote, je suis partie.. Parce que.. parce que.. j'avais trop peur de ce que cela... Elle dit cela très vite sans prendre la peine de respirer entre chaque phrase. Que cela n'ait été qu'un rêve... dit-elle plus doucement.

La tête sur le côté, le teint rouge, les mains dans les poches arrière de son jeans, se mordant la lèvre inférieure avec un regard qui semblait tout dire, elle le regardait attendant une réaction, une réponse de celui qu'elle aimait tant. La pluie époussant tous les traits de son visage. Ils allaient sûrement attrapé une pneumonie en restant sous la pluie, mais il lui semblait que rien au monde n'aurait pu la faire quitter cette endroit à sa compagnie.

[Un classique! Mais je pouvais pas m'en empêcher.]
Revenir en haut Aller en bas
https://treehill.forumactif.com
Nathan S
Invité




Ombre à l'horizon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ombre à l'horizon   Ombre à l'horizon - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 10:48

Nathan regarda quelques secondes peyton dans les yeux sans ciller. Puis en bessan la tête et en la relevan il ajouta

-Je croiyait que tout ce que je t'avais fait subir avant était de trop...Je croyait aussi que tu aimais Lucas....C'est ce qu'il ma dit...

Il regarda Peyton puis il ce surpris a penser qu'il ne la méritait pas après tout. Il ce demanda aussi qu'es qui avait fait que Peyton revevienne vers lui après ce qu'il lui avait fait subir dans sa jeunesse.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Administratrice
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 08/10/2005

Ombre à l'horizon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ombre à l'horizon   Ombre à l'horizon - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 11:06

Peyton l'écouta tout en baissant la tête comme il l'avait fait au fur et à mesure qu'il enchaînait ses mots. Elle avait peut-être eu tord de lui dire ce qu'elle ressentait réellement. Après tout, ce n'était peut-être pas la même chose pour lui. Haley était revenue et tous les deux avaient vécu ce qu'on appelle le grand amour.

Sous la pluie, Peyton releva la tête et s'approcha de Nathan. Elle lui prit une main et essaya de retrouver son regard.


-Hey! dit-elle pour retrouver son attention. Nathan, ce n'est pas avec Lucas que je veux être, mais avec toi! dit-elle très sincère. Elle ne comprenait toujours pas par contre pourquoi Lucas lui avait dit ça. Sûrement dû à la soirée au terrain de basketball. Mais pour elle, ce n'était rien. Un ami retrouvé après tant d'années.

Elle prit une pause essayant de trouver les mots juste aux pensées qu'elle avait à ce qu'elle voulait vraiment dire, ce qu'elle avait au plus profond de son être.

-Je sais que c'est assez dure à croire. Et je comprendrais si tu ressentais encore quelque chose pour Haley. Après tout.. dit-elle s'en finir sa phrase. Mais.. Elle releva machinalement la tête vers celui-ci. Il n'y a pas vraiment de raison au fait que je t'aime encore.. je n'ai jamais vraiment cesser de t'aimer d'ailleurs.. Tu seras toujours mon premier amour..

Il lui semblait que pour une fois dans sa vie, elle n'avait pas eu à chercher de réponse et que tous ces mots étaient sorties instannément.

-Et ce n'est pas avec Lucas que je veux être! répéta-t-elle en pesant chacun de ses mots.
Revenir en haut Aller en bas
https://treehill.forumactif.com
Nathan S
Invité




Ombre à l'horizon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ombre à l'horizon   Ombre à l'horizon - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 11:15

Il souria légérement puis il mis un bras autour de la taille a Peyton et l'aprocha de cellui-ci. Il aprocha d'avantage la tête vers celle de Peyton et puis il l'embrassa...Sa fessait ci longtemps qu'il attendait ce moment, il n'avait pas oublier le gout sucrée des lèvres de Peyton contre les sienne. Il pouvait enfin gouté au fruit sacrée qu'il avait toujours rêvé.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Administratrice
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 08/10/2005

Ombre à l'horizon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ombre à l'horizon   Ombre à l'horizon - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 14:37

Après s'être expliquée sur le comment et pourquoi, Peyton qui était toujours dans la même position avait levé les yeux vers lui avec une lueur d'espoir dans le regard bleuté qu'elle avait. Un sourire flottait sur les lèvres du jeune homme. Elle en fit donc de même, attendant une réponse de celui-ci.

Elle fut d'abord saisie par la surprise. Il y avait à peine quelques minutes, Peyton croyait que tout espoir qu'il l'aime encore un peu après toutes ses années était perdu. Et maintenant, celui-ci l'approchait lentement près de lui. Après cet instant d'incompréhension totale, elle se contenta de lui sourire et se laissa faire.

Penchant la tête sur sa droite, Nathan vint lui déposer un doux baiser qui en disait plus que tous les mots du monde. La réponse à son attente. Elle porta ses mains dans le cou de Nathan et continua de l'embrasser aussi passionnément sous la pluie battante. En plein milieu de cette forêt si obscure qu'elle était, il lui semblait que rien n'au monde ne pouvait l'attendre dans les bras de l'homme qu'elle aimait.
Revenir en haut Aller en bas
https://treehill.forumactif.com
Nathan S
Invité




Ombre à l'horizon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ombre à l'horizon   Ombre à l'horizon - Page 2 EmptyLun 17 Avr - 22:07

Après ce baiser, Nathan recula légèrement la tête

-Peyton...Je t'aime et je t'ai toujours aimé...Me marié avec Haley était une grossière erreur...La seule fille qui occupait mon coeur, ce n'était que toi !

Il la regarda dans les yeux, attendant une réponse quelcontes.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Administratrice
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 08/10/2005

Ombre à l'horizon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ombre à l'horizon   Ombre à l'horizon - Page 2 EmptyMar 18 Avr - 12:23

Peyton releva alors la tête vers ce dernier. Le regard brillant, elle l'écouta sans dire un mot, un léger sourire flottant sur les lèvres. "Me marié avec Haley était une grossière erreur..."

-Ne dit pas ça... Malgré qu'elle aimait Nathan plus que quiconque sur cette planète, elle ne voulait pas se mettre à dos avec Haley. Après tout, si tu l'as marié, c'est parce que tu l'aimé... dit-elle sans vraiment s'attarder sur le sujet. Par ailleurs...

Elle s'approcha d'avantage de celui-ci et lui fit un gros colleux. Ombre à l'horizon - Page 2 13_demi

-Je t'aime aussi, Nathan! dit-elle en se l'entourant de ses bras, elle vint délicatement déposer sa tête sur son torse, tout en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
https://treehill.forumactif.com
Nathan S
Invité




Ombre à l'horizon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ombre à l'horizon   Ombre à l'horizon - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 17:14

Nathan souria, il ne savait plus trop quoi pensée...Il lui avait dit, mais dans le fond Haley avait encore une partie de son coeur...ce n'était pas si facile ce défaire d'une personne...Il ne savait plus trop ou il était rendu...C'était très pénible pour lui.

-Ont rentre au camps ?

Il lui souria, lui prit la main et marcha vers où il pensait que le camp était situé
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Administratrice
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 08/10/2005

Ombre à l'horizon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ombre à l'horizon   Ombre à l'horizon - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 17:24

Pendant ce petit moment de silence, Peyton ne fit que regarder Nathan dans les yeux, en essayant de trouver à quoi bon il pouvait penser. Mais en vain.. Le silence fut brisé lorsque celui-ci demanda "On rentre au camps ?"

-Pourquoi pas! dit-elle avec le sourire après tout, elle commençait à grelotter sous cette pluie. Voyant qu'il la prenait par la main, elle se rapprocha d'avantage de celui-ci. Tu es certain qu'on va dans la bonne direction? demanda-t-elle en voyant de moins en moins le ciel au-dessus de leurs têtes.
Revenir en haut Aller en bas
https://treehill.forumactif.com
Nathan S
Invité




Ombre à l'horizon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ombre à l'horizon   Ombre à l'horizon - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 17:27

Nathan regarda les environ, puis tourna sa tête vers Peyton

-Si on veux...Après tout, faut bien prendre un chemin !

Il lui souria puis continua de marché. Il n'était pas sûr que c'était la bonne direction...Mais esce-que ce l'était vraiment ? Il avait un dur choix a faire côté coeur...Son cerveau seras occupé pendant un méchant bout
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Administratrice
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 08/10/2005

Ombre à l'horizon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ombre à l'horizon   Ombre à l'horizon - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 17:34

Peyton leva la tête de nouveau vers Nathan, tout en continuant de marcher à ses côtés. Elle ne dit aucun mot à sa suite, préférant le laisser choisir dans la direction à prendre, n'ayant jamais eu un très bon sens de l'orientation.

Après tout, comme ils finiraient bien par sortir de cette forêt un jour où l'autre! Dans le bruit de la pluie tombant sur le feuillage des arbres, elle essaya de trouver à nouveau son regard, mais en vain. Il semblait si absorbé par ses pensées.

-À quoi tu penses? demanda-t-elle quelque peu intriguée.
Revenir en haut Aller en bas
https://treehill.forumactif.com
Nathan S
Invité




Ombre à l'horizon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ombre à l'horizon   Ombre à l'horizon - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 17:40

Peyton fit irruption dans ses pensées, puis Nathan la regarda et répondit

-J'espere seulement que c'est le bon chemin !

Il eu du mal a sourire, puis il continuèrent de marcher. Quelques minutes a peine plus tard, il appercurent le camps droit devant eu, a moin de 2 minutes de marche
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Administratrice
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 08/10/2005

Ombre à l'horizon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ombre à l'horizon   Ombre à l'horizon - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 17:46

Peyton n'était pas certaine de la sincèrité de ses paroles. Mais comme une grande fille encore une fois, elle resta dans le silence. Au lieu on voyait se dessiner l'image du chalet.

-Et bien, tu ne t'es pas trompé de chemin alors!

Elle lui sourit à nouveau et se rapprocha de Nathan, collant sa tête sur son torse, ils continuèrent à avancer. Dans l'espace de quelques temps, ils seraient au chaud dans le chalet.
Revenir en haut Aller en bas
https://treehill.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Ombre à l'horizon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ombre à l'horizon   Ombre à l'horizon - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ombre à l'horizon
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill :: Hors-Jeu :: Corbeille :: Anciens Messages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser