One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rang à la Lucas [Corbeille]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 02/01/2006

Rang à la Lucas [Corbeille] Empty
MessageSujet: Rang à la Lucas [Corbeille]   Rang à la Lucas [Corbeille] EmptyMar 31 Jan - 22:32

Bonjour tout le monde, miss en particulier. Après longue réflexion, puisque mes talents de floodeur se multipli, je me dis de ne pas cacher mes compétences en flood, et de les montrer au grand jour. C'est pour cette raison, principale, que je cré ce topic.

Madame Sawyer et Monsieur Scott [Co-Admin me semble?? Rang à la Lucas [Corbeille] 6 ], j'aimerais vous demandez un rang spécial à la Lucas, qui sera nommé comme: Notre p'tit Floodeur préféré. Ainsi, cela anéantirait le sérieux, et Nathan aussi [ Rang à la Lucas [Corbeille] 23_ ].

J'espère que vous allez réfléchir comme du monde à ma demande. Imaginez, si je porte ce rang en haut de ma tête, je me présenterai partout dans les topics, pour flooder, et je serai l'homme le plus humouristique du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Administratrice
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 08/10/2005

Rang à la Lucas [Corbeille] Empty
MessageSujet: Re: Rang à la Lucas [Corbeille]   Rang à la Lucas [Corbeille] EmptyMar 31 Jan - 22:40

1. Nathan n'est pas Administrateur! Je suis toujours la SEULE et UNIQUE qui dirigea ce forum. Jusqu'à preuve du contraire. Et vu le nombre Impressionnant Rang à la Lucas [Corbeille] 12 de gens qui viennent en même temps, je suis toujours capable de gérer le forum.

2. Le forum va, et oui encore une fois, faire face à un "Grand Ménage" dans le mois de... mars, enfin dès que le temps me le permettera et lorsque j'en ferai l'annonce, tu donneras tes idées.

Merci! Et cesse de poster un peu partout Lucas, j'en serai ravie! Merci!

Rang à la Lucas [Corbeille] 21 J'hésite entre le bannissement à vie ou la mort de Lucas Scott! Rang à la Lucas [Corbeille] 8

**Grand Ménage: Je ne parle pas de tout recommencer. Mais plutôt trouver de nouveaux membres ACTIF, côté déco, couleurs... et tout ça.

Nan je ferai quand même pas ça, mais fais tout de même attention à ce que tu dis.
Revenir en haut Aller en bas
https://treehill.forumactif.com
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 02/01/2006

Rang à la Lucas [Corbeille] Empty
MessageSujet: Re: Rang à la Lucas [Corbeille]   Rang à la Lucas [Corbeille] EmptyMar 31 Jan - 22:52

Humm... Humm....

Tu me dois des excuses Peyton... C'est pas toi qui t'ennuyait des bons vieux floodeurs? C'est pas ce que je faisais sur Big??? Rang à la Lucas [Corbeille] 12 J'arrête de poster si c'est ça que tu veux....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rang à la Lucas [Corbeille] Empty
MessageSujet: Re: Rang à la Lucas [Corbeille]   Rang à la Lucas [Corbeille] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rang à la Lucas [Corbeille]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucas Scott [Corbeille]
» Lucas et Brooke [Corbeille]
» Peyton et Lucas [Corbeille]
» Anita [Corbeille]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill :: Hors-Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser