One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lucas Scott à Vendre! [Corbeille]

Aller en bas 
AuteurMessage
Peyton Sawyer
Administratrice
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 08/10/2005

Lucas Scott à Vendre! [Corbeille] Empty
MessageSujet: Lucas Scott à Vendre! [Corbeille]   Lucas Scott à Vendre! [Corbeille] EmptyJeu 2 Fév - 17:35

Comme certains ont dû le remarqué dans le Hors-Jeu, notre cher Lucas Scott nous quitte pour certaines raisons personnelles. Nous allons donc devoir le remplacer d'ici peu. Voici quelques règles qui vous permetteront à celui ou celle qui voudra avoir son rôle de mieux comprendre ce qui est arrivé à Lucas. Et ce qu'il faut pour avoir le rôle.

1. Son Histoire: Lucas Scott vient tout juste de se faire accepter à une université à quelques heures de Tree Hill. Malgré qu'il vient tout juste d'arriver, il décide de repartir croyant que 4ans pour faire le point ne sont pas suffisantes.

Avec Nathan, leur relation fraternel ou encore amicale est plutôt instable. Il est toujours du côté d'Haley dans les retrouvailles survenues il y a quelques jours. Peyton et lui ne sont rien de plus que des amis.

PS : Côté coeur... Lucas Scott est toujours aussi amoureux de miss Davis! Mais il n'a toujours pas eu le courage de lui en parler.

2. ACTIF! Et bien oui, pour être Lucas, il faut être très actif. Comme tous les autres de la série d'ailleurs. Sinon, l'histoire n'avance pas très vite dans ce cas là.

3. Il vous faudra relire les post de l'ancien Lucas pour comprendre son évolution.

4. Si vous êtes nouveau, inscrivez-vous sur un autre compte. (exemple: LucasScott) que je supprimerais par la suite. Après vous avoir donné mot de passe et pseudo de l'ancien Lucas.

5. Il faudra aussi vous représentez.

Je crois que c'est pas mal tout. Questions?

**Notes: Lucas, si j'ai oublié quelques choses, dis le moi!

Si vous connaissez d'autres forums de One Tree Hill ou encore quelqu'un qui serait intéressé, qui joue très bien son rôle de Lucas, fait moi signe ou demandez lui. Faites un peu de PUB... Merci à tous!


Dernière édition par le Sam 29 Avr - 19:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://treehill.forumactif.com
Emily-Ro
Invité




Lucas Scott à Vendre! [Corbeille] Empty
MessageSujet: Re: Lucas Scott à Vendre! [Corbeille]   Lucas Scott à Vendre! [Corbeille] EmptyJeu 2 Fév - 23:56

J'achètes!
Revenir en haut Aller en bas
Anna Tag
Invité




Lucas Scott à Vendre! [Corbeille] Empty
MessageSujet: Re: Lucas Scott à Vendre! [Corbeille]   Lucas Scott à Vendre! [Corbeille] EmptyVen 3 Fév - 12:37

moi sur une forum a un gars gars qu le joue tres bien on dirais pratiquement lui ses sur le forum suivant...:

http://onetreehill-ravens.zikforum.com/
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Administratrice
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 08/10/2005

Lucas Scott à Vendre! [Corbeille] Empty
MessageSujet: Re: Lucas Scott à Vendre! [Corbeille]   Lucas Scott à Vendre! [Corbeille] EmptyMar 14 Fév - 18:39

Nous avons désormais un nouveau Lucas Scott, tout beau, tout frais! Mais si vous voulez avoir un personnage qui a déjà été fait sur le forum, vous devez suivre les mêmes réglements que pour Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
https://treehill.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Lucas Scott à Vendre! [Corbeille] Empty
MessageSujet: Re: Lucas Scott à Vendre! [Corbeille]   Lucas Scott à Vendre! [Corbeille] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucas Scott à Vendre! [Corbeille]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucas Scott [Corbeille]
» Dan Scott [Corbeille]
» Peyton et Lucas [Corbeille]
» Lucas et Brooke [Corbeille]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill :: Hors-Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser