One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Lucas et Brooke [Corbeille]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 02/01/2006

Lucas et Brooke [Corbeille] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas et Brooke [Corbeille]   Lucas et Brooke [Corbeille] - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 16:54

"Brooke, avant d'entrer dans les Ravens, je n'était personne. J'avais tout mon temps pour trouver des endroit comme celui-ci."

Il eut un sourire triste, mais se ravisa. Il passa près de Brooke et se cueillit une petite framboise sur le sol. Il se redirigea vers Brooke et se plaça à quelques pas derrière elle, il murmura.

"Cet endroit est magnifique. Un peu comme toi."
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 05/11/2005

Lucas et Brooke [Corbeille] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas et Brooke [Corbeille]   Lucas et Brooke [Corbeille] - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 17:12

Elle sourit. Beaucoup de garçons lui avait déjà dit des paroles en l'air sans que ce soit vrai.
Mais pour la première fois rien qu'en entendent comme Lucas le disait elle savait qu'il disait que c'était vrai. Elle se tut ne savant pas très bien quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 02/01/2006

Lucas et Brooke [Corbeille] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas et Brooke [Corbeille]   Lucas et Brooke [Corbeille] - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 17:20

Lucas sourit. Brooke n'avait rien répondu. Il s'avança vers elle de quelques pas. Il glissa sa tête preès de son oreille et murmura quelques mots.

"Tu m'a manqué Brooke."

Lucas avait envie de lui dire a quel point il l'aimait. Il était prêt a lui dire. Il lui prit la main pour qu'elle se retourne et la regarda dans les yeux un moments. Lucas prit la main de Brooke et la traina sur quelques mêtres, vers l'arbre le plus près. Il s'adossa sur celui-ci et tira doucement Brooke vers lui. Il se pencha légèrement vers elle et lui donna un petit baiser sur le coté de la bouche. Un petit baiser, doux et rempli de chaleur, malgré le froid qui commenâit à s'installer autour d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 05/11/2005

Lucas et Brooke [Corbeille] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas et Brooke [Corbeille]   Lucas et Brooke [Corbeille] - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 13:37

Elle prolongea ce doux baiser. Elle sourit,le regarda dans les yeux et lui murmura à l'oreille:

-Toi aussi tu m'a manqué...

Enfin un d'eux avait fait le premier pas elle comprenait mieux maintenant ce que lui avait dit Haley,Peyton. Sa fesait longtemps qu'elle n'avait pas été aussi proche de lui et sa lui rappelait beaucoup de beaux moment qu'isl avaient passé ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 02/01/2006

Lucas et Brooke [Corbeille] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas et Brooke [Corbeille]   Lucas et Brooke [Corbeille] - Page 2 EmptyMer 1 Mar - 16:18

Il frémit a son baiser..Il avait eu un peu peur qu'elle ne le repousse...Sachant qu'elle l'aimait bien..il lui prit la main et continua de marcher..Il n"y avais personne et c'est ce que Lucas aimait bien...il adorait être seul avec la fille qu'il aimait tant...Il ne cessa pas de repenser au baiser qui venAIT de se produir...Puis il brisa le court silence qui venait d'avoir

-Et toi..tu ne m'a toujours pas dit ce que tu avait fait durant ces 4 années...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 05/11/2005

Lucas et Brooke [Corbeille] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas et Brooke [Corbeille]   Lucas et Brooke [Corbeille] - Page 2 EmptyMer 1 Mar - 16:39

Elle continua de marcher à ses côtés. Quand il brisa le silence elle sourit et répondu à sa question et haussa les épaules.

-Rien de très spéciale...Pendant 4ans j'ai déménagée en Californie,j'ai rencontré pleins de gens enfin tout ce qu'il y a de plus normal
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 02/01/2006

Lucas et Brooke [Corbeille] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas et Brooke [Corbeille]   Lucas et Brooke [Corbeille] - Page 2 EmptyMer 1 Mar - 16:42

Il hocha de la tête..Ne sacha pas quoi répondre...il ne dit rien..du moin pour l'instant.Il regarda en avant de lui..Puis un gros arbre était couché devant..Il voulu le traverser avec difficulté il réussit..Puis il prit la main de Brooke pour l'aider a traverser
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 05/11/2005

Lucas et Brooke [Corbeille] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas et Brooke [Corbeille]   Lucas et Brooke [Corbeille] - Page 2 EmptyMer 1 Mar - 16:53

Brooke sourit et réussi à traverser l'arbre.
Elle continua de marcher ensuite avec Lucas en silence.
Elle le regarda puis détourna son regard et regarda droit devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 02/01/2006

Lucas et Brooke [Corbeille] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas et Brooke [Corbeille]   Lucas et Brooke [Corbeille] - Page 2 EmptyMer 1 Mar - 17:02

Puis il s'arrêta brusquement...Il prit una grande respiration et souffla les mots:

-Brooke...M'aimes tu...vraiment ou en ami...Je ne peux plus supporter sa..J'AI tellement besoin d'être dans tes bras..Je voudrais passer ma vie avec toi...Pendant ces quatres dernières années j'ai toujours rêvé et penser de te dire que je taimais....
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 05/11/2005

Lucas et Brooke [Corbeille] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas et Brooke [Corbeille]   Lucas et Brooke [Corbeille] - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 12:36

Elle baissa la tête et regarde le sol. Elle l'écouta puis releva la tête et le regarda dans les yeux

-Quatres ans auparavant je l'aurais peut-être pas dit mais y a un début à tout...A ton avis eseque je t'aimes?Si je ne t'aimais pas pourquoi eseque tentôt je ne t'aurais pas repousser?

Elle sourit et lui déposa un petit baiser ouis se retira pour voir sa réaction
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lucas et Brooke [Corbeille] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas et Brooke [Corbeille]   Lucas et Brooke [Corbeille] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucas et Brooke [Corbeille]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Brooke Davis [Corbeille]
» Peyton et Lucas [Corbeille]
» Lucas Scott [Corbeille]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill :: Hors-Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser