One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Fin de Semaine de Rêve!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Peyton Sawyer
Administratrice
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 08/10/2005

Fin de Semaine de Rêve! Empty
MessageSujet: Fin de Semaine de Rêve!   Fin de Semaine de Rêve! EmptyJeu 9 Mar - 21:53

Le retour en force de l'Administratrice et de ses idées!


Vous devez tous l'avoir vu, enfin j'espère pour vous. Nous sommes présentement en plein mois de Novembre à Thanks Giving! Donc vous êtes tous en congé pour un certain temps et donc pas de cours pour vous durant ce temps.

En ce mois de Novembre sur tout Tree Hill, j'ai organisé quelques plans pour vous. Tout d'abord pour la petite gang de Tree Hill. Vous allez sûrement vous reconnaître ou dois-je vous nommer? (Lucas, Nathan, Haley, Brooke, Jake et moi-même)

Donc pour vous tous, une super fin de semaine au chalet des parents de Brooke dans le fin fond des bois. Alcool, piscine (intérieure), fête et plaisir sont au rendez-vous! À ne pas manquer bien sûr... De toute façon, chacun sera invité par moi-même d'ici quelques jours.

Et non! Je n'ai pas oublié tous les autres. J'ouvres donc les portes du Parc servant au Fêtes et Festivales. Pour vous, manéges, barbe à papa, citrouille, tout ça sera présent. Allez-y en grand nombre! Plus on est et plus on rit!

Une seule et petite note. Si vous venez au party dans le chalet, vous ne pourrez être à ce Festival de Thanks Giving. Merci de la prendre en note. Idées, suggestions, quelque chose qui n'est pas trop claire à la suite de ce message. Merci!

Encore une toute petite chose, ne vous sentez pas exclu sont qui ne viennent pas au Chalet. Très bientôt aura lieu, un autre petit quelque chose où tous pourront venir. Vous verrez...
Revenir en haut Aller en bas
https://treehill.forumactif.com
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 02/01/2006

Fin de Semaine de Rêve! Empty
MessageSujet: Re: Fin de Semaine de Rêve!   Fin de Semaine de Rêve! EmptyVen 10 Mar - 18:01

de quoi...
On ai pas en novembre :P
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Administratrice
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 08/10/2005

Fin de Semaine de Rêve! Empty
MessageSujet: Re: Fin de Semaine de Rêve!   Fin de Semaine de Rêve! EmptyVen 10 Mar - 18:13

Non! Pas dans la vie de tous les jours! Mais sur le forum-ci. Dans le RPG.
Revenir en haut Aller en bas
https://treehill.forumactif.com
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 02/01/2006

Fin de Semaine de Rêve! Empty
MessageSujet: Re: Fin de Semaine de Rêve!   Fin de Semaine de Rêve! EmptyVen 10 Mar - 18:14

ah..daccord désolé..je savais pas :P
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Administratrice
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 08/10/2005

Fin de Semaine de Rêve! Empty
MessageSujet: Re: Fin de Semaine de Rêve!   Fin de Semaine de Rêve! EmptySam 11 Mar - 9:05

Pas plus grave... pourvu que tu sois présent lorsqu'on partiera au chalet! Fin de Semaine de Rêve! 1

Au fait, simple question pour tous!

Le chalet des Davis est-ce que nous allons faire un post dans lequel tous postera ou bien, vous aimez mieux que je le crée en forum? Merci de répondre à cette petite question que je me pose...
Revenir en haut Aller en bas
https://treehill.forumactif.com
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 05/11/2005

Fin de Semaine de Rêve! Empty
MessageSujet: Re: Fin de Semaine de Rêve!   Fin de Semaine de Rêve! EmptySam 11 Mar - 12:45

Tu devrais faire une sous-catégorie dans la forêt ou il y aurait le chalet...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Administratrice
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 08/10/2005

Fin de Semaine de Rêve! Empty
MessageSujet: Re: Fin de Semaine de Rêve!   Fin de Semaine de Rêve! EmptySam 11 Mar - 12:48

C'est ce que je croyais faire, mais je n'étais pas certaine... Merci Haley de tes bons conseils! ^^

Petite parenthèse.

Pour tous ceux qui ont accepté de venir à cette merveilleuse fin de semaine au fin fond des bois avec moi. Je deviens automatiquement le Grand Maître du Jeu. En acceptant, vous avez placé votre destin entre mes mains!

Faites à attention à ce que vous pourrez dire, faire... car cela restera marqué pour l'éternité!
Revenir en haut Aller en bas
https://treehill.forumactif.com
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 02/01/2006

Fin de Semaine de Rêve! Empty
MessageSujet: Re: Fin de Semaine de Rêve!   Fin de Semaine de Rêve! EmptyMar 14 Mar - 18:37

Fin de Semaine de Rêve! 11 Oups!
Sa l'air bien sérieux!
Mais..c'est quand lol!
dans combien en jours?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Administratrice
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 08/10/2005

Fin de Semaine de Rêve! Empty
MessageSujet: Re: Fin de Semaine de Rêve!   Fin de Semaine de Rêve! EmptyMar 14 Mar - 18:55

Fin de Semaine de Rêve! 23 C'était seulement une phrase que j'ai toujours rêvé de dire! ^^ Pour le nombre de jours, tout dépendant beaucoup plus de vous que de moi. À commencer par ce qu'il faut faire et ne pas faire avant cette fameuse fin de semaine tant attendu par notre cher Lucas Scott adoré! Fin de Semaine de Rêve! 8

1- Dernier délai avant le Chalet - fin de semaine du 18Mars. S'il ne commence pas cette semaine, ce sera à cette fin de semaine.

2- Ce qu'il ne faut pas faire. Attention pour tous les joueurs concernés! Il ne faut pas repartir de nouveau sujet! Pourquoi? Tout simplement pour le fait que lors de cette sortie, vous ne pourrez être à d'autres lieux que dans la forêt, au chalet. Puisque l'histoire de chacun en sera bouleversée! Mouaaahhhh! Fin de Semaine de Rêve! 55

3- Donc, il faut que chacun finisse au plus tard. Vendredi 17mars, tous ses post et être présent dans le stationnement de l'école au sujet que j'aurai préparé spécialement. Vous ne pouvez être présents que lorsque vos topic seront terminés! C'est clair?

4-Comme je l'ai dit, je deviens le Maître du Jeu. Ce qui signifie? J'ai le droit de poster où je veux, quand je veux. (Pas en tant que Peyton, on s'entend.) Pour les motifs que je veux.

exemple: le feu prend dans tout le chalet.

C'est beaucoup trop exagéré et ça n'arrive pas, mais c'est un exemple.

D'autres questions, monsieur Scott?
Revenir en haut Aller en bas
https://treehill.forumactif.com
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 02/01/2006

Fin de Semaine de Rêve! Empty
MessageSujet: Re: Fin de Semaine de Rêve!   Fin de Semaine de Rêve! EmptyMar 14 Mar - 18:58

ahh ok J'comprends!
Non Non aps d'autres questions!
Tu M,a toute expliqué :)
Merci Pey!
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Administratrice
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 08/10/2005

Fin de Semaine de Rêve! Empty
MessageSujet: Re: Fin de Semaine de Rêve!   Fin de Semaine de Rêve! EmptyMar 14 Mar - 18:59

Bah, ça fait très plaisir Luke! Et pour les certaines personnes qu'on ne nommera pas, ... Jena. ^^

Oui, vous aurez le droit de nous espionner pendant tout ce temps. Mais vous ne pourrez poster bien sûr!
Revenir en haut Aller en bas
https://treehill.forumactif.com
Jena Jem
Invité




Fin de Semaine de Rêve! Empty
MessageSujet: Re: Fin de Semaine de Rêve!   Fin de Semaine de Rêve! EmptyMar 14 Mar - 19:04

Quoi mais j'aurait jamais oser penser aller poster la... fouiner oui mais pas poster...LOL
Revenir en haut Aller en bas
Anna N.
Invité




Fin de Semaine de Rêve! Empty
MessageSujet: Re: Fin de Semaine de Rêve!   Fin de Semaine de Rêve! EmptyMar 14 Mar - 19:29

Comme si on allait se retenir d'aller lire vos postes!!! J'aime trop fouiner pour ça!! Fin de Semaine de Rêve! 8
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Administratrice
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 08/10/2005

Fin de Semaine de Rêve! Empty
MessageSujet: Re: Fin de Semaine de Rêve!   Fin de Semaine de Rêve! EmptyMar 14 Mar - 21:31

Fin de Semaine de Rêve! 27 Je parlais seulement pour le fouinage, les filles. J'espère ne pas trop vous avoir insulté. Mais il y a déjà quelques personnes (souvenirs Fin de Semaine de Rêve! 22 ) qui ont posté alors qu'ils n'étaient pas dans le Voyage. Ceux qui me connaissent depuis mon début, il y a 7mois. Et oui, cela ne fait que 7mois que j'ai commencé les forums. Et bien, vous devez savoir de quoi je parle...

En tout cas moi, ça ma frapper pour un petit bout encore...
Revenir en haut Aller en bas
https://treehill.forumactif.com
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 02/01/2006

Fin de Semaine de Rêve! Empty
MessageSujet: Re: Fin de Semaine de Rêve!   Fin de Semaine de Rêve! EmptyMar 14 Mar - 21:41

j'VEUX SAVOIR qu'est ce qu'elles on fait!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maxim Cl
Invité




Fin de Semaine de Rêve! Empty
MessageSujet: Re: Fin de Semaine de Rêve!   Fin de Semaine de Rêve! EmptyMar 14 Mar - 21:41

Bah non elle sont pas insulter elle sont simplement entrain de te niesier genre secretement... bah ouais elles déconnent toujours enfin pour Jena je suis sur pour anna la pas certain elle pourrait etre offenser... mais la chere Jena ne s'offense pas pour un rien...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Administratrice
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 08/10/2005

Fin de Semaine de Rêve! Empty
MessageSujet: Re: Fin de Semaine de Rêve!   Fin de Semaine de Rêve! EmptyMar 14 Mar - 22:06

Ah et bien, c'est toujours bon à savoir. Désolé de m'être excuser pour rien dans ce cas-là. Et Lucas qu'est-ce que tu veux savoir et de qui tu parles? J'ai vraiment rien compris à ce que tu viens de dire. À croire que l'imcompréhension est une maladie qui court sur le forum. Attention à vous!
Revenir en haut Aller en bas
https://treehill.forumactif.com
Anna N.
Invité




Fin de Semaine de Rêve! Empty
MessageSujet: Re: Fin de Semaine de Rêve!   Fin de Semaine de Rêve! EmptyMer 15 Mar - 8:03

Chère Peyton... Je viens te rassurer un peu! Vu que Chad connait JJ et pas moi!! Tu n'as pas à t'excuser moi aussi j'ai fait cette erreur au début C'est-à dire au mois de janvier. Erreurs de débutante je suppose Fin de Semaine de Rêve! 19
Revenir en haut Aller en bas
Skye Wel
Invité




Fin de Semaine de Rêve! Empty
MessageSujet: Re: Fin de Semaine de Rêve!   Fin de Semaine de Rêve! EmptyJeu 16 Mar - 5:35

Moi je dit ... Pendant qu'il organise leur fiesta et qu'il la font ! On se rejoint tous au parc pour Saint-chez-pas-trop-quoi-machin . Nous aussi on a le droit de s'éclaté !!
Revenir en haut Aller en bas
Anna N.
Invité




Fin de Semaine de Rêve! Empty
MessageSujet: Re: Fin de Semaine de Rêve!   Fin de Semaine de Rêve! EmptyJeu 16 Mar - 8:12

Skye je t'adore c'est une très bonne idée!!! Nous aussi ont a le droit de fêter pour le rien...Hoooouuuu!! J'en connait qui serait content d'avoir une "petite" fête
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 02/01/2006

Fin de Semaine de Rêve! Empty
MessageSujet: Re: Fin de Semaine de Rêve!   Fin de Semaine de Rêve! EmptyJeu 16 Mar - 17:35

-peyton..concernant le fouinage..tu as dit que tu avait eu des souvenirs concernant sa!
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Administratrice
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 08/10/2005

Fin de Semaine de Rêve! Empty
MessageSujet: Re: Fin de Semaine de Rêve!   Fin de Semaine de Rêve! EmptyJeu 16 Mar - 17:46

Euh... oui... Dans mes tous débuts, avec une certaine fille (Je nommerai pas son nom au cas où elle serait sur le forum. Ce que je doute..) Elle était accros à Lucas et à Nathan. Mais surtout à Lucas.

Donc l'équipe de basketball sur le forum où j'étais allé en compétition dans la ville voisine. Le matin, on part et tout et tout. Et à chaque endroit qu'on allait, elle disait y être! Et faisait des HJ (Hors-Jeu) comme...

(Son nom) était dans le bar... (Et tout le texte par la suite) Et le fameux HJ: Oups! Je devais pas être là moi!

Enfin bref, c'était plus drôle quand tu étais dans le Jeu. Haley, Nathan, Brooke, vous devez vous en souvenir. En tout cas, moi je m'en souviens! Elle n'arrêtait pas de me suivre partout où j'allais vu que j'étais souvent avec Lucas et Nathan. Fin de Semaine de Rêve! 6
Revenir en haut Aller en bas
https://treehill.forumactif.com
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 02/01/2006

Fin de Semaine de Rêve! Empty
MessageSujet: Re: Fin de Semaine de Rêve!   Fin de Semaine de Rêve! EmptyJeu 16 Mar - 18:00

-pour vrai!
h sa doit être trooop drôle!
Moi sur mon forum..genre ya une fille..Mettons qu'elle s'appelle Julia(nom purement inventé) elle aimait Nico(également inventer) pis lo genre mais lui il l'aimait juste en ami comme...pis lo ben a chaque fois qu'il parlait avec une autre fille...disons qu'il parlait avec Nicole et Annie..ben Julia s'incrustait dans la conversation et genre elle disait: Puis sa meilleure amie arriva..elle le serra très fort dans ses bras..puis se colla près de lui..**ce qu'elle l'aimait!***
Genre a marquait sa pour que les autres ne l'approcha pas..Pis aussi a chaque fois qui fesait une conversation seul genre pour que d'autre monde vienne le rencontrer..c'était toujours elle qui venait le rencontrer
Fin de Semaine de Rêve! 8
C'est très drôle quand tu connais les deux personnes..pis la fille elle est accro au gars..puis lui ya trouve trop collante Fin de Semaine de Rêve! 12
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Administratrice
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 08/10/2005

Fin de Semaine de Rêve! Empty
MessageSujet: Re: Fin de Semaine de Rêve!   Fin de Semaine de Rêve! EmptyMer 22 Mar - 21:58

Ça doit...

En passant, je vois que miss Jena ne se gêne pas pour lire ce qu'on écrit à cette fin de semaine! Fin de Semaine de Rêve! 12



Fin de Semaine de Rêve! 8
Revenir en haut Aller en bas
https://treehill.forumactif.com
Anna N.
Invité




Fin de Semaine de Rêve! Empty
MessageSujet: Re: Fin de Semaine de Rêve!   Fin de Semaine de Rêve! EmptyJeu 23 Mar - 10:45

On m'oublie comme toujours Fin de Semaine de Rêve! 4_demi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin de Semaine de Rêve! Empty
MessageSujet: Re: Fin de Semaine de Rêve!   Fin de Semaine de Rêve! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de Semaine de Rêve!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill :: Hors-Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser