One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Fin de Semaine de Rêve!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Peyton Sawyer
Administratrice
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 08/10/2005

Fin de Semaine de Rêve! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de Semaine de Rêve!   Fin de Semaine de Rêve! - Page 2 EmptyJeu 23 Mar - 17:00

Fin de Semaine de Rêve! - Page 2 27 Je te t'avais pas vu hier soir en train d'attendre impatiemment après la suite de ce qu'on allait écrire... Je suis désolée Anna. Alors je disais donc: En passant, je vois que miss Jena et miss Anna ne se gênent pas pour lire ce qu'on écrit à cette fin de semaine!

C'est mieux comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
https://treehill.forumactif.com
Jena Jem
Invité




Fin de Semaine de Rêve! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de Semaine de Rêve!   Fin de Semaine de Rêve! - Page 2 EmptyJeu 23 Mar - 19:31

Et on ferait quoi sinon il n'y a pas grand chose a faire en se moment...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Administratrice
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 08/10/2005

Fin de Semaine de Rêve! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de Semaine de Rêve!   Fin de Semaine de Rêve! - Page 2 EmptyJeu 23 Mar - 20:31

Eum... Fin de Semaine de Rêve! - Page 2 15_demi Vous partir une petite fin de semaine entre vous tous... après tout vous êtes rendu QUATRE! Et en plus inviter les autres qui ne sont pas au chalet... Vous allez être toute une gang, ça va être super
Revenir en haut Aller en bas
https://treehill.forumactif.com
Jena Jem
Invité




Fin de Semaine de Rêve! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de Semaine de Rêve!   Fin de Semaine de Rêve! - Page 2 EmptyJeu 23 Mar - 22:00

Ha oui c'ets vrai le quatuor est a nouveau réunnie meme si on va se battre vitame étername avec Chanie pour qu'elle vienne nous joindre... Tient Anna, Maxim, Justin on s'organise une fin de semiane a nous 4 avec qui veux bien nous joindre... bah tient il y a un super topic sur la plage qui pourrait notre lieux de party sa vous dit les n'ami légerement exclut du Crew au chalet...Petite fete hoster par miss marmotte et tonton chihuahua avec le co-hostage de miss tortue et petit babouin (Poser pas de surnom sur nos surnom nous on les adore)
Revenir en haut Aller en bas
Maxim Cl
Invité




Fin de Semaine de Rêve! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de Semaine de Rêve!   Fin de Semaine de Rêve! - Page 2 EmptyVen 24 Mar - 22:07

A vos orde miss Jemisson... alors le crew numero deux vous etes inviter a la palge... simple comme bonjour vous poster dansle poste soirer fraiche et sa finirat en party... Nice comment une guitare une idée et boum sa devient gros...LOL
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Administratrice
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 08/10/2005

Fin de Semaine de Rêve! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de Semaine de Rêve!   Fin de Semaine de Rêve! - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 13:21

Je viens d'avoir une idée pour ne pas que vous vous sentez délaisser pendant ce week-end. Tous ceux qui sont parties au chalet, on le droit de poster ailleurs qu'au chalet. À deux conditions: Un! Il ne faut pas que ce soit avec une autre personne qui est déjà au chalet. Exemple: Peyton et Lucas ensemble. Deux! Il faut que votre discussion soit faite dans le temps avant le chalet et non après...

Voila! J'ai compris quand faisant cette sortie, on égarait des gens du forum et je trouvais cela un peu plate pour chacun donc voila!
Revenir en haut Aller en bas
https://treehill.forumactif.com
Jake Jagielski

Jake Jagielski


Nombre de messages : 151
Age : 31
Date d'inscription : 04/01/2006

Fin de Semaine de Rêve! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de Semaine de Rêve!   Fin de Semaine de Rêve! - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 13:55

C'est une super idée ca je trouve au moins ce qui n'y sont pas ne sont pas délaissé c'est super Fin de Semaine de Rêve! - Page 2 1
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Administratrice
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 08/10/2005

Fin de Semaine de Rêve! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de Semaine de Rêve!   Fin de Semaine de Rêve! - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 17:52

Oui moi aussi, je trouve! Et surtout chers membres n'ayaient pas peur de vous mélanger entre petit groupe. (Notes: Par contre, vous ne pouvez être au party de Jena sur la plage)

Nouvelle pour la fin de semaine au Chalet!! Le principe des fameuses cartes! Certains personnages ont déjà dû recevoir quelques cartes. Ces "cartes" sont là pour vous donner une idée de la fin de semaine ou sinon vous disent de faire quelque chose. Mais! En aucun cas, vous êtes obliger de suivre ce que vous dit la carte! S'il vous plaît lorsque vous en receverez une, au moins... répondez moi un petit quelque chose. Fin de Semaine de Rêve! - Page 2 20 Après tout, je me force pour créer quelque chose et personne ne répond...

Merci à tous! Et s'il vous plaît, essayer de poster et non seulement attendre que les autres le fassent à votre place. Sinon, ça risque de prendre un mois avant que cette sortie soit finie!
Revenir en haut Aller en bas
https://treehill.forumactif.com
Anna N.
Invité




Fin de Semaine de Rêve! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de Semaine de Rêve!   Fin de Semaine de Rêve! - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 14:43

Et est-ce que nous petit rejet du chalet on peut savoir qui va devoir faire quoi??* papillotte de yeux angélique!! Fin de Semaine de Rêve! - Page 2 3 *
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Administratrice
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 08/10/2005

Fin de Semaine de Rêve! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de Semaine de Rêve!   Fin de Semaine de Rêve! - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 16:06

Fin de Semaine de Rêve! - Page 2 15 EUm..... C'est sûr que ce serait une idée.. mais si je le dis et bien cela ne sera plus magique.. tout le monde va le savoir.. Fin de Semaine de Rêve! - Page 2 15_demi À moins que je le dise uniquement quand la personne a commencé ou a fait ce que le Destin lui a dit. Ça vous va comme ça? Ou vous préférez que je n'en parle juste pas?

Autre petit truc! Je permets la double place au chalet. À quelques conditions par contre.
- Il ne faut pas que ce soit avec la même personne.
- Il ne faut pas que ça dérange le contexte et l'histoire.
- Et essayait que cela ne se produise pas dans les mêmes temps.
- Pas plus que deux par contre!

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
https://treehill.forumactif.com
Anna N.
Invité




Fin de Semaine de Rêve! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de Semaine de Rêve!   Fin de Semaine de Rêve! - Page 2 EmptyVen 7 Avr - 9:07

Pas rapport je sais mais 'avais besoind ele dire!!! J'ai passé le cap des 200 postes!!!! Yahooooooo!!!! Fin de Semaine de Rêve! - Page 2 26_demi
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Administratrice
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 08/10/2005

Fin de Semaine de Rêve! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de Semaine de Rêve!   Fin de Semaine de Rêve! - Page 2 EmptyVen 7 Avr - 16:06

Bravo!! Fin de Semaine de Rêve! - Page 2 78_demi

Anna pour les Cartes, je vais d'abord parler à quelques personnes et après je reviens avec le tout. D'accord?
Revenir en haut Aller en bas
https://treehill.forumactif.com
Anna N.
Invité




Fin de Semaine de Rêve! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de Semaine de Rêve!   Fin de Semaine de Rêve! - Page 2 EmptyVen 7 Avr - 21:12

Pas de probs!! C'est toi le maitre du jeu après tout!!!
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Administratrice
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 08/10/2005

Fin de Semaine de Rêve! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de Semaine de Rêve!   Fin de Semaine de Rêve! - Page 2 EmptyVen 7 Avr - 23:08

Voici donc maintenant quelques dévoilements de Cartes pour répondre à la curiosité de Madame.. Et sûrement pour d'autres personnes qui n'ont pas osé le dire...

Première Carte - l'heureux élu: Lucas Scott
Alors mon cher Lucas, tu es l'heureux élu! Donc ce que te dit cette petite carte..."Si tu pouvais réussir à rendre jaloux Nathan durant ce petit séjour au chalet, cela mettrerait un peu de piquant. Indice: N'oublie pas que ton cher demi frère est toujours amoureuse de la chère Peyton Sawyer et que tu tiens à lui reparler de cette soirée au terrain de basketball..." Je ne t'en dis pas plus. C'est seulement la carte qui parle et non le personnage de Peyton.

Deuxième Carte - Nathan Scott
(Je n'ai toujours pas eu de nouvelle pour celui-ci.)

Troisième Carte - Mystère et boule de gomme!

Quatrième Carte - destinée à Brooke Davis
Voici donc la 4ème carte en circulation pour la fin de semaine au chalet. Brooke, la carte t'a donc choisi et voici donc la "mission" qu'elle te donne... "Cette fin de semaine écoute la voix de ton coeur et FONCE!! Si l'amour de ta vie est dans ce lieu, tente ta chance! Puisqu'un jour sans lui est un jour que tu n'auras plus jamais..." Je ne t'en dis pas plus. C'est seulement la carte qui parle et non le personnage de Peyton.

Cinquième Carte - encore un mystère dans la vie!

Fin de Semaine de Rêve! - Page 2 15 Qui sera alors le prochain à recevoir la Sixième? Jake? Lucas? Nathan? Une des filles, Haley ou Brooke? Qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
https://treehill.forumactif.com
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 02/01/2006

Fin de Semaine de Rêve! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de Semaine de Rêve!   Fin de Semaine de Rêve! - Page 2 EmptyVen 7 Avr - 23:09

OUu.t'es capable de nous faire Languiner...s'ayais...J'ai vraiment hate de savoir la suite... Fin de Semaine de Rêve! - Page 2 12
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Administratrice
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 08/10/2005

Fin de Semaine de Rêve! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de Semaine de Rêve!   Fin de Semaine de Rêve! - Page 2 EmptyVen 7 Avr - 23:12

Fin de Semaine de Rêve! - Page 2 8 C'est en plein ce que je voulais! Je ne fais que respecter ce que certains m'ont dit. Je ne dévoile que ce que j'ai a dévoilé. Pour le reste, vous pouvez facilement deviner.. Fin de Semaine de Rêve! - Page 2 15 Enfin c'est ce que je crois.. Mais après tout, moi je le devine! Mais pour des raisons qu'on ne peut donner.

C'est elle qui écrit les Cartes! Fin de Semaine de Rêve! - Page 2 18

OH! La révélation du siècle!!
Revenir en haut Aller en bas
https://treehill.forumactif.com
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 02/01/2006

Fin de Semaine de Rêve! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de Semaine de Rêve!   Fin de Semaine de Rêve! - Page 2 EmptyVen 7 Avr - 23:17

ahh pas vrai..Mon dieu Peyton..tu m'apprends une grosse nouvelle..comme sa tu le savais déja!!!
Mon dieu..Ouais..pour nathan j'me doute c'était quoi..
Genre trouver des raisons pour que moi et peyton ne se parle pas Fin de Semaine de Rêve! - Page 2 12 Fin de Semaine de Rêve! - Page 2 41
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Administratrice
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 08/10/2005

Fin de Semaine de Rêve! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de Semaine de Rêve!   Fin de Semaine de Rêve! - Page 2 EmptyVen 7 Avr - 23:18

Mais non! Vraiment pas! Je vois vraiment pas d'où tu peux avoir trouver de telles conclusions!!! C'est beaucoup plus voyant que ça!!

Et oui, je savais que vous aurez tous cette réaction! Fin de Semaine de Rêve! - Page 2 49 Mon avenir est donc fichu par toute cette révélation!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://treehill.forumactif.com
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 02/01/2006

Fin de Semaine de Rêve! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de Semaine de Rêve!   Fin de Semaine de Rêve! - Page 2 EmptyVen 7 Avr - 23:23

Ouais!!
Brûle en enfer..Grrr Fin de Semaine de Rêve! - Page 2 55
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Administratrice
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 08/10/2005

Fin de Semaine de Rêve! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de Semaine de Rêve!   Fin de Semaine de Rêve! - Page 2 EmptyVen 7 Avr - 23:28

Fin de Semaine de Rêve! - Page 2 23 T'es pas sérieux quand même quand tu dis ça! Fin de Semaine de Rêve! - Page 2 10 Fin de Semaine de Rêve! - Page 2 4_demi Si? Alors, tu seras B-A-N-N-I!! Fin de Semaine de Rêve! - Page 2 55 À mon tour de rire!! Fin de Semaine de Rêve! - Page 2 23_f
Revenir en haut Aller en bas
https://treehill.forumactif.com
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 02/01/2006

Fin de Semaine de Rêve! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de Semaine de Rêve!   Fin de Semaine de Rêve! - Page 2 EmptyVen 7 Avr - 23:29

Non Non..ne fait pas sa lol! Fin de Semaine de Rêve! - Page 2 14
Je blaguais Fin de Semaine de Rêve! - Page 2 23 Fin de Semaine de Rêve! - Page 2 23_ Fin de Semaine de Rêve! - Page 2 51
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Administratrice
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 08/10/2005

Fin de Semaine de Rêve! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de Semaine de Rêve!   Fin de Semaine de Rêve! - Page 2 EmptyVen 7 Avr - 23:31

MOi aussi d'ailleurs! Folie spontannée, un vendredi soir!
Revenir en haut Aller en bas
https://treehill.forumactif.com
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 02/01/2006

Fin de Semaine de Rêve! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de Semaine de Rêve!   Fin de Semaine de Rêve! - Page 2 EmptySam 8 Avr - 14:38

lol...
Et maintenant on ai le samedi :D
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Administratrice
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 08/10/2005

Fin de Semaine de Rêve! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de Semaine de Rêve!   Fin de Semaine de Rêve! - Page 2 EmptySam 8 Avr - 14:50

Et oui! Et la folie est disparu tout d'un coup!! Fin de Semaine de Rêve! - Page 2 92 J'espère qu'elle va revenir ce soir.. Et je peux toujours pas en dire plus.. j'attends des nouvelles de... QUELQU'UN..
Revenir en haut Aller en bas
https://treehill.forumactif.com
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 02/01/2006

Fin de Semaine de Rêve! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de Semaine de Rêve!   Fin de Semaine de Rêve! - Page 2 EmptySam 8 Avr - 15:03

qui qui j'veux le savoir!! Fin de Semaine de Rêve! - Page 2 8 Fin de Semaine de Rêve! - Page 2 4_demi Fin de Semaine de Rêve! - Page 2 4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin de Semaine de Rêve! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de Semaine de Rêve!   Fin de Semaine de Rêve! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de Semaine de Rêve!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill :: Hors-Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser