One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Fin de Semaine de Rêve!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Peyton Sawyer
Administratrice
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 08/10/2005

Fin de Semaine de Rêve! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin de Semaine de Rêve!   Fin de Semaine de Rêve! - Page 3 EmptySam 8 Avr - 15:07

Aaahhhhh! Mystère et boule de gomme! Je me sens diabolique tout d'un coup.. Fin de Semaine de Rêve! - Page 3 55
Revenir en haut Aller en bas
https://treehill.forumactif.com
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 02/01/2006

Fin de Semaine de Rêve! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin de Semaine de Rêve!   Fin de Semaine de Rêve! - Page 3 EmptySam 8 Avr - 15:27

brr...
Peyton..POurra tu répondre dans le futur sujet que je vais faire...(sgnayure)
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Administratrice
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 08/10/2005

Fin de Semaine de Rêve! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin de Semaine de Rêve!   Fin de Semaine de Rêve! - Page 3 EmptySam 8 Avr - 15:31

Fin de Semaine de Rêve! - Page 3 15 Où ça? Sûrement... enfin.. Seulement deux endroits à la fois et je suis déjà à deux endroits..
Revenir en haut Aller en bas
https://treehill.forumactif.com
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 02/01/2006

Fin de Semaine de Rêve! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin de Semaine de Rêve!   Fin de Semaine de Rêve! - Page 3 EmptySam 8 Avr - 15:40

euhm..dans nimporte quoi Fin de Semaine de Rêve! - Page 3 8
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Administratrice
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 08/10/2005

Fin de Semaine de Rêve! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin de Semaine de Rêve!   Fin de Semaine de Rêve! - Page 3 EmptySam 8 Avr - 15:48

Je voudrais bien, mais je suis pas très douée pour des créations. Il faudrait plutôt demandé à Haley...
Revenir en haut Aller en bas
https://treehill.forumactif.com
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 02/01/2006

Fin de Semaine de Rêve! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin de Semaine de Rêve!   Fin de Semaine de Rêve! - Page 3 EmptySam 8 Avr - 16:58

ok..j'en ai quelques une :D
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Administratrice
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 08/10/2005

Fin de Semaine de Rêve! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin de Semaine de Rêve!   Fin de Semaine de Rêve! - Page 3 EmptySam 8 Avr - 22:22

Ouais, j'ai remarqué ça! C'est pas pour être méchante, mais je sens qu'on est en train de quitter le sujet de ce topic. Alors j'arrête de flooder et je reviens bientôt avec d'autres nouvelles fraîches de cette fin de semaine au chalet et des supers "cartes" qui tiennent tout le monde dans le mystère...
Revenir en haut Aller en bas
https://treehill.forumactif.com
Anna N.
Invité




Fin de Semaine de Rêve! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin de Semaine de Rêve!   Fin de Semaine de Rêve! - Page 3 EmptyLun 10 Avr - 9:06

Merci!!! D'avoir repondu à mon excès de curiosité!!!! Fin de Semaine de Rêve! - Page 3 22 Et oui C'est moi Mme Trop-Curieuse!! En espèrant que les gars lisent pas ça siono je vais chmager de surnom!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jena Jem
Invité




Fin de Semaine de Rêve! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin de Semaine de Rêve!   Fin de Semaine de Rêve! - Page 3 EmptyMar 11 Avr - 11:55

Pour une fois je piquerait pas ma chere et gentille marie-eve et je te dit merci par rapport a nous avoir donner des secret...
Revenir en haut Aller en bas
Anna N.
Invité




Fin de Semaine de Rêve! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin de Semaine de Rêve!   Fin de Semaine de Rêve! - Page 3 EmptyMar 11 Avr - 14:15

Merci de me donner un moment de repit !! Et oui c'Est moi...Pour une fois que la curiosité paye!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jena Jem
Invité




Fin de Semaine de Rêve! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin de Semaine de Rêve!   Fin de Semaine de Rêve! - Page 3 EmptyMar 11 Avr - 20:57

Bah comment tu voulais que ma curiositer paye a des kilometre de mon ordinateur...DUH
Revenir en haut Aller en bas
Anna N.
Invité




Fin de Semaine de Rêve! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin de Semaine de Rêve!   Fin de Semaine de Rêve! - Page 3 EmptyMer 12 Avr - 7:22

Elle paye maintenant ne tout cas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jena Jem
Invité




Fin de Semaine de Rêve! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin de Semaine de Rêve!   Fin de Semaine de Rêve! - Page 3 EmptyJeu 13 Avr - 17:20

Ouais la c,est sur
Revenir en haut Aller en bas
Anna N.
Invité




Fin de Semaine de Rêve! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin de Semaine de Rêve!   Fin de Semaine de Rêve! - Page 3 EmptyMar 18 Avr - 8:17

*belle grimace digne d'un enfant de trois ans!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Administratrice
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 08/10/2005

Fin de Semaine de Rêve! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin de Semaine de Rêve!   Fin de Semaine de Rêve! - Page 3 EmptySam 22 Avr - 10:36

Petit mise à jour. N'oubliez pas que seuls ceux qui ont été invité à cette fin de semaine peuvent poster au Chalet. Merci à tous!
Revenir en haut Aller en bas
https://treehill.forumactif.com
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 02/01/2006

Fin de Semaine de Rêve! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin de Semaine de Rêve!   Fin de Semaine de Rêve! - Page 3 EmptySam 22 Avr - 13:53

(qui a posté au Chalet d'autre que nous??)
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Administratrice
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 08/10/2005

Fin de Semaine de Rêve! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin de Semaine de Rêve!   Fin de Semaine de Rêve! - Page 3 EmptySam 22 Avr - 14:50

Elle doit se reconnaître. J'ai supprimé le post c'est pour cela...
Revenir en haut Aller en bas
https://treehill.forumactif.com
Elle Woo
Invité




Fin de Semaine de Rêve! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin de Semaine de Rêve!   Fin de Semaine de Rêve! - Page 3 EmptySam 22 Avr - 14:58

Fin de Semaine de Rêve! - Page 3 29 Gnégnégné désolé Fin de Semaine de Rêve! - Page 3 14_ Fin de Semaine de Rêve! - Page 3 27
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Administratrice
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 08/10/2005

Fin de Semaine de Rêve! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin de Semaine de Rêve!   Fin de Semaine de Rêve! - Page 3 EmptySam 22 Avr - 17:51

Mais non! C'est pas plus grave qu'il faut, voyons! Fin de Semaine de Rêve! - Page 3 8
Revenir en haut Aller en bas
https://treehill.forumactif.com
Elle Woo
Invité




Fin de Semaine de Rêve! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin de Semaine de Rêve!   Fin de Semaine de Rêve! - Page 3 EmptyDim 23 Avr - 3:40

Fin de Semaine de Rêve! - Page 3 44 Fin de Semaine de Rêve! - Page 3 45 Je comprend pas trop ta phrase mais, apparement, c'est gentil ! lol ! Donc, merki de pas être en colère contre moiiiiiiiiiiiiiii ! Fin de Semaine de Rêve! - Page 3 27
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Administratrice
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 08/10/2005

Fin de Semaine de Rêve! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin de Semaine de Rêve!   Fin de Semaine de Rêve! - Page 3 EmptyDim 30 Avr - 15:00

Encore moi et mes fameuses cartes, voici donc la Deuxième et la Cinquième que je n'avais pas encore dévoilé! Pour ceux qui ont suivi, cela veut dire qu'il reste toujours la Troisième Carte qui demeure secrète!

Deuxième Carte - Nathan Scott
Lucas tentera certainement de faire quelque chose, sinon plusieurs. Fait attention à toi! C'est tout ce que je peux te dire pour l'instant. (Rien de bien palpitant, plutôt un conseil qu'autre chose qui aura servi!)

Cinquème Carte - Nathan Scott
Saches que dans la vie, il y a des hauts.. et puis, des bas créés par le Destin lui-même. Mais cette fois-ci, je te laisse une chance! Je te donne donc la clée de ton propre destin. Ce qui devrait par le fait même, avancer le processus. Présentement comme nous pouvons le voir, tu es en compagnie de miss James. Et ta chère Peyton est en train de se laisser bercer dans les bras de ton demi-frère que tu sembles tant adoré ses temps-ci. Le choix est donc entre tes mains. Tu as une seule décision à prendre et elle se prend ICI même. Soit de UN - Tu restes en compagnie de cette jeune femme qui t'a tant fait souffrir et que tu répares ce qui a été brisé avec cette dernière. L'autre choix - Tu remets à plus tard, cette petite conversation et tu cours au près de ta bien-aimée. N'oublie pas ce que je t'ai dit plus haut et ce que Lucas a vraiment au fond de lui. Tu risques de tomber... ou de monter? Mais après tout, le choix se fait uniquement avec la tête ou le coeur? signé le Destin.

Je suis assez fière de ma cinquième carte. Je crois que c'est la meilleure que j'ai fait. Mais il ne faut pas oublier que ces petites vacances au chalet ne sont toujours pas terminées!
Revenir en haut Aller en bas
https://treehill.forumactif.com
Anna N.
Invité




Fin de Semaine de Rêve! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin de Semaine de Rêve!   Fin de Semaine de Rêve! - Page 3 EmptyLun 1 Mai - 9:16

Interessant!! J'adore la cinquième carte!! Beau travail Peyton!!
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Administratrice
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 08/10/2005

Fin de Semaine de Rêve! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin de Semaine de Rêve!   Fin de Semaine de Rêve! - Page 3 EmptyLun 1 Mai - 16:08

Merci merci! Fin de Semaine de Rêve! - Page 3 8 (Petite révérence acclamée par la foule.) ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://treehill.forumactif.com
Maxim Cl
Invité




Fin de Semaine de Rêve! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin de Semaine de Rêve!   Fin de Semaine de Rêve! - Page 3 EmptyMar 2 Mai - 20:20

J'ai pas tout suivit mais assez lut pour dire hum ouais a quand la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Anna N.
Invité




Fin de Semaine de Rêve! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin de Semaine de Rêve!   Fin de Semaine de Rêve! - Page 3 EmptyJeu 4 Mai - 9:46

Regarde qui est la!! Un revenant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin de Semaine de Rêve! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin de Semaine de Rêve!   Fin de Semaine de Rêve! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de Semaine de Rêve!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill :: Hors-Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser