One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Soirée d'Ouverture

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jessica
Invité




Soirée d'Ouverture Empty
MessageSujet: Soirée d'Ouverture   Soirée d'Ouverture EmptyMar 31 Jan - 18:10

(Ouvert a tous! Peyton jespere que cest ce que tu voulais que je fasse car jai pas tres bien compris...)

Jessica se presenta a sa premiere journee de travail, en plus detre stresse par son premier poste dans un bar, elle etait arrivee en retard. Elle sinstalla aussitot derriere le bar en faisant comme lui avait dit Peyton un peu plus tot dans la journee. Elle etait enfin prete a servir des clients.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan S
Invité




Soirée d'Ouverture Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'Ouverture   Soirée d'Ouverture EmptyMar 31 Jan - 18:18

Nathan entra dans le bar, la mine déconfite. Il s'asoiya au bar puis il attendi que Peyton ou Karen ce montre le bout du nez. Il arriva d'un party qui avait plutot mal fini, il avait essayer de faire parler Haley et elle avait menti tout le long. Il avait besoin d'un petit remontant
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Invité




Soirée d'Ouverture Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'Ouverture   Soirée d'Ouverture EmptyMar 31 Jan - 18:33

Elle remarqua l'arrivee dun beau jeune homme dans le bar. Elle le suivit du regard un instant puis lorsqu'il fut installer de lautre cote, elle alla le rejoindre. Il navait pas lair detre tres heureux, on aurait dit qu'il venait de rompte avec sa copine ou quelque chose comme ca. Elle s'avanca vers lui avec le sourire et s'accota au comptoir juste en face de lui.

-Salut... tu veux quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan S
Invité




Soirée d'Ouverture Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'Ouverture   Soirée d'Ouverture EmptyMar 31 Jan - 18:41

Il était surpris de voir quelqu'un d'autre que Karen et Peyton

-Sert moi n'importe quoi qui est fort.

Il possa sa tête entre ses main puis il la releva et observa la fille

-Tu est la nouvelle Barmaid...Tu vien d'arriver?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Invité




Soirée d'Ouverture Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'Ouverture   Soirée d'Ouverture EmptyMar 31 Jan - 18:44

Jessica s'en alla aussitot lui preparer un de ses cocktail quelle avait appris a faire dans sa ville natale.

-Eum... oui, je viens d'arriver ici...

Apres quelques temps, elle revint lui porter ce qui lui avait demande.

-Jai croise Peyton, en arrivant et elle m'a offert une job. Tu la connais peut-être pas...

Elle venait de penser quelle netait plus dans sa petite ville ou tous se connaissaient.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan S
Invité




Soirée d'Ouverture Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'Ouverture   Soirée d'Ouverture EmptyMar 31 Jan - 18:46

-Je l'a connait très bien...C'est une bonne amie a moi. Au faite je m'appelle Nathan et toi?

Il prit le ver avec un petit sourire puis il prit une gorgé et re-observa la fille
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Administratrice
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 08/10/2005

Soirée d'Ouverture Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'Ouverture   Soirée d'Ouverture EmptyMar 31 Jan - 18:50

[C'est très bien comme ça, Jessica! Continue tes efforts! Soirée d'Ouverture 8 ]

Après quelques minutes à bavarder avec quelques gens qu'elle connaissait et qui était venu à la soirée d'ouverture du Tric, Peyton alla près de la scène où était présent le necessaire pour mettre l'ambiance désirée dans le bar. Elle prit un carton sous la table et regarda les quelques CD présents. Que la fête commence! À travers le Tric, on pouvait entendre tous les morceaux qu'elle choisissait. Elle s'assit sur le rebord de la scène regardant les gens et sa nouvelle employée à l'oeuvre avec un garçon qu'elle ne pouvait reconnaître d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://treehill.forumactif.com
Jessica
Invité




Soirée d'Ouverture Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'Ouverture   Soirée d'Ouverture EmptyMar 31 Jan - 18:53

-Ah... et bien...le monde est petit!

N'ayant plus aucun client a servir pour linstant elle resta a ses cotes. Elle lui rendit un bref sourire. Malgre lair quil avait eu en entrant il lui parraissait etre un jeune homme tres charmant.

-Jessica! sempressa-telle de dire Jessica O'Connors
Revenir en haut Aller en bas
Nathan S
Invité




Soirée d'Ouverture Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'Ouverture   Soirée d'Ouverture EmptyMar 31 Jan - 19:06

il eu du mal a sourire, mais un mince sourire se laissa voir sur son visage

-Enchanté Jessica!

Prend une gorgé de son drink

-Si je ne suis pas trop indiscrèt, que vien tu faire dans ce trou perdu?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Invité




Soirée d'Ouverture Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'Ouverture   Soirée d'Ouverture EmptyMar 31 Jan - 19:12

-Tres bonne question!

Elle lui souri.

-Enfait, je vien moi aussi dun trou perdu... Une petite ville un peu plus a l'est de tree hill. Tu a toujour vecu ici?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan S
Invité




Soirée d'Ouverture Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'Ouverture   Soirée d'Ouverture EmptyMer 1 Fév - 17:44

-Ouaip! J'ai toujours vécu dans ce trou perdu... Desfois je me demande si sa ne serait pas mieux si j'allait m'installer ailleur, une nouvelle vie, des nouveau amis, une nouvelle petite amie...

Prend une gorgé

-Tu m'a toujours pas dit ce qui t'enmene dans ce coin de terre!
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Invité




Soirée d'Ouverture Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'Ouverture   Soirée d'Ouverture EmptyMer 1 Fév - 17:48

-Je suis recherche pour meurtre

Elle le dit tres serieusement. Puis perdu tout son sens de serieux en quelque temps.

-Je voulais connaitre autre chose que mon petit coin de chez nous, jespere que jai bien fait de venir ici
Revenir en haut Aller en bas
Nathan S
Invité




Soirée d'Ouverture Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'Ouverture   Soirée d'Ouverture EmptyMer 1 Fév - 17:52

Après sa première phrase et la silence qu'il y eu, Nathan regarda Jessica bouche bée... Puis il recommenca a respirer quand elle se mit a rire

-Si tu voulait connaître autres chose, tu aurait du aller voir les grande ville...Ici tu va t'ennuyer, il n'a rien de vraiment interresant a faire.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Invité




Soirée d'Ouverture Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'Ouverture   Soirée d'Ouverture EmptyMer 1 Fév - 17:57

-Cest pas l'impression que m'a donner cette ville a mon arrivé

Elle lui souris puis retourna a son ouvrage.

*Ce nest réellemen pas limpression que j'ai eu. Juste a voir les garcons.*

Elle lui jeta un regard subtilement
Revenir en haut Aller en bas
Nathan S
Invité




Soirée d'Ouverture Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'Ouverture   Soirée d'Ouverture EmptySam 4 Fév - 12:52

-Bah...La seule place d'intéresant ici c'est la tric..A par de sa je ne voi vraiment pas ce qu'on peut faire dans cette petite ville. Ah et au faite tu vien a l'univercité de One tree hill????

Il prit une petite gorgé de son drink puis il regarda Jessica avec un petit sourire en coin
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Administratrice
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 08/10/2005

Soirée d'Ouverture Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'Ouverture   Soirée d'Ouverture EmptySam 4 Fév - 12:55

Peyton regarda au loin, Jessica, la nouvelle employée, qui avait l'air de bien s'entendre avec un client. Quelques sourires ici et là, elle commençait bien sa soirée. Peyton avait pensé aller rencontrer le mystérieux inconnu avec qui son employée parlait, mais se ravisa. Elle se leva et s'en alla à l'extérieur puisque la soirée semblait bien se dérouler au Tric. Malgré que le nombre d'invités étaient très petits comparés au soirée avec un groupe sur scène.
Revenir en haut Aller en bas
https://treehill.forumactif.com
Jessica
Invité




Soirée d'Ouverture Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'Ouverture   Soirée d'Ouverture EmptyLun 13 Fév - 17:40

-Et bien
Elle prit un verre dans une main et un linge dans lautre.
-Je me suis inscrite mais je ne sais plus trop si je vais suivre les cour
Elle lui fi un sourire en coin
Revenir en haut Aller en bas
Jake Jagielski

Jake Jagielski


Nombre de messages : 151
Age : 32
Date d'inscription : 04/01/2006

Soirée d'Ouverture Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'Ouverture   Soirée d'Ouverture EmptyMar 14 Fév - 19:03

Jake, avait confié sa fille a ses parents, qui avait accepté de la gardez pour la soirée, il avait entendu parler de la soirée d'ouverture du Tric, il été venu pour voir comment s'été et aussi pour y voir Peyton, lui rendre une petite visite, il entra dedant, et chercha du regard le "gang " qui devait surement y etre, il vit au loin Nathan, et une nouvelle employé, il avanca un peu a travers la foule de monde
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Invité




Soirée d'Ouverture Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'Ouverture   Soirée d'Ouverture EmptyMar 14 Fév - 21:19

J'entre dans le tric en espérant faire de nouvelle rencontre. J'observe le lieu que Félix m'avait parler. M'approche près du bar pour commander et remarque un jeune brun plûtot séduisant. Je me place près du comptoir et attend que la serveuse vienne prendre ma commande.
*J'espère que le beau jeune homme à coté de moi va m'adresse la parole*
Revenir en haut Aller en bas
Nathan S
Invité




Soirée d'Ouverture Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'Ouverture   Soirée d'Ouverture EmptyMer 15 Fév - 17:40

-Pourquoi tu ne suivrais plus les cours?

Prend une gorgé

-Tu ne veux pas rester serveuse toute ta vie n'est-ce pas? Tu va voir, tu va vite t'intégrer dans notre école et te faire une réputation!

Il lui sourit puis reporte son regard dans la masse de personne qui semble avoir du plaisir a danser et d'autre qui parlent sérieusement en tête a tête.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Invité




Soirée d'Ouverture Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'Ouverture   Soirée d'Ouverture EmptyMer 15 Fév - 18:18

Cest justement un peu de ça qu'elle avait peur. La réputation! À la dernière école où elle était allée, sa réputation n'avait pas été au mieux de sa forme. Ce nétait pas de ça quelle avait brilé le plus la dernière année.

-Ouin, si on veut

Elle retourna a sa tache.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Jagielski

Jake Jagielski


Nombre de messages : 151
Age : 32
Date d'inscription : 04/01/2006

Soirée d'Ouverture Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'Ouverture   Soirée d'Ouverture EmptyMer 15 Fév - 19:12

Jake avanca jusqu'au comptoir, où était installé Nathan et une serveuse, il s'assit sur une chaise, et regardea ce qu'il allait prendre, il attendit ensuite qu'on vienne lui demandez ce qu'il voudrait prendre a boire, en meme temps, il regardeait les autres dansait et s'amusez, c'était ca l'ambiance du tric, et ca lui plasit bien
Revenir en haut Aller en bas
Nathan S
Invité




Soirée d'Ouverture Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'Ouverture   Soirée d'Ouverture EmptyMer 15 Fév - 19:15

Nathan tourna la tête pour voir qui venait s'Asoir proche de lui puis il reconnu aussitot Jake

-Hey Jake ! Sa va bien ?

La dernière fois que Nathan l'avait revu, c'était avant qu'il parte pour retrouver sa fille, que Nicky avait retrouver et qu'elle avait kidnappé
Revenir en haut Aller en bas
Jake Jagielski

Jake Jagielski


Nombre de messages : 151
Age : 32
Date d'inscription : 04/01/2006

Soirée d'Ouverture Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'Ouverture   Soirée d'Ouverture EmptyMer 15 Fév - 19:18

Jake, regardea sur le coté, il avait vu Nat' mais en voulait pas le déranger comme il parler, il sourit et dit :

-Hey Nate .. Sa va et toi ?

Il sourit, c'est vrai que ca faisait longtemps qu'il ne l'avait pas vu, et bien sur, il n'avait pas changer
Revenir en haut Aller en bas
Nathan S
Invité




Soirée d'Ouverture Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'Ouverture   Soirée d'Ouverture EmptyMer 15 Fév - 19:20

-Ouais sa va toujours!

Se tourne completement sur son banc pour faire face a Jake

-Tu as...Tu as retrouvé ta fille?

Il avait prononcé cette phrase avec un peu d'hésitation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée d'Ouverture Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'Ouverture   Soirée d'Ouverture Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée d'Ouverture
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill :: Hors-Jeu :: Corbeille :: Anciens Messages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser