One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Soirée d'Ouverture

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jake Jagielski

Jake Jagielski


Nombre de messages : 151
Age : 32
Date d'inscription : 04/01/2006

Soirée d'Ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'Ouverture   Soirée d'Ouverture - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 19:24

Jae sentit que Nathan était hésitant a posé cette question, lui sourit, pour le rassurer en quelques sortes ..

- Je l'ai retrouvé .. et je vais obtenir sa garde .. bientot ..

Il eut un sourire de satisfaction, après tant de mal, pour agrdez sa fille, il allez enfin pouvoir vivre en paix avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Administratrice
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 08/10/2005

Soirée d'Ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'Ouverture   Soirée d'Ouverture - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 19:29

Peyton revint de l'extérieur où elle était sortie les quelques boîtes vides qu'elle avait trouvées à l'arrière du Tric. Elle entra dans le bar et alla retrouver Jessica derrière le comptoir pour l'aider à servir tous les clients. Elle reconnut alors Nathan et Jake... qui était assis au comptoir. Elle se retourna aussitôt. Depuis les arrivées de Jake et ses départs, surtout ses retrouvailles au quai, elle ne lui avait que très peu parlé. Elle espèrait qu'il ne l'avait pas remarqué. Elle ne voulait guère lui parler, pas encore...

Elle fit un mince sourire à Jessica et comprit que le bel inconnu vu de loin devait être Nathan qu'elle n'avait pas reconnu.
Revenir en haut Aller en bas
https://treehill.forumactif.com
Jake Jagielski

Jake Jagielski


Nombre de messages : 151
Age : 32
Date d'inscription : 04/01/2006

Soirée d'Ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'Ouverture   Soirée d'Ouverture - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 19:39

Jake, qui attendait que Nathan dise un mot, une phrase, enfin qu'il parle, regardeait les alentour, il apercut une silouhette de dos, qu'il reconnut, c'était Peyton, il se posait des questions vis a vis, d'elle, surtout l'impression qu'il avait qu'elle l'évitait, et qu'elle ne voulait pas trop lui parler, il reporta ensuite son intention sur Nathan
Revenir en haut Aller en bas
Nathan S
Invité




Soirée d'Ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'Ouverture   Soirée d'Ouverture - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 17:10

Son visage laissa de côté l'hésitation pour être remplacer par un sourire

-Ah c'est super ! Je suis content pour toi, tu a obtenu ce que tu voulant tant!

Nathan regarda alentour puis reporta son regard sur Jake

-Et puis que compte tu faire pour Peyton...Tu ai aller lui parler?
Revenir en haut Aller en bas
Jake Jagielski

Jake Jagielski


Nombre de messages : 151
Age : 32
Date d'inscription : 04/01/2006

Soirée d'Ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'Ouverture   Soirée d'Ouverture - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 19:32

Jake, regardea Nathan, et sourit quand il repensa a JAnny, c'est vrai qu'apres tout ces problemes, il avait enfin le droit d'etre hreux ensemble, puis il regardea Peyton quand Nat' lui parla d'elle, pour enfin, retourner son regard sur lui, et dire :

- Et bien .. elle m'évite .. mais je vais devoir alelz lui parler ..
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Administratrice
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 08/10/2005

Soirée d'Ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'Ouverture   Soirée d'Ouverture - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 20:35

Peyton se tourna légèrement lorsqu'elle attendit prononcer son prénom au loin. Elle leur préta un regard puis s'attarda à ses choses quotidiennes. Elle sourit à Jessica, puis décida d'affronter, une fois pour toute, sa vie. Elle prit une grande respiration puis avança avec assurance vers Nathan et Jake au bout du comptoir. Elle fit un sourire à Nathan en guise de salut puis jetta un coup d'oeil à Jake et reposa enfin son regard sur Nathan.

-Vous voulez quelques choses, peut-être les gars? C'est la maison qui paie...
Revenir en haut Aller en bas
https://treehill.forumactif.com
Jake Jagielski

Jake Jagielski


Nombre de messages : 151
Age : 32
Date d'inscription : 04/01/2006

Soirée d'Ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'Ouverture   Soirée d'Ouverture - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 20:42

Jake, regardea Peyton avancait vers eux, puis il regardea Nathan que Peyton regardeait, et après une très courte reflexion, puisque ce n'était pas dans son habitude de beaucoup boire, surtout quand il devait repartir ensuite en voiture et qu'il n'habitait pas tout près

La maison qui paie ..

Il esquissa un leger rire, qui ne se montrait pas trop sur son visage

Juste un coktail . pas tès fort
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Administratrice
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 08/10/2005

Soirée d'Ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'Ouverture   Soirée d'Ouverture - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 20:46

Peyton se tourna vers Jake après avoir prit en note sa commande. Elle lui fit un léger sourire et attendit la réponse de Nathan par la suite. Elle se sentit un peu malhaise et espèrait que ça ne se voyait pas tant que ça. **Pourquoi je ne suis pas restée là-bas...**pensa-t-elle.

-Contente de voir que tu es revenue... dit-elle tout bonnement en parlant du retour de Jake.
Revenir en haut Aller en bas
https://treehill.forumactif.com
Jake Jagielski

Jake Jagielski


Nombre de messages : 151
Age : 32
Date d'inscription : 04/01/2006

Soirée d'Ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'Ouverture   Soirée d'Ouverture - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 20:48

Il sourit, et regardea Peyton, qui semblait assez mal à l'aise, il devait lui parler, mais il ne savait pas comment, quand, ou, ni dans quel circonstance, et surtout, il ne savait pas exactement quoi lui dir,e il la regardea et dit

Content d'etre revenu ..
Revenir en haut Aller en bas
Nathan S
Invité




Soirée d'Ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'Ouverture   Soirée d'Ouverture - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 10:48

Nathan regarda Peyton, puis Jake. Peyton n'avait pas l'air tellement satisfaite du retour de Jake, Nathan en avait surement raté un bout parce que la dernière fois c'était l'amour fou entre ses deux là!

-C'est la maison qui paie !!!! Un bouteille de ce que vous avez le plus cher !!!!!

Il se contenta de regarda peyton avec un sourire en coin
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Administratrice
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 08/10/2005

Soirée d'Ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'Ouverture   Soirée d'Ouverture - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 11:04

Peyton ne réagit pas plus qu'il faut à la demande de Nathan, elle se contanta de lui rendre son sourire.

-Alors un cocktail et quelque chose de très cher pour messieurs!

Elle s'éloigna de ses deux jeunes hommes puis s'en alla leur préparer le tout. Après quelques temps, elle revint avec ce qu'ils lui avaient demandé.

-Et voila! J'espère que c'est ce que vous vouliez avoir! dit-elle en déposant leur verre respectif.
Revenir en haut Aller en bas
https://treehill.forumactif.com
Jake Jagielski

Jake Jagielski


Nombre de messages : 151
Age : 32
Date d'inscription : 04/01/2006

Soirée d'Ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'Ouverture   Soirée d'Ouverture - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 13:57

Jake, regardea Nathan, puis Peyton qui leur amenait les verres, il prit le sien, et dit en adressant a Peyton comme un sourire de remerciement

Merci Peyton ..

Il prit son verre, et regardea Nathan qui allait surement boire rapidement sa bouteille
Revenir en haut Aller en bas
Nathan S
Invité




Soirée d'Ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'Ouverture   Soirée d'Ouverture - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 14:41

Il souria a Peyton

-Merci Miss !

Il prit sa bouteille et en buva une longue gorgé

-Sa du coûté les yeux de la tête cette bouteille là! Au juste Peyton, comment elle vaux?
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Invité




Soirée d'Ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'Ouverture   Soirée d'Ouverture - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 15:08

Stan arriva au Tric.L'endroit etait vraiment superbe, la musique etait geniale et l'ambiance super sympa.Stan connaissait tres peu de monde a tree hill.Pour l'instant il s'instala au bar regardant les autres s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Administratrice
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 08/10/2005

Soirée d'Ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'Ouverture   Soirée d'Ouverture - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 16:29

Elle leur rendit leur sourire à tous les deux.

-Bah ça... c'est juste une bière importée.. dit-elle comme si de rien n'était. 20$ c'est tout...

Elle baissa la tête vers le comptoir qu'elle était en train de laver. Elle releva ensuite la tête et les regarda à tour de rôle.

-Et puis, vous, qu'est-ce qui vous amène ici?
Revenir en haut Aller en bas
https://treehill.forumactif.com
Nathan S
Invité




Soirée d'Ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'Ouverture   Soirée d'Ouverture - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 16:33

Il bû un autre gorgé

-Qu'es qui m'enmene ici...Qu'en pense tu? Je vien ici pour boire et pour oublier...Comme tout ceux qui ceux ici

Bû un autre gorgé

-Super cette bière importé!
Revenir en haut Aller en bas
Jake Jagielski

Jake Jagielski


Nombre de messages : 151
Age : 32
Date d'inscription : 04/01/2006

Soirée d'Ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'Ouverture   Soirée d'Ouverture - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 18:41

Il les regardea tour a tour, puis répondit à la question de Peyton

Et moi, pour me détendre un peu ..

Il prit son verre, et en but quekques gorgées, puis le reposa devant lui, et regardea nathan boire, ce qui le fit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Administratrice
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 08/10/2005

Soirée d'Ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'Ouverture   Soirée d'Ouverture - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 19:10

Peyton sourit à Jake puis regarda Nathan qui n'avait pas l'air dans son assiette sur le point d'une grande déprime. Il avait besoin de soutient lui, c'est sûr... ou bien de quelques choses pour lui changer les idées. Elle fit signe à Jessica de prendre la relèvre avec les prochains clients.

-Bon mon heure de travail est terminé. dit-elle en déposant le tout. Elle fixa Nathan qui avait la tête dans son verre. Lorsqu'il le déposa, elle le prit et l'éloigna de celui-ci, le déposa un peu plus loin. Je ne crois pas que ce soit le meilleur moyen, Nate...

Elle essaya de retrouver son regard, celui d'un Nathan sûr de lui, confiant...

-C'est Haley, c'est ça? demanda-elle sur un ton calme.
Revenir en haut Aller en bas
https://treehill.forumactif.com
Nathan S
Invité




Soirée d'Ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'Ouverture   Soirée d'Ouverture - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 19:13

Il fit simplement la moue, observa peyton

-Ouais...

Il essaya ensuite d'attraper son ver et puis Peyton l'éloigna encore plus, alors il s'acotta sur le contoir en regardant par terre

*C'est bien ma journée...*
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Administratrice
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 08/10/2005

Soirée d'Ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'Ouverture   Soirée d'Ouverture - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 19:17

Peyton prit le verre et le déposa derrière le comptoir juste devant elle. Elle prêta un léger regard à Jake avant d'enchaîner ce qu'elle voulait dire à Nathan. Puis reprit son "discours".

-Je ne voudrais pas te faire la moral, loin de là. Mais...

Elle se tut pendant un moment.

-...Qu'est-ce que tu veux réellement?
Revenir en haut Aller en bas
https://treehill.forumactif.com
Nathan S
Invité




Soirée d'Ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'Ouverture   Soirée d'Ouverture - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 19:21

Sans relever la tête il poursuivit

-Rien...je veux seulement qu'elle sorte de ma vie...Qu'elle s'éloinge le plus loin possible...

Puis il releva la tête et regarda Peyton

-Tu me redonne mon verre?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Administratrice
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 08/10/2005

Soirée d'Ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'Ouverture   Soirée d'Ouverture - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 19:27

Peyton fit signe que non de la tête, comme l'aurait fait une petite fille refusant quelque chose à son père. Au lieu de lui redonner, elle l'éloigna encore plus de celui-ci.

-Je ne te le redonnerai pas aussitôt que tu m'auras réellement dit la vérité. dit-elle en appuyant sur le mot "réellement". Si tu ne voudrais que ça, tu ne serais pas là. Ce soir. Devant une bière, à essayer de fuir ta vie en te soulant et voulant à tout prit oublier ce qui t'arrive. Tu l'aimes encore?
Revenir en haut Aller en bas
https://treehill.forumactif.com
Nathan S
Invité




Soirée d'Ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'Ouverture   Soirée d'Ouverture - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 19:30

-Je ne sais plus...Il me faut cette bière pour remettre mes idées en place, donne moi la!

Il avait un peu haussé le ton pour dire '' Donne moi la ''! En fait il ne s'avait plus vraiment si il l'aimait. Elle l'avait fait souffir, Nathan le montra pas tans que cela c'était parcequ'il gardait tout ses sentiment en dedans de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Administratrice
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 08/10/2005

Soirée d'Ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'Ouverture   Soirée d'Ouverture - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 19:34

Peyton le regarda avec de gros yeux ayant l'air de dire: "T'es certain que c'est ce que tu veux?". Comme il insista d'avantage, elle lui répondit du tac au tac.

-Puisque c'est comme ça...

Elle avança le verre vers celui-ci, mais au lieu de lui remettre en main propre. Elle prit le verre et le câla au grand complet. Puis dépose le verre devant celui-ci. Elle baissa la tête vers celui-ci.

-Oups... dit-elle en releva la tête vers Nathan. Elle attendit de voir sa réaction avant de parler à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
https://treehill.forumactif.com
Nathan S
Invité




Soirée d'Ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'Ouverture   Soirée d'Ouverture - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 19:37

Nathan frappa le contoir de son poigt puis il accota sa tête entre ses main qui était accoté sur le contoir

*Elle ne comprend rien...Je ne l'imaginait pas comme sa...Je la pensait gentille...Hé non tout le monde est comme dan et haley, j'aurait du rester chez moi. Le monde m'en veulent*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée d'Ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'Ouverture   Soirée d'Ouverture - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée d'Ouverture
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill :: Hors-Jeu :: Corbeille :: Anciens Messages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser