One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Soirée d'Ouverture

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Peyton Sawyer
Administratrice
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 08/10/2005

Soirée d'Ouverture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'Ouverture   Soirée d'Ouverture - Page 3 EmptyVen 17 Fév - 19:53

Peyton fut surprise par la réaction de Nathan. **Je ne pensais pas qu'il en était venu à ce point-là...** Elle s'éloigna un peu plus loin et trouva enfin ce qu'elle cherchait un peu plus loin, elle le prit et revint retrouver les gars.

-Bon, si c'est ce que tu veux.. dit-elle en parlant à Nathan.

Elle déposa devant celui-ci une bouteille de vodka presque remplie à son comble. Elle le fixa dans les yeux avec un air de défi dedans.


-Je ne pourrais pas t'en empêcher...

Elle dit tout cela tout en restant sur un ton calme et posée comme l'aurait fait une amie.
Revenir en haut Aller en bas
https://treehill.forumactif.com
Nathan S
Invité




Soirée d'Ouverture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'Ouverture   Soirée d'Ouverture - Page 3 EmptyVen 17 Fév - 20:00

Nathan regarda quelques instant Peyton, puis il observa la bouteille. Il la s'aisisa puis en prit une longue gorgé...Il vida la moitier de la bouteille dans sa gorgé puis il re-dépossa celui-ci sur le contoir.

Il ce calla dans sa chaise

-Sa fait du bien...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Administratrice
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 08/10/2005

Soirée d'Ouverture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'Ouverture   Soirée d'Ouverture - Page 3 EmptyVen 17 Fév - 20:14

Peyton le regarda désespérée qu'il se retrouve encore dans cet état-là. Elle en resta bouchebée, elle avait de la peine pour lui. Elle voudrait bien faire un petit quelque chose pour lui remonter le moral. Mais elle avait essayé pratiquement tout depuis plus de quatre années pour en revenir à la case départ.
Revenir en haut Aller en bas
https://treehill.forumactif.com
Nathan S
Invité




Soirée d'Ouverture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'Ouverture   Soirée d'Ouverture - Page 3 EmptyVen 17 Fév - 20:23

Puis Nathan regarda peyton et lui sourit, un sourire fautif.

-Merci Peyton d'Avoir retrouver ta raison...Mais maintenant je m'en vais chez moi j'ai la tête qui tourne.

Il se leva puis il marcha vers la sortie
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Administratrice
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 08/10/2005

Soirée d'Ouverture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'Ouverture   Soirée d'Ouverture - Page 3 EmptyVen 17 Fév - 20:30

Peyton le regarda s'en aller vers la sortie. **Mais je ne peux pas le laisser faire ça...** Elle fit donc le tour du comptoir et se dirigea à son tour vers la sortie.

-Hey Nate! cria-t-elle en ouvrant la porte du Tric qui menait devant les stationnements.

Elle descendit quatre à quatre les escaliers pour enfin, arriver devant la voiture de monsieur. Elle s'approcha de celui-ci et tendit une main pour avoir les clées de sa voiture.

-Je veux bien être gentille et avoir retrouvée ma raison comme tu dis... mais je ne peux pas te laisser partir comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://treehill.forumactif.com
Nathan S
Invité




Soirée d'Ouverture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'Ouverture   Soirée d'Ouverture - Page 3 EmptyVen 17 Fév - 20:34

Il tendi ses clefs a Peyton

-Je suis fatiguer moi comment je vais faire pour entrer?

Il ouvri la porte de sa voiture puis il regarda peyton

-Je ne resteras quand même pas ici...

Baille
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Administratrice
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 08/10/2005

Soirée d'Ouverture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'Ouverture   Soirée d'Ouverture - Page 3 EmptyVen 17 Fév - 20:40

Peyton pencha sa tête sur le côté puis lui sourit. Elle alla ouvrir la porte du côté conducteur et s'installa derrière le volant.

-C'est bon, j'ai compris le message... dit-elle avec gentillesse.

Elle attendit que Nathan monte à bord, puis fit démarrer la voiture et s'engageant dans les rues en direction de l'appartement de Nathan. Elle préféra ne pas commencer de conversation et laisser libre choix à ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
https://treehill.forumactif.com
Nathan S
Invité




Soirée d'Ouverture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'Ouverture   Soirée d'Ouverture - Page 3 EmptyVen 17 Fév - 20:46

Nathan s'accota sur la porte puis il ferma les yeux. Il voulait relaxer un peu le temps de ce rendre a la maison. Il était tellement exténuer, les événement qu'il avait vécu lui pessait sur les épaule comme si un éléphant serait sur ses épaules. Haley il ne l'aimait plus et cela était définitif.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Administratrice
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 08/10/2005

Soirée d'Ouverture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'Ouverture   Soirée d'Ouverture - Page 3 EmptyVen 17 Fév - 20:49

Peyton resta donc en silence tout au long de la route. Arrivée devant le bloc appartement, elle gara la voiture non loin. Puis dit tout bonnement...

-Voila, on est arrivé! dit-elle d'une voix plutôt calme pour ne pas trop surprendre Nathan qui semblait sur le point de s'endormir.

Elle ouvrit la portière et mit les pieds à l'extérieur de la voiture. Elle attendit que Nathan soit lui aussi sortit, puis elle lui demanda.


-Tu crois que tu vas être capable de te rendre tout seul, là-haut?
Revenir en haut Aller en bas
https://treehill.forumactif.com
Nathan S
Invité




Soirée d'Ouverture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'Ouverture   Soirée d'Ouverture - Page 3 EmptyVen 17 Fév - 20:52

Les yeux mi clos il répondit

-Ouais...Je vais essayer...

Puis il commenca l'assension des marches de son bloc appartement, un peu fatiguer et saoul mais bon...Il arriva en avant de sa porte, la débara puis sans refermer la porte il s'écrassa sur le sofa et s'endormie aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Jagielski

Jake Jagielski


Nombre de messages : 151
Age : 32
Date d'inscription : 04/01/2006

Soirée d'Ouverture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'Ouverture   Soirée d'Ouverture - Page 3 EmptySam 18 Fév - 6:27

Jake, les avait regardé partir, il se demandait vraiment ce qu'avait pu rendre Nathan dance cet état, bie qu'il s'en doutait beaucoup, ce n'était pas si dur a comprendre, surtout si Haley était parti en tournée ans, vu qu'elle lui avait dit qu'elle était rentré peu de temps après que lui, soit parti.

Il regardea autour de lui, en réfléchissant, lui, devait parler a Peyton, et ca il devait le faire, et non le fuir
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Invité




Soirée d'Ouverture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'Ouverture   Soirée d'Ouverture - Page 3 EmptySam 18 Fév - 11:49

Stan a écrit:
Stan arriva au Tric.L'endroit etait vraiment superbe, la musique etait geniale et l'ambiance super sympa.Stan connaissait tres peu de monde a tree hill.Pour l'instant il s'instala au bar regardant les autres s'amuser.
Remarque un nouveau et décide de prendre mon courage à deux mains et a aller l'aborder
Salut, comment sa va?
Attends qu'il me réponde en lui souriant
*J'espère qu'il est gentil. Plutot mignon...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée d'Ouverture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'Ouverture   Soirée d'Ouverture - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée d'Ouverture
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill :: Hors-Jeu :: Corbeille :: Anciens Messages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser