One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Débat comme à l'ancienne!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Peyton Sawyer
Administratrice
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 08/10/2005

Débat comme à l'ancienne! Empty
MessageSujet: Débat comme à l'ancienne!   Débat comme à l'ancienne! EmptyDim 5 Fév - 21:07

Vous faites partie des "Anciens" de ceux qui me connaissent depuis longtemps. Voici dont un débat, conversation en plus exagérée Débat comme à l'ancienne! 163 en souvenir du bon vieux temps.

Le thème sera non seulement en rapport avec Lucas et Nathan. (Vos fameux débats pour savoir qui est le plus fort dans tous les domaines.) Mais surtout sur les couples qui se sont formés ou qui se formeront sur le forum, dans le RPG. Les amours de Tree Hill! Qui sera avec qui? Le grand décompte est maintenant lancé!

À vous de vous exprimer!
Revenir en haut Aller en bas
https://treehill.forumactif.com
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 05/11/2005

Débat comme à l'ancienne! Empty
MessageSujet: Re: Débat comme à l'ancienne!   Débat comme à l'ancienne! EmptyDim 5 Fév - 21:09

Moi je crois que si Haley se remet pas avec Nathan, il y aurait peut-etre le couple Peyton/Nathan^^ eum...il y a aussi Brooke/Lucas s'il se décide Débat comme à l'ancienne! 8 Et...eum...Félix/Véronica...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Administratrice
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 08/10/2005

Débat comme à l'ancienne! Empty
MessageSujet: Re: Débat comme à l'ancienne!   Débat comme à l'ancienne! EmptyDim 5 Fév - 21:12

Et voila... déjà les prédictions de miss James! Vous sautez vite au conclusion, non? Débat comme à l'ancienne! 12 Et pourquoi tout le monde me parle du couple Peyton/Nathan? ou Neyton comme tous les adeptes des Frères Scott disent... C'est quoi cette manie à toujours ramener ça à ÇA!
Revenir en haut Aller en bas
https://treehill.forumactif.com
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 05/11/2005

Débat comme à l'ancienne! Empty
MessageSujet: Re: Débat comme à l'ancienne!   Débat comme à l'ancienne! EmptyDim 5 Fév - 21:12

Et bien je trouves que vous vous entendez très bien Miss.Sawyer^^
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Administratrice
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 08/10/2005

Débat comme à l'ancienne! Empty
MessageSujet: Re: Débat comme à l'ancienne!   Débat comme à l'ancienne! EmptyDim 5 Fév - 21:17

...... Tu m'as cloué sur place, je sais plus quoi dire.... Peut-être bien dans ce cas-là... Seul, l'avenir nous le dira... ou Nathan s'il met pied dans ce topic. Débat comme à l'ancienne! 22

Et malgré qu'on est en HJ, Hales! Essaye de faire plus qu'une ligne pour que je puisse dire autre chose à la suite de ce que tu dis. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
https://treehill.forumactif.com
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 05/11/2005

Débat comme à l'ancienne! Empty
MessageSujet: Re: Débat comme à l'ancienne!   Débat comme à l'ancienne! EmptyDim 5 Fév - 21:19

Je trouvais que vous faisiez un très beau couple au paravant...Mais bon! J'aimerais bien avoir l'avis d'un homme moi!^^ Surtout celui de Nathan...Débat comme à l'ancienne! 32 Débat comme à l'ancienne! 32 Débat comme à l'ancienne! 32

Ok désoler Peyton Débat comme à l'ancienne! 27
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Administratrice
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 08/10/2005

Débat comme à l'ancienne! Empty
MessageSujet: Re: Débat comme à l'ancienne!   Débat comme à l'ancienne! EmptyDim 5 Fév - 21:26

Il faudrait surtout qu'il soit là! Ça serait un bon début... C'est moi, Haley, ou bien on est toujours les deux seules sur le forum en même temps? C'est peut-être juste une considence ou mon imagination qui me joue des tours... Débat comme à l'ancienne! 15
Revenir en haut Aller en bas
https://treehill.forumactif.com
Isabelle
Invité




Débat comme à l'ancienne! Empty
MessageSujet: Re: Débat comme à l'ancienne!   Débat comme à l'ancienne! EmptyDim 5 Fév - 22:43

Je prédis le couple Lucas et Brooke, après sa je vois pt Nathan et Haley. Pour les autres je ne sais pas!
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Administratrice
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 08/10/2005

Débat comme à l'ancienne! Empty
MessageSujet: Re: Débat comme à l'ancienne!   Débat comme à l'ancienne! EmptyLun 6 Fév - 9:14

Il faudrait vraiment avoir l'avis des gars, maintenant... enfin surtout du GARS en question comme Haley l'a dit un peu plus tôt.... Mais Brooke et Lucas, c'est sûr! C'est clair comme de l'eau. Il faut juste qu'il y en aille un qui se lance.. Et Felix/Veronica sont tout le temps ensemble... Il reste toi là, Haley...

Et toi, Isabelle avec qui tu crois que tu vas être?
Revenir en haut Aller en bas
https://treehill.forumactif.com
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 05/11/2005

Débat comme à l'ancienne! Empty
MessageSujet: Re: Débat comme à l'ancienne!   Débat comme à l'ancienne! EmptyLun 6 Fév - 12:57

Comment ça Brooke et Lucas c'est sûr? Débat comme à l'ancienne! 4 Enfin on verra...
Et il reste toi aussi Peyton...
Qui Nathan va choisir?Haley ou Peyton? Débat comme à l'ancienne! 15_demi
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Administratrice
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 08/10/2005

Débat comme à l'ancienne! Empty
MessageSujet: Re: Débat comme à l'ancienne!   Débat comme à l'ancienne! EmptyLun 6 Fév - 17:00

C'est la GRANDE question de la conversation, non? Débat comme à l'ancienne! 15 Il reste de voir l'arrivé de M.Scott dans la conversation!
Revenir en haut Aller en bas
https://treehill.forumactif.com
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 05/11/2005

Débat comme à l'ancienne! Empty
MessageSujet: Re: Débat comme à l'ancienne!   Débat comme à l'ancienne! EmptyLun 6 Fév - 19:20

Peyton Sawyer a écrit:
Il faudrait surtout qu'il soit là! Ça serait un bon début... C'est moi, Haley, ou bien on est toujours les deux seules sur le forum en même temps? C'est peut-être juste une considence ou mon imagination qui me joue des tours... Débat comme à l'ancienne! 15

Oui c'est vrai nous sommes souvent en meme temps sur le forum^^ Mais c'est qu'habituellement, lorsque tu te connecte sur msn je vais sur le forum donc Débat comme à l'ancienne! 8

Brooke Davis a écrit:
Comment ça Brooke et Lucas c'est sûr? Débat comme à l'ancienne! 4 Enfin on verra...
Et il reste toi aussi Peyton...
Qui Nathan va choisir?Haley ou Peyton? Débat comme à l'ancienne! 15_demi

Parce que vous êtes un super beau couple et Lucas t'aime et toi tu l'aimes (enfin je crois^^)
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Invité




Débat comme à l'ancienne! Empty
MessageSujet: Re: Débat comme à l'ancienne!   Débat comme à l'ancienne! EmptyLun 6 Fév - 22:00

Je sais pas un gars sur le forum loll
Revenir en haut Aller en bas
Dan Scot
Invité




Débat comme à l'ancienne! Empty
MessageSujet: Re: Débat comme à l'ancienne!   Débat comme à l'ancienne! EmptyMer 8 Fév - 20:51

Moi, je pense que Dan et Haley ferait un magnifique couple! Débat comme à l'ancienne! 8

Brooke et LUcas, bien sûr... Nathan et Peyton...

Et Haley a moi! :smil1Non, je blague, bien sûr! Débat comme à l'ancienne! 8
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Administratrice
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 08/10/2005

Débat comme à l'ancienne! Empty
MessageSujet: Re: Débat comme à l'ancienne!   Débat comme à l'ancienne! EmptyMer 8 Fév - 20:51

Euh... Nathan est un VRAI gars en tout cas... Ça c'est sûr Débat comme à l'ancienne! 22 Et pour le reste, je pense qu'on est tous des filles. Peut-être Dan que je ne connais pas, je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://treehill.forumactif.com
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 02/01/2006

Débat comme à l'ancienne! Empty
MessageSujet: Re: Débat comme à l'ancienne!   Débat comme à l'ancienne! EmptyMer 8 Fév - 23:20

Brooke et Lucas! Waiiiiiiissss!!!!

Mais Danet Haley... hmmm... Non, pas full. Débat comme à l'ancienne! 4_demi
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 05/11/2005

Débat comme à l'ancienne! Empty
MessageSujet: Re: Débat comme à l'ancienne!   Débat comme à l'ancienne! EmptyJeu 9 Fév - 10:52

Moi et Dan... Débat comme à l'ancienne! 4_demi Pas du tout désoler Dan^^

En tout cas, sa va bien pour Brooke et Lucas! Débat comme à l'ancienne! 1
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 05/11/2005

Débat comme à l'ancienne! Empty
MessageSujet: Re: Débat comme à l'ancienne!   Débat comme à l'ancienne! EmptyVen 10 Fév - 17:01

Ouais enfin pour Brooke et Lucas Débat comme à l'ancienne! 54
Haley et Dan?Nathan vas être choqué si il voit son papounet et son ex chérie^^
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Administratrice
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 08/10/2005

Débat comme à l'ancienne! Empty
MessageSujet: Re: Débat comme à l'ancienne!   Débat comme à l'ancienne! EmptyMer 15 Fév - 19:31

Je suis pas très certaine moi non plus d'un couple possible entre Dan et Haley... Débat comme à l'ancienne! 16


Débat comme à l'ancienne! 23

Sinon, il faudrait avoir les réponses de la part de monsieur Nathan Scott, vis-à-vis ses prédictions de la nouvelle année... La grande question repose sur lui! Ce n'est pas pour te mettre de la pression, loin de là... Débat comme à l'ancienne! 22
Revenir en haut Aller en bas
https://treehill.forumactif.com
Jake Jagielski

Jake Jagielski


Nombre de messages : 151
Age : 32
Date d'inscription : 04/01/2006

Débat comme à l'ancienne! Empty
MessageSujet: Re: Débat comme à l'ancienne!   Débat comme à l'ancienne! EmptyMer 15 Fév - 19:37

Je verrai bien Félix/Monica et aussi peut etre Peyton/Nathan, et le couple Brooke/Lucas est peut etre a prévoir
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 05/11/2005

Débat comme à l'ancienne! Empty
MessageSujet: Re: Débat comme à l'ancienne!   Débat comme à l'ancienne! EmptyMer 15 Fév - 20:08

Il y aurait peut-etre le couple Peyton/Jake si l'histoire avance entre eux...Je crois que le couple Brooke/Lucas a du succès^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathan S
Invité




Débat comme à l'ancienne! Empty
MessageSujet: Re: Débat comme à l'ancienne!   Débat comme à l'ancienne! EmptyVen 17 Fév - 11:55

Dan/Haley...Sa me parrait un choix judicieux !!!! Les deux se resemble après tout !!! Ils font du mal a Nathan Débat comme à l'ancienne! 12
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 05/11/2005

Débat comme à l'ancienne! Empty
MessageSujet: Re: Débat comme à l'ancienne!   Débat comme à l'ancienne! EmptyVen 17 Fév - 12:26

Sa c'est pas correct!!! Débat comme à l'ancienne! 4 Débat comme à l'ancienne! 6
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Administratrice
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 08/10/2005

Débat comme à l'ancienne! Empty
MessageSujet: Re: Débat comme à l'ancienne!   Débat comme à l'ancienne! EmptyVen 17 Fév - 20:51

Nathan! Débat comme à l'ancienne! 23 Débat comme à l'ancienne! 23 Débat comme à l'ancienne! 23

Mais réellement à part le couple Dan/Haley, tu crois qu'il se passera quoi sur le forum. En attendant, je crois que le couple Brooke/Lucas sera d'ici peu officiel. Il faudrait juste qu'ils viennent tous les deux un tout petit peu et leur histoire avancerait un peu plus à chaque jour.
Revenir en haut Aller en bas
https://treehill.forumactif.com
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 05/11/2005

Débat comme à l'ancienne! Empty
MessageSujet: Re: Débat comme à l'ancienne!   Débat comme à l'ancienne! EmptyVen 17 Fév - 20:55

Ouais c'est vrai mais Brooke est venue aujourd'hui je crois...Il ne manque plus que Lucas! Mais si j'écoutais ma conscience de la facon d'on c'est partie il y aurait peut-etre le couple Jake/Haley mais sa m'étonnerait beaucoup...C'est plus le début d'un amitié^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débat comme à l'ancienne! Empty
MessageSujet: Re: Débat comme à l'ancienne!   Débat comme à l'ancienne! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débat comme à l'ancienne!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vacance comme avant !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill :: Hors-Jeu :: C'est n'importe quoi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser