One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Débat comme à l'ancienne!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nathan S
Invité




Débat comme à l'ancienne! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat comme à l'ancienne!   Débat comme à l'ancienne! - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 20:55

Lol ouais...A par sa je verrait bien Peyton/Jake ou peut-etre Haley/Lucas Débat comme à l'ancienne! - Page 2 8 Il sont beaucoup ami, il va peut-etre se passé quelques choses entre ses deux là! Débat comme à l'ancienne! - Page 2 12
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 05/11/2005

Débat comme à l'ancienne! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat comme à l'ancienne!   Débat comme à l'ancienne! - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 20:56

Haley et Lucas...non...Mais pour Peyton et Jake il faudrait simplement que l'histoire avance entre eux...!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan S
Invité




Débat comme à l'ancienne! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat comme à l'ancienne!   Débat comme à l'ancienne! - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 20:57

Ouais mais dans les posts que j'ai lu entre eux, Peyton n'a pas l'air d'aimé Jake tant que cella... Elle l'évite le plus qu'elle peux! Débat comme à l'ancienne! - Page 2 11
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Administratrice
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 08/10/2005

Débat comme à l'ancienne! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat comme à l'ancienne!   Débat comme à l'ancienne! - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 21:11

Disons que l'arrivée de Jake de la façon que l'autre Jake qui le faisait avant été comment dire? Un peu vite... Sinon, Peyton ne serait sûrement pas comme ça avec lui, mais de retour à Tree Hill après quatre ans et avouer au premier post de vive voix à Peyton qu'il l'aime et un peu trop vite, enfin c'est ce que je crois... D'autant qu'elle s'était fait dans l'idée qu'elle ne le reverrait plus jamais..

Et en plus, c'est lui qui lui a dit de l'oublier. Mais c'est vrai... il va falloir que que je parle avec Jake, d'ici peu.

Et pourquoi depuis que j'ai dit qu'il serait possible d'avoir un couple entre Haley/Lucas, tout le monde dit ça tout d'un coup?

Et je verrai très bien Haley et Jake ensemble, vous êtes les seuls qui vous parliez sans que ça virent en chicane... en tout cas à date...
Revenir en haut Aller en bas
https://treehill.forumactif.com
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 05/11/2005

Débat comme à l'ancienne! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat comme à l'ancienne!   Débat comme à l'ancienne! - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 21:33

Ouais, pourquoi tout d'un coup tout le monde dit que le couple Haley/Lucas serait possible Débat comme à l'ancienne! - Page 2 4 ^^Mais selon moi, se sera pas possible...

Si on ne compte pas Lucas avec qui je peux avoir une conversation sans que sa vire en chicane c'est vrai qu'a date avec Jake sa va assez bien de se coter Débat comme à l'ancienne! - Page 2 1
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Administratrice
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 08/10/2005

Débat comme à l'ancienne! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat comme à l'ancienne!   Débat comme à l'ancienne! - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 21:40

Ça dlair bien partie entre toi et ce Jake... tu deviendrais maman presque aussitôt avec la petite Jenny qui a maintenant 4ans!

C'est bizarre, mais je vois pas vraiment Haley avec un bébé...
Revenir en haut Aller en bas
https://treehill.forumactif.com
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 05/11/2005

Débat comme à l'ancienne! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat comme à l'ancienne!   Débat comme à l'ancienne! - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 21:51

Moi maman Débat comme à l'ancienne! - Page 2 15 Débat comme à l'ancienne! - Page 2 10

Je ne me voit pas vraiment avec un bébé moi non plus... Débat comme à l'ancienne! - Page 2 35
Revenir en haut Aller en bas
Jake Jagielski

Jake Jagielski


Nombre de messages : 151
Age : 32
Date d'inscription : 04/01/2006

Débat comme à l'ancienne! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat comme à l'ancienne!   Débat comme à l'ancienne! - Page 2 EmptySam 18 Fév - 6:20

Jake/Peyton ? vu comment il s'evite c'est mal parti ^^, mais va falloir que je lise les post de l'ancien Jake, pour voir ou il en est avec elle .

Sinon Haley/Jake .. c'est déjà le début d'une amitiée .. apèrs on verra ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 02/01/2006

Débat comme à l'ancienne! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat comme à l'ancienne!   Débat comme à l'ancienne! - Page 2 EmptySam 4 Mar - 15:39

moi..je dit (avec ce que j'ai lu)

Taylor\Gabriel...

:( J'aurais bien vouluq qu'il soit avec Haley..mais bon..
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Administratrice
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 08/10/2005

Débat comme à l'ancienne! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat comme à l'ancienne!   Débat comme à l'ancienne! - Page 2 EmptySam 4 Mar - 16:05

Mais ce n'est peut-être que pour le Sexe, Taylor et Gabriel? On ne sait jamais. Et c'est à croire que Taylor ne sait que passer par dessus Haley. D'abord Nathan et puis Gabriel... Il ne resterait plus que Lucas.

(Soit dit en passant, je parle du personnage toujours et non de la personne qui la joue. On s'entend la dessus.)
Revenir en haut Aller en bas
https://treehill.forumactif.com
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 02/01/2006

Débat comme à l'ancienne! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat comme à l'ancienne!   Débat comme à l'ancienne! - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 15:00

ah ah ah ouais..Pour le sexe
Je m'en doutait un peu Débat comme à l'ancienne! - Page 2 12
MaIS il rest aussi Félix..et plein d'autre gars.. non?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Administratrice
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 08/10/2005

Débat comme à l'ancienne! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat comme à l'ancienne!   Débat comme à l'ancienne! - Page 2 EmptyLun 6 Mar - 10:06

Ah oui, c'est vrai. Je les avais oublié
Revenir en haut Aller en bas
https://treehill.forumactif.com
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 05/11/2005

Débat comme à l'ancienne! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat comme à l'ancienne!   Débat comme à l'ancienne! - Page 2 EmptyVen 10 Mar - 21:29

Débat comme à l'ancienne! - Page 2 4 Débat comme à l'ancienne! - Page 2 4_demi Débat comme à l'ancienne! - Page 2 11 Débat comme à l'ancienne! - Page 2 10 Débat comme à l'ancienne! - Page 2 40 Débat comme à l'ancienne! - Page 2 41 Débat comme à l'ancienne! - Page 2 45
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Administratrice
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 08/10/2005

Débat comme à l'ancienne! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat comme à l'ancienne!   Débat comme à l'ancienne! - Page 2 EmptyVen 10 Mar - 21:37

Miss James! Que nous vaut toutes ses faces à la fois?

Je crois que j'ai manqué un épisode ou quelque chose comme ça... Débat comme à l'ancienne! - Page 2 15
Revenir en haut Aller en bas
https://treehill.forumactif.com
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 05/11/2005

Débat comme à l'ancienne! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat comme à l'ancienne!   Débat comme à l'ancienne! - Page 2 EmptyVen 10 Mar - 21:42

Moi aussi j'ai manquée quelques choses puisque je ne comprend pas vraiment de quoi vous parliez... Débat comme à l'ancienne! - Page 2 4_demi
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Administratrice
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 08/10/2005

Débat comme à l'ancienne! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat comme à l'ancienne!   Débat comme à l'ancienne! - Page 2 EmptyVen 10 Mar - 21:50

Toujours du même sujet! De qui sera avec qui! Et toi, tes idées premières sur ce débat sont toujours les mêmes?
Revenir en haut Aller en bas
https://treehill.forumactif.com
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 05/11/2005

Débat comme à l'ancienne! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat comme à l'ancienne!   Débat comme à l'ancienne! - Page 2 EmptyVen 10 Mar - 21:53

Eum...oui mais pas Peyton/Nathan se serait plus Peyton/Jake et pour le reste je penses toujours la même chose!
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Administratrice
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 08/10/2005

Débat comme à l'ancienne! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat comme à l'ancienne!   Débat comme à l'ancienne! - Page 2 EmptyVen 10 Mar - 22:00

C'est facile à dire ça! Nathan n'est plus là! Tu as pas été la chercher bien loin cette supposition-là. Débat comme à l'ancienne! - Page 2 12 Je dis seulement que cette petite sortie dans les bois. Va faire du bien à tout le monde! Et va clarifier beaucoup de chose entre tout le monde! Donc...

-Nathan et Haley, leur relation. (Si Nathan se décide à venir sur le forum, bien sûr. Débat comme à l'ancienne! - Page 2 12 Et je ne dis pas cela pour te forcer, mon cher ami... Débat comme à l'ancienne! - Page 2 18 )
-Brooke et Lucas
-Peyton et Jake
-Nathan et son super frère Lucas
et pleins d'autre surprises!

N'oubliez pas qu'il y a piscine intérieur dans le chalet. (Ce qui est un peu exagéré, mais après tout, les parents de Brooke sont riches.^^)

J'ai hâte de voir ce que ça va donner! Miss James, puisque je vous connais depuis déjà un certain temps, tu auras même droit à quelques idées que j'ai eu en privé sur cetta fameuse Débat comme à l'ancienne! - Page 2 163 sortie dans les fins fonds de Tree Hill!
Revenir en haut Aller en bas
https://treehill.forumactif.com
Jena Jem
Invité




Débat comme à l'ancienne! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat comme à l'ancienne!   Débat comme à l'ancienne! - Page 2 EmptyVen 10 Mar - 22:10

Mouais le couple par excellence serait Nathan et Haley sa c'est assurer... mais le couple le plus clown serat toujours l'incontester Marmotte plus Chihuahua( ne me demander pas sa m'est sortit de la tete tout d'un coup....lol)

Bon oui j'ai comprit je sort... et je repart a la recherche de bon surnom pour tout le monde... Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Administratrice
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 08/10/2005

Débat comme à l'ancienne! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat comme à l'ancienne!   Débat comme à l'ancienne! - Page 2 EmptyVen 10 Mar - 22:14

Débat comme à l'ancienne! - Page 2 23 Moi, je dirais plutôt que ça ne t'ai pas venu à l'idée aussi vite que ça... C'était une idée que tu avais déjà en tête depuis longtemps... Débat comme à l'ancienne! - Page 2 18 Mais je n'ai rien dit!

J'avoue. Naley de retour en force! Mais partie comme c'est, cela à très peu de chance que ça se produise. D'autant plus que j'ai plein de renseignements TopSecret. Des deux!

Une chance que je vous ai tous les deux, Hales et Nate! Qu'est-ce que je ferais pas s'en vous? Débat comme à l'ancienne! - Page 2 146_demi


D'autres choses sûrement...
Revenir en haut Aller en bas
https://treehill.forumactif.com
Jena Jem
Invité




Débat comme à l'ancienne! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat comme à l'ancienne!   Débat comme à l'ancienne! - Page 2 EmptyVen 10 Mar - 22:20

nan nan je t'assure c'est venue comme sa je me suis dit que une marmotte et un Chihuahua sa allais bien ensemble... meme si sa fais des moi que on tente de m'implanter sa dans le crane... LOL

Nan je veux du Naley ou du Brucas moi... bon du Jaton (jake et peyton seul acronyme possible avec leur nom) serait pas mal non plus mais moi c'est Naley all the way
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Administratrice
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 08/10/2005

Débat comme à l'ancienne! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat comme à l'ancienne!   Débat comme à l'ancienne! - Page 2 EmptyVen 10 Mar - 23:35

Débat comme à l'ancienne! - Page 2 23 Nous verrons bien, un jour, ce qui va arriver ou ce qu'il n'arrivera pas... J'aime pas trop me prononcer sur ça, car je connais déjà passablement bien Haley et Nathan comme je l'ai dit un peu plutôt.

Et seulement pour ton connaissance personnelle, c'Est Jayton qu'on dit...
Revenir en haut Aller en bas
https://treehill.forumactif.com
Jena Jem
Invité




Débat comme à l'ancienne! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat comme à l'ancienne!   Débat comme à l'ancienne! - Page 2 EmptyVen 10 Mar - 23:47

mouais ouais mais sa je m'en fou la parce que encore ne fois j'ai changer ma mind... lucas et Peyton all the way... they're snexy exy together
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 02/01/2006

Débat comme à l'ancienne! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat comme à l'ancienne!   Débat comme à l'ancienne! - Page 2 EmptyVen 10 Mar - 23:55

lol!
Moi aussi j,aimerais bien que sa l'arrive
Lukton :P (peyton et lucas Débat comme à l'ancienne! - Page 2 23_ )
Hey mais..le party au chalet est t commencé?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Administratrice
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 08/10/2005

Débat comme à l'ancienne! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat comme à l'ancienne!   Débat comme à l'ancienne! - Page 2 EmptyVen 10 Mar - 23:59

Bientôt, j'ai parlé à Nathan et il devrait venir bientôt sur le forum. Dès qu'il y est. On va directement au chalet! Débat comme à l'ancienne! - Page 2 26_demi

Désolé, je viens de briser la petite atmosphère qu'il y avait entre Lucas et Peyton. Mais c'est plutôt dans le caractère de miss Sawyer de faire ça... Elle veut surtout préserver ses amitiés avant l'amour. Étant la mini copie de Peyton aux cheveux noirs et lisses, j'en sais quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://treehill.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Débat comme à l'ancienne! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat comme à l'ancienne!   Débat comme à l'ancienne! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débat comme à l'ancienne!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vacance comme avant !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill :: Hors-Jeu :: C'est n'importe quoi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser