One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Un petit retour [Karen's Cafe]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Peyton Sawyer
Administratrice
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 08/10/2005

Un petit retour [Karen's Cafe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour [Karen's Cafe]   Un petit retour [Karen's Cafe] - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 17:07

Peyton sourit à la remarque de Brooke, mais essaya de faire sa part et de rester sympatique avec le jeune homme qui certes était un peu... beaucoup étrange... mais il avait son charme.

-Sans vouloir t'insulter, tu ne ressembles pas vraiment à un Africain? Elle leva un sourcil vers lui. Comme il ne semblait guére vouloir parler de lui et de ses origines, elle ne posa pas plus de questions. Elle lui tendit simplement la main et dit...

-Peyton Sawyer! Contente de te connaître.
Revenir en haut Aller en bas
https://treehill.forumactif.com
Felix
Invité




Un petit retour [Karen's Cafe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour [Karen's Cafe]   Un petit retour [Karen's Cafe] - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 17:33

sans trop se montré le visage, il lui tendit la main puis se tourna pour que personne ne le voit. Il commenca tranquillement a boire son café et prit son paquet de gomme, une fois le café terminé, puis en macha une pour avoir tout de meme bonne haleine quand il s'adresserait de nouveau aux filles
Revenir en haut Aller en bas
Thérésa
Invité




Un petit retour [Karen's Cafe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour [Karen's Cafe]   Un petit retour [Karen's Cafe] - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 17:36

theresa qui etait revenue a tree hill il n'y avait pas longtemp et rentra dans le karen's cafe elle remarqua un petit groupe de fille!elle se raprocha et reconnue peyton et brooke elle alla les voirs et dit
-Hey salut!Peyton!brooke!Esque vous vous souvenez de moi?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Administratrice
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 08/10/2005

Un petit retour [Karen's Cafe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour [Karen's Cafe]   Un petit retour [Karen's Cafe] - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 17:40

Peyton qui était sur le point de s'adresser au présumé Philippe, se tourna vers Thérésa qu'elle reconnut immédiatement.

-Hey salut! Ça fait un bail... Tu n'as pas changé, toi.

Elle la regarda un instant et lui fit un petit sourire de bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
https://treehill.forumactif.com
Thérésa
Invité




Un petit retour [Karen's Cafe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour [Karen's Cafe]   Un petit retour [Karen's Cafe] - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 17:43

elle souria!
elle se tourna vers un garcon et dit discretement a peyton
-c'est qui lui
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Administratrice
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 08/10/2005

Un petit retour [Karen's Cafe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour [Karen's Cafe]   Un petit retour [Karen's Cafe] - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 17:52

Peyton regarda celui qu'elle pointait et se pencha vers elle pour répondre à sa question.

-Ah lui, c'est Philippe. Il vient de l'Afrique! Enfin c'est ce qu'il prétend...

Elle dit la dernière phrase pour elle même sans réellement vouloir que tous l'entendent.

-Alors depuis quand es-tu de retour dans la ville?

Elle pensa à ce qu'elle venait de dire. Peyton, elle, avait quitté la ville assez tôt, mais ne pensait jamais que les autres autour d'elle auraient très bien pu y rester.

-Enfin... à moins que tu sois resté à Tree Hill....
Revenir en haut Aller en bas
https://treehill.forumactif.com
Thérésa
Invité




Un petit retour [Karen's Cafe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour [Karen's Cafe]   Un petit retour [Karen's Cafe] - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 18:04

-de l'afrique...ok si tu le dit
elle fit un petit sourire
-et bien...je suis parti...je suis allez en france...et toi tu est rester ou parti
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Administratrice
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 08/10/2005

Un petit retour [Karen's Cafe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour [Karen's Cafe]   Un petit retour [Karen's Cafe] - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 20:42

Peyton ne tenait pas trop à s'expliquer sur ce qu'elle avait fait ou pas... après tout elle était partie sans dire au revoir à personne.

-J'ai voyagé ici et là... dit-elle simplement.

Elle consulta son montre.

-Je suis désolé... mais je vais devoir y aller.

Elle adressa un dernier salut à tout le monde et quitta le café.
Revenir en haut Aller en bas
https://treehill.forumactif.com
Thérésa
Invité




Un petit retour [Karen's Cafe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour [Karen's Cafe]   Un petit retour [Karen's Cafe] - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 21:42

-bye peyton!
elle se tourna vers brooke et lui dit
-Et toi ou tu etait pendant l'ete???
elle jetas un regard au garcons qui etait assi proche
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 05/11/2005

Un petit retour [Karen's Cafe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour [Karen's Cafe]   Un petit retour [Karen's Cafe] - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 8:39

-Bye Peyton!

Elle lui fit signe de la main (Bye) puis elle retourna a ses occupations puisque Theresa parlait a Brooke. Elle alla servir quelque client puis alla voir le certaint ''Philippe''...

-Est-ce que tu viens réellement d'Afrique?
Revenir en haut Aller en bas
Felix
Invité




Un petit retour [Karen's Cafe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour [Karen's Cafe]   Un petit retour [Karen's Cafe] - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 8:47

nan lui chochuta t-il
mais...laisse on se revoit a l'école
Il partit a l'exterieur sans avoir terminé son café puis disparu au coin de la rue
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 05/11/2005

Un petit retour [Karen's Cafe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour [Karen's Cafe]   Un petit retour [Karen's Cafe] - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 9:00

Elle le regarda partir intriguer...elle n'avait pas vue son visage donc elle n,allait pas pouvoir le reconnaitre...mais bon! Elle ramassa les cafés qui restait sur le comptoir et alla nettoyer les tables et remplir les salieres.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 05/11/2005

Un petit retour [Karen's Cafe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour [Karen's Cafe]   Un petit retour [Karen's Cafe] - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 11:16

-Hey Thérésa sa va?Ben j'ai été en Californie poursuivre mes études. Ok bye Peyton!

elle regarda le jeune homme parti et bu son café et demanda à Haley

-Alors au lycée de Tree Hill y a une nouvelle intello et un nouveau bad boy? Un petit retour [Karen's Cafe] - Page 2 148
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Invité




Un petit retour [Karen's Cafe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour [Karen's Cafe]   Un petit retour [Karen's Cafe] - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 12:31

Anna ne parlait pas pendant un instant elle trouvait ce felippe vraiment trés bizzar, elle regarda Brooke en lui montrant des yeux puis en lui souriant discretement. Un petit retour [Karen's Cafe] - Page 2 35
Revenir en haut Aller en bas
Thérésa
Invité




Un petit retour [Karen's Cafe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour [Karen's Cafe]   Un petit retour [Karen's Cafe] - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 13:02

elle dit a brooke
-oui je vais tres bien!moi aussi je suis parti!
elle se tourna vers Anna
-Salut!
elle lui adressa un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Invité




Un petit retour [Karen's Cafe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour [Karen's Cafe]   Un petit retour [Karen's Cafe] - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 13:04

"Bonjour c'est quoi ton nom?" Un petit retour [Karen's Cafe] - Page 2 88
Revenir en haut Aller en bas
Thérésa
Invité




Un petit retour [Karen's Cafe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour [Karen's Cafe]   Un petit retour [Karen's Cafe] - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 13:07

-theresa et toi?
elle lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 05/11/2005

Un petit retour [Karen's Cafe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour [Karen's Cafe]   Un petit retour [Karen's Cafe] - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 17:29

Brooke Davis a écrit:
-Hey Thérésa sa va?Ben j'ai été en Californie poursuivre mes études. Ok bye Peyton!

elle regarda le jeune homme parti et bu son café et demanda à Haley

-Alors au lycée de Tree Hill y a une nouvelle intello et un nouveau bad boy? Un petit retour [Karen's Cafe] - Page 2 148

-Oui mais il se déteste a mourire...et le sois disant badboy n'a pas de frere!

Elle souria
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Invité




Un petit retour [Karen's Cafe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour [Karen's Cafe]   Un petit retour [Karen's Cafe] - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 14:20

-Moi c'est Anna, contente de faire ta connaîssace. Tu es nouvelle?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 05/11/2005

Un petit retour [Karen's Cafe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour [Karen's Cafe]   Un petit retour [Karen's Cafe] - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 14:51

elle sourit à ce que venait de dire Haley puis lui dit

-Mouais...Mais c'est pas grave pour le frère tout peux arriver c'était pas vraiment à cause de Lucas que t'étais un sortit avec Nat' j'irai jetté coup d'oeil au Lycée.

elle regarda Thérésa et Anna en grande discution et dit à Haley en lui disant pou la taquineren regardant Haley

-Sinon les amours sa va? Un petit retour [Karen's Cafe] - Page 2 4
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Administratrice
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 08/10/2005

Un petit retour [Karen's Cafe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour [Karen's Cafe]   Un petit retour [Karen's Cafe] - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 17:18

[Petite note à tous : SVP, n'oubliez pas qu'ils font faire au minimum 3lignes.... Un petit retour [Karen's Cafe] - Page 2 8 Merci à tous!]
Revenir en haut Aller en bas
https://treehill.forumactif.com
Thérésa
Invité




Un petit retour [Karen's Cafe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour [Karen's Cafe]   Un petit retour [Karen's Cafe] - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 17:20

elle dit a anna
-Non sa fait longtemp je suis ici mais j'ai demenager et je suis revenue
elle lui souria et dit
-mais toi tu est nouvelle c'est sa???
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 05/11/2005

Un petit retour [Karen's Cafe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour [Karen's Cafe]   Un petit retour [Karen's Cafe] - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 18:15

Brooke Davis a écrit:
elle sourit à ce que venait de dire Haley puis lui dit

-Mouais...Mais c'est pas grave pour le frère tout peux arriver c'était pas vraiment à cause de Lucas que t'étais un sortit avec Nat' j'irai jetté coup d'oeil au Lycée.

elle regarda Thérésa et Anna en grande discution et dit à Haley en lui disant pou la taquineren regardant Haley

-Sinon les amours sa va? Un petit retour [Karen's Cafe] - Page 2 4

Haley la fusilla du regard pour rire et elle fini par dire

-Non...et toi?

Elle savait que mentir n'était pas du tout bien et cela pouvait entrainer une foule de probleme mais connaissant Brooke, si elle lui avait dit quelle avait eu un petit ami apres Nathan elle lui aurait demander qui et elle n'aurait pas vraiment eu le gout de le dire! Donc elle resta muette!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 05/11/2005

Un petit retour [Karen's Cafe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour [Karen's Cafe]   Un petit retour [Karen's Cafe] - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 9:52

elle écouta Haley et lui dit

-Comme tu vois toujours célibataire! Personne après je veux dire...Enfin personne en vue?

elle sourit à Haley
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 05/11/2005

Un petit retour [Karen's Cafe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour [Karen's Cafe]   Un petit retour [Karen's Cafe] - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 11:22

Haley regarda Brooke bizarrement parce quelle avait pas termina sa phrase et elle avait l'air bizarre...

-Apres Lucas?

Elle regarda Brooke...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit retour [Karen's Cafe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour [Karen's Cafe]   Un petit retour [Karen's Cafe] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit retour [Karen's Cafe]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» de retour...
» Retour de Nathan Scott
» Dans le petit salon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill :: Hors-Jeu :: Corbeille :: Anciens Messages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser