One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Un petit retour [Karen's Cafe]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 05/11/2005

Un petit retour [Karen's Cafe] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour [Karen's Cafe]   Un petit retour [Karen's Cafe] - Page 3 EmptyVen 11 Nov - 11:30

-Mmm...J'ai posé la question en premier Un petit retour [Karen's Cafe] - Page 3 4
Alors personne en vue après Nat'...?

regarde Haley qui l'as regarde bizzarement elle fixa le sol puis dit

-Pourquoi tu me regardes comme ça? Un petit retour [Karen's Cafe] - Page 3 94
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 05/11/2005

Un petit retour [Karen's Cafe] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour [Karen's Cafe]   Un petit retour [Karen's Cafe] - Page 3 EmptyVen 11 Nov - 14:13

-Non...!

Répondit-elle assez vite pour changer de sujet ensuite...

-Tu as dit apres et tu n'a pas pu terminer donc je repose ma question...apres Lucas?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 05/11/2005

Un petit retour [Karen's Cafe] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour [Karen's Cafe]   Un petit retour [Karen's Cafe] - Page 3 EmptyVen 11 Nov - 14:33

-Si tu le dit...

elle regarda Haley en la fusillant du regard puis dit

-Heum...
Mouais mais ça à pas durée lomtemps Un petit retour [Karen's Cafe] - Page 3 12 Puis toute façon j'ai pas de compte à lui rendre je fais ce que je veux et il fait ce qu'il veux aussi...

elle bu une gorgée de son café et dit pour changé de sujet

-Et sinon toujours une voix d'or?T'as toujours pas enregistré un single ou quelque chose?Pourtant tu devrais... Un petit retour [Karen's Cafe] - Page 3 31
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 05/11/2005

Un petit retour [Karen's Cafe] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour [Karen's Cafe]   Un petit retour [Karen's Cafe] - Page 3 EmptyLun 14 Nov - 17:14

-Et bien j'ai fait quelque tentative mais rien a fonctionner!

Elle pensa a Chris avec qui elle avait passer tout l'été, avec qui elle avait sortie et avec qui elle avait enrigistrer un album! Puis elle secoua la tete bien vite

-Sans Chris biensur!

Puis elle entendit une de ses nouvelles chansons! Elle chantait encore avec Chris...elle mit sa main dans sa figure en esperant que Brooke ne reconnaisse pas sa voix
Revenir en haut Aller en bas
Nicky
Invité




Un petit retour [Karen's Cafe] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour [Karen's Cafe]   Un petit retour [Karen's Cafe] - Page 3 EmptyJeu 17 Nov - 18:23

Nicky entra dans le cafe. Elle se dirigea vers le comptoir. Elle s'assoya au comptoir. Elle commanda un bon chocolat chaud. Elle commanca a boire n'ayant vu la gang de filles plus loin
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 05/11/2005

Un petit retour [Karen's Cafe] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour [Karen's Cafe]   Un petit retour [Karen's Cafe] - Page 3 EmptyJeu 17 Nov - 19:23

Haley se tourna vers la jeune fille qui venait d'entrée. Elle ne la reconnut pas tout de suis mais quelque instant plus tard elle se retourna vers elle...

-Nicky!?

Elle fut tres surprise de la revoir. Elle pensa a Peyton qui ne serait certainement pas tres heureuse de la voir...
Revenir en haut Aller en bas
Nicky
Invité




Un petit retour [Karen's Cafe] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour [Karen's Cafe]   Un petit retour [Karen's Cafe] - Page 3 EmptyJeu 17 Nov - 22:30

Elle se retourna en sursaut

-Haley James? Cela fait un baille! Oh mais qui je vois la!? Si c'est pas miss. Sayers et miss. Davis!

Elle se rapprocha d'elles. Elle s'approcha de Anna.

-Salut! On n'a pas eu la chance de se connaitre. Je m'appelle Nicky! Tu es nouvelle a Tree Hill?

Elle lui tendit la main avec un immense sourire hypocrite. Elle ne la conaissait pas, elle ne pouvait pas la juger
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 05/11/2005

Un petit retour [Karen's Cafe] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour [Karen's Cafe]   Un petit retour [Karen's Cafe] - Page 3 EmptyVen 18 Nov - 18:05

elle se tourna vers Haley qui parler avec une fille elle la regarda un instant avant de la reconnaitre

-Tiens,tiens...Nicky...

elle écouta le poste de radio et dit à Haley

-Pas mal cette chanson même si c'est pas mon truc la musique...Dit...

elle regarda Haley avec des yeux ronds puis dit

-Nan,nan j'ai rien dit...

Brooke qui coryait avoir entendu la voix de Haley qui sortait du poste de radio se tut elle devant surement se tromper
Revenir en haut Aller en bas
Nicky
Invité




Un petit retour [Karen's Cafe] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour [Karen's Cafe]   Un petit retour [Karen's Cafe] - Page 3 EmptyVen 25 Nov - 10:22

Elle souria

-Alors Brooke comment va-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 05/11/2005

Un petit retour [Karen's Cafe] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour [Karen's Cafe]   Un petit retour [Karen's Cafe] - Page 3 EmptyVen 25 Nov - 10:52

-Hé bien comme tu vois très bien et toi?

elle leva un sourcil et dit

-Et si t'as eu des nouvelles de Jenny comment elle vas?
Revenir en haut Aller en bas
Nicky
Invité




Un petit retour [Karen's Cafe] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour [Karen's Cafe]   Un petit retour [Karen's Cafe] - Page 3 EmptyVen 25 Nov - 16:25

Elle lui fit un regard snob

-Ma fille va tres bien et pour tes nouvellles j'ai un avocat qui me fera avoir la garde de Jenny... J'ai bien peur que tu na la verra plus tres tres souvent!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 05/11/2005

Un petit retour [Karen's Cafe] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour [Karen's Cafe]   Un petit retour [Karen's Cafe] - Page 3 EmptySam 26 Nov - 15:05

elle la regarda puis dit d'un ton sarcastique

-Humm...Si tu le dit...
Mais avoir abandonné sa fille sa ne te seras pas très favorable si tu veux savoir[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 05/11/2005

Un petit retour [Karen's Cafe] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour [Karen's Cafe]   Un petit retour [Karen's Cafe] - Page 3 EmptySam 26 Nov - 16:08

Haley suivait a moitier la conversation de Brooke et Nikki. elle était plonger dans ses pensées comme a l'habitude elle se demandait si elle allait voir Nathan...puis elle sortie de ses pensées et écouta attentivement leur conversation
Revenir en haut Aller en bas
Nicky
Invité




Un petit retour [Karen's Cafe] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour [Karen's Cafe]   Un petit retour [Karen's Cafe] - Page 3 EmptySam 26 Nov - 17:04

-Sa fille? Je m'excuse mais cette enfant c'est moi qui l'a mise au monde et Jack n'a pas plus de droit que moi de la voir!

[HJ: Faudrait trouver un Jack!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 05/11/2005

Un petit retour [Karen's Cafe] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour [Karen's Cafe]   Un petit retour [Karen's Cafe] - Page 3 EmptySam 26 Nov - 17:36

-Que tu l'aye mise au monde ou pas sa ne change rien...Tu ne t'es pas occupé d'elle alors que Jake à toujours été là.
Tu ne connait même pas ses goûts. Sur un an tu l'as peut-être vu 3fois?

[HJ: Mouais je sais...A TOUT LES GENS QUI AIMENT JOUER JAKE VENEZ lol Un petit retour [Karen's Cafe] - Page 3 54 )
Revenir en haut Aller en bas
Nicky
Invité




Un petit retour [Karen's Cafe] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour [Karen's Cafe]   Un petit retour [Karen's Cafe] - Page 3 EmptyLun 28 Nov - 9:07

Elle s'approcha tres pres d'elle

-Miss Davis! J'ai le malheur de t'annoncer que tu as tord. C'est ma fille et quoi que Jake fera, je vais avoir ma fille!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 05/11/2005

Un petit retour [Karen's Cafe] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour [Karen's Cafe]   Un petit retour [Karen's Cafe] - Page 3 EmptyLun 28 Nov - 14:02

elle lui dit séchement

-Hé bien si tu trouves que abandonné sa fille c'est être mère c'est ton oppinion... Hé si tu crois que tu auras le garde de Jenny tu penses ce que tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Nicky
Invité




Un petit retour [Karen's Cafe] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour [Karen's Cafe]   Un petit retour [Karen's Cafe] - Page 3 EmptyLun 28 Nov - 17:43

Elle se rapprocha a quelque centimetre d'elle

-Tu crois tu savoir mais crois moi tu ne sais rien sur moi. Je n'ai pas fait des centaines de miles pour rien... T'as entendu l'histoire par ta petite amie et elle n'était meme pas la pour en juger. Moi je sais ce qui c'est passer et crois moi c'est loin d'etre ce que tu crois petite garce
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 05/11/2005

Un petit retour [Karen's Cafe] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour [Karen's Cafe]   Un petit retour [Karen's Cafe] - Page 3 EmptyLun 28 Nov - 18:51

Haley entendit Nikki traiter Brooke de petite garce

-Excuse moi mais Brooke est loin d'en etre une c'est plutot toi! Jake a chercher Jenny durant plusieurs mois et toi tu viens dire que tu as fait plusieurs mile pour la retrouver! Tandis que je suis sur que tu la trouver par hasard ou un de tes amis l'a trouver pour toi! Ah c'est vrai t'en a surment pas!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 05/11/2005

Un petit retour [Karen's Cafe] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour [Karen's Cafe]   Un petit retour [Karen's Cafe] - Page 3 EmptyMar 29 Nov - 2:15

Brooke fut bouche bée à entendre Haley

*Wouw...Pas mal la petite intello*

elle sourit à Haley et dit d'un ton sec à Nikki

-Et aufaite...Comment s'était à Seattle? Tu vois dans la vie il ne faut pas être trop naif

elle la regarda un moment se tourna pour dire à Haley

-Pas mal du tout l'intello Un petit retour [Karen's Cafe] - Page 3 146_demi
Revenir en haut Aller en bas
Nicky
Invité




Un petit retour [Karen's Cafe] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour [Karen's Cafe]   Un petit retour [Karen's Cafe] - Page 3 EmptyMar 29 Nov - 9:02

Elle se fichait totalement de se qu'elle leur disait

-Vous voyez les filles.. je me moque totalement de ce que vous pouvez penser et dire.. l'histoire c'est a moi qu'elle est arriver.. pas a vous.. et croyer moi vous etes tres loin de me connaitre et de savoir jusqu'a quoi je suis capable!
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 05/11/2005

Un petit retour [Karen's Cafe] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour [Karen's Cafe]   Un petit retour [Karen's Cafe] - Page 3 EmptyMar 29 Nov - 12:37

Elle souria a Brooke

-Tu peux etre tres surprise de se qu'on sait sur toi! Et puis meme si c'Est ton histoire Jake est notre ami et on veut l'aider!
Revenir en haut Aller en bas
Nicky
Invité




Un petit retour [Karen's Cafe] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour [Karen's Cafe]   Un petit retour [Karen's Cafe] - Page 3 EmptyMar 29 Nov - 17:43

Elle la regarda puis eclata de rire

-Tu ne sais rien de moi garce donc ne te mele pas d'une histoire que tu ne connais pas la moitier!!
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 05/11/2005

Un petit retour [Karen's Cafe] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour [Karen's Cafe]   Un petit retour [Karen's Cafe] - Page 3 EmptyMar 29 Nov - 18:20

-Mouais...

Elle préféra ne rien ajouter...elle se tourna la tete puis dit tout bas

-C'est elle la garce!
Revenir en haut Aller en bas
Nicky
Invité




Un petit retour [Karen's Cafe] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour [Karen's Cafe]   Un petit retour [Karen's Cafe] - Page 3 EmptyMer 30 Nov - 9:07

Sur ces paroles, Nicky sauta dans le dos de Haley puis la mise au sol. Elle pensait pouvoir la traiter de garce sans qu'elle ne fasse rien!?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit retour [Karen's Cafe] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour [Karen's Cafe]   Un petit retour [Karen's Cafe] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit retour [Karen's Cafe]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» de retour...
» Retour de Nathan Scott
» Dans le petit salon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill :: Hors-Jeu :: Corbeille :: Anciens Messages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser