One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Suite du rendez-vous avec Félix

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Isabelle
Invité




Suite du rendez-vous avec Félix Empty
MessageSujet: Suite du rendez-vous avec Félix   Suite du rendez-vous avec Félix EmptyDim 12 Mar - 22:58

Nous arrivames au Bar apres une courte promenade en voiture silencieuse.Plûtot songeuse je regarde Félix stationner sa voiture. Il me parrait qu'il aime être en ma comgagnie. Je lui souris et nous rentrame tous les deux dans le bar. Je le regarde un instant en lui souriant.


Quelle belle endroit. C'est bien ici que tu m'a dit que tu travaillais. Veut-tu quelquechose a boire je te l'offre.
Revenir en haut Aller en bas
Félix Ta
Invité




Suite du rendez-vous avec Félix Empty
MessageSujet: Re: Suite du rendez-vous avec Félix   Suite du rendez-vous avec Félix EmptyMar 14 Mar - 20:35

sort de la voiture avec Isabelle un peu pensif,se dirige dans le bar
Sort un peu de ses pensée et regarde Isabelle,Ouais belle endroit.Oui cé bien ici que je travaille comme Barman.Je trouve que c'est un endroit sympa pis c'est aussi amusant.

Je prendrait bien une bière.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Invité




Suite du rendez-vous avec Félix Empty
MessageSujet: Re: Suite du rendez-vous avec Félix   Suite du rendez-vous avec Félix EmptyMar 14 Mar - 22:27

Me dirige vers le bar et commande une bière et une vodka àl'orange. Paie le serveur et retourne vers Félix
Tiens voici ta bière mon cher. C'est quoi sa tente de faire.
Commence a boire mon verre rapidement et me tourne vers la piste de danse et regarde les gens danser sur la piste de danse.
Revenir en haut Aller en bas
Félix Ta
Invité




Suite du rendez-vous avec Félix Empty
MessageSujet: Re: Suite du rendez-vous avec Félix   Suite du rendez-vous avec Félix EmptySam 18 Mar - 18:30

Merci !
bois sa bière à son tour
Je sais pas trop la,regarde vers la piste de danse.Regarde les filles danser coller contre d'autre gars.
Se retourne vers Isabelle
Est ce que tu veux danser après avoir bu ta première bière ?
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Invité




Suite du rendez-vous avec Félix Empty
MessageSujet: Re: Suite du rendez-vous avec Félix   Suite du rendez-vous avec Félix EmptySam 18 Mar - 19:15

Bois une gorgée de bière
J'aimerais bien jouer une partie de billard aussi, mais spécial Nouveau-Mexique. En bref, c'est une partie de billard ordinaire, mais a chaque fois que l'un des joueurs rentre une boule de billard, il pose une question à l'autre que doit répondre en disant la vérité. Est-ce que sa te tente de jouer et après nous irons danser.
Fais un sourire en coin
* Il ne m'aura pas je suis une super joueuse de billard. Une chance que Max et Michael ont mis tant d'effort a me faire comprendre les rudiment de jeu.*
Revenir en haut Aller en bas
Félix Ta
Invité




Suite du rendez-vous avec Félix Empty
MessageSujet: Re: Suite du rendez-vous avec Félix   Suite du rendez-vous avec Félix EmptySam 18 Mar - 23:53

finit sa première bière
Ouais d'accord sa me tente.On n'ira danser après.
S'avance vers la table de billard et installe les boules correctement sur la table prêt à commencer.Lui donne une baguette et en prend une à son tour.
la regarde ensuite
Je te laisse commencer. Les dames dabord !
*J'espère qu'elle est bonne car j'était un des meilleurs joueurs dans mes amis à Los Angeles.Je crois que pour commencer je vais lui laisser des chances pour voir comment elle se débrouille et après je verrais qu'est ce que je vais faire.*
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Invité




Suite du rendez-vous avec Félix Empty
MessageSujet: Re: Suite du rendez-vous avec Félix   Suite du rendez-vous avec Félix EmptyDim 19 Mar - 13:44

Me dirige vers Félix vers la table de Billard et prend la perche que Félix me tent pour jouer.
Un faible sourire me vient sur le visage quand il me propose de commencer.* Comme les gars a Roswell, galenterie d'abord parce qu'il pense qu'ils sont meilleurs que toi. Frappe la boule blanche et ouvre le jeu et toutes les boules sont bien éparpiller sur le tapis de la table. Une boule la 6 rentre dans une poche.

Selon les regles je dois te poser une questions. Donc je vais commencer par une facile et un peu genante que remarque tu chez une fille en premier?
Revenir en haut Aller en bas
Félix Ta
Invité




Suite du rendez-vous avec Félix Empty
MessageSujet: Re: Suite du rendez-vous avec Félix   Suite du rendez-vous avec Félix EmptyDim 19 Mar - 15:27

Un peu étonné par la force et la précision que Isabelle à utiliser pour commencer la partie.
fit un léger sourire en coin lorsqu'elle lui posa sa question.
Heumm... un moment d'hésitation qu'est ce que je remarque en premier chez une fille.
se flatte le menton
je vais être franc avec toi en premier chez une fille je remarque son corps.
A mon tour de jouer.
frappe à mon tour la boule blanche et rentre la boule numéro 12.
Alors une question pour toi.Je vais te poser la même question.Qu'est ce que tu regarde en premier chez un gars ?
bu ensuite une gorgée de sa deuxième bière
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Invité




Suite du rendez-vous avec Félix Empty
MessageSujet: Re: Suite du rendez-vous avec Félix   Suite du rendez-vous avec Félix EmptyLun 20 Mar - 16:43

*Wow il est fort au billard sa va etre une partie serrer.*

Hésite un moment pour bien réfléchir a la réponse que je vais donner à Félix
Je remarque le regard et les fesses d'un gars.
Me met a rire
Prend un élan et rate de peu de rentrer la 2.
Regarde Félix
A toi maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Félix Ta
Invité




Suite du rendez-vous avec Félix Empty
MessageSujet: Re: Suite du rendez-vous avec Félix   Suite du rendez-vous avec Félix EmptyLun 20 Mar - 21:23

Et bein sé traditionnel on dirais chez les filles.Vous dites tous la même chose les fesses et les yeux.
rit
Ah ! Pas de chance tu as rater la 2
Joue la 10 et l'empoche avec beaucoup de faciliter.
la regarde Si tu veux me battre il va falloir que tu joues mieux que sa.
souritQu'elle question je pourrait bien te poser maintenant.Réfléchit....Quel genre de gars aimes-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Invité




Suite du rendez-vous avec Félix Empty
MessageSujet: Re: Suite du rendez-vous avec Félix   Suite du rendez-vous avec Félix EmptyMer 22 Mar - 16:56

Souris a la remarque que mes gouts était conventionnel
Tu vas voir de quel maniere je joue. Je suis que je vais te battre.
lui donne une tape sur l'épaule
Mon type de gars tu dit... J'aime bien les sportifs, musclé qui ont un coté romantique.
Rentre facilement la boule 4
Et toi quel genre de fille t'attire?
Revenir en haut Aller en bas
Félix Ta
Invité




Suite du rendez-vous avec Félix Empty
MessageSujet: Re: Suite du rendez-vous avec Félix   Suite du rendez-vous avec Félix EmptyMer 22 Mar - 20:25

C'est se qu'on va voir.bu une gorgée de sa bièreAlors mon genre de fille je dirais que c'est une fille qui à un beau physique,une fille qui est gentille et qui aime recvoir des cadeaux mais le plus important c'est qu'il faut qu'elle n'aille pas peur de s'afirmer,genre dire se qu'elle pense.
joue à son tour et rate la 14 de très peu.
Décu de mon cou boit une autre gorgée de ma bière
A ton tour
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Invité




Suite du rendez-vous avec Félix Empty
MessageSujet: Re: Suite du rendez-vous avec Félix   Suite du rendez-vous avec Félix EmptyJeu 23 Mar - 23:08

Bois une gorgée de bière et rentre la 1 et la 5
Alors une question... Est-ce que ce charmant Félix a une raison spéciale d'être venue vivre a Tree Hill?

Attend la réponse de Félix et pose mon regard sur les couples qui danse sur la piste de danse.
Revenir en haut Aller en bas
Félix Ta
Invité




Suite du rendez-vous avec Félix Empty
MessageSujet: Re: Suite du rendez-vous avec Félix   Suite du rendez-vous avec Félix EmptyDim 26 Mar - 15:22

la regarde
Et bien oui et elle est assez particulière,parce que à vrai dire ma famille et moi avons beaucoup déménagés soit à cause du travail de mes parents ou comme la dernière fois qui est celle-ci.Ma soeur Anna c'est fait partir des rumeurs à son sujet que je ne sais pas s'il son fonder ou non mais en tk ma soeur ne voulait plus aller à l'école car elle se fesait trop écoeurer par lesautres étudiants.En gros ces popur cette raison la.
joue un autre coup et rentre la 15 et la 9.
Alors toi combien d'amoureux à tu eu dans ta vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Invité




Suite du rendez-vous avec Félix Empty
MessageSujet: Re: Suite du rendez-vous avec Félix   Suite du rendez-vous avec Félix EmptyLun 27 Mar - 21:09

Écoute attentivement Félix et fait un sourire de compation du a son déménagement.
Beau coup. Tu veux que je te répondre a partir du primaire.
Rire
*Me met a conter le nombre de chum que j'ai eu.... Seulement les sérieux, Alex, Michael,Devon, mon ex*
Je vais te répondre par les relations sérieuse que j'ai eu jusqu'à maintenant. J'en ai eu 5 de sérieuse et plusieurs qui ne le sont pas.
Rentre la 3
Et je te retourne la question combien d'amoureuse as-tu eu dans ta vie?
Revenir en haut Aller en bas
Félix Ta
Invité




Suite du rendez-vous avec Félix Empty
MessageSujet: Re: Suite du rendez-vous avec Félix   Suite du rendez-vous avec Félix EmptyMer 29 Mar - 19:51

Félix reste un peu froid à la question.
Je ne sais pas trop la mais j'en n'est eu une grosse gang je crois,je ne sais plus.Car avant j'était un gars qui courait après beaucoup de filles et c'est cela.
*Il ne fallait tout de même pas qu'elle sache se petit secret à propos de moi.*
Joue à son tour et rate son cou
bois une gorgée de sa bière et regarde le coup que Isabelle allait faire
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Invité




Suite du rendez-vous avec Félix Empty
MessageSujet: Re: Suite du rendez-vous avec Félix   Suite du rendez-vous avec Félix EmptyJeu 30 Mar - 21:42

Sens que Félix devient froid face à la question et vois qu'il va répondre. Je le laisse répondre sans insister sur sa réponse et lui souris.
C'est pas grave, ton passé n'a pas d'importance. Comme on dit souvent c'est les erreurs qui forge notre personnalité.
Bois une gorgée de bière et frole de rentrer la 8.*J'ai eu chaud*
Une chance que je l'ai pas rentrer, tu aurais gagné.
Souris et part a rire
Revenir en haut Aller en bas
Félix Ta
Invité




Suite du rendez-vous avec Félix Empty
MessageSujet: Re: Suite du rendez-vous avec Félix   Suite du rendez-vous avec Félix EmptyVen 31 Mar - 21:51

sourit quand il vit que la 8 à presque rentrer
Ouais tu as raison ta eu chaud mais sé pas sa qui va m'empêcher de te battre.
rit
à propos du nombre de blonde que j'ai eu je crois que j'en n'ai eu une dizaine environ.Je suis vraiment pas sur mais sa doit être dans ces chiffres la.
rentre la 14
Alors,qu'est ce que je pourrais te demander comme question
réfléchit...
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Invité




Suite du rendez-vous avec Félix Empty
MessageSujet: Re: Suite du rendez-vous avec Félix   Suite du rendez-vous avec Félix EmptyVen 31 Mar - 22:49

Souris au commentaire de Félix sur ma piètre performance au billard.
C'est ce qu'on va voir mon cher Félix.
Prend une gorgée de bière en attendant la question de Félix. Je l'observe son regard pensif qui lui donne un petit quelquechose de cute même de très attirant.
Revenir en haut Aller en bas
Félix Ta
Invité




Suite du rendez-vous avec Félix Empty
MessageSujet: Re: Suite du rendez-vous avec Félix   Suite du rendez-vous avec Félix EmptyDim 2 Avr - 9:37

Après quelques minutes de réflexion...
Euh tien qu'est ce qui t'attire chez Lucas.
*En espérant qu'il n'est pas quelque chose que je n'aille pas*
joue son prochain coup et rate la dernière boule qu'il devait rentrer avant de rentrer la 8
Chitt !
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Invité




Suite du rendez-vous avec Félix Empty
MessageSujet: Re: Suite du rendez-vous avec Félix   Suite du rendez-vous avec Félix EmptyDim 2 Avr - 11:22

(hj notre rendez-vous est après ou avant ta deuxième soirée de travail? Pas grave je vais faire comme si elle étais avant)
Fais un regard surpris à Félix face à la question qu'il me demande..... Qu'est-ce que je trouve attirant chez Lucas mais qui est Lucas????? Je n'ai aucune idée de qui il parle
Euh....Lucas c'est tu le jeune homme Blond a qui j'ai parler au Tric hier soir?J'en ai pas grand souvenir du a l'alcool... Si c'est lui, je ne sais pas... Euh peut-etre son petit regard égnigmatique ou bien qu'il me fesait rire.
Regard Félix dans les yeux
Pourquoi veut tu savoir de ce que je pense de Lucas? Tu connais quelquechose sur lui que je devrais savoir ou bien c'est parce qu'il a profiter de moi saoule?
Commence a poser des questions sur mes trous noirs de la soirée au tric.....
Apperçois que Félix rentre la 8
Ah Ah j'ai gagnée... Qui est la meileure..... Moi!!!!
Le regarde d'un air désolée
Désolé de ma réaction face a la victoire
Rit
Revenir en haut Aller en bas
Félix Ta
Invité




Suite du rendez-vous avec Félix Empty
MessageSujet: Re: Suite du rendez-vous avec Félix   Suite du rendez-vous avec Félix EmptyLun 3 Avr - 18:03

rentre la 8
Ah non merde tu as gagner !
rit en disant cela
Euh... Lucas oui cé le gars blond à qui tu as parlé hier soir mais pas plus que sa je voulait seulement savoir cé tout car tu avais l'air pas mal attiré par lui hier.
finit de boir sa bière
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Invité




Suite du rendez-vous avec Félix Empty
MessageSujet: Re: Suite du rendez-vous avec Félix   Suite du rendez-vous avec Félix EmptyLun 3 Avr - 20:24

Regarde Félix d'un air soucieux
Désolé j'ai des trous de mémoires, j'aurais pas du abuser de l'alcool.
Finit de boire ma bière.
Veut tu faire une autres partie ou bien aller danser?
Regarde la piste de danse
Revenir en haut Aller en bas
Félix Ta
Invité




Suite du rendez-vous avec Félix Empty
MessageSujet: Re: Suite du rendez-vous avec Félix   Suite du rendez-vous avec Félix EmptyLun 10 Avr - 18:40

regarde Isabelle un peu gêner par la question qui lui avait posé.
*J'aurais peut etre pas du venir à cette conversation.Félix té vraiment con*
Est ce que tu veux une autre bière ?
comme tu veux ! Sa me dérange pas de refaire une autre partie mais si tu veux aller danser sa me dérange pas non plus.Décide !
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Invité




Suite du rendez-vous avec Félix Empty
MessageSujet: Re: Suite du rendez-vous avec Félix   Suite du rendez-vous avec Félix EmptyLun 10 Avr - 20:32

Vois que Félix a l'air de se sentir mal. lui sourit et lui donne une petite tape sur l'épaule
Félix est-ce que sa va?
Entend par la suite si je veux une autre bière.
Oui j'en prendrais bien une autre. J'aimerais bien aller danser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite du rendez-vous avec Félix Empty
MessageSujet: Re: Suite du rendez-vous avec Félix   Suite du rendez-vous avec Félix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite du rendez-vous avec Félix
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous avec Isabelle
» Une promenade avec Peyton et Nathan
» La suite..
» Avec Peyton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill :: Hors-Jeu :: Corbeille :: Anciens Messages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser