One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Suite du rendez-vous avec Félix

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Félix Ta
Invité




Suite du rendez-vous avec Félix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite du rendez-vous avec Félix   Suite du rendez-vous avec Félix - Page 2 EmptySam 15 Avr - 10:02

Oui oui sa va t'inquiète pas.
s'approche du comptoir et commande deux autres bières
Félix était rendu à sa troisième bière depuis le début de la soirée mais avait toutes ses esprits encore.
donne la bière à Isabelle et l'amène sur la piste de danse. et commence à danser en la regardant droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Invité




Suite du rendez-vous avec Félix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite du rendez-vous avec Félix   Suite du rendez-vous avec Félix - Page 2 EmptySam 15 Avr - 13:48

Prend la bière que Félix me donne et me met a danser près de lui. Regarde les autres personnes autour et vois que Félix me regarde. Commence a le regarder dans les yeux. Pose ma bière sur la caisse de son à coté de moi et passe mon bras autour des épaules de son épaule et le fixe droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Félix Ta
Invité




Suite du rendez-vous avec Félix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite du rendez-vous avec Félix   Suite du rendez-vous avec Félix - Page 2 EmptyDim 16 Avr - 16:53

la fixe toujours droit dans les yeux quand il y eu un slow qui passa.
la pris par les hanches et l"approcha de lui
Est ce que tu aime ce genre de musique ?
*Je passe une excellente soirée en sa compagnie,elle est vraiment sympathique cette fille.*
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Invité




Suite du rendez-vous avec Félix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite du rendez-vous avec Félix   Suite du rendez-vous avec Félix - Page 2 EmptyDim 16 Avr - 18:45

Un peu surprise que Félix me prenne par les hanches mais le laisse faire et souris.
Oui j'aime bien la musique du Tric et j'aime bien l'endroit aussi. Ce lieux est très accueillant et chaleureux et les employés sont aussi très charmants. Et toi aime-tu ce genre de musique?
*Très belle soirée*
Revenir en haut Aller en bas
Félix Ta
Invité




Suite du rendez-vous avec Félix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite du rendez-vous avec Félix   Suite du rendez-vous avec Félix - Page 2 EmptyLun 17 Avr - 8:24

Moi j'aime pas mal toute les styles de musiques.
Je travaille ici faique je trouve qu'il y a toujours de la belle ambiance au tric et on peut rencontrer pleins de nouvelles personnes.

continue à la regarder droit dans les yeux et lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Invité




Suite du rendez-vous avec Félix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite du rendez-vous avec Félix   Suite du rendez-vous avec Félix - Page 2 EmptyLun 17 Avr - 18:02

C'est vrai! Tu travaille au meilleur endroit pour rencontrer des gens et les voirs dans leur pire moment de leur veillée. Tu peux aussi bien rire des personne saoule. Tu dois très bien t'amuser a travailler ici.
Regarde toujours Félix
Quoi que dans un restaurant, t'apprends les gouts alimentaires des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Félix Ta
Invité




Suite du rendez-vous avec Félix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite du rendez-vous avec Félix   Suite du rendez-vous avec Félix - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 16:41

Ouais sé sur que dans un restaurant tu travaille avec des gens mais tu n'as pas le privilège de les voir saoul.
la regarde toujours en dansant devant elle
Est ce que tu passe une belle soirée en ma compagnie ?
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Invité




Suite du rendez-vous avec Félix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite du rendez-vous avec Félix   Suite du rendez-vous avec Félix - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 19:24

Continue de danser a coté de Félix et sourit à la question qu'il me pose. Réfléchis un instant avant de répondre.
Oui une très belle soirée et toi?
*J'espère que lui aussi passe une belle soirée!*
Revenir en haut Aller en bas
Félix Ta
Invité




Suite du rendez-vous avec Félix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite du rendez-vous avec Félix   Suite du rendez-vous avec Félix - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 17:17

danse en la regardant droit dans les yeux
Moi en tk de mon bord je pense une excellente soirée agréable avec toi.
Je suis heureux de voir que tu t'amuse bien en ma compagnie.
*J'espère que cette soirée va rester dans sa mémoire pour un bon bout de temps car moi elle va rester dans ma mémoire pour lontemps.*
fit un léger sourire en coin en pensa à sa[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Invité




Suite du rendez-vous avec Félix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite du rendez-vous avec Félix   Suite du rendez-vous avec Félix - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 23:35

Souris au commentaire de Félix et rougit.
Qu'est-ce que tu aime dans la vie Félix?
Continue de danser avec un Félix et le regarde dans le yeux et vois qu'il aime sa soirée. Heureuse de cette soirée, j'espere qu'elle ne se finira jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Félix Ta
Invité




Suite du rendez-vous avec Félix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite du rendez-vous avec Félix   Suite du rendez-vous avec Félix - Page 2 EmptyJeu 27 Avr - 20:13

la regarde dans les yeux et continue à danser
J'aime m'amuser,être avec des ami(e)s,faire des party,rencontrer du nouveau monde,être en compagnie d'une jolie fille comme ce soir par exemple et faire des promenade à bord de ma décapotable. Et toi qu'est ce que tu aimes faire dans la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Invité




Suite du rendez-vous avec Félix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite du rendez-vous avec Félix   Suite du rendez-vous avec Félix - Page 2 EmptySam 29 Avr - 12:46

Lorsque j'attendis dire qu'il passais une belle soirée avec moi je mis a rougir et entendis qu'il voulais savoir ce que je pensais sur la question. Je réfléchi un peu.
J'aime bien donner des cours particulier, aller au cinéma,danser, être en agréable compagnie comme se soirJ'aime bien aussi philosopher et regarder les étoiles ou un coucher de soleil en bonne compagnie.
Continue de danser avec Félix et la musique change pour un slow et regarde Félix dans les yeux et mes mes bras sur ses épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Félix Ta
Invité




Suite du rendez-vous avec Félix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite du rendez-vous avec Félix   Suite du rendez-vous avec Félix - Page 2 EmptyVen 5 Mai - 8:25

lorsqu'elle posa ses mains sur mes épaules je déposa les miennes sur ses hanches et la regarda toujours dans les yeux comme elle le fesait si bien.
Est ce que je t'est gênée ? Car tu es devenue rouge suite à quand je t'ai dis que je passais une agréable soirée.Je suis content moi aussi que tu trouve aussi tout comme moi que nous passons de très bons moments ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Invité




Suite du rendez-vous avec Félix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite du rendez-vous avec Félix   Suite du rendez-vous avec Félix - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 19:50

Toi on peut rien te cacher.
Souris et dans un moment d'inatention approche tranquillement mon visage près de celui de Félix. Un instant plus tard mes lèvres se colle après les siennes. Rougis
Désoler
Revenir en haut Aller en bas
Félix Ta
Invité




Suite du rendez-vous avec Félix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite du rendez-vous avec Félix   Suite du rendez-vous avec Félix - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 20:27

resta un peu fraite après avoir reçu le léger baiser de Isabelle sur ses lèvres.
C'est pas grave
continua de danser avec ses mains sur ses hanches.Mais après quelques minutes il approcha son visage proche du siens et l'embrassa d'un baiser passionner mais assez court.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Invité




Suite du rendez-vous avec Félix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite du rendez-vous avec Félix   Suite du rendez-vous avec Félix - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 20:39

*Reste un peu perdu après que Félix m'embrasse mais reste dans ses bras quand même.*

Chuchotte a l'oreille de Félix
Tu es un gars super. Je suis contente de t'avoir rencontrée.
Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Félix Ta
Invité




Suite du rendez-vous avec Félix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite du rendez-vous avec Félix   Suite du rendez-vous avec Félix - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 18:48

continu à danser coller à Isabelle sur la douce musique de slow.
Se sentit très bien contre Isa et écouta sa douce voix qui carressait si bien son tympan.
En suite il lui murmura à son tour dans son oreille moi aussi je te trouve super et tu est vraiment ravissante ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Invité




Suite du rendez-vous avec Félix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite du rendez-vous avec Félix   Suite du rendez-vous avec Félix - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 21:58

*Rougis*
*murmurre a son oreille*
Tu es tres beau aussi se soir.
*je suis bien avec lui*
Revenir en haut Aller en bas
Félix Ta
Invité




Suite du rendez-vous avec Félix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite du rendez-vous avec Félix   Suite du rendez-vous avec Félix - Page 2 EmptyVen 19 Mai - 9:43

fit un sourire en coin
murmurra doucement à son oreille par la suite
Tu sens très bon aussi,J'adore ton odeur.
Passe une très bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Invité




Suite du rendez-vous avec Félix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite du rendez-vous avec Félix   Suite du rendez-vous avec Félix - Page 2 EmptyVen 19 Mai - 11:26

*Rougis encore plus*
Embrasse Félix
Me recule, confuse murmurre
Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Félix Ta
Invité




Suite du rendez-vous avec Félix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite du rendez-vous avec Félix   Suite du rendez-vous avec Félix - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 8:09

la regarde qui était confuse
C'est pas grave !
Félix la regardait toujours dans les yeux et avait un regard assez charmeur.
Je vais méchapper moi aussi.
fit un léger sourire en coin avant de l'embrasser a son tour mais cette fois-ci un doux baiser passioné.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Invité




Suite du rendez-vous avec Félix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite du rendez-vous avec Félix   Suite du rendez-vous avec Félix - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 21:36

Prolonge le baiser*
Me sent bien avec Félix
Le regarde
Et que signifie ses baisers?
Sourire charmeur
Revenir en haut Aller en bas
Félix Ta
Invité




Suite du rendez-vous avec Félix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite du rendez-vous avec Félix   Suite du rendez-vous avec Félix - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 9:04

la regarde toujours dans les yeux
Je ne sais pas trop la mais je sais que c'est très amusant !
A toi de me le dire que représent ces baisers pour toi ?
continu à danser coller à Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite du rendez-vous avec Félix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite du rendez-vous avec Félix   Suite du rendez-vous avec Félix - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite du rendez-vous avec Félix
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous avec Isabelle
» Une promenade avec Peyton et Nathan
» La suite..
» Avec Peyton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill :: Hors-Jeu :: Corbeille :: Anciens Messages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser